Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Stoldier donne son compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Suite a mon ban sans message d'avertissement j arrête de jouer a ce jeu payant ou on t empeche de jouer avec des bans de push ridicule ou il n'existe même pas un système d'alerte correct incitant a regler la situation financière.

J ai été absent et malade a mort tout le week end et je n ai pu me connecter que ponctuellement par les moyens de mobile diverses  franchement pas au point sur les tableaux empire , vitesse de flotte et tableau de commerce 

J invite le staff a relevé les différentes IP qui prouve que je n était pas sur mon PC de d'habitude.

 

Par conséquent effectivement par soucis de simplicité et de rapidité je n ai pas contrôler le tableau de commerce et n ai pas vu la situation de push qui aurais été très facilement rétablissable si je l avais vu !

 

 

J y vois là encore une malhonnetée de Master envers moi en guise de vengeance du MP que je lui ai fait ce matin car avant de valider le push il aurait très bien pu prévenir comme il le fait d'habitude ou Tom quand  il est présent..

 

Si ce n est pas le cas la coincidence seras donc mon excuse...

 

Dans tous les cas je suis bien enervé de me faire bannir pour des ressources que j ai donné ..

 

Comme quoi dans ce jeu faut etre un vrai rat !

 

 


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#2
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Reconnectez-vous sur votre compte, j'y ai laissé un message.


Image IPB

#3
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

pourquoi faut que ce soit les meilleurs qui s'en aille ?


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#4
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié
Comme quoi dans ce jeu faut etre un vrai rat !

 

un DEVIANT


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#5
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

tes pas serieux la quand meme ?????????


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir Stoldier,

 

Master a repéré un push de plus de 460.000.000 de ressources vers un compte plus fort et sans retour aucun, d'où ce ban. Néanmoins, nous sommes actuellement en train de procéder à des vérifications plus poussées afin de comprendre d'où peut provenir ce push.

 

Pour finir, permettez-moi de rappeler ceci :

  • Les membres du staff compétents dans les blocages de compte sont impartiaux puisqu'ils n'ont pas de compte joueur. Nous n'avons pas non plus de petit préféré (à moins que vous fassiez du 95C, ce dont je doute dans votre cas).
  • Si vous avez un empêchement et ne pouvez mener un commerce à son terme, passez par le forum pour déclarer le push, cela permet d'éviter bien des mésaventures.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#7
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

stoldier stp fait pas sa.

pas pour si peu quoi aller



#8
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

heee sto avant de partir on se fait un gros choc porte ??

 

Edit Alex : Rapace =P


607254847.png


#9
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Malade ?

Hum... Pourtant j'ai des raids de toi, récent en plus. SI tu avais le temps de raider pendant que t'étais malade, t'avais bien le temps de t'occuper de ton compte et donc possibles push, je me trompe ?

 

 

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

 

 

Edit Master: pas de coordonnée même sur le forum, merci.

 

Edit : Désolé, copier-coller puis poster ^^. Je m'en souviendrais.


Image IPB

#10
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

De toute façon ya pas a polémiquer c'est bien la section don de compte où le flood est strictement prohibé et réprimander.

 

Moi je veux bien ton compte.


168778accrobiredx4yo0.png


#11
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Moi aussi je veut bien ton compte, même si je préférais que tu reste et te batte :P



#12
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

Stoldier m'a attaquer 6 fois à 10h21 le 26 février vraiment malade??

Avant de donner ton compte, je veux bien que tu me donne tes soldats et jumpers!

et toutes ta populations et quelques ressources, transporteurs ...lol

A moins que tu reste et que tu ose affronter athosien et apocalypse !



#13
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

une chose le 26 n est pas le week end dernier mais aujourd'hui .

 

Avez vous des raids de ma part entre samedi  matin 10 H et Lundi matin 9H, heure d attaque de LUffy ? NON 

 

Tout simplement car j ai  fait une septicémie a cause d'une infection dentaire ultra grave et archi douloureuse dont je ne me suis absolument pas plaint lors des 15 attaques spatiales que vous les HCA m" avait faite pendante ce laps de temps auquel se rajoute les 4 de luffy ce matin. Attaques pour laquelle je ne conteste en rien au contraire j en serais le premier a vous en félicité si vous m aviez ecrit un mot quelquonque en retour.

 

J aurais un scanner je vous faxerais bien l ordonnance du médecin  pour fermé vos sales bouches une fois pour toutes.

