Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Luke

Il y a 101 élément(s) pour Luke (recherche limitée depuis 02-juin 23)



#8452 [Terminée] Plaintes contre Apocalypse et Athosien

Posté par Luke sur 03 janvier 2013 - 21h31 dans Archives des Plaintes

Qui part à la chasse, perd sa place ?

 

A vouloir jouer avec les pseudo, et bon dieu que vous en avez jouer ^^, il fallait s'y attendre au retour de bâton ^^




#12190 [Terminée] Plainte envers stegosaurus

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 09h21 dans Archives des Plaintes

Il y a actuellement un bug avec la messagerie (qui lit les messages automatiquement des fois, ca m'est arriver sur plusieurs messages).

 

Et oui ca n'arrête plus les bugs...




#8219 [Terminée] Plainte envers le joueur Alex

Posté par Luke sur 30 décembre 2012 - 11h04 dans Archives des Plaintes

Tu me sorts les mots de la bouche Apophis :) ^_^




#7001 [Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)

Posté par Luke sur 07 décembre 2012 - 19h29 dans Archives des Plaintes

La loi, c'est la loi Française.



#6970 [Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)

Posté par Luke sur 07 décembre 2012 - 13h20 dans Archives des Plaintes

Ca aurait été la première fois que Athosien fait ce genre de manip, j'aurais compris que vous trouveriez que c'est une faute d inattention. Or ce genre de cas s'est présenter maintenant en tout 3 fois. Les deux premières fois j'ai aisément sauvé mes troupes car je suis très réactif.
La troisième fois, pourquoi ca n aurait pas été pareil ?
Je vous le demande.
Demandez mes caramades étudiants, j arrêtais pas de dire a voix basse "Dépêche" car je sais que ce genre de chose se finalisent en quelques secondes.

Moi je vous dis qu'il m'était impossible de sauver mes troupes à cause des lags du serveur, dont je ne suis pas le fautif.
Je ne vois tout simplement pas pourquoi je devrais subir les conséquences des erreurs d'autres.

Donc, désolé, mais je ne comprend pas la décision.



#6959 [Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)

Posté par Luke sur 07 décembre 2012 - 10h29 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : Luke
  • Pseudo de l'accusé : Le jeu
  • Raison de la plainte : j ai subis de gros lags et j ai perdu mon armée.
    De facon plus detaillé, j étais entrain d espionner un joueur, j'allais voir le résultat de mes espionnages, et j ai vu que Athosien m avait espionner sur 3 planètes, dont une où j avais mes soldats sous iris fermé, mais bon il avait le virus ca changait rien.
    J ai pris au moins 30 secondes a aller sur la page de la porte des etoiles des le moment où j ai vu l espio (je n ai meme pas regarder l espio en lui meme, juste le titre pour aller vite) , j etais deja sur la planete où il y avait les soldats. Et a cause de ca je n ai pas pu sauver mes soldats...

  • Autres informations : Ce n est pas la première fois que Athosien vient m espionner avec mes soldats dehors, c est deja arriver deux fois avant cette fois ci, et les deux fois j ai eu largement ( plusieurs secondes) pour envoyer mes troupes en lieu sur.
    Ce n est pas une erreur humaine de ma part, c est une erreur venant du jeu qui devient de plus en plus insupportable a jouer et qui ont de lourdes conséquences
    J espère que Tom comprendra que perdre une des plus grosse armée du jeu a cause d un lag provoqué par son jeu n est pas tolérable...



#6997 [Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)

Posté par Luke sur 07 décembre 2012 - 18h46 dans Archives des Plaintes

Si le jeu fonctionnait normalement, j'aurais, comme je l'ai déjà dit avant, éviter l'attaque comme les 2 fois précédentes.

Le problème justement c'est que le staff de stargate adventure ne propose aucune compensation à cause des erreurs du jeu sur le compte où , comme l'a si bien dit Wismerhill , on s'y investit.

