Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Ajout de section : "Demande de choc"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement :

Forum section :

La vie de l'univers

 

  • Ajout d'un nouvel élément :

Ajout d'un sous forum : Demande de choc.

  • Description du nouvel élément :

Cette nouvelle section permettrai aux joueurs de prévoir des chocs "encadrés", avec accord du staff pour éviter tout litige.

 

Edit après incompréhensions:

Un choc est une rencontre, en d'autre termes je parle ici de batailles spatiales :
Exemple j'attaque avec deux ou trois de mes vaisseaux deux ou trois des vaisseaux d'un autre jour, histoire de voir qui gagne ou perd, ou pour tester ou juste pour le fun.

 

 

 

- La demande de choc serait permise uniquement pour les combats spatiaux, pour éviter tout détournement du système pouvant dériver sur un don de troupes.

 

- La demande n'obligerait pas le demandeur à divulguer son pseudo avant l'accord de principe du joueur acceptant le choc, afin d'éviter toute préparation de flotte bâtis contre ce joueur.

- Une fois l'accord passé le choc devra avoir lieu moins de 72h après, toujours afin de conserver au maximum la notion de fair-play.

 

La façon de demander un choc : ce qui est entre parenthèse est présent uniquement pour donner des indications supplémentaires.

 

------------------------------------EXEMPLE, tout est configurable à souhait---------------------

- Raison du choc :

Je demande un choc, pour test de vaisseau.

(pour le fun est accepté, bien entendu)

 

- Lieu du choc :

Possibilité de choc entre le système 1 et 600.

(information obligatoire c'est toujours au demandeur de se déplacer)

 

- Configuration du choc :

Puissance de feu minimum 50 M, maximum 55 M.

(la puissance de feu indiquée comprendra toujours les améliorations données par les technologies.)

(la puissance est configurable par le demandeur ca peut aussi bien une demande pour un choc  d'une puissance de feu de 15.000 si on veux)

 

Pas plus de deux types de vaisseaux différents.

(comprenez vaisseau A et Vaisseau B accepté mais pas le vaisseau C en plus)

(On peut aussi dire 10 type de vaisseaux différent c'est vraiment au demandeur de choisir comme pour le reste)

 

Pas de défenses.

 

Le total de la flotte ne doit pas excéder 5 vaisseaux.

(On mettre aucune limite ou pas plus de 300 peut importe tout est configurable comme on veut)

--------------------------------------------------------------------------

 

On peut ajouter différentes options tel que uniquement des défenses ou encore que des infrastructure de type croiseur lantien etc...

 

Bien entendu les consignes devront être respectée par les deux joueurs.

 

Le perdant remporte la totalité du fer et du cristal issu du champ de ruine et le gagnant remporte la totalité de l'or et du naquadah issu du champ de ruine.

 

Ceci afin de récompenser les deux et d'entretenir le fair-play. Tout en évitant les abus et le don de ressources dissimulé.

 

Pour arriver à cela facilement, le receveur du choc devra mettre toutes ses production à 0 et libérer totalement sa planète des ressources présentes. Ceci évitant ainsi le pillage par le demandeur. C'est le receveur du choc et uniquement lui qui pourra recycler le cdr et renverra par la suite grâce a un pacte commercial le due au demandeur dans sa totalité.

 

Le staff étant en accord avec le choc pourra je l'espère lever le push entre ces deux joueurs de façon simple, aussitôt après le transfert effectué le pacte devra être rompu.

 

Ainsi le push ne pourra être utilisé pour un transfert supplémentaire de ressources dissimulé, ceci évitant tout abus et mettant en pna les deux joueurs pour une durée de 24 heures et évitant toute éventuelle vengeance immédiate, ce qui préserve à nouveau le fair-play.

 

Un membre du staff devra vérifier le transfert après la rupture du pacte. Afin de garantir le respect de cette règle.

 

Le choc devra être publié dans son intégralité. (ceci est une obligation afin de justifier la création de cette section dans le forum et de prouver aussi que tout à bien été fait dans les règles.)

 

Exemple concret, car beaucoup auront peut-être peur de voir tant de contrainte alors qu'en réalité c'est pas compliqué :

 

- Joueur demandeur

- Staff

- Joueur receveur

 

------------------------Début de l'exemple------------

- Raison du choc :

Je demande un choc, pour test de vaisseau.

