Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Luke

Il y a 101 élément(s) pour Luke (recherche limitée depuis 17-mai 23)



#12691 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Luke sur 27 février 2013 - 08h30 dans Archives des Dons de compte

Bon, je veux bien te croire, mais c'est à contre cœur car tu avais largement de quoi vérifier ta situation de push et même contacter ska qui est ton cousin et qui lui aurait aussi pu vérifier ça.

Deux joueurs qui ne vérifient pas pendant 3 jours, ça parait un peu gros quand même...

 

 

Au fait, il te va bien le 95C ? :lol:

Je demande ça parce que c'était l'unique moyen que tu sois déjà déban




#12679 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Luke sur 26 février 2013 - 23h31 dans Archives des Dons de compte

Malade ?

Hum... Pourtant j'ai des raids de toi, récent en plus. SI tu avais le temps de raider pendant que t'étais malade, t'avais bien le temps de t'occuper de ton compte et donc possibles push, je me trompe ?

 

 

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

Sujet : Stoldier a attaqué la planète  [XXXX:XX]
Nous avons perdu le combat contre Stoldier.

Le 26 février 2013 à 10h18.

 

 

Edit Master: pas de coordonnée même sur le forum, merci.

 

Edit : Désolé, copier-coller puis poster ^^. Je m'en souviendrais.




#12574 [Refusée] Plainte contre LeCorse

Posté par Luke sur 26 février 2013 - 11h36 dans Archives des Plaintes

Et ça pleure encore, et en plus c'est de la part de Stoldier cette fois-ci.

 

Ohlala... T'avais qu'à te réveiller à l'heure ma pauv' lucette ! :lol:

 

 

Pour ma part, il n'y a pas divulgation de coordonnés sur le chat, c'est donc en rien contraire aux règles.

De plus je tiens à vous faire remarquer que bon nombre de joueurs donnent des coordonnés sur le chat, et qu'ils ont juste un avertissement verbal et suppression des messages sur le chat. Donc de là à porter plainte alors que je ne vois même pas un seul chiffre de coordonnés, tu m'excuseras, mais c'est exagéré.




#12497 Cetus [ASUR] VS ckikic [LCC]

Posté par Luke sur 25 février 2013 - 14h53 dans Archives chocs

Ah bah je comprend mieux pourquoi je trouvais aucune de vos deux flotte ^^

 

Joli combat.

 

Bonne reconstruction aux deux !




#12474 Jeu Flash [Made By Magnum]

Posté par Luke sur 25 février 2013 - 10h23 dans Jeux

Bah alors c'est moi qui comprend pas le système des points ou le classement , ou les deux xD




#12417 Jeu Flash [Made By Magnum]

Posté par Luke sur 24 février 2013 - 17h49 dans Jeux

Pourquoi je suis 6ième ? xD J'ai le plus gros score ^^




#12400 Jeu Flash [Made By Magnum]

Posté par Luke sur 24 février 2013 - 15h52 dans Jeux

878

 

Arme anti-réplicateur pas facile à trouver, pourtant j'ai regardé un peu partout ^^'




#12320 Les études :P

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 23h01 dans Discussions

Disons que pour te répondre, on passe 2/6 de notre temps devant les pc (pas forcément que du codage), les 3/6 à faire des TD, donc pas d'ordi, et le reste 1/6 avec de l'amphi, et là généralement tout le monde joue sur les pc ^^

 

Disons que c'est assez sympa surtout les deux premiers semestre.

Tu es initié à l'algo et à ton premier langage de programmation C# ou java (les plus fréquent) celons où tu vas, c'est très basique, tu y apprend les bases, plus tard tu en apprendras d'autre et fera des choses plus compliqués

En système, tu apprendras à utiliser linux/unix et taper en ligne de commande et commencer tes premiers scripts (à moins d'être passionné, c'est chiant xD ), puis tu apprendras comment fonctionne internet en détail.

Et le reste en informatique va être l'utilisation de logiciel divers (ex .NET) ainsi que la programmation web.

