Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Apocalypse [AGENT] via Skagétamikaze [SG-JOK]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

875015textCRASHAPOCALYPSE.gif

 

 

 

Les Jokers attendaient patiemment le retour de l 'Apocalypse sur Novus.....

 

820012images2APO.jpg

 

Fin prêt ils menèrent divers assauts dans le but de remplir leurs coffres de plusieurs milliards de ressources précieuses afin de se constitué un butin colossal... 

 

L 'opération fut tellement lucrative qu'ils regrettèrent même de ne pas avoir prit plus de transporteurs tellement l'Empire de cet AGENT regorgeait de trésors ...

 

214899avalon.jpg

On surnommait ce lieu Avalon....

 

 

Une fois cette opération terminée ils se mirent à ordonné à toute la population de s'abriter dans les bunkers sachant très bien que l 'Apocalypse allait s'abattre sur leur monde ...

 

Tous les Soldats Jokérîmes étaient sur le qui-vive , fin prêt à recevoir la foudre de feu venant de l 'autre bout de Novus..

 

Soudain le moment fatidique arrivas...

 

566647aPO.jpg

 

Une attaque sur un des Mondes de Skagéta, puis une autre sur celui de Stoldier ...

 

592161apresapocalypseimage2480x332.jpg

 

et là le choc tant attendu eu lieu sur la planète Skaria du Maître Joker  Skamikaze.... 

 

827090ApocalypseDCITEE.jpg

 

 

 

 

Le joueur Apocalypse [Agent] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète

skaria du joueur skamikaze  [ SG-JOK ] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète Base alpha 3

Maintenant, place au rapport de combat !

LES ARMÉES AVANT LE COMBAT :

Forces de l'attaquant Apocalypse
Soldat                    400 000
Soldat équipé        1 350 000

Forces du défenseur skamikaze
Jumper                            3 842
Soldat                              1 127 745
Soldat équipé                  1 591 942
 

RAPPORT DE COMBAT :

L'armée de skamikaze est, approximativement, 1,31 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Apocalypse s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

skamikaze gagne le combat militaire.
Apocalypse perd le combat militaire. 

skamikaze récupère les transporteurs de l'attaquant :
- Petit transporteur : 0
- Grand transporteur : 1 400

SITUATION APRÈS LE COMBAT :

Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise 
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.
 
 
Forces de l'attaquant Apocalypse
 
Nom          Nombre          Différence
Jumper                0                        0
Soldat                  0            -400 000
Soldat equipé      0          -1 350 000

Forces du défenseur skamikaze
Jumper                  2 303               -1 539
Soldat                752 642           -375 103
Soldat equipé  1 240 129          -351 813
 
 

Evidemment que cela ne pouvais se faire sans de nombreux sacrifices mais les Jokers se sont serrés les coudes afin de déjà reconstruire les troupes des têtes de pont de la Confrérie..

 

Un grand merci à tous les commerçants de l' ombre qui oeuvré également à l 'accomplissement ainsi que les informateurs secrets disséminés dans la galaxie Novus ..

 

 

506999sKAETSTO.jpg

 

 

Ska & Sto


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Bonne reconstruction Apocalypse ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Nan mais t'as pas compris c'est déloyale quand c'est eux qui se font attaquer... rho tu comprends rien :P

 

Br Apo


168778accrobiredx4yo0.png


#4
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

BR Apocalypse ET .....



#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

GG  , br Apo 



#6
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Moi qui pensait que vous seriez content depuis le temps que les HCA souhaitais détruire les AGENTS ...

 

Visiblement vous ne l 'êtes pas tant que ça...

 

C'est parce que c'est votre protecteur qui est tombé que vous êtes tant malade ??


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Du grand n'importe quoi d'où les agents nous protègent, c'est pas nous qui avons des accords officieux avec certain d'entre eux et d'où nous voulions les détruire ce n'est que pure calomnie.

 

Mais pour te faire plaisir : Oui oui, d'accord.


168778accrobiredx4yo0.png


#8
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

à supprimer svp.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#9
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

bon les filles j'ai raidez apo après 1 h 00 du matin pas avant j'ai pas fait le traître comme vous :angry: , demandez lui,

 

ensuite chuttt les les filles y en a marrent de vous :angry: 

 

svp le staff je vous demande d'intervenir et cette fois ci lisez les post de ces deux la et bannissez les merci d'avance de nous montrez que le staff et intègre vous avez suffisamment d’élément pour les bannir au moins un jour afin qu'ils stop leurs agressions verbales que vous avez du juger stupides provocatrices et quelques fois menées juste pour faire bannir vos joueurs

 

allez vous les laissez faire ou allez vous laissez faire comme pour mon ban injustifé ?


