Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[SG-JOK] Skamikaze VS Luke


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Les temps étaient bien calme depuis plus de deux semaines, depuis le dernier affrontement contre Athosien.
Depuis cette grosse défense qui lui a valu le titre incontesté du plus gros choc de l'univers, nous pensions que tout le monde aurait compris le message.

La défense avait était refaite à neuve et un nouveau destiny sortait des hangars spatiaux. Mais qui aurait cru qu'une autre attaque allait arriver, très tôt ce matin.

 

Le bruit courait qu'une attaque de très grosse envergure avait été repoussé, mais on ignorait encore les dégâts réels.

L'effet de surprise était à son apogée, car une fois être arrivé sur place, tout le champ de ruine avait déjà été pillé.

Nous décidions donc de sauver les défenses qui étaient encore réparables et d'en commander de nouvelles au plus vite afin de rétablir l'ordre et la sécurité sur ce monde.

 

 

1584993536.png

 

755571538.png

 

 

 

 

Flotte en vol lors de l'attaque, c'est dommage pour toi, ça t'aurait permis d'avoir fait le choc des titans numéro 1 et de recycler encore plus de ressources, mais je me suis dit hier soir, vu que j'étais en soirée "Aller, je vais la faire tourner, je m'en servirais pas avant un moment" ^^

 

Bien joué, tu as perdu toute ta flotte mais récupérer tout le CDR, désolé de vouloir profité de mon week-end pour dormir ^^, mais niveau naquadah pour les recycleurs, tu as du pleurer je pense ^^

 

La défense est déjà en construction, et sera refaite entièrement d'ici très peu de temps.

 

Toi vu la grandeur de la flotte, il te faudra un peu plus de temps je pense ^^

 

Aller, bonne reconstruction.

 

Un autre choc des titans pour moi ^^. J'ai le top 1 et 2, vous n'avez vraiment personne d'autre à aller taper ? :D

 

 

PS : petit cachotier, en fait il a pas tout pris sur le CDR, Tbobt a pris au moins 600m. La reconstruction va être plus dur que prévu pour toi ^^


Image IPB

#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Belle défense !

 

Bien joué & bonne reconstruction à tous les deux !

 

 

PS : deux flottes JOK cassées en une nuit, luffy aime ça xD


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

oua pas mal le choc ^^

bien jouer et bonne reconstruction !



#4
stegaudon

stegaudon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Joli poutrage ^^



#5
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

merci a LUke qui non seulement vie de beaux chocs mais en plus nous les montre.



#6
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

très belle défense luke ;) GG



#7
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

^^ Merci. Faut bien laisser profiter les autres, sinon ça ne serait qu'un vulgaire rapport de combat parmi d'autres ^^


Image IPB

#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

GG

BR



#9
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

GG et BR ;)

 

etre dans le top 10 ne veux pas dire que l'on est un bon joueur :P


1239895727.png


#10
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Salut !

 

Oui c'est vrai que le recyclage à été long mais j' avais de bonne réserve de NAQ constitué sur nos butins de guerre qui nous aurons bien servit tout de même ce coup si !

B) 

Bien joué à Tbob qui nous auras soufflé une partie du CDR !

 

Ce petit cassage de défenses n 'est que le retour de Noêl Monsieur Luke !

  :D


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#11
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Oh bah j'espère bien !

 

J'aime voir des flottes se cracher sur mes belles défenses ^^


Image IPB

#12
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

bonsoir a tous et encore gg aux déf de luke, comme quoi j'ai pas besoin qu'on vienne me casser ma flotte :wacko: ,je la casse moi même et aussi bien joué a tbobt qui à su être présent au mauvais moment pour moi  :(

 

Luke ca m'ennuie de t'avoir coupé ta soirée j'en voulais qu'a tes ressources moi :D bravo à toi encore

 

Etre dans le top 10 et prendre des risques normalement calculés ça le fait aussi non pawofilat ;), enfin on reconstruit sniff a cause de tbobt ca va être plus long mais à très vite pour de beaux chocs, qu'ils finissent par m’être profitable  :)

 

PS : luffy tu pense toujours que je copie ou maintenant tu comprends que juste je joue et je test tout comme toi a tes débuts je pense  ^_^

 

Bon jeu a tous 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)