Or ce n'est pas normal.

Imaginez qu'un joueur ai payé pour acheter des ressources dans la partie "achats" et qu'il se les fasse voler à cause d'un bug sur le jeu.
Que se passe-t-il ?

PS: Je connais une prof de droit qui va recevoir plein de mails de questions ^^

Tout ça pour dire que c'est abusif.
Si le fonctionnement est altéré, il convient d'y remédier au plus vite et de corriger les préjudices occasionnés quelque soit la personne.



#6962 [Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)

Posté par Luke sur 07 décembre 2012 - 11h35 dans Archives des Plaintes

Ca ne me dérange pas tant que le travail est bien fait. Cependant je ferrais les screens ce soir, je ne peux pas en faire actuellement.
Merci pour la réactivité



#11959 [Terminée] K3nY conteste sont bannissement

Posté par Luke sur 20 février 2013 - 08h42 dans Archives des Plaintes

C'est quand même fort ça.

Déjà qu'on perd du temps à lire le règlement, en plus si tout n'est pas mit dedans, à quoi il sert franchement ?

 

 

De plus, je tiens à signaler à celui qui a bannis Keny que déclarer une guerre est JUSTEMENT FAIT pour contourner la limitation d'attaques.

cf : toutes les guerres déclarés sans réel motif dans le seul but d'attaquer encore plus...




#7587 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Luke sur 19 décembre 2012 - 20h07 dans Mémoires de guerres

Je pense que la guerre a été un peu trop courte à mon gout.

En effet, on n'a pas vraiment eu le temps de vraiment rentrer en conflit contre vous, pour essayer de ne pas laisser prendre le large aux agents.

Il n'y a pas eu réellement de gros chocs entre nos alliances et c'est bien dommage.

En ce qui concerne nos membres, il est vrai que nous avons eu quelques pertes, indépendamment du jeu (raison IRL).
Ce n'est pas la guerre contre vous qui les a fait fuir, ne vous y méprenez pas.

Mais ce n'est pas pour autant une raison de nous ranger au placard. Nous reprenons peu à peu nos forces. Nous avons déjà recruter un joueur, surement bientôt un autre, mankind est revenu de son long week-end et il nous reste a trouver un repreneur pour le compte à Lorne.
Comme quoi, on est toujours dans la course ;)

Nous nous retrouverons surement à nouveau, même si notre priorité n'est pas de vous détruire vous en particulier.

C'était une bonne jolie petite guerre. Bravo aux SG-JOK et aux -AS-.



#7601 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Luke sur 19 décembre 2012 - 22h18 dans Mémoires de guerres

Si c'est juste le classement qui t'intéresse, j'en suis désolé pour toi.

Je suis top10 car je suis actif, stratège et que je sais bien jouer, voila tout.



#5637 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Luke sur 17 novembre 2012 - 11h53 dans Mémoires de guerres

Je crois qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils ne doivent pas t'attaquer. C'est, je sais pas... Une intuition :D

Je fais comment pour te rattraper niveau soldats s'ils offrent leur soldats chez toi ? :P

Amusez vous bien :)



#12691 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Luke sur 27 février 2013 - 08h30 dans Archives des Dons de compte

Bon, je veux bien te croire, mais c'est à contre cœur car tu avais largement de quoi vérifier ta situation de push et même contacter ska qui est ton cousin et qui lui aurait aussi pu vérifier ça.

Deux joueurs qui ne vérifient pas pendant 3 jours, ça parait un peu gros quand même...

 

 

Au fait, il te va bien le 95C ? :lol:

Je demande ça parce que c'était l'unique moyen que tu sois déjà déban




#12679 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Luke sur 26 février 2013 - 23h31 dans Archives des Dons de compte

Malade ?

Hum... Pourtant j'ai des raids de toi, récent en plus. SI tu avais le temps de raider pendant que t'étais malade, t'avais bien le temps de t'occuper de ton compte et donc possibles push, je me trompe ?

