Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur Alex


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

 

  • Pseudo de l'accusateur : Dokken
  • Pseudo de l'accusé : alex
  • Raison de la plainte : ce joueur arrete pas de me harcelé avec mes achat de allopass!!! je commence a en avoir ras-le-bol 
  • de le voir commenté mes sujet dans le forum en revenant toujours sur les allopass!!!!
  • Autres informations : si vous voulez des exemple je peut en fournir et dans mes MP aussi jai des abut
  • merci de faire quelque chose


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

Afin de justifier cette plainte, pourrais-tu nous faire parvenir des éléments impliquant un réel harcèlement ? Je ne pense pas, ou bien tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#3
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

1- L'incroyable nombrilisme narcissique et la prétention du joueur Athosien n'ont d'égal que le poids de son portefeuille allégé de quelques billets verts pour satisfaire un besoin de puissance virtuelle.

 
2-Ah oui l'allopasseur nimber one, j'avais pas vu ton changement de pseudo. 
 
3-Enfin, je dis ça mais je serai bien le premier à me marrer quand les 2 allopasseurs AGENT seront sur la sellette rire.gif

 

4-Jolie flotte d'allopass, bravo clin_oeil.png

 

5-Tu ne dois pas ta place à ta stratégie, seulement à ton porte feuille, 

 

avoir su que tu aurais pas arreter avec ca j'aurais fait des screen et conservé tout les message que tu ma écrit depuis le début 

 

et viens pas me dire que je sais pas de quoi que je parle ............tu le sais tres bien que tu arrete pas avec se sujet alors je demande juste que tu arretes ............. un point cest tout 

 

et jaimerais que se sois TOM qui viennes réglé le probleme puisque toi tu en es incapable



#4
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie

y'a que la vérité qui blesse :rolleyes: , a un moment donner c’est normal que les joueurs qui joue sans ne soit pas satisfait, et le dise, je suis de tout coeur avec Alex :P

 

c'est nous qui devrions porter plainte pour abus d'allopass :)


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#5
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Tu me sorts les mots de la bouche Apophis :) ^_^


Image IPB

#6
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Salut,

 

Même si je vous aime bien, luke et alex, il est vrai que vous vous acharnez sur eux, 

vous, et tout les joueurs en générale, êtes tout le temps là à chaque paroles qu'ils émettent à venir leur répliquer que sans leurs allopasses ils ne seraient rien.

Alors je sais pas mais à force ça doit réellement lui gonfler le cerveau et c'est pas agréable pour lui ni nous tous de jouer dans ces conditions, qu'on en finisse un peu avec ça !

 

Les allopasses font partie intégrante du jeu, tout le monde peut y avoir accès, certes certains en n'ont pas les moyens tel que moi mais ce n'est pas une raison pour en critiquer l'utilisation.

Sans eux le jeux ne pourrait vivre alors au lieu de constamment blâmer un joueur qui ne fait que profiter des possibilités du jeu, allez dans le forum suggestion & amélioration et essayer de trouver un compromis pour régler l'histoire des allopasses.



#7
Myrdinn

Myrdinn

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Pourquoi faire une suggestion la dessus alors qu'on sait déja que le staff réfléchis déja a une manière de limiter les allopass pris par un joueur ...

 

Peut etre qu'ils se sont rendu compte qu'il y en a qui en ont abuser et qu'ils sont petit a petit en train de tuer le jeu sa je ne sais pas :rolleyes:


Image IPB


#8
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Les allopass font vivre le jeu, trop d'allopass tuent un jeu. Chaque message était une réponse soit à une attitude hautaine du joueur  athosien, soit à une énième attaque ratée de sa part (voire même de la provocation de sa part au deuxième exemple lorsque j'ai coupé mes prods pendant 6 jours pour partir en Allemagne), preuve que les allopass ne font pas la qualité du joueur, ce que je lui rappelais à ces occasions.

 

Je maintiens chaque propos que j'ai pu tenir car ils sont tous véridiques et que je ne m'écraserai en aucun cas face à un pseudo joueur qui considère que la meilleure stratégie est basée sur un handicap de je ne sais combien d'euros. Un bon joueur se bat à armes égales, pour moi jamais le joueur Athosien ne sera un bon joueur, cette réputation devra lui coller à la peau, que l'on soit libre ou non de s'exprimer.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

En effet *Mode TealC*, nous allons limiter le nombre de crédit que l'on peut acheter par mois dès la prochaine version du jeu V3.2.03.

Je demande à Alex d'arrêter ce genre de MP sur les achats effectués par certains joueurs (je rejoins les dires de Djemi sur ce point). Je comprends  entièrement qu'à force cela devient assez pénible.

 

Ce sujet est clos, en espérant que je ne serais pas obligé d'y revenir.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)