Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Dod

Il y a 250 élément(s) pour Dod (recherche limitée depuis 22-mai 23)



#15870 [Corrigé - V3.2.03] Bug de rafraichissement à l'infini

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 23h08 dans Patch V3.2.03

bug déjà répertorié, entre 2 et 5 fois.




#15854 [Terminée] [HCA] VS [LCC]

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 19h17 dans Mémoires de guerres

Tiens ca faisait une semaine que j'avais pas raid, le premier retour de spy il a manger.

 

Le vol de ressource effectué par Sun-Tzu sur votre planète :

- Fer :
56 729 894 unités
- Or :
8 122 035 unités
- Cristal :
6 044 437 unités
- Naquadah :
3 326 065 unités

 

Champ de ruines :

Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :


- Fer :
31 540 500 unités
- Or :
22 684 650 unités
- Cristal :
12 596 850 unités
- Naquadah :
11 493 900 unités
 
Heureusement que j'ai plus gros et plus proche sinon je passerais tous les jours.



#15827 [Terminée] [SG-JOK] vs [LTN]au

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 13h51 dans Mémoires de guerres

La pour le coup je soutiens, il est plus rentable que tout les i-tech réuni x 2. :P




#15826 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 13h49 dans Mémoires de guerres

Tu veux qu'on te donne des noms de joueurs à recruter, ah bha non c'est vrai t'as ta liste. ;)

 

Alors quand est-ce que loops vous quitte? Laisse moi deviner... juste avant que tu nous déclare à nouveau la guerre pour avoir comme motif : on veut leur passer devant?!

 

Edit : ha bha non, on est devant même avec loops chez vous. Du coup tu va être obligé d'encore faire un changement de membre.




#15820 [Répondu] Futur comptabilisation des points de guerre

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 11h26 dans Questions ayant eu une réponse

Merci pour la réponse, mais une autre question me vient à l'esprit, le comptabilisation des points est -elle faite au prorata des point du joueur ?

 

Exemple : il est clair qu'un joueur se faisant raider sa prod alors qu'il a 80 M de points perdra d'avantage de ressource qu'un joueur n'ayant que 20M de points.

 

Néanmoins la perte reste la même soit, 60% de la production.

 

Si il n'y a pas de prorata, les vainqueurs seront toujours les même, soit les plus faibles car il est évident qu'un joueur à 80M point n'a pas la même production qu'un joueur à 20M donc il faudrait 4 à 5 raid du joueur fort vers joueur faible pour compenser les pertes occasionnées par la joueur faible au joueur fort.

 

Donc au niveau des points sans prorata, le joueur fort sur une attaque perd 60% de prod mais pour en revenir au même le joueur faible lui perd 5 fois 60% de sa prod.

 

Donc le joueur fort face au joueur faible dans le cadre d'un raid contre un serait-il toujours perdant?!

Y aurait il égalité dans le cas de 5 raid joueur fort face a un raid joueur faible alors que celui-ci aurait techniquement perdu 5 fois plus(5x60%, au lieu d'une fois)?

 

Je sais pas si ma question ou plutôt mes explications sont clairs.....




#15806 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par Dod sur 28 mars 2013 - 02h05 dans Mémoires de guerres

Rholala, tant de bruits et de vent brasser pour dire des choses à mis mots.

 

Les Eliminates, revendique des valeurs comme : "L'honneur, la fidélité, le courage, la loyauté, la discipline ou encore le fair-play" c'est leur bannière qui le dit pas moi.

 

Il n'y a pas d'honneur à attaquer quelqu'un sans défense.

Il n'y a pas de courage à attaquer quelqu'un qui ne répliquera pas.

Il n'y a pas de discipline quand on peut lire autant de dérive et qu'une guerre n'est même pas déclarée par le fondateur.

Et il n'y a pas de fair-play pour les même raison qu'il n'y a ni honneur ni courage.

 

Ce sont les faits que mettent en avant les I-tech et ils n'ont pas tort.

 

Surtout quand ont voit l'état des empires I-tech dire qu'ils sont rentables ou alors que c'est un bon braquage de banque c'est vraiment n'importe quoi c'est certainement une des alliances les plus connues et moins rentable.

