Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Stoldier

Il y a 177 élément(s) pour Stoldier (recherche limitée depuis 07-juin 23)



#7566 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 19 décembre 2012 - 14h16 dans Mémoires de guerres

:wacko: c 'est pas ma faute promis ! :P

Si tu as le courage de déchiffrer tu peu lire entre les lignes ... ^_^



#5549 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 15 novembre 2012 - 20h21 dans Mémoires de guerres

Fondateur des Avengers...

Où as tu vu que pendant une guerre on fournissait à l'adversaire vivres, ressources et armes ? Posted Image



#7560 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 19 décembre 2012 - 13h46 dans Mémoires de guerres



Image IPB


Salutations aux Avengers !



Image IPB




Il est normal que vous tiriez ce genre de conclusion trop hâtive ...

Venant de votre alliance cela ne nous surprend pas ....



De notre point de vue , nous voyons les choses autrement !


Certes il s'agit bien d'une guerre s'avérant être un match nul vu la non-comptabilité des scores de guerres respectifs..

Mais nous sommes néanmoins pas malheureux pour autant !


Ce n 'est pas vous qui nous avez relégué aux 6ème rang des alliances mais bien les AGENTSen créant leur mouvements ainsi qu'aux BTK qui sont devenus désormais une solide alliance qui vas sans aucun doute vous dominer très largement aussi d'ici peu ! Pour ce qui est des HCA un petit contretemps de Skageta face aux Agents nous auras replacer derrière eux la nuit dernière mais demain cela ne seras que souvenir ...



Ensuite nous dirons que notre objectif de ralentir votre progression phénoménale du débuts de l 'Univers auras été remplis largement vu la surexpositions de troupes que nous vous avons fait faire et qui auras eu raison des vôtres car vous y avez perdus beaucoup par le biais d'attaques d'autres alliances !


Et au final , deux de vos TOP 20 ont été désintégré du système NOVUS ( Lacase et Fly ) , un vous a tourné le dos ( Vador ) et deux autres se sont mit en exil temporairement ( Lorne etMandkind ).... Sur les 8 membres que votre alliance comptait au début de notre guerre il ne reste plus grand chose ...


Pire vous vous permettez de tenter de recruter nos propres Jokers pour compléter vos trous !


Les Jokers ne sont pas des bouches trous !


Et il sont fiers de leur stratégie globale qui nous a déjà permis à 2 de nos membres de reprendre leurs places en re-dépassant la majorité des vôtres.



Pour la suite j 'ajouterais à titre personnel que notre croissance devrais nous permettre de vous re-dépasser assez rapidement vu votre crise de récession suite à l 'état actuel de votre alliance .


Vous voyez donc que malgré votre sympathie et votre enthousiasme lors des batailles que votre fierté auras eu raison de votre avenir !


Comme dirais Stun Zu :

"L'art de la guerre réside dans l'art de l' esquive.. "



Nous vous remercions tout de même de tous ce que vous nous avez appris dans ce conflit qui nous serviras très prochainement dans notre prochaine guerre !


Nous vous souhaitons une bonne convalescence par un recrutement efficace et Fair-Play...


Image IPB



Bien à vous !




#5981 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 21 novembre 2012 - 23h23 dans Mémoires de guerres


Bon ils ont quand même le mérite de ne pas se laisser faire, et de montrer qu'ils ne sont pas lâche.
ça peut être rare ^^ , bonne chance pour la suite :)



Bah non on se laisse pas faire on est des vrai kamikazes de Stargate.... :lol:
Mais on vas tous de même pas poster tous nos RC de pilages pour que Lacase serre les vis et boulons de ses associés qui ont les poches trouées... :P

Du coup on c'est dit que on allaient publier ceux qui concerne ceux qui prennent le temps d'en faire de même..

Bien dommage tout de même que Tom n'est pas trouvé le temps de coder les scores de guerre tout de même.. Même si c'est sans doute à notre avantage .... de pas le savoir .. B)



#5659 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 17 novembre 2012 - 17h22 dans Mémoires de guerres

Vu que Lacase cache un bout de leur RC je me permet
....Le joueurlacase

[-AS-]

vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
Bunker Secret [379:6] du joueurStoldier

[SG-JOK]

pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète

pretentia [44:3].



