Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers Perceval [ODT]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1
Nokmar

Nokmar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir.

 

L'alliance [ODT] a déclaré la guerre à l'aliance [VU] mais sans le poster sur le forum, ni annoncer les raisons de cette guerre, ni la durée.

 

Notre alliance Vis Urban n'a que 10 jours et 90% des joueurs sont des nouveaux de moins d'une semaine (7000 pts de moyenne...)

 

Nous tenions à signaler cette situation plutôt singulière et à porter plainte symboliquement, sur les conseils de joueurs expérimentés via le tchat général.

 

Comptant sur votre compréhension et votre bienveillance :-)

 

Stargatement

 

Nokmar de Vis Urban



#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

S'ils viennent seulement de la déclarer, il faut peut-être leur laisser le temps de poster sur le forum...

 

Quant à l'inéxpérimentation (oui c'est très français) des joueurs, elle n'a rien à voir.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme


 

Une fois que vous avez déclaré une guerre sur le jeu, vous devez créer un topic dans cette section en respectant les règles écrites ci-dessous.

 


Je ne trouve plus les autres paragraphe avant la guerre se devait être déclarée sur le forum, avant le jeux.

 

Mais ce paragraphes à disparrut sans crié gare, donc attendons un peux. Mais ca fait déjà un peut beaucoup la trêve d'avant guerre ne dure que 24 Heures.
 

 

Edit:

 

Et au delà ils s'exposent aux sanction sur les limites d'attaque....


168778accrobiredx4yo0.png


#4
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

MP envoyé au joueurs, il devra poster sur le forum dans les plus bref délais.


Image IPB

#5
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase
Une fois que vous avez déclaré une guerre sur le jeu, vous devez créer un topic dans cette section en respectant les règles écrites ci-dessous.

 

 

En effet, nous (l'alliance) ne savions pas qu'il fallait obligatoirement passer par le forum car dans le jeu, rien ne le précise.

Mais si cela peut vous faire plaisir, aucun soucis, je vais faire un sujet dans "guerre" afin de contempler vos désirs de voir un sujet à nos yeux "inutile" puisque de toute façon nul ne mettra quoi que ce soit dedans car cette guerre vise uniquement une partie de l'alliance et non la majorité.

 

Par ailleurs, vos portes étant fermés....

 

Je tiens à poser une question (tant qu'on y est), est-ce vraiment obligatoire?

 

Laissez-nous 24h 'max) pour faire un beau RP ;)



#6
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Comment veux-tu "Déclarer" une guerre autrement qu'en la Déclarant, dans la section Déclaration de guerre ?

 

Il y a une nette différence avec "l'activation" dans le jeux, chose qui passe totalement inaperçue, puisqu'il n'y a aucune notification ni Déclaration.

 

Le verbe devoir sous entant donc une obligation, sinon ceci aurait été "vous pouvez".

Et cette section reste important tout comme le forum officiel, il permet simplement a la communauté de savoir ce qui se passe un peut partout et participe activement à la vie du jeu en lui même.

 

Et puisque tu juge presque toi même que ta guerre est inutile alors pourquoi la faire?


168778accrobiredx4yo0.png


#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

On se passera des cours de français merci...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

C'est fait, quoi qu'il en soit, j'ai bien lu le règlement du jeu et rien ne nous donner l'obligation de le faire mais au bon vouloir du peuple ;)



#9
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
On se passera des cours de français merci...

 

Visiblement non puisque c'est ce qui n'a pas été saisi.

 

Par contre je me passe aisément de tes commentaires totalement inutiles, contrairement à l'explication du verbe devoir.


168778accrobiredx4yo0.png


#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Nan mais t'as pas compris que c'est pas prendre les gens pour des cons qui va les faire comprendre le règlement ? C'est pas écris dans les règles car le paragraphe n'y est plus, il peut donc pas le savoir ! Tout le monde ne connait pas les règles, surtout si elle ne sont mise que sur le forum...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Et toi ce que tu comprends pas, c'est que tu viens de mettre ton grain de sel sans avoir pris connaissance de ce qu'il se passe.

 

Perceval avait été mis au courant, cette "plainte" ou réclamation à bien servit a quelques chose tout comme les explications, puisque les modifications on été effectué et jusqu'a preuve du contraire, d'une ca lui a permit de "comprendre l'importance de la déclaration", tout en soulevant d'un autre coté une suggestion au niveau du règlement.

 

Suggestion non pas inutile et qui est prise en compte, donc malgré tout mes explications ont permis une évolution constructive à plusieurs points de vues, sans omettre le fait que Perceval a l'air dorénavant de se prêter au jeux de la déclaration via forum.

 

Et pour être clair je ne le prend pas pour un con, mais je te prend bien pour un "fouille merde" Rodney.


168778accrobiredx4yo0.png


#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

C'est pas ta leçon de français qui lui à fait comprendre quoi que ce soit.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Bonsoir,

 

Il faut faire quoi pour que le sujet soit clos?



#14
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

il l'est t'en fais pô va ;) je pense qu'ils ont juste omis de le verrouiller.


168778accrobiredx4yo0.png


#15
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

La situation a été régularisée par Perceval.

Sujet clos.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#16
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette plainte ayant été traitée, je l'archive.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)