Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Statut "En Ligne/Hors Ligne" pour les membres d'une alliance alliée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
  • La page concernée par le changement : Commerce
  • Ajout d'un nouvel élément : Statut du membre
  • Description du nouvel élément : Ajout du statut En Ligne/Hors Ligne pour les membres des alliances avec lesquelles un pacte a été signé
  • Les + : Faciliter la communication, et les échanges commerciaux qui ne sont pas pratiques à réaliser lorsque l'on n'a aucune idée du statut du joueur en face.
  • Les - : Requiert une requête SQL et la modification d'une ligne de code (Il faudra peut être supprimer "Tag alliance :" pour faire rentrer le Statut après le nom de l'alliance.). Mais cela prendre peu de temps à faire. Je ne vois rien d'autres à ajouter.

 

Je m'excuse d'avance si cela a déjà été proposé, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.


Image IPB


#2
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir

 


Totalement pour , la facilité des communications avec l'allié en question.

Cordialement 


4451.png?1395504110


#3
Rincevent

Rincevent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

je suis pour aussi ^^



#4
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

plus contre :s

je pense pour l'espionnage ;)

après chaqu'un a sont avis :P



#5
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Je suis pour



#6
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Euh je comprends pas le coup de l'espionnage oO Je parle là d'un statut en ligne/hors ligne pour les gens avec qui ont a un pacte via l'alliance ^^


Image IPB


#7
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

hey 

Euh je comprends pas le coup de l'espionnage oO Je parle là d'un statut en ligne/hors ligne pour les gens avec qui ont a un pacte via l'alliance ^^

pourtant tu le devrais ma chère :D tu es notre déesse à nous si puissante et clémente qui nous amènes la lumière divine.

Si une personne pourrait l'utiliser à mauvais goût , comme espionner quelqu'un hors ligne puis attaquer quand il est absent. C'est vrai que cela est une information complémentaire et qu'une chance sur 2 il peut être là. Mais là ça minimise les chances et ils le sauront ^^ 


4451.png?1395504110


#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

contre aussi, même propos que Fran, c'est déjà suffisamment chiant de voir les pactes en ligne ou hors ligne. Se qui serait bien c'est d'ajouté une option (voulez vous affichez votre activités ?)

 

Kahlee à notre niveau la chose la plus importante c'est de savoir si le mec est connecté, ou pas connecté depuis X heures.

 

Si nous avons 3 pactes, de 20 membres chacun, sa fait 60 membres qui voie ton activé. Si tu à une flotte, ou une banque volante, ou une belle production, tu n'est pas à labris qu'un des membres sur les 60 te trahisse ;)



#9
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

pour pour facilité le commerce mais contre comme l'on dit fran ou K3nY même des petit niveau ne veul pas voire les ressource gagnée être pillé par un autre joueur . 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#10
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contre pour raisons de sécurité également.



#11
Gamabunta

Gamabunta

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour,

 

Pour ma part je suis contre,

Même si une alliance à un pacte avec une autre alliance cela ne veux pas dire que tous les membres soit amis, connaissance, partenaires de jeux.

Cela créera une brèche dans la confidentialité des connections des joueurs, beaucoup trop de soucis de trahisons ect...

 

Cordialement.


495891REG.png


#12
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Contre, si ce n'est pas une option. Une information sur le fait d'être en ligne ou hors ligne est capitale au niveau stratégique.

Etant sans cesse en guerre, une telle information peut se révéler préjudiciable si ce n'est pas un options modifiable.

 

Chacun des joueurs devrait pour choisir si il souhaite que cette information soit partagée, ou non.


168778accrobiredx4yo0.png


#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Étant déjà contre le fait de voir le statut en ligne d'un joueur avec qui l'on a un pacte individuel, je ne peux que être contre cette proposition, toujours pour les problèmes stratégiques que cela entraîne : un pacte d'alliance implique tous les joueurs des alliances concernées, mais tous les joueurs ne sont pas obligés de forcément s'apprécier, et à partir de là cela pose un problème. Ce n'est qu'un exemple mais je pense que vous avez saisi l'idée.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#14
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Ok je comprends bien ^^ Je trouverai un autre moyen pour faciliter les échanges i-Tech ;)


Image IPB


#15
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis contre un telle système.


Image IPB

#16
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

On pourrai peu être avoir une casse ou on peux demander à un joueur de voir si il est connecté ou pas et si il accepte notre demande alors on le voix (même style de message que se que l'on reçoit quand on fait un pacte).


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)