Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers stegosaurus


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Pseudo de l'accusateur : noxdies
Pseudo de l'accusé : stegosaurus

Raison de la plainte :

Bonjour, j'ai été victime d'une attaque de stegosaurus cette nuit. Jusque la rien d'anormal.

Mais ce qui l'est, c'est que j'ai déconnecté avant minuit hier en lançant ma flotte sur un basement de plus de 6h de délai, que ce joueur à détruit la flotte vers 0h10 en attaquant la planète d'où elle était parti et qu'à mon retour ce matin le message de combat avait déjà été lu.

Bref, j'accuse ce joueur d'avoir découvert et utilisé mon mot de passe pour augmenter les gains de son assaut en effectuant un retour de flotte à ma place.

Si j'ai raison l'IP utilisée à 0h10 est différente de celle utilisée vers 23h car ce n'était pas moi mais lui ou un tiers complice.

Bref je trouve inadmissible ce genre de comportement sur un jeu, d'autant plus quand les preuves sont d'une telle flagrance. Belle mentalité.

Dans cette histoire je ne perds que quelques ressources et une flotte, jusque la je jouais sans crédit. Ce dont je suis certain c'est que tant que ce genre de comportement sera présent je ne risque pas de dépenser un centime d'euros pour me faire voler davantage... Il est même probable que je supprime mon compte, vous en aurez ici la raison.

Au cas ou j'aurais totalement fabulé cette histoire sans avoir bu une seule goutte d'alcool, je me déclarerais moi même inapte au jeu...

Précision : si l'usurpateur n'avait pas lu le message de combat avant moi ce matin je n'aurais rien compris et simplement pensé avoir oublié de faire décoller ma flotte.

#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Ben si il serait connecté sur ton compte vous seriez pas en multicompte ??


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Il y a actuellement un bug avec la messagerie (qui lit les messages automatiquement des fois, ca m'est arriver sur plusieurs messages).

 

Et oui ca n'arrête plus les bugs...


Image IPB

#4
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
S'il y a effectivement un bug de messagerie, cette plainte n'a pas lieu d'être. Mes excuses à l'accusé à tord. J'aimerais toutefois avoir une confirmation.



@Luffy, non pas de multi-compte, quelqu'un souhaitant agir ainsi se garderait bien de tout faire lui même ou avec la même connexion, suffit de passer par un tiers ou une tierce connexion.

#5
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
S'il y a effectivement un bug de messagerie, cette plainte n'a pas lieu d'être. Mes excuses à l'accusé à tord. J'aimerais toutefois avoir une confirmation.



@Luffy, non pas de multi-compte, quelqu'un souhaitant agir ainsi se garderait bien de tout faire lui même ou avec la même connexion, suffit de passer par un tiers ou une tierce connexion.

Faut pas abuser , personne ne ferais sa sachant que si quelqu un le faisait vraiment il se prendrais un ban à vie !!

trop de risque pour pas grand chose


607254847.png


#6
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
@Apocalypse : on ne sait jamais trop ce qui se passe dans la tête d'un joueur, c'est comme avec les animaux.



Je répète : S'il y a effectivement un bug de messagerie, cette plainte n'a pas lieu d'être. Mes excuses à l'accusé à tord. J'aimerais toutefois avoir une confirmation.

#7
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Faut pas abuser , personne ne ferais sa sachant que si quelqu un le faisait vraiment il se prendrais un ban à vie !!

trop de risque pour pas grand chose

 

+1 ... En plus pour une si petite flotte ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#8
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Afin que je puisse traiter votre plainte correctement, il me faudrait quelques informations de votre part :

- Quel est la date et l'heure de vos dernières connexion via le portail du jeu?

- Où habitez vous? (pour que je puisse comparer les adresses IP géographiquement).

- Êtes vous connecté via un endroit inhabituel (tous les autres endroits que chez vous) depuis hier matin?

 

Pour l'instant, à première vue, il n'y a pas eu de connexion sur votre compte d'anormal à part celle du 23/2/2013 à 8:18:54.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#9
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
D'ordinaire je joue depuis Tours mais depuis jeudi après midi je suis en Bourgogne. J'ai joué hier soir en wifi jusqu'à 23:40 environ avant de me déconnecter. Je me suis ensuite connecté ce matin vers 8:15 en 3G, puis en wifi comme la veille. J'ai constaté la perte de ma flotte mais le message rapport de combat était déjà lu. C'est ce qui m'a amené à poser cette plainte car je ne l'avais pas encore lu ce rapport. oO D'autant plus que je suis convaincu d'avoir lancé la flotte ailleurs avant de me déconnecter, m'enfin ça ne serait pas la première fois que je suis convaincu d'un truc faux. :/ Merci du temps pris pour éclaircir cette affaire.

#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Re-Bonjour,

 

Il y a rien d'anormal dans les connexions sur votre compte.

Voici les dates et heures de connexion depuis hier soir :

  • 22/2/2013 à 22:00:48
  • 23/2/2013 à 8:18:54
  • 23/2/2013 à 10:58:15

Pour la messagerie, il est possible que les messages non-lu ne s'affichent pas en tant que tel de temps en temps (assez rarement).

Le problème vient du fait que votre flotte soit revenu avant la date prévue. Mais, puisqu'il n'y a pas eu de connexion autre que vous sur le compte, la seule explication est l'erreur humaine.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#11
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)