Maintenant, place au rapport de combat !


LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (lacase)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 245 000 Forces du défenseur (Stoldier)
Le défenseur n'a pas d'armée sur cette planète.
RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de lacase est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Stoldier s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

lacase gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire.

lacase récupére les ressources suivantes :
-

Fer :

0

-

Or :

0

-

Cristal :

0

-

Naquadah :

0


SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (lacase) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 245 000 0 Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (Stoldier) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 0 Soldat equipé 0 0


Vous comprendrez qu'il est facile de ce cracher sur ce genre d 'armée .




#5712 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 18 novembre 2012 - 13h34 dans Mémoires de guerres

Tout simplement pour montrer le nombre de soldats employés puisque tu le cache.

Forces de l'attaquant (loki60) Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 27 500
Forces du défenseur (lacase)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 ??
Rapport de combat :


Autant pour moi pour les coordonnées c est une faute de ma part.. même si je ne savais pas que cela se faisais pas ...
Je n" ai lu nul part que ce n"étais pas autorisé.

Stoldier



#9354 [Accepté] Alex propose compte

Posté par Stoldier sur 14 janvier 2013 - 01h10 dans Archives des Dons de compte

Salut ! :) 

Moi aussi je veux bien ton  compte .. :D 

Mon but ?? le démonter pierre par pierre et refiler les ressources à tous mes jokers  :lol: 

Je suis très motivé et très sérieux dans ce genre d'action !  ;) 

 voilà voilà ..   :P




#12683 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 00h19 dans Archives des Dons de compte

une chose le 26 n est pas le week end dernier mais aujourd'hui .

 

Avez vous des raids de ma part entre samedi  matin 10 H et Lundi matin 9H, heure d attaque de LUffy ? NON 

 

Tout simplement car j ai  fait une septicémie a cause d'une infection dentaire ultra grave et archi douloureuse dont je ne me suis absolument pas plaint lors des 15 attaques spatiales que vous les HCA m" avait faite pendante ce laps de temps auquel se rajoute les 4 de luffy ce matin. Attaques pour laquelle je ne conteste en rien au contraire j en serais le premier a vous en félicité si vous m aviez ecrit un mot quelquonque en retour.

 

J aurais un scanner je vous faxerais bien l ordonnance du médecin  pour fermé vos sales bouches une fois pour toutes.

 

Je dit PAS ma maladie m empêche de jouer d 'attaquer ou défendre mais les peu de temps de connections ce week end que j ai pu avoir ne m on pas permis de penser a vérifier les dates de push ..  J ai du faire un échange conséquent qui c est inclus dans un autre push plus vieux et a situation réglé ce qui n a pas remis les trois jours de délais suite a mon envois de dimanche ..

 

 

Bref je rajouterais que cette regle de push est bidon et ne sert plus a rien vu que si Ska me refile son armée 4 fois d'affiler et que je lui rend a chaque fois, le montant des ressources que je lui ai envoyé serais inclus dans les 25 % d une masse d' 1 échange énorme ce qui au final permet bien de donner au plus fort .. Ce qui est contraire a l idée du réglement de départ..




#12669 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 26 février 2013 - 23h08 dans Archives des Dons de compte

Suite a mon ban sans message d'avertissement j arrête de jouer a ce jeu payant ou on t empeche de jouer avec des bans de push ridicule ou il n'existe même pas un système d'alerte correct incitant a regler la situation financière.

J ai été absent et malade a mort tout le week end et je n ai pu me connecter que ponctuellement par les moyens de mobile diverses  franchement pas au point sur les tableaux empire , vitesse de flotte et tableau de commerce 

J invite le staff a relevé les différentes IP qui prouve que je n était pas sur mon PC de d'habitude.