 

 

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

 

 

Edit Master: pas de coordonnée même sur le forum, merci.

 

Edit : Désolé, copier-coller puis poster ^^. Je m'en souviendrais.




#5733 [Terminé] Luke achète techniciens-scientifiques-soldats

Posté par Luke sur 18 novembre 2012 - 20h13 dans Archives commerciales

  • Pseudo : Luke
  • Secteur de la galaxie : Toute la galaxie
  • Moyen de transport : Porte des étoiles
  • Achète :
    -
    Des soldats, pas de quantité maximum
    -  Des techniciens, 200.000 au maximum pour le moment
    -  Des scientifiques, 200.000 au maximum pour le moment
  • Autres informations : contre toutes ressources. De plus vous vous offrez une protection contre mes raids matinaux ^^
    Il faudra cependant vendre au moins 100.000 u par semaine pour garder le partenariat. (et oui, le pillage est aussi très rentable)
    Contactez moi par MP dans le jeu si vous êtes intéressé.



#8081 [Terminé] Push entre luke et fly

Posté par Luke sur 28 décembre 2012 - 00h24 dans Archives des demandes de push

Pseudo du joueur1 : Luke
Pseudo du joueur2 : Fly

Raison du push : Énième attaque de la part de dokken alors que comme par hasard mes troupes et celles de fly étaient dehors depuis quelques minutes pour faire une défense contre un autre joueur

Autres informations : Je donnerais toutes mes troupes, mais cella ne suffira pas avec un délais si court et des attaques sans cesse de vous savez qui  
 




#8546 [Terminé] Push entre luke et fly

Posté par Luke sur 04 janvier 2013 - 22h58 dans Archives des demandes de push

Du 26 décembre 2012 à 00h40
Au 29 décembre 2012 à 00h40
Luke (Fort) a envoyé pour 0 u.
K3nY (Faible) a envoyé pour 248 002 267 u.
Taux de push : 100 %
Commerce illégal.
 
 
Du 3 janvier 2013 à 17h49
Au 5 janvier 2013 à 17h49
Luke (Fort) a envoyé pour 248 097 417 u.
K3nY (Faible) a envoyé pour 0 u.
Taux de push : 100 %
Commerce légal.

 

Je considère le push fini




#8171 [Terminé] Push entre luke et fly

Posté par Luke sur 29 décembre 2012 - 15h04 dans Archives des demandes de push

Quelqu'un s'occupe-t-il de ça ?

 

Le compte fly est en mode pause car le joueur gérant ce compte en a trouver un autre. (celui de lorne)

Donc que se passe-t-il maintenant ?




#8349 [Terminé] Push entre luke et fly

Posté par Luke sur 02 janvier 2013 - 10h56 dans Archives des demandes de push

Il y en a qui reçoivent des comptes gratuit et qui sont même pas content ? Je prend note.

 

Vivement que je rentre de mon mode pause tient.




#8177 [Terminé] Push entre luke et fly

Posté par Luke sur 29 décembre 2012 - 16h24 dans Archives des demandes de push

J'aurais une question. Est-t-il aussi possible de rembourser avec des ressources ? En appliquant, bien entendu les taux de change afin qu'il n'y ai plus de push ?

(si bien entendu le joueur fly est d'accord)




#9983 [SG-JOK] Skamikaze VS Luke

Posté par Luke sur 27 janvier 2013 - 09h52 dans Archives chocs

Les temps étaient bien calme depuis plus de deux semaines, depuis le dernier affrontement contre Athosien.
Depuis cette grosse défense qui lui a valu le titre incontesté du plus gros choc de l'univers, nous pensions que tout le monde aurait compris le message.

La défense avait était refaite à neuve et un nouveau destiny sortait des hangars spatiaux. Mais qui aurait cru qu'une autre attaque allait arriver, très tôt ce matin.