 

- Lieu du choc :

Possibilité de choc entre le système 1 et 600.

 

- Configuration du choc :

Puissance de feu minimum 50 M, maximum 55 M.

 

Pas plus de deux types de vaisseaux différents.

 

Pas de défenses.

 

Le total de la flotte ne doit pas excéder 5 vaisseaux.

 

---------------------------------------------------------------

 

Moi, je suis ok pas de soucies, si il y a le partage des ressources comme indiqué dans le règlement.

 

---------------------------------------------------------------

 

Choc accepté, le choc devra avoir lieu dans un délais de 72 heures, le résultat devra être posté à la suite, et après le choc un pacte commercial devra être établi entre les deux joueurs pour le transfert des récompenses et rompu immédiatement après. Le recyclage devra être fait par le joueur receveur.

 

---------------------------------------------------------------

 

Les deux joueurs se mettent d'accord par mp via forum sur le lieu et l'heure approximative du choc.

 

---------------------------------------------------------------

Image du choc.

 

---------------------------------------------------------------

 

Transfert vérifier, pacte rompu, bonne reconstruction à tout les deux.

 

----------------Fin de l'exemple------------------------

 

Deux ou trois choses encore à ajouter...

 

Les deux joueurs acceptent l'éventualité que le champ de ruine leur soit volé, c'est pour cela que le receveur accepte de rembourser 75% du due de sa poche, le cdr étant sur sa planète et puisque c'est à lui de recycler, c'est aussi à lui de prévoir.

Les demandes de choc étant de puissance égal ou presque il n'est pas déraisonnable de croire que le receveur pourra rembourser.

 

C'est à la responsabilité du receveur et du demandeur de ne pas engager leur flotte intégralement, et de prévoir toutes les éventualités.

 

Si le demandeur voulait jouer au petit malin et recycler en faisant croire que c'est pas lui, il doit savoir que tout ceci sera vérifié par le staff et encourra des sanctions.

Le recyclage par un intermédiaire sera aussi fortement sanctionné.

 

Le gagnant est celui qui est stipulé par le rapport de combat, c'est à dire celui à qui il reste des vaisseaux.

 

Dans l’éventualité d'une égalité, soit arrivé à 10 passe et pas de vainqueur déclaré par le rapport de combat, les ressources seront réparties équitablement entre les deux joueurs soit 50% de chaque ressources à chacun. Même si un à perdu plus que l'autre.

 

  • Les + :

+ Actuellement on peut facilement vérifier que seul le top 75 au classement vaisseaux ...et encore, s'intéresse à ce coté du jeux. Cette possibilité de tester sa flotte sans l'engager totalement suscitera un engouement certain.

 

+ On verra de véritables chocs, avec peu d'écart de puissance de feu, ce qui changera des écart x10, x100 ou x500.

(Attention je ne parle pas de choc de titan).

 

+ Comme je le dis juste au dessus je ne parle pas de demande de choc de titan, ce qui permet même au plus petit joueur de pouvoir mesurer sa flotte à un joueur de même niveau sans que ceci passe totalement inaperçue.

 

+ Je pense que beaucoup sont frileux au niveau de la construction de flotte car ils ne savent pas vraiment comment s'y prendre, le fait de montrer des choc pourrait permettre à beaucoup d'en tirer des leçons et de vouloir aussi essayer.

 

+ Pour les joueurs avertis ca leur permet de comparer, tester voir même copier. Sans pour autant avoir à chasser les ghost pendant des semaines.

  • Les - :

- Ca demande un tout petit peu de travail à Tom pour la nouvelle section du forum.

 

- Ca demande un peu de travail au staff pour les vérification (2 minutes par ci, 2 minutes par là).

 

- Il faut ajouter un nouveau paragraphe au règlement ca me semble obligatoire. Mais à la limite je peu aider à sa rédaction.

 

- Il faut que les joueurs lisent la règlementation de la demande de choc et ça c'est pas gagné.

 

Mais on peut ajouter une ligne dans le paragraphe du règlement stipulant que tout demandeur ou receveur de choc, s'engage à avoir pris connaissance de la réglementation à partir du moment où une demande de choc / réception de choc est engagée. Ainsi pas d'excuse type : j'avais pas vue, lorsque ou si une sanction tombe.

