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Je suis de l'avis général, diminuer la rez max au niveau 10 à 50%, donc peut être faire quelque chose comme ça:
On pourrait également augmenter ce que l'on prend lors d'un raid.
En cas d'attaque de notre part, j'ai toujours trouvé étrange le fait qu'on puisse se servir du sarcophage... les soldats morts ne sont pas supposé être rendu par le défenseur.
Je suis d'accord avec Heta, on ne pourra jauger l'enthousiasme qu'à la sortie du nouvel univers, avec une flopée de nouveaux et d'anciens joueurs (dans cet ordre, je l'espère)
Néanmoins les ajouts sont vraiment les bienvenus, on ne le montre peut-être pas assez, mais une évolution sur un jeu comme antaris est bénéfique. Le jeu a stagné trop longtemps sans aucun changement, il était temps qu'un jeune programmeur dynamique fasse bouger les choses.
Ceci étant dit j'attend vraiment avec impatience le classement des raideurs =)
A Dreamland, tout était permis. Même repérer une flotte fantôme.
Azar se prépara donc au combat...
... en envoyant ses 20 meilleurs vaisseaux...
... à pleine vitesse, sans aucun espoir de retour.
Il ouvrit grand la bouche pour gober tout ça
Seulement voila, en sondant quelques minutes plus tard, il s’aperçut qu'il n'avait pas tout cassé...
Aussi, Azar appela son nouveau lieutenant LookyDoor, car tout le monde le sait, il faut s'en méfier...
A ton avis, pourquoi les joueurs à haut niveau n'utilisent plus les modulateurs qui durent un mois, mais uniquement les réacteurs, qui durent une journée?
En cherchant la réponse tu verras toute de suite de quoi je veux parler...
En soit il serait normal de pouvoir désactiver le siège quand on veut, et garder le pourcentage du réacteur ou du modulateur utilisé, mais dans ce cas il faut revoir COMPLETEMENT comment il agit sur la construction des bâtiments, technos, et vaisseaux, principalement.
Je mettais volontairement le coté raid en dehors de l'équation, mais puisque tu en parles...
Oui, je confirme que j'aurai peur de perdre des cibles avec ce système. Si un tel système est mis en place, il suffirait que les gros producteurs l'utilisent tous pour que mes sessions raids ne soient plus "rentables". J'entends par la que raider prends un minimum de temps si c'est bien fait, et que si je chope moins que ce que je peux produire ou commercer en 24h, je ne m'embêterai plus à le faire. Et si je ne raide plus, je ne joue plus, les aspects commerce ou production m'intéressant nettement moins que le pillage (mais ça, c'est un avis personnel).
En effet, je ne joue qu'à Antaris Legacy concernant les jeux sur navigateurs en ce moment. J'en ai connu d'autres avant, des connus, des moins connus, mais la majorité n'avait pas ce système de protection. Les joueurs ne s'en plaignaient pas pour autant...
Pour moi cette suggestion amène vraiment à la facilité. Je trouve dommage de rendre un jeu aussi prenant qu'A-L plus casu...
Les façons de se protéger sont nombreuses.
Tout ce qui est produit peut (et doit) être protégé. Le bunker a été créé spécialement pour ça. L'investissement des ressources, la création d'un ghost, et j'en passe. Dépenser des crédits pour ça, c'est choisir la facilité...
De plus, si une personne choisit une protection de, disons 2 semaines, il peut ne pas se connecter pendant 2 semaines, revenir comme comme si de rien n'était à la fin, ramasser ses prods, OU relancer une protection?
J'ai peur que ce genre protection favorise l'absentéisme...