Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Quelques questions concernant les alliances


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Bonjour à tous, j'ai quelques petites questions qui me viennent concernant le système des alliances suite à ce qui s'est passer avec l'affaire Keny.

Je voudrais juste quelques confirmations.

 

 

1) Il est possible de créer une alliance avec une seule personne et d'y rester seul ?

Si non : 126 alliances sont dans l'illégalité

 

2) Si je suis seul dans mon alliance et que c'est autoriser, je n'ai pas le droit de déclarer la guerre à d'autres alliances ?

réponse de Tom : http://forum.stargat...ge-2#entry11983

Ce n'est pas autoriser.

 

 

Mais là où je veux en venir c'est :

 

3) Je suis seul dans mon alliance et on me déclare la guerre. Que se passe-t-il ?


Image IPB

#2
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Bonne question luke , mettre les choses aux claires

 

mais je pense comme dit on peux pas appeler Alliance  quand il n y a que 1 seul membres


607254847.png


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

D'où mon premier point : 126 alliances composés d'un unique membre.

 

Oui, je voudrais mettre au clair car c'est vrai qu'on cherche un peu partout les infos et que c'est pas simple de regrouper.

Il suffit de mettre une interdiction pour que d'autres questions se posent suite à ça. :mellow:


Image IPB

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je suppose qu'une "alliance" avec un seul membres est autorisé (il faut bien passer part là de toute façon), mais dans ce cas il faudrait peut-être les nommer "Alliance en cours de formation" par exemple. Ensuite, pour la guerre, si une personne ne peut déclarer de guerrre, alors on ne peut pas déclarer la guerre à une seule personne (cf argument de S-A)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Pourquoi ne pas autoriser la création "d'une alliance" avec un seul joueur. Dans ce cas là il faudrait instaurer une interdiction de déclarer la guerre (dans les deux sens).

 

Pour parer à cette interdiction il faudrait un minimum de joueurs 3 4 par exemple ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#6
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Je pense que l'instauration d'un vrai chiffre de membre à partir duquel on puisse déclarer la guerre est pas mal.

 

2 à 3 joueurs, c'est des amis qui jouent ensemble et qui je pense n'ont pas d’intérêt de déclarer une guerre ou d'en recevoir une puisqu'ils vont jouer pour s'amuser.

 

Au dela, cela commence à être des joueurs qui ne se connaissent pas tous, et ca fait un groupe hétérogène qui a pour but de proteger " l'honneur " de leur alliance.


Image IPB

#7
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

ou simplement un joueur qui crée une alliance a 1 semaines de délais pour recruté au minimum 1 joueur pour que l alliance sois validé

sinon la signification de  mot alliance ne serais pas respectée


607254847.png


#8
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Dans tous les cas, il faut qu'un membre de staff se pose la question de comment vous ils vont régler cela.


Image IPB

#9
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Un fondateur peut être seul dans son "alliance". En revanche, il ne peut bénéficié des avantages que procure une alliance. Il ne peut déclaré la guerre. Dans le même cas, vous ne pouvez déclarer la guerre a un joueur seul dans son alliance.


Image IPB

#10
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Merci beaucoup de la réponse.

 

Donc si jamais une guerre est quand même déclaré sur une "alliance" à un joueur, il suffit de porter une plainte face à l'alliance adversaire pour annuler la guerre ? (vu que je ne pense pas que le système de guerre fasse des vérification sur le nombre de joueurs présent)


Image IPB

#11
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
je pense même qu'un minimum de trois membres est nécéssaire pour pouvoir être en guerre

#12
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Après c'est le staff qui décide à partir de combien de joueurs il faut pour faire une vraie alliance.

 

Le but ici est déjà de voir comment ça fonctionne pour éviter les abus ;)


Image IPB

#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

La réponse a été donnée par application du nouvel extrait du règlement par Tom que vous avez surement vu dans les annonces officielles.

 

Les alliances qui sont composées que d'un seul membre ne peuvent pas être intégrées dans une guerre (le fondateur peut être sanctionné pour le non-respect de cette règle).

 

Une alliance peut donc être impliquée dans une guerre à partir de deux membres.

Le cas échéant, vous pouvez déposer une plainte pour non-respect du règlement.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)