 

- C'est chiant de lire mon post dans son intégralité et pas en diagonal. Surtout que la lecture en diagonal entraine des réponses aussi chiante qui elle même entraineront à nouveau des réponses chiantes etc... :blink:


168778accrobiredx4yo0.png


#2
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Et bas bon courage au staff, si une centaine de personne s'amuse à faire sa tous les jours.

 

Je ne suis cependant pas trop favorable, même si tu à eut une bonne idée. Je ne pense pas que sa marche réellement.



#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Contre. L'intérêt d'un choc, c'est aussi de surprendre sa victime.

La on dirait du catch avec des vaisseaux spatiaux -_-"


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
Et bas bon courage au staff, si une centaine de personne s'amuse à faire sa tous les jours.

 

Je ne suis cependant pas trop favorable, même si tu à eut une bonne idée. Je ne pense pas que sa marche réellement.

 

De mon point de vue je ne pense pas que l’affluence excèdera dans un premier temps, celle de la section de commerce du forum, pourtant cette section a sa place sur le forum.

 

Par contre il y a régulièrement des "chocs clandestins" organisés ig alors pourquoi pas les rendre publique et un peu encadré. Surtout qu'il y en a des beau mais pas de chocs titanesque donc à pars quelques érudits, peu en entendent parler.

 

 

Contre. L'intérêt d'un choc, c'est aussi de surprendre sa victime.

La on dirait du catch avec des vaisseaux spatiaux -_-"

 

Là je lis clairement que tu confond le mot choque du verbe choquer qui lui est synonyme de surprise violente.

Et le mot choc qui n'est ni plus ni moins qu'une rencontre brutal. Donc non le mot choc ne sous-entend aucune notion de surprise, ça c'est ta propre redéfinition de ce mot.

 

On aurait pu par exemple renommer Chocs des titans, par Rencontres des Titans mais il y avait besoin de mettre en avant la notion de brutalité de la rencontre donc logiquement le terme de choc a été retenu.

 

Et vue que ton seul et unique argument contradictoire fondée sur une incompréhension du mot choc.

On peut toujours renommer la section du forum en :

"Demande de rencontres spatiales", mais là on perd a nouveau toute notion de brutalité.

Ou alors "Demande de catch spatial" comme ca la suggestion rejoint l'idée que tu t'en es fait.

 

Et la demande de choc n'exclus en aucun cas le fait de surprendre l'opposant

 

Je reste ouvert à toute amélioration constructive....


168778accrobiredx4yo0.png


#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Primo. Non je ne confonds pas.

 

 

 


choquer, verbe transitif

 


Sens 1 Donner un chocfaire se heurter des choses. Synonyme cogner Anglais to shake somebody badly

Sens 2 Dérangeroffenserblesser quelqu'un [Figuré]. Synonyme soulever Anglais to shock


Conjugaison voir la conjugaison du verbe choquer

Donc d'après le sens 1, c'est bien une rencontre entre deux flottes qui ne nécessite pas de surprise, comme la définition de choc.

 

Deuxio. C'est pas ma propre redéfinition du mot, c'est l'expérience qui me fait dire ça. Ta notion de choc sous-entend que les deux participants seraient d'accord de perdre leur flotte en cas de perte du combat, ce qui n'est pas du tout le cas dans une situation réelle. On vient attaquer par vaisseau pour détruire une flotte, pas pour ce dire : "Ah tiens je vais sans doute perdre ma flotte mais pas grave, je vais poster sur le forum pour les beaux yeux des joueurs".

 

Tertio. Un choc est fait pour montrer sa puissance militaire. Restreindre la puissance des vaisseaux, c'est faire du choc quelque chose d'inutile.

 

Enfin, merci d’arrêter de me prendre pour un con.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

J'ai pas bien compris. Tu veux donner des vaisseaux aux gens ?  :blink:


signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

J'ai été scotché en te lisant.

 

J'ai donc rajouté un petit bout en couleur tout en haut pour expliquer de quoi je parle.

 

Je parle donc de batailles spatiales, par exemple t'as un vaisseau tout nouveau que tu viens de créer et t'a envis de le tester contre un autre d'un autre joueur.

 

ton vaisseau a une puissance de 50.000 et tu veux le tester par exemple contre un vaisseau de la même puissance pour voir si le tient est plus résistant, ou pour comparer ou comme ça juste pour le fun. ou tu veux en tester 10 d'un coup contre un qui a 500.000 en puissance.