 

Avec cela, tu as les matières non informatique : math, anglais et com, économie et droit

Les math, bah c'est surtout pour te garder en forme en fait ^^', c'est vachement utile si tu continues en poursuite d'étude longue

Anglais et com, pas besoin de préciser l'utilité ^^

Économie, ca va être de l'économie générale à l'économie centrée sur l'entreprise, tout ca dans le but à qu'un jour tu formes ta propre boite.

Le droit, ca va être surtout fixé sur le droit en informatique ainsi que les contrat (de vente, de travail, etc)

 

 

Voila une description brève de ce qu'il y a chez moi ^^

 

 

Après insertion professionnelle, j'y réfléchis, j'y réfléchis. Je pense déjà faire une licence et seulement après trouver un travail.

Il y a toujours du boulot dans les SS2I, c'est pas génial, mais c'est suffisant pour une première expérience professionnelle.
Sinon personnellement j'avais pensé à l'armé, dans la marine, mais le problème c'est qu'ils cherchent surtout des administrateurs/techniciens réseaux, donc être fort en système, et c'est pas mon truc ^^.

 

Voila ^^




#12304 Les études :P

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 22h18 dans Discussions

DUT 2ième année informatique , si jamais ça intéresse (et je ne prend pas les purs geeks, désolé ^^)




#12300 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 22h03 dans Questions ayant eu une réponse

Après c'est le staff qui décide à partir de combien de joueurs il faut pour faire une vraie alliance.

 

Le but ici est déjà de voir comment ça fonctionne pour éviter les abus ;)




#12297 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 21h42 dans Questions ayant eu une réponse

Merci beaucoup de la réponse.

 

Donc si jamais une guerre est quand même déclaré sur une "alliance" à un joueur, il suffit de porter une plainte face à l'alliance adversaire pour annuler la guerre ? (vu que je ne pense pas que le système de guerre fasse des vérification sur le nombre de joueurs présent)




#12238 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 14h13 dans Questions ayant eu une réponse

Dans tous les cas, il faut qu'un membre de staff se pose la question de comment vous ils vont régler cela.




#12220 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 11h45 dans Questions ayant eu une réponse

Je pense que l'instauration d'un vrai chiffre de membre à partir duquel on puisse déclarer la guerre est pas mal.

 

2 à 3 joueurs, c'est des amis qui jouent ensemble et qui je pense n'ont pas d’intérêt de déclarer une guerre ou d'en recevoir une puisqu'ils vont jouer pour s'amuser.

 

Au dela, cela commence à être des joueurs qui ne se connaissent pas tous, et ca fait un groupe hétérogène qui a pour but de proteger " l'honneur " de leur alliance.




#12216 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 11h30 dans Questions ayant eu une réponse

D'où mon premier point : 126 alliances composés d'un unique membre.

 

Oui, je voudrais mettre au clair car c'est vrai qu'on cherche un peu partout les infos et que c'est pas simple de regrouper.

Il suffit de mettre une interdiction pour que d'autres questions se posent suite à ça. :mellow:




#12214 [Répondu] Quelques questions concernant les alliances

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 11h22 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour à tous, j'ai quelques petites questions qui me viennent concernant le système des alliances suite à ce qui s'est passer avec l'affaire Keny.

Je voudrais juste quelques confirmations.

 

 

1) Il est possible de créer une alliance avec une seule personne et d'y rester seul ?

Si non : 126 alliances sont dans l'illégalité

 

2) Si je suis seul dans mon alliance et que c'est autoriser, je n'ai pas le droit de déclarer la guerre à d'autres alliances ?

réponse de Tom : http://forum.stargat...ge-2#entry11983

Ce n'est pas autoriser.

 

 

Mais là où je veux en venir c'est :

 

3) Je suis seul dans mon alliance et on me déclare la guerre. Que se passe-t-il ?




#12190 [Terminée] Plainte envers stegosaurus

Posté par Luke sur 23 février 2013 - 09h21 dans Archives des Plaintes

Il y a actuellement un bug avec la messagerie (qui lit les messages automatiquement des fois, ca m'est arriver sur plusieurs messages).

 

Et oui ca n'arrête plus les bugs...