 

Par conséquent effectivement par soucis de simplicité et de rapidité je n ai pas contrôler le tableau de commerce et n ai pas vu la situation de push qui aurais été très facilement rétablissable si je l avais vu !

 

 

J y vois là encore une malhonnetée de Master envers moi en guise de vengeance du MP que je lui ai fait ce matin car avant de valider le push il aurait très bien pu prévenir comme il le fait d'habitude ou Tom quand  il est présent..

 

Si ce n est pas le cas la coincidence seras donc mon excuse...

 

Dans tous les cas je suis bien enervé de me faire bannir pour des ressources que j ai donné ..

 

Comme quoi dans ce jeu faut etre un vrai rat !

 

 




#12710 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 15h35 dans Archives des Dons de compte

Aucun Joker ne veut mon compte donc sujet clos !

  :ph34r: 

 

Milles excuses pour le dérangement ...




#12689 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 01h18 dans Archives des Dons de compte

Non mais là c est du délire..... à tord ou a travers...

vous croyez franchement que ça m' amuse de porter plainte ????

 

1 ça dessert mon image et celle de mon alliance 

2 je préfere largement poster un beau RP plutôt qu' une plainte visant uniquement a protéger l 'intégrité du jeu

3 si on porte des plaintes c est que l' on juge cela innévitable vu certain déroulement de situation ..

 

 

Quand a Ogtruc connait pas jamais joué ....




#12687 [Terminé] Stoldier donne son compte

Posté par Stoldier sur 27 février 2013 - 01h04 dans Archives des Dons de compte

Faites ceci et les deux comptes seront bloqués à vie.

 

 

:o Bah il vas plus rester grand monde alors ...  

Vu le nombre de fois que cette pratique à eu lieu depuis le départ du jeu .. :lol:

 

Si il y a 1 seul truc que j ai appris sur PU comme fondateur d 'alliance c est de ne pas faire de règlement interne sur des points invérifiables et basés sur la confiance des joueurs...  Car sinon il seras constamment bafoué dans notre dos ...

 

 

Comme quoi Tom avait raison de dire sur la Bétah que le jeu n 'étais pas prêt pour une ouverture public !




#17637 [Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif

Posté par Stoldier sur 22 avril 2013 - 06h45 dans Refusées

Je ne dirais qu' une seule chose !

 

Fait comme nous moins de pactes et ententes et tu auras plus de cibles. 

 

C'est évident que si toi joueur TOP 1 tu n 'était pas en pacte avec l 'alliance possédant le plus de TOP 50

 

dans sa nomenclature tu n aurais pas se problème ..

Surtout si tu leur faisait la guerre !

 

;) 




#15823 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 28 mars 2013 - 13h24 dans Mémoires de guerres

Cool on est sur le podium ! 

 

Guerre gagnée ... Youppi ... !

 

Et heureusement que j' ai pas posté sinon j 'aurais prit encore un ban ..

 

C' est tellement plus amusant quand Luffy n a pas de lisibilité sur les frigos de sa Team....

Au moins là il meule comme un mulet de peur de de pas compenser ce qu'on prend chez ses copains !

 

Vive les Jokers !




#15830 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 28 mars 2013 - 14h35 dans Mémoires de guerres

Cool on est sur le podium ! 

 

Guerre gagnée ... Youppi ... !

 

Et heureusement que j' ai pas posté sinon j 'aurais prit encore un ban ..

 

C' est tellement plus amusant quand Luffy n a pas de lisibilité sur les frigos de sa Team....

Au moins là il meule comme un mulet de peur de de pas compenser ce qu'on prend chez ses copains !

 

Vive les Jokers !

 



#11881 [Terminée] [SG-JOK] vs [HCA]

Posté par Stoldier sur 19 février 2013 - 04h38 dans Mémoires de guerres

335060textDECLARATIONDEGUERREhca.gif

 

Pas de grandes phrases ni de déclaration pompeuse !

 

Le conseil des Arcanes Jokerîmes a voté en faveur d'une nouvelle guerre au

Haut  Conseil Asgard .. 

 

Que la guerre soit ouverte par ces quelques mots..

