Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le jeu (lag serveur)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Pseudo de l'accusateur : Luke
  • Pseudo de l'accusé : Le jeu
  • Raison de la plainte : j ai subis de gros lags et j ai perdu mon armée.
    De facon plus detaillé, j étais entrain d espionner un joueur, j'allais voir le résultat de mes espionnages, et j ai vu que Athosien m avait espionner sur 3 planètes, dont une où j avais mes soldats sous iris fermé, mais bon il avait le virus ca changait rien.
    J ai pris au moins 30 secondes a aller sur la page de la porte des etoiles des le moment où j ai vu l espio (je n ai meme pas regarder l espio en lui meme, juste le titre pour aller vite) , j etais deja sur la planete où il y avait les soldats. Et a cause de ca je n ai pas pu sauver mes soldats...

  • Autres informations : Ce n est pas la première fois que Athosien vient m espionner avec mes soldats dehors, c est deja arriver deux fois avant cette fois ci, et les deux fois j ai eu largement ( plusieurs secondes) pour envoyer mes troupes en lieu sur.
    Ce n est pas une erreur humaine de ma part, c est une erreur venant du jeu qui devient de plus en plus insupportable a jouer et qui ont de lourdes conséquences
    J espère que Tom comprendra que perdre une des plus grosse armée du jeu a cause d un lag provoqué par son jeu n est pas tolérable...

Image IPB

#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour Luke,

Le staff est pleinement conscient des lags serveurs et Tom travaille d'arrache pied pour les réduire au maximum ; je rappelle d'ailleurs qu'une maintenance conséquente aura lieu cet après-midi à 14h.
Les lags peuvent en effet créer une gêne dans le jeu dans certaines situations ; nous aurions besoin des screens de VOS espionnages précédant ceux d'Athosien, des espionnages d'Athosien et du rapport de combat dont il est question. Le screen des rapports d'espionnages devra ne contenir que les titres ; le rapport de combat, lui, devra être présenté au complet. En outre, pour le bon traitement de cette plainte, les coordonnées ne doivent pas être dissimulées sur les screens (il serait ainsi préférable de me transmettre les captures d'écran par mp sur le forum).

Néanmoins, si le fait que je possède un compte joueur vous dérange dans le traitement de cette plainte, notamment au niveau des coordonnées, je peux la transmettre à Seigneur-Anubis.

Stargatement, Alex.

303.png


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Ca ne me dérange pas tant que le travail est bien fait. Cependant je ferrais les screens ce soir, je ne peux pas en faire actuellement.
Merci pour la réactivité
Image IPB

#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Entendu, bonne journée à vous ;)

303.png


#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Comme l'a dit Alex, nous sommes conscients des lags, Tom faist tous son possible pour y remédier. Cependant, vous comprendrez aussi aisément je pense, que nous ne pouvons rembourser dans ce genre de cas.

BR à vous.

S-A
Image IPB

#6
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Ca aurait été la première fois que Athosien fait ce genre de manip, j'aurais compris que vous trouveriez que c'est une faute d inattention. Or ce genre de cas s'est présenter maintenant en tout 3 fois. Les deux premières fois j'ai aisément sauvé mes troupes car je suis très réactif.
La troisième fois, pourquoi ca n aurait pas été pareil ?
Je vous le demande.
Demandez mes caramades étudiants, j arrêtais pas de dire a voix basse "Dépêche" car je sais que ce genre de chose se finalisent en quelques secondes.

Moi je vous dis qu'il m'était impossible de sauver mes troupes à cause des lags du serveur, dont je ne suis pas le fautif.
Je ne vois tout simplement pas pourquoi je devrais subir les conséquences des erreurs d'autres.

Donc, désolé, mais je ne comprend pas la décision.
Image IPB

#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
En ce qui concerne un problème de lag, je peux encore comprendre, mais en regardant de plus près cette partie du règlement, j'ai été choqué par ça : "Nous rappelons que les joueurs ne peuvent pas demander de remboursement lorsque leurs comptes subissent un ou plusieurs bugs/erreurs."

1526459906-signature.png


#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
C'est pas faux ça. D'un autre côté, s'ils devaient rembourser tout le monde après un bug général, ils auraient pas fini....

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

C'est pas faux ça. D'un autre côté, s'ils devaient rembourser tout le monde après un bug général, ils auraient pas fini....