 

Le bruit courait qu'une attaque de très grosse envergure avait été repoussé, mais on ignorait encore les dégâts réels.

L'effet de surprise était à son apogée, car une fois être arrivé sur place, tout le champ de ruine avait déjà été pillé.

Nous décidions donc de sauver les défenses qui étaient encore réparables et d'en commander de nouvelles au plus vite afin de rétablir l'ordre et la sécurité sur ce monde.

 

 

1584993536.png

 

755571538.png

 

 

 

 

Flotte en vol lors de l'attaque, c'est dommage pour toi, ça t'aurait permis d'avoir fait le choc des titans numéro 1 et de recycler encore plus de ressources, mais je me suis dit hier soir, vu que j'étais en soirée "Aller, je vais la faire tourner, je m'en servirais pas avant un moment" ^^

 

Bien joué, tu as perdu toute ta flotte mais récupérer tout le CDR, désolé de vouloir profité de mon week-end pour dormir ^^, mais niveau naquadah pour les recycleurs, tu as du pleurer je pense ^^

 

La défense est déjà en construction, et sera refaite entièrement d'ici très peu de temps.

 

Toi vu la grandeur de la flotte, il te faudra un peu plus de temps je pense ^^

 

Aller, bonne reconstruction.

 

Un autre choc des titans pour moi ^^. J'ai le top 1 et 2, vous n'avez vraiment personne d'autre à aller taper ? :D

 

 

PS : petit cachotier, en fait il a pas tout pris sur le CDR, Tbobt a pris au moins 600m. La reconstruction va être plus dur que prévu pour toi ^^




#9994 [SG-JOK] Skamikaze VS Luke

Posté par Luke sur 27 janvier 2013 - 12h27 dans Archives chocs

^^ Merci. Faut bien laisser profiter les autres, sinon ça ne serait qu'un vulgaire rapport de combat parmi d'autres ^^




#10007 [SG-JOK] Skamikaze VS Luke

Posté par Luke sur 27 janvier 2013 - 15h36 dans Archives chocs

Oh bah j'espère bien !

 

J'aime voir des flottes se cracher sur mes belles défenses ^^




#12574 [Refusée] Plainte contre LeCorse

Posté par Luke sur 26 février 2013 - 11h36 dans Archives des Plaintes

Et ça pleure encore, et en plus c'est de la part de Stoldier cette fois-ci.

 

Ohlala... T'avais qu'à te réveiller à l'heure ma pauv' lucette ! :lol:

 

 

Pour ma part, il n'y a pas divulgation de coordonnés sur le chat, c'est donc en rien contraire aux règles.

De plus je tiens à vous faire remarquer que bon nombre de joueurs donnent des coordonnés sur le chat, et qu'ils ont juste un avertissement verbal et suppression des messages sur le chat. Donc de là à porter plainte alors que je ne vois même pas un seul chiffre de coordonnés, tu m'excuseras, mais c'est exagéré.




#6693 [Refusée] Modification virus

Posté par Luke sur 02 décembre 2012 - 16h10 dans Refusées

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'adapter. Moi même étant 6ième, je subis le gourou de dokken =)
J'ai reçu une quarantaine d'attaque ce week-end, vous me trouvez toujours aussi intouchable ? ^^

Il faut penser autrement, c'est tout ;)

Après pour en revenir à quelque chose que j'ai lu, ne pas avoir des combats instantané, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il pourrait y avoir à la limite des palliers, c'est à dire que ça serait des affrontements entre 100.000 troupes de chaque côté avec un nombre X et Y de réserve de soldats derrière qui viennent prendre la place des tué et donc faire des rounds.
Cela permettrait au défenseur de voir qu'on l'attaque et qu'il demande des renforts, et à l'attaquant de se retirer si l'avant garde signale un guet-apens à la radio pour l'armée qui les suit derrière eux avec la porte des étoiles ^^
Rounds toutes les minutes par exemple, a titre indicatif