 

 

  • Tags du camps n°1 : [SG-JOK]
  • Tags du camps n °2 :  [HCA]
  • La raison de la guerre : Prendre place sur le podium
  • Date de début : 20 fev 2013 à 04h39
  • Date de fin : 22 mars 2013 à 04H39
     

 

965078jokerannubis.jpg




#9427 [Ajoutée - V3.2.03] Arrêt des productions pour les joueurs bannis

Posté par Stoldier sur 14 janvier 2013 - 20h26 dans Ajoutées

Bien dit ...

 

Je rajouterais que la récidive devrait portée uniquement sur la cause du BAN et non pas sur les BANS répétiftis pour des raisons différentes.




#8695 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Stoldier sur 07 janvier 2013 - 02h26 dans En attente

Amis du soir bonsoir !

 

Bonne Année à tous les mordus de SA de la part de la SG JOKER TEAM !

 

d96bbeb7.jpg

 

 

Voilà c 'est fait...

 

Le sujet du topic maintenant !

 

Les infirmiers :

 

Remarque :

Effectivement c 'est une bonne idée mais difficile sans doute à mettre en place compte tenu du système de combats qui faudrait refaire intégralement.

De plus c'est un peu illogique quand même.. A quoi servirais de faire des infirmiers .. autant faire plus de soldats à la place le gain en attaque serais plus conséquent.

Quant à soigner des blessés cela sert à rien car dans les résolutions actuelles de combats vos soldats meurent ou reviennent, ceux qui reviennent ,sont naturellement  role-playé par combattant indemne ou blessé rapatrié ..

Donc l 'option infirmier me semble un peu bancale dans l 'utilité et dans le sénario Novus 

 

Solution de remplacement: ( Précision inspiré d' un autre jeu on line du même genre mais moins bien)

--> Créé un nouveau bâtiment à la place !

 

Ce bâtiment serais soit un hôpital soit une salle goa'ould de sarcophage de résurrection.

Lorsque un visiteur tue vos soldats présents sur votre planète il ne ramène pas les corps !

Seulement des prisonniers ou des ressources.

Alors un bâtiment dit hôpital munis de sarcophage goa'ould pourrais permettre de faire revivre certain des morts ( ennemis ou votre )

 

Un système de liste d'attente "en attente de résurrection" pourrais voir le jours ou l 'on pourrais placé les morts dedans et un système de % de chance que cela fonctionne serais  sympathique et donnerais un peu de suspens sur le nombre de pertes humaines amorties.

En plus en cas de match nul on pourrais récupérer des prisonniers vivants parmi les morts de l 'ennemi sur votre sol .

 

 

Les mécaniciens :

 

Remarque:

Difficile de réparer un jumper dispersé en mille morceaux par les soldats de notre "Fer de Lance Jokerîmes" ou par" l'Apocalypse d'Athosien"! :lol:

 

Des mécaniciens pour réparer les jumpers... d 'accord mais faudrait tout de même accepter de perdre un peu !

 

Donc je propose que ces mécaniciens pour être plus utile devrais oeuvrer lors des réparations de carcasse échoués sur nos planètes pas sur celle de l 'ennemis. On attaque, si on perd, pas de réparations possible pour l' attaquant mais seulement pour le défenseur recyclant ainsi les jumper HS pour faire des ressources afin de reconstruire des jumpers. Si on gagne les jumper detruit dans la bataille reviendrait également au défenseur pour des raisons de logique également.

 

De plus dans un soucis de rentabilité du mécanicien je propose que les flottes détruisent aussi une partie des bâtiments a faire réparer également. Comme ça il seront jamais au chômage . :lol:

 

 

Ajout supplémentaire de population" Prisonnier / Mineur ":

 

Remarque:

Il est très étrange de récupérer les soldats ennemis captifs pour en faire des soldats a son compte !

Suggestion :

Il serais plus logique de les reconvertir sous forme de prisonniers servant dans les mines .

Leur productivité serais alors plus importante que celle des civils car ils seraient alors  une sorte de bagnards attribués au travaux forcés.

