Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Terminée] K3nY conteste sont bannissement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Désolé pour hier soir, j'ai eut une coupure internet, comme sa revenait pas au bout de 30mn j'ai décider d'aller me couchée...

 

 

 

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Contournement des limites d'attaques, Nous vous rappelons qu'il faut minimum deux membres dans une alliance pour faire une guerre. Vous avez enfreins cette limite, des screens on étés fait. Stargatement.

 

Alors ma question la voici. Où es-que ces marqué qu'il faut être 2 ?

 

 

 

3.1. EN TEMPS DE GUERRE
Une alliance peut déclarer la guerre à 5 autres alliances. Une guerre a une durée limitée et qui est fixée à 1mois (30 jours). Une fois la déclaration de guerre effectuée, il y a une période minimum de 24 heures où, aucunes attaques peut être lancées contre un joueur d'une alliance faisant partie de la guerre déclarée.

Les règles d'attaques en temps de guerre sont les suivantes :
Un joueur ne peut attaquer que 12 fois dans un cycle de 72h, un autre joueur.
Ce cycle de 72h contient un ou plusieurs cycles de 24h.
L’attaquant ne peut attaquer que 6 fois par cycle de 24h.
Le joueur ne peut attaquer qu’une fois, par cycle de 24h, une même planète via la Porte des étoiles.

Quand la guerre est terminée, il n'est pas possible d'en redéclarer une autre contre les mêmes alliances avant un délai de 15 jours.

 

 

 

4.1. EN TEMPS DE GUERRE
En temps de guerre, un joueur doit attendre un minimum 72h après la déclaration de guerre pour quitter son alliance, le non-respect de cette règle peut entraîner une sanction. Sinon, en temps de paix, le joueur peut quitter son alliance à n'importe quel moment.

 

Après si c'est dans une règle ultérieur au règlement comment pouvais-je le devinez ?

 

Si vous me prouvez que j'ai bien enfreint le règlement (ces possible) j'accepterais mon ban.

Je prendrais donc 7j de vacance.

 

De plus je tiens à soulignez...

 

J'adore mon Ban IP....

J'ai actuellement mon Père qui joue sur se jeu, il va pas être content s'il est banni à cause moi :(

J'ai aussi un ami IRL qui est en multi avec moi, j'espère que son compte n'a pas aussi été banni ?



#2
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Après avoir été chercher un peut partout cette règle soit disant en vigueur, je ne l'ait point trouvé.

 

le soucis avec moi voyez vous, c'est que légalement il est impossible de m'atteindre. Vous pouvez toujours laisser le ban, même si la règle n'existe pas. Mais sa voudra dire qu'il y à une faille administratif sur votre jeu, ou entreprise ;)

 

Je ne sais pas si Tom est au courant de se qu'il se passe sur sont entreprise, s'il prend toute les décisions ou suis aveuglement les paroles de ses salarié bénévole.

 

Il faut seulement 4 choses pour qu'une entreprise de jeu vidéo fonctionne.

 

  • 1- Aucun bug.
  • 2- Une structure équilibré.
  • 3- Une administration exemplaire.
  • 4- Un jolie graphisme.

 

J'ai moi même été modérateur d'un jeu très connue (Word Of Warcraft) et je peut vous assurez, que même étant bénévole, j'étais contraint à un règlement stricte, et si enfreint, à des sanctions lourde et définitif.

 

J'autorise toutes personne à poster leurs avis sur sa. J'autorise toutes critique, ou autre.

Je ne souhaite pas que se sujet soit supprimer, bloquer, ou polémique.



#3
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

comme tu la dit toi même sur d'autre contestation il faut axepter son banissement point ^^ 


arbiter_sign.jpg


#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
comme tu la dit toi même sur d'autre contestation il faut axepter son banissement point ^^ 

Et contester un ban injustifié tu trouve pas sa normal ?



#5
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Arbiter je trouve que tes posts sont inutiles, si tu post seulement pour dire 'accepte ton ban', autant ne pas poster. Les sujets comme celui-ci sont là pour qu'on ait des avis constructifs.

Je pense qu'étant donné que ce n'était pas marqué dans le règlement, il faudrait revoir le ban, qui, il me semble, était à cause de l'usurpation de TaG ?
Si les ASUR ne se sont pas plaints de ça, aucun problème.

signaturetsr-3db38e3.gif


#6
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Oui le tag était une blague, mais impossible de le changer suite à ma coupure internet (d'ailleurs j'avais viré ma flotte 10mn avant la coupure internet, on peut dire que des forces mystique sont avec moi, et que j'en aucun doute beaucoup de chance) si vous me croyez pas, c simple de devinez, regarder mon dernier msg sur le tchat ou je parle de K3nYBOT, et l'heure ou je suis déco du compte ^^



#7
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

heee coco fait pas style toute le monde connais la règle des 2 membres !!!!!!!!!

Si tu connaitrais pas cette règle t aurais pas pris un gars bidon dans ton alliance pour pouvoir déclaré une guerre , fait pas l innocent !!!

 

Essaye pas de te faire passer pour la victime , tu joue avec les limites et la ben désolé pour toi mais tu les a dépasser


607254847.png


#8
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Et en plus Alexei ta prévenu et donné un délais de 1H et a se moment la t étai au courant pour les 2 membres  , et pafff dans les dents !!!!