C'est leur boulot non ? s'il y a des erreurs et qu'on s'investit dans le jeu que ce soit en temps ou argent et qu'au final on perd le resultat de l'investissement a cause des erreurs du jeu, je ne vois pas pourquoi il n y aurait pas de remboursement..

Cordialement,

wismerhill

#10
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Si le jeu fonctionnait normalement, j'aurais, comme je l'ai déjà dit avant, éviter l'attaque comme les 2 fois précédentes.

Le problème justement c'est que le staff de stargate adventure ne propose aucune compensation à cause des erreurs du jeu sur le compte où , comme l'a si bien dit Wismerhill , on s'y investit.

Or ce n'est pas normal.

Imaginez qu'un joueur ai payé pour acheter des ressources dans la partie "achats" et qu'il se les fasse voler à cause d'un bug sur le jeu.
Que se passe-t-il ?

PS: Je connais une prof de droit qui va recevoir plein de mails de questions ^^

Tout ça pour dire que c'est abusif.
Si le fonctionnement est altéré, il convient d'y remédier au plus vite et de corriger les préjudices occasionnés quelque soit la personne.
Image IPB

#11
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
T'as accepté les conditions d'utilisations du jeu ? Bah voilà les conséquences... Et je vois pas en quoi ta prof de droit pourra faire quoi que ce soit, ici la loi c'est Tom.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#12
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
La loi, c'est la loi Française.
Image IPB

#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Sujet fermé car terminé. Merci de ne pas MP les autres staffiens. Si toutefois vous n'avez toujours pas compris le motif de notre refus, c'est avec moi que vous devez traiter.

Bon jeu à vous & BR.

S-A
Image IPB

#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour Luke,

Je tiens tout d'abord à dire, qu'une annonce avait été postée sur le forum pour signaler aux joueurs que le serveur lagguait de plus en plus (se reporter au sujet suivant : http://forum.stargat...ndpost__p__6697).

En connaissant de cause, vous avez quand même sorti votre armée pour raider d'autres joueurs. Les lags ne sont pas apparus exactement au même moment que votre attaque (et ils étaient visibles par tous les joueurs depuis plusieurs jours). Malgré ça, vous avez pris un gros risque de sortir votre armée. Par conséquent, vous êtes autant responsable que le staff dans cette affaire (nous avions quand même prévenu à la date du 2 décembre que le serveur lagguait et que nous travaillions sur ce problème).

Nous ne rembourserons pas votre armée pour plusieurs raisons. Premièrement, nous n'avons aucun moyen de vérifier vos dires. Deuxièmement, un serveur peut être sujet à un ralentissement à n'importe quel moment sans savoir la véritable source du problème (problème de votre connexion, problème du serveur, problème de l'hébergeur, etc...). Le ralentissement que vous avez rencontré n'est peut être même pas du à notre serveur. Troisièmement, le remboursement dans ce genre de cas est impossible, puisque tous les joueurs ont subi des petits et des gros lags depuis quelques jours (il faudrait rembourser des dizaines de joueurs sans même pourvoir contrôler leurs dires).

Prenons un exemple, avec World of warcraft, ou Star Wars : The old republic. Vous êtes en train de combattre un gros "Boss" du jeu, et c'est la première fois que vous avez arrivez presque à le vaincre. D'un coup, le serveur se met à lagguer, et même, vous exclue du jeu. Personne ne contacte le service client pour demander à être remboursé des réparations de l'armure et des potions magiques utilisées lors du combat.

Enfin, pour terminer sur ce sujet, toutes les entreprises sortant un nouveau jeu ont forcément des problèmes de configurations sur leurs serveurs (Ex : The Old republic était inaccessible pendant plusieurs jours à sa sortie suite à de grosses files d'attentes). Nous sommes conscients que les lags empêchaient les joueurs de jouer correctement. Une fois que nous avions pris connaissance de ces problèmes, nous avons mis tout en œuvre pour fluidifier notre serveur dans les plus brefs délais et nous avons prévenu via le forum la présence de ses lags.

En connaissance de ces problèmes, vous avez quand même pris la décision finale de sortir votre armée, en sachant que vous preniez de gros risques. Veuillez au moins accepter que le Staff n'est pas l'unique responsable.

Stargatement.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#15
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)