 

Et bien ma suggestion c'est d'ajouter une section pour demander si des joueurs son intéressé. Car dans le jeux tu trouvera jamais quelqu'un a puissance équivalente ou presque, du coup tu ne sauras jamais si ton vaisseau est bien ou si c'est "une bouse".

 

Edit: je ne crois pas être capable d'expliquer plus simplement j'espère que tu as compris?


168778accrobiredx4yo0.png


#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Bien. C'est tout de même plus compréhensible maintenant.

 

Bref, ce que je voudrais savoir c'est où est l'intérêt de ne pouvoir tester que de petits vaisseaux ? Parce que 50M de PDF, c'est peu... Un Destiny avec pleins de composants atteint facilement le 300M de PDF... A moins que ces paramètres soit modifiable par les demandeurs ?

 

Si c'est bien le cas, alors pourquoi pas. Mais ce système d'encadrement me gêne un peu, parce que le staff est déjà débordé par les MaJ, les plaintes et la modération forum. A moins qu'on désigne quelqu'un spécialement pour ça si le système rencontre un réel succès.

 

Juste une objection encore à émettre au niveau des ressources issues de la bataille : il me semble normal que les ressources soient remboursées en fonction des pertes des deux joueurs.

 

Sinon, je vois bien un intérêt positif maintenant :)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Spoil pour MacKay parce que j'étais en train d'écrire quand tu as posté. Mon message étais beaucoup plus corrosif, mais vue que t'éprouve un intérêt constructif désormais. Je ne fait que corriger.

 

Spoiler

 

Tu peux tester n'importe qu'elle vaisseau c'était à titre d'exemple, si tu veux tester 3 destiny avec 150M chacun tu met puissance de feu égal à 450M et si tu veux tu mets une fourchette exemple 400M à 500M. Si tu te sens pas chaud de jouer autant tu mets autre chose c'est vraiment configurable à souhait et comme ca tout le monde peut faire sa demande.

 

Au sujet du staff je conçois très bien qu'ils aient du boulot mais consacrer 5 min même pas à une demande et une vérification de push avec le rapport de combat un coup de calculette et c'est finit.

Si il n'y a pas d'encadrement il y aura des plaintes au niveau des cdr et des embuscades tendues par exemple on se met d'accord pour 500m mais je t'attend en réalité avec 5 g et je recycle immédiatement sans rien te donner. Pas d'encadrement, tu peux rien dire.

 

Pour le partage du cdr ca devient très compliquer d'estimer la valeur d'un vaisseau une fois détruit pour la répartition ca devient un casse tête.

 

Et j'avais prévus une répartition de telle sorte à éviter au maximum l'utilisation du système pour en faire un don de ressources en contournement du push. Il y a des magouilleurs sur le jeux faut pas le nier :)

 

Et puis j'avais aussi réparti or et naq pour vainqueur et fer et cristal pour perdant, car on peux logiquement croire que quelque part le vainqueur contribue a l'amélioration de la futur flotte du perdant, donc ca sert de juste rétribution pour de futur victoire en combat organisé ou non .

 

Si tu as des idées qui facilitent les choses sans retirer la sécurité (l'encadrement), te gêne pas :)


168778accrobiredx4yo0.png


#10
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Salut,autant mettre un simulateur de combat en place


1239895727.png


#11
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Autant arrêter de jouer aussi pendant qu'on y est.

 

Les simulateurs de combat tout cuit dans le bec c'est pour les gros flemmard. Le jour où Tom sort un simulateur tout, le monde aura les même vaisseau donc pour aller plus loin dans ta logique autant supprimer la possibilité de faire sois même ses vaisseaux et mettre que des vaisseaux identiques, pour tout le monde. Comme ca plus aucune surprise les gagnant seront ceux qui pourront en acheter le plus.

 

Avec le système actuel tu à l'opportunité avec ton niveau de créer un vaisseau a puissance de feu  =  d'un vaisseau d'Athosien par exemple et de le détruire. De mon points de vue je trouve le défis bien plus intéressant.

 

Et pour une fois ca met en réelle balance un joueur doué et un joueur fort uniquement parce qu'il peux payer des quantité plus importantes.


168778accrobiredx4yo0.png


#12
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

En lisant bien la doc, et avec l’expérience, il est tout a fait possible de monter une flotte, sans la tester X fois.

 

Cette propositions ne verra jamais le jour par son inutilité.