 

 

Voilà mes amis mes idées sur ce sujet encore à débattre bien sûr !




#9416 [Ajoutée - V3.2.03] Arrêt des productions pour les joueurs bannis

Posté par Stoldier sur 14 janvier 2013 - 19h18 dans Ajoutées

Cette question pose effectivement matière à débattre.

 

Pour un mode Ban plus rigoureux que le mode pause. 

 

Contre un mode de Ban trop punitif qui pourrais délesté de trop de joueur le serveur.

Déjà que le fait d'être interdit de jeu est assez frustrant ( surtout lorsqu'il s'agit juste d'une petite erreur de push ou de point de règlement de guerre ;) ) alors si en plus on doit y prendre du retard supplémentaire ... Beaucoup de joueur bannis risque de se retourné sur d'autres jeux plus permissif.

 

De plus n'oublions pas que le règlement de SA est assez rigoureux comme ça et qu'il est facile pour un nouveau membre de faire des erreurs menant au Ban .

 

Après le mode pause lui aussi devient déjà une magouille rentable et il est vrai que les joueurs on line se retrouve presque pénalisé du fait des attaques possible sur leur Empire par rapport à ceux qui use abusivement du mode pause .

 

J "ai donc du mal à me  faire un jugement sur ces 2 options.

 

Evitons donc les magouilles mais tachons de ne pas écoeurer les joueurs non plus avec des punitions trop lourdes dans certain cas  ...  

La vie nous apporte déjà tellement de sanctions évitons de reproduire le même système ici .




#9563 [Refusée] Ajout de section : "Demande de choc"

Posté par Stoldier sur 18 janvier 2013 - 03h56 dans Refusées

Merci a DOD pour le temps passé à débattre de son idée et surtout à l 'exposée !

 

Mais je la trouve complètement à coté de la plaque... 

 

Tu veux faire un choc mais le définitition de choc pour ma part , sous entend que le défenseur place des armes en face et te surprenne au lieu de tout vider en se plaquant.

Là effectivement, comme dit Pawofilat i,l s'agit plus de test comme sur un simulateur. Ce qui pour moi n 'a aucun intéret..

 

Le plus rigolo c 'est que tu n 'a pas penser à l 'éventualité que les 200 joueurs actifs quotidiennement peuvent très bien vous souffler une partie du CDR !  Et là vous faites comment ... ^_^ 

 

Bref si tout est arrangé avant c 'est plus rigolo !




#10910 [Terminée] PhTm vs Agent + HCA + SG-JOK + ASUR

Posté par Stoldier sur 09 février 2013 - 14h26 dans Mémoires de guerres

389380JokerPDT54.gif

Que cette guerre soit sanglante

&

dans le respect de la bonne vieille tradition du génocide de civilisation !

 

mini_970784Ttedemort14.png




#10186 Apocalypse [AGENT] via Skagétamikaze [SG-JOK]

Posté par Stoldier sur 31 janvier 2013 - 11h30 dans Archives chocs

875015textCRASHAPOCALYPSE.gif

 

 

 

Les Jokers attendaient patiemment le retour de l 'Apocalypse sur Novus.....

 

820012images2APO.jpg

 

Fin prêt ils menèrent divers assauts dans le but de remplir leurs coffres de plusieurs milliards de ressources précieuses afin de se constitué un butin colossal... 

 

L 'opération fut tellement lucrative qu'ils regrettèrent même de ne pas avoir prit plus de transporteurs tellement l'Empire de cet AGENT regorgeait de trésors ...

 

214899avalon.jpg

On surnommait ce lieu Avalon....

 

 

Une fois cette opération terminée ils se mirent à ordonné à toute la population de s'abriter dans les bunkers sachant très bien que l 'Apocalypse allait s'abattre sur leur monde ...

 

Tous les Soldats Jokérîmes étaient sur le qui-vive , fin prêt à recevoir la foudre de feu venant de l 'autre bout de Novus..

 

Soudain le moment fatidique arrivas...