 

Les Eliminates aurait stipulé dés le départ qu'ils déclaraient la guerre sans raison, à part pour augmenter la limite d'attaque. La raison aurait été plus honnête, plutot que de se cacher derrière de pseudo valeur indéfendable vue "la cible choisit". (exemple : les agent eux au moins ne sont sont jamais caché derrière des prétextes bidons).

 

 

Et puis quand je lis :

 

Au contraire même elle crée de la jalousie plus qu'autre chose ..

 

Là ca me fait doucement sourire,

 

Que toi Stoldier rejoigne l'avis des eli sur le principe car ta pas eu ta part du gâteau ou plutot devrais je dire TOUT le gâteau, alors que tu produits certainement trois fois plus que toute leur alliance...je trouve ca mesquin même de ta part surtout que tu arbores fièrement ta signature faite par un I-tech.

 

 

Enfin bref tout ceci pour résumer :

 

Eli déclare la guerre à I-tech pensant que ce sont des bons frigo alors que si vous ignorez les deux plus gros membres, ils sont tous vraiment pas rentable du tout. Mais solution de facilité autant déclarer la guerre a des joueurs qui ne répliquent pas...

 

I-tech ce plaint de cet état de fait,c'est vrai, les eli auraient réfléchi ils auraient attendu que cette alliance se développe de facon exponentielle avec son commerce qui allait débuter.

 

Chose qui n'aura pas lieu durant le prochain mois et qui en réalité handicape, les I-tech pour leur développement et tout les bon raideurs de novus qui n'attendait qu'une seule chose, l'ouverture du commerce pour prendre sa "taxe de passage".

 

Et seule cette dernière raison me fait rejoindre pour le coup l'avis des I-tech, les Eli sont lâche mais n'ont en plus aucune jugeote.




#15794 [Refusée] Plainte envers Perceval [ODT]

Posté par Dod sur 27 mars 2013 - 23h13 dans Archives des Plaintes

il l'est t'en fais pô va ;) je pense qu'ils ont juste omis de le verrouiller.




#15723 [Refusée] Plainte contre Hetakin

Posté par Dod sur 26 mars 2013 - 23h44 dans Archives des Plaintes

Mort de rire.

 

C'est pas pour mettre mon gain de sel, mais franchement... Vous en avez pas marre de vous plaindre pour des conneries ?

Es-qu'ont c'est plaint quand les HCA est SG-JOK nous spamer de leurs conversations plus qu'enfantine ?

Des multitude de plainte entre vous pour des bêtises.

 

Je ne crois pas avoir vue une règle qui stipule de ne rien dévoiler sur le tchat. Personnellement que se soit en privée ou public qu'elle importance ? Le mute de hetakin était donc inadmissible (Sauf preuve du contraire)

 

Je peut comprendre le rale le bols que vous subissez, mais pour des spam sonde c'est pas interdit, pour les attaques fake c'est pareille, sa fait partie du jeu que de mettre les nerfs à vif de son ennemie. Mais où on va si on peut même plus raider ....

 

Le jeu ne se résume pas à créé des bâtiments et technologie, il faut TOUS accepter ! Et les HCA vous n'êtes pas des saints non plus ;)

 

Il y a deux données, que tu ne prend pas en compte, le harcèlement (qui personnellement me fait plus rire qu'autres chose mais peut en détruire plus d'un, cf. ta biographie je pense que tu peux comprendre ce point.) et le fair-play qui fait partie intégrante de la notion de jeu, que beaucoup croient mettre en pratique, mais ne pratique jamais.




#15720 [Refusée] Plainte contre Hetakin

Posté par Dod sur 26 mars 2013 - 23h29 dans Archives des Plaintes

1) Peut importe a qui ca appartient et de toute façon c'est plus qu'évident vue la façon d'où tu harcèle littéralement les HCA par mp ou par chucho, depuis que nous avons rompu tout pactes commerciaux depuis 2-3 jours.

 

2) la sanction (mute du chat) n'était qu'une réponse initiale et légitime au fait que tu divulgue des informations sur le chat.

 

 

Ps: nos raids font partie, du jeu toi tu joues sur la provocation, le retournage de cerveau et l'anti-jeu, nous jouons à S-A !

 

 

Au sujet de ta version : t'as rien a redire, t'as joué ton malin et la provocation jusqu'au bout, et t'es allé trop loin pour la troisième fois.

Comme je l'avais stipulé dans un de mes mp précèdent tu t'es laissé glissé seul dans une pente savonneuse.