 

Je dit PAS ma maladie m empêche de jouer d 'attaquer ou défendre mais les peu de temps de connections ce week end que j ai pu avoir ne m on pas permis de penser a vérifier les dates de push ..  J ai du faire un échange conséquent qui c est inclus dans un autre push plus vieux et a situation réglé ce qui n a pas remis les trois jours de délais suite a mon envois de dimanche ..

 

 

Bref je rajouterais que cette regle de push est bidon et ne sert plus a rien vu que si Ska me refile son armée 4 fois d'affiler et que je lui rend a chaque fois, le montant des ressources que je lui ai envoyé serais inclus dans les 25 % d une masse d' 1 échange énorme ce qui au final permet bien de donner au plus fort .. Ce qui est contraire a l idée du réglement de départ..


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#14
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Non mais stoldier, à la limite tes histoires de bouches nous les HCA puisque tu nous cible, on s'en fiche ce qu'on essaye de te faire comprendre ce que tu t'emportes un peu trop.

 

Soit honnête tu ne souhaites pas donner ton compte et si tu avais expliqué les chose plus calmement en contestant ton ban, de cette façon :

 

J ai du faire un echange consequent qui c est inclus dans un autre push plus vieux et a situation reglé ce qui n a pas remis les trois jours de delais suite a mon envois de dimanche

 

Tout aurait été réglé dans la minute, avec cette simple phrase sans nous raconter ta vie et y mêler la "vengeance de Master".

 

Stop donc cette polémique ridicule et rétracte ton don de compte. C'est le seul conseil que j'ai a te donner après t'en fais ce que t'en veux.


168778accrobiredx4yo0.png


#15
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

" Bref je rajouterais que cette regle de push est bidon et ne sert plus a rien vu que si Ska me refile son armée 4 fois d'affiler et que je lui rend a chaque fois, le montant des ressources que je lui ai envoyé serais inclus dans les 25 % d une masse d' 1 échange énorme ce qui au final permet bien de donner au plus fort .. Ce qui est contraire a l idée du réglement de départ.. "

 

Faites ceci et les deux comptes seront bloqués à vie.

Stargatement, Alex.


303.png


#16
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Faites ceci et les deux comptes seront bloqués à vie.

 

 

:o Bah il vas plus rester grand monde alors ...  

Vu le nombre de fois que cette pratique à eu lieu depuis le départ du jeu .. :lol:

 

Si il y a 1 seul truc que j ai appris sur PU comme fondateur d 'alliance c est de ne pas faire de règlement interne sur des points invérifiables et basés sur la confiance des joueurs...  Car sinon il seras constamment bafoué dans notre dos ...

 

 

Comme quoi Tom avait raison de dire sur la Bétah que le jeu n 'étais pas prêt pour une ouverture public !


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#17
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Ce point de règlement relatif au commerce est quasiment le même (valeurs mises à part) que celui du célèbre Ogtruc. Ça marche là-bas pour près de 100.000 joueurs et si push il y a, c'est accompagné d'une jolie sanction.

Le système est au point, il suffit d'être honnête et de bonne foi.

 

Libre à vous de tenter le diable bien sûr. En outre, si vous avez des accusations à porter sur des joueurs en particulier, la section des plaintes vous est toute dédiée. Merci de ne pas accuser à tort et à travers sur le forum, cela ne fait qu’entraîner animosité et climat désagréable.


303.png


#18
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Non mais là c est du délire..... à tord ou a travers...

vous croyez franchement que ça m' amuse de porter plainte ????

 

1 ça dessert mon image et celle de mon alliance 

2 je préfere largement poster un beau RP plutôt qu' une plainte visant uniquement a protéger l 'intégrité du jeu

3 si on porte des plaintes c est que l' on juge cela innévitable vu certain déroulement de situation ..

 

 

Quand a Ogtruc connait pas jamais joué ....


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#19
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Ta plainte sur lecorse était inévitable aussi ?  :D

 

Désolé c'était plus fort que moi...  :wub:



#20
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Bon, je veux bien te croire, mais c'est à contre cœur car tu avais largement de quoi vérifier ta situation de push et même contacter ska qui est ton cousin et qui lui aurait aussi pu vérifier ça.

Deux joueurs qui ne vérifient pas pendant 3 jours, ça parait un peu gros quand même...

 

 

Au fait, il te va bien le 95C ? :lol:

Je demande ça parce que c'était l'unique moyen que tu sois déjà déban


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)