 

566647aPO.jpg

 

Une attaque sur un des Mondes de Skagéta, puis une autre sur celui de Stoldier ...

 

592161apresapocalypseimage2480x332.jpg

 

et là le choc tant attendu eu lieu sur la planète Skaria du Maître Joker  Skamikaze.... 

 

827090ApocalypseDCITEE.jpg

 

 

 

 

Le joueur Apocalypse [Agent] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète

skaria du joueur skamikaze  [ SG-JOK ] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète Base alpha 3

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT :

Forces de l'attaquant Apocalypse
Soldat                    400 000
Soldat équipé        1 350 000

Forces du défenseur skamikaze
Jumper                            3 842
Soldat                              1 127 745
Soldat équipé                  1 591 942
 

RAPPORT DE COMBAT :

L'armée de skamikaze est, approximativement, 1,31 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Apocalypse s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

skamikaze gagne le combat militaire.
Apocalypse perd le combat militaire. 

skamikaze récupère les transporteurs de l'attaquant :
- Petit transporteur : 0
- Grand transporteur : 1 400

SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise 
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.
 
 
Forces de l'attaquant Apocalypse
 
Nom          Nombre          Différence
Jumper                0                        0
Soldat                  0            -400 000
Soldat equipé      0          -1 350 000

Forces du défenseur skamikaze
Jumper                  2 303               -1 539
Soldat                752 642           -375 103
Soldat equipé  1 240 129          -351 813
 
 

Evidemment que cela ne pouvais se faire sans de nombreux sacrifices mais les Jokers se sont serrés les coudes afin de déjà reconstruire les troupes des têtes de pont de la Confrérie..

 

Un grand merci à tous les commerçants de l' ombre qui oeuvré également à l 'accomplissement ainsi que les informateurs secrets disséminés dans la galaxie Novus ..

 

 

506999sKAETSTO.jpg

 

 

Ska & Sto




#6372 [Terminée] [TcT] vs [HCA] + [Novus] + [ATL] + [THG] + [LR]

Posté par Stoldier sur 26 novembre 2012 - 16h47 dans Mémoires de guerres

Une activation extérieure à lieu soudainement sur Ankara, planète mère du Dirigeant Dj3mI...


Image IPB


Un détachement Jokerîme diplomatique fait alors son apparition.


"Gloire aux annonciateurs de pluie sanglante !"

dit alors un petit joker fourbe et malin


" Nous vous souhaitons que votre victoire soit aussi éclatante que les répliques de vos ennemis"


" Bonne chance à vous pour vos ambitions cruelles et mortelles"

ajoute t-il....


"Que les fouets des Maîtres claquent sur les petites fesses des esclaves"


Image IPB


Lança t-il avant de reprendre son chemin à travers le vortex de la porte...




#10191 Apocalypse [AGENT] via Skagétamikaze [SG-JOK]

Posté par Stoldier sur 31 janvier 2013 - 12h15 dans Archives chocs

Moi qui pensait que vous seriez content depuis le temps que les HCA souhaitais détruire les AGENTS ...

 

Visiblement vous ne l 'êtes pas tant que ça...

 

C'est parce que c'est votre protecteur qui est tombé que vous êtes tant malade ??




#10195 Apocalypse [AGENT] via Skagétamikaze [SG-JOK]

Posté par Stoldier sur 31 janvier 2013 - 13h06 dans Archives chocs

Du grand n'importe quoi d'où les agents nous protègent, c'est pas nous qui avons des accords officieux avec certain d'entre eux et d'où nous voulions les détruire ce n'est que pure calomnie.

 

Mais pour te faire plaisir : Oui oui, d'accord.

  

 

Ce n 'était qu'une question ... mais pas une affirmation ...

Faudrait retourné à l 'école histoire de reprendre des cours de littérature et d'explication de texte ...

 

Une question ne peut être calomnieuse ....  mais une affirmation si ..

 

Tu  affirme que je calomnie alors que ma question ne peut en être une de calomnie ...

 

Alors qui calomnie qui ?

 

Sur ce médite bien...