 

Et nous n'accepterons pas tes X ième excuses aussi bidons que les 7 autres précédentes.




#15718 [Refusée] Plainte contre Hetakin

Posté par Dod sur 26 mars 2013 - 23h18 dans Archives des Plaintes

T'as rien a expliquer, la publication sur le chat général d'un spy de la flotte de luffy est tout à fait inadmissible et intolérable.

 

Tu es fourbe, tu vend les infos au plus offrants certes, sa flotte est connu des meilleurs certes mais dans le principes il y a des limites que tu as dépassé.

 

 

Je t'ai dit il y a trois jours Hetakin, que "tu as fais une bêtise" mot pour mot, phrase que j'ai réitéré deux heures après accompagnées, de jamais "deux sans trois" message auquel tu a répondu par des plus plates excuses tout en affirmant que tout dépendait de nous.

 

Comme je te l'ai alors expliquer, nos actes ne font que répondre aux tiens, trop c'est trop.




#15564 l Ascension

Posté par Dod sur 23 mars 2013 - 01h02 dans Refusées

oui tu as raison mais même 1 M c'est peux, par contre on est pas sur PU évite les comparaisons, c'est pas parce qu'un jeu est comme ca que l'autre doit fonctionner sur les même bases.

 

l'idée commence à murir continue a pofiner, je laisse maintenant les autres ajouter leur grin de sel.




#15562 l Ascension

Posté par Dod sur 22 mars 2013 - 23h26 dans Refusées

c'est déjà plus intéressant, mais qu'est-ce qui m’empêcherais de donner plein de ressources à un petit joueur pour qu'il achète des académiciens et me les revendent, rien donc il faudrait trouver une autre facon de les acquérir.

 

et puis la proba ca va pas seulement 100.000 aca suffiraient pour avoir 100%.

 

Jte laisse bosser la dessus.




#15553 l Ascension

Posté par Dod sur 22 mars 2013 - 21h59 dans Refusées

Ton + c'est de rivaliser avec les hauts level, mais ce seront les premiers a en avoir donc au final c'est un -

 

Et il n'y a aucune base de développé, pas d'indication sur les valeurs d'attaques bouclier etc ni comment leur faire faire l'ascension ni rien.

 

C'est juste une idée en l'air avec un + qui est finalement un - donc contre.




#15550 Fonction notes

Posté par Dod sur 22 mars 2013 - 21h56 dans Refusées

Envois toi un message à toi même et sauvegarde le. Dés que t'as de nouvelles note tu fais un copier/coller avec tes nouvelles notes et tu te renvois le message.

 

 

Contre.




#15547 [Refusée] surplus de ressources

Posté par Dod sur 22 mars 2013 - 21h54 dans Refusées

Contre, il s'agit d'une automatisation d'action donc je suis contre, il suffit simplement de faire attention.

 

Et ca rendrait les ghosts encore plus chiant a choper.




#15423 [Répondu] Question aux joueurs : les boucliers

Posté par Dod sur 21 mars 2013 - 16h33 dans Questions ayant eu une réponse

Les HCA en ont plusieurs, et on part du principe que donner des outils à quelqu'un qui n'a pas chercher à comprendre , ou ne comprend pas son fonctionnement reste, totalement inutile.

 

Nous incitons nos membres a faire leur propre simulateur, c'est pourquoi nous en avons plusieurs, mais avant tout nous les aidons a comprendre.

Un simulateur n'est ni plus ni moins qu'un outils vous permettant de gagner du temps sur des calculs complexes que vous faites régulièrement.

 

Je pars du principe que donner une calculette a un enfant qui ne connais pas au minimum ses tables de multiplication, ou qui ne sait pas faire des additions simple de tête ce n'est pas le tirer vers le haut, mais bien vers le bas.




#15340 [Terminé] G-C-A

Posté par Dod sur 20 mars 2013 - 20h12 dans Archives des Alliances

Et remplacé par A-B-G (Amour, Gloire et Beauté) ?




#15218 [Terminée] [-SGC-] vs [noob] + [HCA]

Posté par Dod sur 19 mars 2013 - 20h42 dans Mémoires de guerres

Encore des mec qu'on pas compris que les ressources chez nous, ne sont pas produites chez nous mais chez ceux qui nous déclarent la guerre.