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#10
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Du grand n'importe quoi d'où les agents nous protègent, c'est pas nous qui avons des accords officieux avec certain d'entre eux et d'où nous voulions les détruire ce n'est que pure calomnie.

 

Mais pour te faire plaisir : Oui oui, d'accord.

  

 

Ce n 'était qu'une question ... mais pas une affirmation ...

Faudrait retourné à l 'école histoire de reprendre des cours de littérature et d'explication de texte ...

 

Une question ne peut être calomnieuse ....  mais une affirmation si ..

 

Tu  affirme que je calomnie alors que ma question ne peut en être une de calomnie ...

 

Alors qui calomnie qui ?

 

Sur ce médite bien...

 

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#11
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

C'était une question rhétorique calomnieuse, tu n'attendais pas de réponse et tes deux premières phrases terminées par ... sont bien des affirmation tout autant calomnieuse.

 

Et ton retourne à l'école est un coup bas totalement gratuit. Tout comme le chut les filles de skageta qui est une atteinte à notre virilité et purement diffamatoire.

 

Alors comme le suggère très bien skageta qui n'a cessez de nous répéter de nous vomir dessus sur le chan général, sans que nous n’ayons dit ni plus ni moins que ce que nous avons inscrit plus haut.

 

Je fais aussi appelle au staff, car si il y en a qui agresse verbalement ici, c'est pas nous. Et je porte plainte pour diffamation .

 

Diffamation : concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

 

Je ne suis pas une fille, tu le sais Luffy non plus et tout le monde le sait aussi, ceci porte atteinte à mon honneur et est totalement gratuit et hors de propos.

 

Vous voulez faire sans cesse appel au staff et nous menacé du ban a tout bout de champs comme si le staff était à vos ordres.

Alors que vous avez de loin et de très loin les propos toujours les plus agressif, blessant et sans aucun rapport ni de prêt ni de loin avec le jeu.


168778accrobiredx4yo0.png


#12
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Une grande histoire d'amour entre ces HCA et SG-JOK...


Image IPB

#13
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

dod lorsque j'ai rétorqué c'était pour vous reprendre ne retourne pas la situation j'en veux pour preuve le chan général aussi, mais je préfère ne plus rétorquer a ta provocation et ta malhonnêteté, du coup svp le staff je ne suis plus joker je suis indépendant et j'affirme ne répondre a la bêtise de dod que par la même bêtise car ayant essayer maintes fois de dialoguez je me suis aperçu qu'ils s'amusaient a faire déborder les joueurs et ensuite posent des plaintes

 

svp le staff pourriez vous me contactez via skype si oui dites moi et je vous passerais mon skype personnel je souhaite avoir une conversation vocale afin de pouvoir stopper ce différent que dod et luffy entretiennent au mieux merci d'avance 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#14
Skagéta

Skagéta

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

lol bonjour luke c'est pas croyable qu'ils n’arrêtent pas de nous critiquer et après de se faire passer pour des victimes, svp dod, luffy vous ne voulez pas arrêtez de la faire a l'envers je vous l'ai dit et demandé faisons la guerre dans le jeu,

 

je vous connais pas laissez moi tranquille moi je vous agresse pas si vous ne m’agressez pas je joue et vous m'attaquez moi le joueur et non mon perso c'est quoi ça vous trouvez ça bien moi non et c'est pour cela que je me sent énerve quotidiennement au lieu de prendre plaisir a jouer vous me soûlez avec vos gamineries

 

acceptez d'arretez tout les deux vos mesquineries si oui de mon coté vous le savez je serais ravi d'arreter ces chamailleries qui ne servent a rien

 

merci d'avance 


Image IPB
Image IPB Chez le Ska c'est skalataque, tac tac et j'passe à l'attaque Image IPB

Image IPB


#15
HooliganS

HooliganS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Montpellier
Laisse les parler Ska c'est des jaloux gros GG a toi bisous sur tes fesse xD

Apo bonne reconstruction sa ira vite cette arme a trop laisser de trace et de sang couler met elle est tomber comme la mienne se matin Xd

#16
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Ouuuuh ! GG Skagéta, mauvaise très bonne et heureuse reconstruction, Apocalypse.  ;)


signaturetsr-3db38e3.gif


#17
Papy-nova

Papy-nova

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : France

Bien jouée a vous ! Sa camera les riches en tête :)

 

Cordialement !

 

Peace and love.


papy_n10.png


#18
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

SkamiCrash adoré ne c'est pas crasher !!!! :wub:

Il à permis un crash (sa revient au même xD)

 

Br Apo :P

 

Qui c les informateurs ? Qui qui ?  :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)