Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] Suggestion : Impartialité dans les Sanctions.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Voila Depuis, quelques jours, je remarque qu'un membre du Staff, sous tension apparente, fait n'importe quoi.

 

Manque D'impartialité, Mute préventif, Réponse baclé pour les questions des joueurs.

 

Voila, J'ai péché cette apres-midi, J'ai marquer une insulte sur le Tchat général :

 

En****er;

 

J'ai Ecopé d'une heure de mute, ce qui est logique pour un premier avertissement ?!

 

Maintenant, un peu plus tot Dans la journée le joueur Skamikaze a été Mute, sans raison apparente, il été resté correcte, et n'as pas dévié du droit Chemin, Hier, il a été Mute de façon Préventive

Ce qui n'est pas une action impartiale, ni dictaturienne, mais Theocratique !

 

Je Demande quelques explication Sur Le "Code des sanctions" et demande au Staff, si parfois, une introspection de Certain, ne serait pas utile?!

Miniature(s) jointe(s)

  • Sans titre.jpg

1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#2
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
Voila Depuis, quelques jours, je remarque qu'un membre du Staff, sous tension apparente, fait n'importe quoi.

 

Manque D'impartialité, Mute préventif, Réponse baclé pour les questions des joueurs.

 

Voila, J'ai péché cette apres-midi, J'ai marquer une insulte sur le Tchat général :

 

En****er;

 

J'ai Ecopé d'une heure de mute, ce qui est logique pour un premier avertissement ?!

 

Maintenant, un peu plus tot Dans la journée le joueur Skamikaze a été Mute, sans raison apparente, il été resté correcte, et n'as pas dévié du droit Chemin, Hier, il a été Mute de façon Préventive

Ce qui n'est pas une action impartiale, ni dictaturienne, mais Theocratique !

 

Je Demande quelques explication Sur Le "Code des sanctions" et demande au Staff, si parfois, une introspection de Certain, ne serait pas utile?!

 

de mon coté, je rejoint l'intérrogation posée par deviant, 

 

je me demande encore quelle est le motif de ce nouveau bann, je dit qu'un top 50 a delete grace a un membre du staff qui n'est pas objectif, et qui pour m'a part me vaut encore d'etre banni 4h de temps car je m'exprime 

 

par ailleurs le coté préventif s'applique lorsque l'on a bien lu et compris pourquoi un joueur écrit et de plus avant de le ban comme si on était dans un système de dictature des mots, on contact le joueur 

 

ps: de plus il serait plus que normal que les modo répondent au lieu de punir et pour ce faire lorsque l'ecrit ne suffit plus on ajoute le vocal en 2013 c'est bien développé 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#3
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

je confirme que deviant ma prevenu de son test , ensuite en  etant neutre

 

ensuite y'en a qui parte sur des sujets limite et qui sont pas bannie alors sa veut dire qu'apo qui fut sanctionner en autre pour sa lui a étais par exemple

 

on se doit de se respecter et aussi de faire attention a se qu'on ecrit en public 

 

enfin pour finir des joueurs font mumuse avec les mots et cherche a provoquer .

 

si on veut une bonne ambiance faut juste faire comprendre au fouteur de trouble qu'il degage

 

on vient ici pour s'amuser et sur le tchat discuter et même faire du RP 



#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Je rejoint deviant. Mais j'ai déjà fait des screens et j'ai poster à Tom, mais apparemment sa suffit pas...

 

Moi je dit les modo font n'importe quoi avec leurs soit disant "pouvoir" 

Tu va voir deviant il y en à un qui va venir et dire, le prochain qui poste je ban !



#5
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Ahem... *s'échauffe la voix*

 

Le prochain qui poste je le ban...!

 

 

 

... J'étais comment ? :lol:

 

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec cet état de fait.


Image IPB

#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Voila Depuis, quelques jours, je remarque qu'un membre du Staff, sous tension apparente, fait n'importe quoi.

 

Manque D'impartialité, Mute préventif, Réponse baclé pour les questions des joueurs.

 

Voila, J'ai péché cette apres-midi, J'ai marquer une insulte sur le Tchat général :

 

En****er;

 

J'ai Ecopé d'une heure de mute, ce qui est logique pour un premier avertissement ?!

 

Maintenant, un peu plus tot Dans la journée le joueur Skamikaze a été Mute, sans raison apparente, il été resté correcte, et n'as pas dévié du droit Chemin, Hier, il a été Mute de façon Préventive

Ce qui n'est pas une action impartiale, ni dictaturienne, mais Theocratique !

 

Je Demande quelques explication Sur Le "Code des sanctions" et demande au Staff, si parfois, une introspection de Certain, ne serait pas utile?!

 

En effet, il y a de-réelles écarts entre les ban selon par qui vous êtes ban. Pour le mot que tu as écrit deviant, c'est ban IG de 7Jours, je tacherais d'y remédier.

 

Comme à dit De Gaulle, "Je vous ai compris"

 

Bon jeu


Image IPB

#7
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Hé bien,voila qui me fait sourire d'envie :P ....

 

Maintenant, personnellement Apres le test effectué, avec Avertissement préalable de mes propos envers Anoki  a ce dernier, Je ne contesterai en aucun cas quelque sanction impartial qui soit prise a mon égard..

 

Sur ce pour reprendre la dernière citation a bon entendeur,

 

Je vous ai Compris !

 

Dev

 


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)