Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#1
Tekt0r

Tekt0r

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • La page concernée par le changement : statistiques
  • Ajout d'un nouvel élément : baser la limite fort/ faible sur le top 50 actif
  • Description du nouvel élément : aujourd'hui, pour ne pas leser le haut top, arrivé au top 50, un joueur peut être raidé par n'importe quel joueur du top 50 quelque soit son nombre de points. Mais maintenant il y a tellement de joueurs en mode vacances dans le top 50 que les cibles commencent cruellement à manquer. C'est pourquoi je propose de baser cette limite sur le top 50 voire top 100 actif. Par exemple, s'il y a 20 joueurs en mode vacancers dans le top 50, celle ci s'appliquerait ainsi jusqu'au top 70.
  • Les + : plus de cibles pour les raideurs.
  • Les - : des joueurs hors top 50 à la portée des hauts tops.


#2
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

POUR



#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Pour mais si je suis meme pas dans le top 1000 ^^



#4
Tekt0r

Tekt0r

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
Pour mais si je suis meme pas dans le top 1000 ^^

Après là je parle du top 50 mais si ça pouvait fonctionner comme ça dans tout le classsement ce serait pas mal.



#5
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
Pour !

#6
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Contre !


1977732312.png


#7
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

perso contre subire une attaque d'un top 50 avec ex: 10M equipe contre un top 100 a meme pas 5M equipe il y a aucune chance a vous les top 50 d'aider les plus jeune joueur a monté et a motivée les jeune joueur 


arbiter_sign.jpg


#8
Tekt0r

Tekt0r

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
perso contre subire une attaque d'un top 50 avec ex: 10M equipe contre un top 100 a meme pas 5M equipe il y a aucune chance a vous les top 50 d'aider les plus jeune joueur a monté et a motivée les jeune joueur 

Arrivé au top 200  un joueur est quand même capable de gérer ses prods. Quand tout le top 30 sera violet ça décalera juste le problème mais sans limite fixe.



#9
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
perso contre subire une attaque d'un top 50 avec ex: 10M equipe contre un top 100 a meme pas 5M equipe il y a aucune chance a vous les top 50 d'aider les plus jeune joueur a monté et a motivée les jeune joueur 

PTDR , peu importe le nombre quand tu reçois une attaque soit ses match nul soit tu perds on attaque rarement pour se crasher 

 

 

le seul truc négatif ses + de pillage mais suffit de rammasser souvent ses ressources pour être tranquille , esce un jeu de farming ? ou un jeu type raideur /minier ? 



#10
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

moi je pense que le jeux est assez déséquilibrer vous trouvé pas ? comment vous voulez que les personnes du top 100 voire en plus bas peut évoluer ?

déjà quand on vois l’écart des 10 1er du jeux a se qui sont tout en bas du top 50 pas loin de 200M de point d’écart c déjà énorme non ?

et en plus vous voulez attaquer des personnes autre que le top 50 ? alors la perso si vous voulez faire tombé un jeux c la bonne route !

 

perso je pense que le jeux va tombé de jour en jour si sa continue de tout façon c mon avis perso faite se que vous en voulez

 

sinon bon jeux a tous



#11
Tekt0r

Tekt0r

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

C'est si la limite ne change pas que le jeu coulera. Si le violet qui commence à dominer le haut du classement ce n'est pas du au hasard.  Ce ne sont pas les farmers qui pleurent quand ils se font raider qui font vivre le jeu.



#12
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Vous vous plaignez des joueurs qui passent tous au violet et vous voulez pour régler ce problème raider les plus petit joueurs qui dès qu'il se feront attaquer par des joueurs 10 fois plus fort qu'eux H24 sans pouvoir ne serait ce que se défendre vont arrêter le jeux ? Si c'est ça votre remède miracle dans moins de 3 mois c'est pas 10% du top 50 en violet c'est 50 ! C'est certes une bonne idée sur le court terme mais sur le long vous y perdez !

 

Ne vous étonné pas si dans 3 mois des topic "Mettre les joueurs violet en bas du classement pour pouvoir raider parce que la ça va plus, on peut attaquer que 25 joueurs" apparaissent   :huh:


1977732312.png


#13
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contre ^^

 

Zavait qu'a apprendre a jouer comme on dit ^^ .. vous avez eu votre temps de raid, donc maintenant aprenez a gérer vos points .....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#14
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Contre!c'est sur qu'il est plus sécurisant d'aller attaquer le top 100 ou 200 que le top 50 ;)


1239895727.png


#15
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
la n est pas la raison du malaise...la raison c'est que les écart entre joueur grandissent au lieu de diminuer

 

Je suis d'accord avec ce point de vue. Mais je comprends également que le jeu devienne lassant sans aucune cible. Pour déjà essayer de régler le problème des inactifs long terme (ayant quitté le jeu), il sera mis en place un système de don de compte par le staff (mais je ne peux pas encore donner de date là dessus).

 

Je ne pense pas par ailleurs que la solution soit de baisser la limite. Les gros n'ont plus beaucoup de cibles parce que des joueurs sont partis ou en pause parce qu'ils en ont marre, mais s'ils se mettent à attaquer les biens plus petits, ce sont eux qui vont commencer à s'en aller également, et de ce que j'ai vu, il y en a déjà... :wacko: Difficile de voir une issue équitable à ce problème.


Image IPB


#16
Tekt0r

Tekt0r

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Un top 100 sait quand même se défendre. Avec un peu d'audace il peut même se faire plein de ressources chez un top 10.



#17
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

il faut que les ban a vie soi raidable et que les mode pause sorte du classement est reprenne leur place a minuit a leur sortie de pause !!!!!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#18
monta

monta

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

c'est passé en vigueur cet suggestion ? 

 

car je peux etre raidé par le top 1 alors que j'ai 24m points !!!



#19
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
c'est passé en vigueur cet suggestion ? 

 

car je peux etre raidé par le top 1 alors que j'ai 24m points !!!

 

Bonsoir,

Actuellement, vous êtes dans le top 50.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#20
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Contre , déjà que quand un joueur entre dans le top 50 il se fait raide directe et bim il perds énorme ( ex: camerone-mitchel)


607254847.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)