Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Puissances des boucliers pour les vaisseaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun
  • La page concernée par le changement : Base spatial
  • Ajout d'un nouvel élément : Plus de puissance aux boucliers des anciens de 1000 à 1500 ou 2000 
  • Description du nouvel élément : On regardant l'épisode "chant des baleines" de stargate atlantis je me suis dit que dans la série, les anciens avaient réussi a faire de leur bouclier qui à la base protège Atlantis en un bouclier planétaire  donc je me suis dit que les boucliers anciens avaient une gigantesque puissance, donc je trouve que c'est un peux inégale de faire le bouclier des anciens seulement 3 fois plus puissants alors qu'il au moins 5 fois plus puissant que les bouclier "classique" 
  • Les + : Plus de puissance aux boucliers
  • Les - : Je n'en voit aucun :)

42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Je suis POUR 


                  


#3
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

D'un côté, les boucliers anciens ne sont pas très puissant par rapport à ce que l'on voit dans la série Stargate Atlantis. Donc tu as raison.

Mais de l'autre, si on augmente la puissance des boucliers sa donnera un avantage aux plus forts qui ce feront des boucliers gigantesque et donc des vaisseaux indestructible. En plus si parallèlement la valeur des boucliers des défenses expérimentales et satellite des anciens (installation ancienne donc bouclier des anciens) ne sont pas revu à la hausse les défenses deviendront inutiles.

Donc ton idée n'est pas mauvaise ;) mais il faut voir sur quoi elle portera (que sur les vaisseaux ou aussi sur les défenses?), je te rappelle que e siège des anciens augmente de 50% la valeur des boucliers et aussi à chaque niveau technologique de bouclier passé tu gagne 10% en plus sur les vaisseaux et 5% sur les défenses.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#4
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

oui je sais très bien sa mais de toute façon ca ne changera rien car le mecs peut mettre autant de bouclier qu'ils veulent donc ca changeras mais pas autant enfin je dis ca je dit rien ensuite je pense que le prix va augmenter aussi mais je pensais principalement aux vaisseaux, on vera plus tard pour les défenses mais c'est vrai que la puissance des boucliers anciens sont énorme 


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#5
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

peut être les monté seulement a 1300, leur bouclier sont puissants, mais quand on voit le peut de temps qu'il tienne contre une ruche... en revanche je pense que faire un bouclier forterresse (ou bouclier cité) pourait être pas mal: 1 seul exemplair par vaisseaux, néssécite le siège , valeur +750 000 bouclier et a charger avec un EPPZ, seulement au classe destiny et coûte 450 000 de fret



#6
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Je rappelle que si le bouclier de la citée d'atlantis est aussi puissant c'est par ce qu'il a un EPPZ et un EPPZ peut tenir 24 jour de mémoire sous le feu de 10 ruche (épisode 1 saison 2).


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#7
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

un eppz qui etait déja bien entamé par sont voyage^^



#8
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Oui exact j'avais oublié (il a aussi amorti quelques darths à plein puissance).


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#9
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Tes valeurs sont délirantes...
30 000 boucliers anciens qui font 420k de fret pour une valeur totale de 30M de boucliers. et faudrait les remplacer par ton truc a 450k de fret pour seulement 750k de bouclier? tu saisis le problème? l'idée est pas mauvaises mais les valeurs sont a revoir...

#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre , deja que la defense experimental va voir ses valeurs a la baisse .



#11
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

J'attire votre attention sur le fait qu'il est impératif de dissocier le réalisme basé sur la série de l'équilibrage du gameplay. On ne modifie pas des valeurs sur un coup de tête, cela s'étudie longuement. Je vous laisse continuer à discuter sur ce topic si vous voulez vous pencher sur de nouvelles valeurs ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#12
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Totalement contre, tout comme Alex, ici il ne s'agit plus de réalisme, mais d'équilibre, augmenter la valeur des boucliers créerais un déséquilibre trop important, je vous conseil à tous de lire et relire le guide d'utilisation, pour enfin vous rendre compte de leur puissance actuelle.


168778accrobiredx4yo0.png


#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,

 

J'attire votre attention sur le fait qu'il est impératif de dissocier le réalisme basé sur la série de l'équilibrage du gameplay. On ne modifie pas des valeurs sur un coup de tête, cela s'étudie longuement. Je vous laisse continuer à discuter sur ce topic si vous voulez vous pencher sur de nouvelles valeurs ;)

 

Stargatement, Alex.

 

 

Tout est dit. L'équilibrage des boucliers, est pour le moment, pas contestable il est le fruit d'une longue réflexion.


Image IPB

#14
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

donc ?


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#15
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

Pour revenir a ce que propose aquastorde , un bouclier suplémentaire de 75Ok et qqqui prends  450k de fret n'est pas dutout rentable .. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)