#12144 [Hors règles] Stoldier VS devilman64

Posté par Luke sur 22 février 2013 - 14h51 dans Archives chocs

Je sais, j'ai vu, c'est bien pour ça que j'ai dis "RIEN masqué".

 

Bref, je laisse les modo s'en occuper s'ils veulent. Je sais où le combat s'est passé de toute manière.

 

Bonne reconstruction




#12142 [Hors règles] Stoldier VS devilman64

Posté par Luke sur 22 février 2013 - 14h48 dans Archives chocs

Posté 02 janvier 2013 - 01h59

Membre de confiance

  • photo-thumb-268.jpg?_r=0
  • Modérateurs forum
  • staff.png
  • 890 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

Un rapport partagé sur le forum ne doit en rien être masqué. Cela dit, il n'y a pas encore de règlement officiel dans cette section, c'est pourquoi je vous laisse 48h pour éditer votre message, le cas échéant ce topic se verra archivé.

Stargatement, Alex.

 

 

 

Donc ne doit être en RIEN masqué.

 

Tu postes le rapport, c'est que en quelque sortes tu es fier de le partager, donc fait le jusqu'au bout...

 




#12140 [Hors règles] Stoldier VS devilman64

Posté par Luke sur 22 février 2013 - 14h41 dans Archives chocs

@OdileDeray : Bah il n'avait pas le droit.

 

Sans indiscrétion, c'était à quelle heure, car je cherchais aussi ta flotte devil.

 

Sauf qu'au contrario de stoldier qui a perdu un bon gros packet de sa flotte, ca aurait été comme poster une lettre à la poste pour moi ^^

 

Dommage pour moi ^^

 

 

Faut vraiment que tu t'améliore Stoldier ^^




#12123 [Répondu] impossible de se connecter esce moi ou a d'autre sa arrive ?

Posté par Luke sur 22 février 2013 - 11h35 dans Questions ayant eu une réponse

Ça m'est arrivé il y a quelques jours. Impossible de me connecter au serveur, j'ai d'abord pensé que le serveur était tombé, mais j'ai essayé avec mon Ipad et j'ai réussi a me connecter.

 

Relance ton navigateur, voir même redémarre l'ordi.

 

Si ça fonctionne toujours pas, je vois pas comment t'aider




#11959 [Terminée] K3nY conteste sont bannissement

Posté par Luke sur 20 février 2013 - 08h42 dans Archives des Plaintes

C'est quand même fort ça.

Déjà qu'on perd du temps à lire le règlement, en plus si tout n'est pas mit dedans, à quoi il sert franchement ?

 

 

De plus, je tiens à signaler à celui qui a bannis Keny que déclarer une guerre est JUSTEMENT FAIT pour contourner la limitation d'attaques.

cf : toutes les guerres déclarés sans réel motif dans le seul but d'attaquer encore plus...




#11800 [Fermée] Plainte envers tous ses rageux et râleur

Posté par Luke sur 18 février 2013 - 12h04 dans Archives des Plaintes

Arrête de le lire chat, c'est aussi possible tu sais.




#11746 [Hors règles] Suggestion : Impartialité dans les Sanctions.

Posté par Luke sur 17 février 2013 - 21h20 dans Hors règles

Ahem... *s'échauffe la voix*

 

Le prochain qui poste je le ban...!

 

 

 

... J'étais comment ? :lol:

 

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec cet état de fait.




#11424 [Refusée] Augmentation de la capacité des recycleurs

Posté par Luke sur 15 février 2013 - 19h37 dans Refusées

Si on sait gérer ses attaques, le recyclage de flotte n'est pas déraisonnable.

 

2,5m de ressources pour 134.000 naqua , t'es toujours rentable à ce que je sache : même que du fer tu récupère déjà 5 fois les ressources que tu as utilisé




#11420 [Refusée] Augmentation de la capacité des recycleurs

Posté par Luke sur 15 février 2013 - 19h24 dans Refusées

Un raid ca se prépare, on envoie pas sa flotte faire la moitié de la galaxie sans en assumer le cout.

 

Le dernier raid d'athosien sur mon bunker, il a utiliser 800 millions de naquadah.

 

Faut apprendre que raider c'est cher, c'est tout.