 

Bon jeu à vous.


Image IPB

#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme


Il y a un malentendu, je ne propose pas ça pour avant tout tester les flotte car de mon coté je pense être plus que largement au point sur la conception étant donné que j'ai mon propre simulateur depuis...quelques jours après mon arrivé sur le jeu.

 

Je proposait celà car sur plus de...allé soyons larges 800 actifs, seul 5 % joue réellement avec cet aspect de l'univers.

 

La suggestion n"a pas vocation de créer un simulateur, mais de susciter l'intérêt des joueurs sur le combat spatiale.

 

 

Mais bon.... la décision est tombée et je la respecte.

 

Mais de là à juger inutile un outils pouvant entrainer l'engouement des joueurs qui délaisse tout le coté spatiale du jeux soit 50 % de sont aspect si c'est pas plus je trouve ca...dure.

 

Edit :

 

Tu verras bientôt europa que les flottes n'ont rien a voir avec les troupes, on peut pas tendre de pièges et les seuls flottes chopable sont celle qui n'ont pas été mise en ghost ou les productions durant la nuit.

 

Quand t'auras passé deux semaine à chasser des flottes tu sera vite lassé. je parle pas des flottes à 300k points mais tout ce qui est largement au dessus sinon c'est tout de suite facile de bousiller une flotte 10 fois moins avancer.

 

Casser des troupes tu peux le faire plusieurs fois par heures.

Casser de la flotte ca arrive une fois par semaine avec de la chance. Tout simplement parce que 85 % des inscrit n'ont pas un seul vaisseau. 10 % on que des cargos pour protéger les ressources et le restant bha tourne en rond à attendre une erreur commise par l'une des 50 "flottes potables" du jeux ce qui n'arrive que très rarement et on a vite fait de vérifier.


168778accrobiredx4yo0.png


#14
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Merci a DOD pour le temps passé à débattre de son idée et surtout à l 'exposée !

 

Mais je la trouve complètement à coté de la plaque... 

 

Tu veux faire un choc mais le définitition de choc pour ma part , sous entend que le défenseur place des armes en face et te surprenne au lieu de tout vider en se plaquant.

Là effectivement, comme dit Pawofilat i,l s'agit plus de test comme sur un simulateur. Ce qui pour moi n 'a aucun intéret..

 

Le plus rigolo c 'est que tu n 'a pas penser à l 'éventualité que les 200 joueurs actifs quotidiennement peuvent très bien vous souffler une partie du CDR !  Et là vous faites comment ... ^_^ 

 

Bref si tout est arrangé avant c 'est plus rigolo !


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#15
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

J'aurais du vraiment nommer ca autrement, le pire c'est que c'est pas la première fois que j’explique que le nom n'a aucune importance.

 

On peut appeler ca "Demande de défis spatiale" si tu veux Ou "Bievenue au monde des bisounours", ca n'a aucune importance.

 

En ce qui concerne le cdr j'avais prévue cette éventualité, il suffisait de tout lire. De toute façon c'est impossible car a l'heure actuel pour recycler sur place il faut moins de 42 seconde avec des recycleurs ionique  partir du moment ou tu recevais le Défis ou choc, c'était a toi de prévoir par rapport a ta propre pdf tu peux estimer le montant du cdr a recycler.

 

En d'autres terme si le cdr devait être volé, c'est qu'il y avait connivence entre le demandeur du défis ou choc avec un complice. Ce qui engageait à des sanctions.

 

 

Regarde combien de fois skageta à demander un choc à luffy 4, 5 fois? ce choc ou Défis n'a jamais été relevé car non encadré.

 

Si je te dis envois moi 100m de pdf des tes vaisseau qu'on voit un peut qui a la meilleur flotte (car ca a fait pas mal débat sur notre guerre). Tu le feras pas par manque de confiance ou d'encadrement ou à l'inverse t'enverra beaucoup plus et il n'y aura aucun fair-play. Par contre si c'était encadré je suis sure que tu finirais par te laisser tenter juste pour le fun tout comme moi.

 

 

J'aurais du appeler ca "Défis spatial". Car visiblement le mot choc vous choque tous.

 

Choc = rencontre plus ou moins violente. (exemple : j'ai eu un choc en voiture)

Choquer = abasourdir = stupéfier = surprendre, provoquer une grande surprise. (exemple : j'ai été choqué en apprenant que ma tante était en fait mon oncle)

 

Après c'est pas de ma faute si vous confondez tous la signification de ces homonyme (deux mot qui se prononce pareil).