 

Avant mon passage :

 

Ressources :

- Fer : 119 055 338
- Or : 34 259 884
- Cristal : 3 670 923
- Naquadah : 15 540 288

 

 

Sun-Tzu gagne le combat par flotte.
Docteur perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Sun-Tzu sur votre planète :

- Fer :
71 456 846 unités
- Or :
20 566 177 unités
- Cristal :
2 207 332 unités
- Naquadah :
9 326 876 unités
 
 
Sun-Tzu gagne le combat par flotte.
Docteur perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Sun-Tzu sur votre planète :
- Fer :
28 591 084 unités
- Or :
8 230 088 unités
- Cristal :
884 620 unités
- Naquadah :
3 731 704 unités
 
Sun-Tzu gagne le combat par flotte.
Docteur perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Sun-Tzu sur votre planète :
- Fer :
11 442 460 unités
- Or :
3 294 647 unités
- Cristal :
355 066 unités
- Naquadah :
1 493 371 unités

 

Sun-Tzu gagne le combat par flotte.
Docteur perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par Sun-Tzu sur votre planète :

- Fer :
4 588 111 unités
- Or :
1 322 682 unités
- Cristal :
144 275 unités
- Naquadah :
598 621 unités
 
Après mon passage :
 
Ressources :

- Fer : 3 278 186
- Or : 976 897
- Cristal : 140 535
- Naquadah : 424 172

 

 

Le tout dans la même minute et venez pas me dire qu'il y a un fort écart de niveau je n'ai envoyé qu'un seul petit vaisseau de combat à chaque fois.




#15188 fonction pour les alliance

Posté par Dod sur 19 mars 2013 - 18h30 dans Refusées

Contre, pour une seule raison :

 

Un membre seul dans son alliance avec 25M de points ce retrouverais dans une tranche basse et bénéficierais donc d'avantage non négligeable sur tout les autres joueurs présent dans sa tranche réelle de classement.

Et il lui suffirait de supprimer son alliance et d'en créer une autre à chaque fois qu'il souhaite changer de spécificité.




#15185 [Refusée] Nouveaux vaisseaux

Posté par Dod sur 19 mars 2013 - 18h26 dans Refusées

vrai 141 mais quand on atteint les 1 650 000 on fait quoi ?

 

Déjà atteins les... après t'as une infinité de configurations possibles sur chaque types de vaisseaux, donc on pourrait reporter ta même question :

 

Une fois qu'on a atteint tes nouveaux vaisseaux on fait quoi? <- c'est une question sans fin.




#14976 Puissances des boucliers pour les vaisseaux

Posté par Dod sur 18 mars 2013 - 16h21 dans Refusées

Totalement contre, tout comme Alex, ici il ne s'agit plus de réalisme, mais d'équilibre, augmenter la valeur des boucliers créerais un déséquilibre trop important, je vous conseil à tous de lire et relire le guide d'utilisation, pour enfin vous rendre compte de leur puissance actuelle.




#14570 [Répondu] Futur comptabilisation des points de guerre

Posté par Dod sur 15 mars 2013 - 17h55 dans Questions ayant eu une réponse

Je voulais savoir si la destruction de défenses à bien été pris en compte et dans quel proportion/ratio en fonction de la def?

 

Chose qui me parait importante. Et a peut être été oublié.




#14561 [Terminée] [eli] vs [LTN] + [LEDS] + [HCA]

Posté par Dod sur 15 mars 2013 - 17h34 dans Mémoires de guerres

Non, on s'en fiche en fait c'est juste que déclarer une guerre dans ton propre intérêt c'est pas drôle pour tes membres qui prennent déjà bien bien bien cher. Et puis comme ca on a le temps d'aller te chercher.




#14553 [Hors règles] Construction de défense

Posté par Dod sur 15 mars 2013 - 17h06 dans Archives

Bug déjà répertorié, qui sera corrigé à la prochaine mise à jour prévue pour fin mars.




#14552 Statut "En Ligne/Hors Ligne" pour les membres d'une alliance alliée

Posté par Dod sur 15 mars 2013 - 17h04 dans Refusées

Contre, si ce n'est pas une option. Une information sur le fait d'être en ligne ou hors ligne est capitale au niveau stratégique.

Etant sans cesse en guerre, une telle information peut se révéler préjudiciable si ce n'est pas un options modifiable.

 

Chacun des joueurs devrait pour choisir si il souhaite que cette information soit partagée, ou non.