607254847.png


#9
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

C'est quand même fort ça.

Déjà qu'on perd du temps à lire le règlement, en plus si tout n'est pas mit dedans, à quoi il sert franchement ?

 

 

De plus, je tiens à signaler à celui qui a bannis Keny que déclarer une guerre est JUSTEMENT FAIT pour contourner la limitation d'attaques.

cf : toutes les guerres déclarés sans réel motif dans le seul but d'attaquer encore plus...


Image IPB

#10
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

dans tout les cas tu la mérité et sa te fera pas de mal 7 jour de vac ;) 

 

TWF arette de lavé les fesse a k3ny elle sont assez propre je pence 

 

stargatement 


arbiter_sign.jpg


#11
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
heee coco fait pas style toute le monde connais la règle des 2 membres !!!!!!!!!

Si tu connaitrais pas cette règle t aurais pas pris un gars bidon dans ton alliance pour pouvoir déclaré une guerre , fait pas l innocent !!!

 

Essaye pas de te faire passer pour la victime , tu joue avec les limites et la ben désolé pour toi mais tu les a dépasser

 

Ah bon ? Moi aussi je la connais cette règle, enfin non, je connais la règle d'avoir 4 membres par alliance pour garder sont alliance active, que les guerres sont enfaite pas le double de la limite, mais ilimitée.

Je joue depuis 10ans à se style de jeu, et chaque jeu possède c propre règle. Alors va sy, fait un screen, copie colle moi la soit disant règle qui stipule qui faut être plus d'un membre pour déclarer une guerre ?

 

Suite à mon membre, c'était tous simplement mon ex, je voulais lui expliquer comment fonctionner le système d'alliance, la coïncidence à fait que j'ai déclarer la guerre en même temps ;)

 

Pour finir, non apocalypse, je ne serais pas ban, sauf si la preuve me sera fournit, et pas soit disant, oh bin psq tous le monde sais sa, désolé mais moi je ne savais pas



#12
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

et k3ny l avertissement de Alexei hier soir et ton délais de 1 heure , ah oui vieille excuse que comme par hasard plus de connexion internet

T avais le temps de recruter un gars actifs vite fait


607254847.png


#13
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
et k3ny l avertissement de Alexei hier soir et ton délais de 1 heure , ah oui vieille excuse que comme par hasard plus de connexion internet

T avais le temps de recruter un gars actifs vite fait

 

Et j'avais déjà quelqu'un sous la mains, mais plus d'internet...

Si j'avais pas viré ma flotte à temps, j'aurais aussi perdu ma flotte...



#14
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Bon tu sais faire autre chose que nous raconter des histoires ??

Excuse sur excuse , tu pense vraiment être supérieur à tout le monde , plus malin cherché des failles pour contourné le règlement .

 

ET simple si tu continu dans ton délire je mets la plainte pour se que tu ma dit hier sur ma mère j ai tout les screens , comme sa t aura ton ban  et franchement c est pas toi mais pas mal de membre qui on besoin des vacances sans te voir .

 

Sur se bon retour Irl et profite un peu de l air frais


607254847.png


#15
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

si K3ny a us un PM d'avertissement du staff, et si il n'était pas connecter comme il dit, es que le membre du staff n'aurais pas dut voire si K3ny était connecter ??



#16
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
si K3ny a us un PM d'avertissement du staff, et si il n'était pas connecter comme il dit, es que le membre du staff n'aurais pas dut voire si K3ny était connecter ??

il lui a dit sur le tchat donc k3ny la vue et même repondu donc .....


607254847.png


#17
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
Bon tu sais faire autre chose que nous raconter des histoires ??

Excuse sur excuse , tu pense vraiment être supérieur à tout le monde , plus malin cherché des failles pour contourné le règlement .

 

ET simple si tu continu dans ton délire je mets la plainte pour se que tu ma dit hier sur ma mère j ai tout les screens , comme sa t aura ton ban  et franchement c est pas toi mais pas mal de membre qui on besoin des vacances sans te voir .

 

Sur se bon retour Irl et profite un peu de l air frais

 

Oui mais de quelle règlement tu parle ? Il ne peut exister des failles si la règle existe pas olala mon pauvre apocalypse ^^



#18
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

tu fait trop genre tu savais pas , un peu flagrant là !!!!


607254847.png


#19
benofdark

benofdark

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Pas croyable K3ny ...
Franchement tu trouve que ça vaut vraiment la peine de mettre tous ce bazard pour un ban de de quelque jour?
Assume tes erreurs et soit patient .

De plus si tu as été modo sur WoW tu doit savoir que que les paroles de modo font foie et donc même si le règlement ne le stipule pas , le membre du staff t'avais avertis de réguler t'as situation .

tu as joué tu as perdu estime toi heureux de ne pas avoir de ban définitif et soit patient tu pourra bientôt rejouer.



#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

definition alliance (linternaute.bom)

Sens 1 : Pactes contracté entre plusieurs partis ou puissances

 

relisez donc : 

 

3.1. EN TEMPS DE GUERRE Une alliance peut déclarer la guerre à 5 autres alliances. 

 

Et revenez me dire que ce n'est pas écrit qu'il faut être deux minimum , un seul membre ne peut constitué "une alliance" au vue du règlement, il ne peut donc bénéficier d'une augmentation de la limite d'attaque.

 

bon jeu à tous.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)