 

Et c'est pas ma définition c'est celle du dictionnaire.

 

 

Et si on renomme en "Demande de défis spatial" exemple :

 

Stoldier je te défis d'avancer uniquement 100M de pdf flotte technologies comprises, pas plus de 2 types de vaisseaux, infrastructure au delà du tria interdite, pas plus de 10 vaisseaux au total le vainqueur remporte le cdr complet.

 

histoire de voir c'est qui le petit slip et ki ka la plus grosse flotte?  <---special Joke  ;)

 

 

Pour moi cette idée pouvais aussi mettre de l'ambiance, plutôt que de spy a tout va et copier les flotte qui vous lynche autant faire ça au grand jour et au passage pimenter un peu le tout, d'un autre coté "les petits joueurs" ne comprenant rien au système aurait pu s'inspirer de ce qu'ils voit.

On pourrait ainsi voir plus de flottes émerger plus rapidement.

 

Je ne compte plus le nombre de flotte copié sur le schéma de tektor ou athosien ou bien encore guilliaume ou même luffy, par les joueurs disant je veux garder mes petits secrets.

Les quatre n'ont rien en commun mais sont les plus visibles.

 

Après rien ne vous oblige de à vous engager dans un défi si vous voulez ne "rien divulguer".

 

 

Sans compter le fait qu'un coup de spy et hop ya plus rien de secret, dés que vous attaquez Hop à nouveau plus rien de secret. Alors arrêtez de dire que vous voulez garder vos petits truc pour vous, vous nagez dans l'illusion.

 

 

T'facon je vois pas pourquoi je continues de défendre cette idée qui aiderais "les plus petits en les inspirant" et permettrait aux plus gros de se foutre sur le nez sans pour autant balancer 5G pour poutrer 500m.

Tout en concevant le mode Ghostbuster (chasseur de fantôme) Tiens attrape mon ghost...un jour peut être ou pas. Ma flotte sert a rien...la tienne non plus.

 

Anubis à dit que ca se ferait jamais. Bonne continuation à tous.


168778accrobiredx4yo0.png


#16
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

De toutes façon il est beaucoup trop tot pour créer des flottes capable d'en poutrer de belle,la plupart des joueurs ont moins 1 millions de point et dans ce cas leur flotte metteront des jours a aller poutrer un autre joueur a part si la plapla visée est coller a leur planète sinon c'est du gachis de carbu


1239895727.png


#17
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Déplacer une flotte a 1 million ca prend 8 minutes pour 200 systèmes sans les dernier moteur et ca coute même pas un million de  naq.


168778accrobiredx4yo0.png


#18
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

8 mns mdr avec seulement certain vaisseau et encore,donc si je comprend bien ton idée étais reservée qu'a certain joueur par ce que 1 millions de point de flotte alors que les 3 quarts des joueurs on a peine 1 millions de point générale c'est plutot bizarre

 

 

tiens un exemple avec un transporteur lantien vitesse 50% avec en techno maitrise du sub espace lvl13,réacteur a combustion lvl12,propulsion ionique lvl 11 et hypernavigation lvl 11 le temps pour parcourir 200 systèmes :4h 23m 38s quand meme a moins que mes niveaux sois très très inférieur a la normale je ne vois pas comment mettre 8 mns xd en l'état actuel des techno


1239895727.png


#19
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Dans tout le cas ca change rien il y aurais eu très certainement la possibilité de trouver un joueur plus proche à 25 ou 50 systèmes aux alentour ca fait déjà pas mal avec ta vitesse. Après je le répète encore j'ai jamais parlé d'envoyer une flotte complète, bien au contraire.

 

Et le système en lui même aurait permis à n'importe qui de trouver un adversaire à sa hauteur, que ce soit en temps ou en puissance.

 

 

Tu parles de flotte a 1 m point (ce qui en soit ne veut rien dire les points) tu peux avoir 1000 cargo et t'aura tes 1 m de points.


168778accrobiredx4yo0.png


#20
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Cette suggestion est refusée de part le fait qu'elle va à l'encontre du règlement.

 

" 2.3 Contournement des règles du commerce
[...]
- Les attaques arrangées sont à proscrire.

[...]

 

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)