Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Azar

Azar

Inscrit(e) (le) 13 oct. 2013
Déconnecté Dernière activité 27 janv. 2024 05h52
*****

#32540 Question attaque et occultation pour attaque flotte

Posté par Azar - 23 novembre 2013 - 13h15

Cette option me parait valable aussi, je suis pour.

 

De toute façon si ça ne marche pas il y aura toujours moyen d'apporter des améliorations non?




#32434 Question attaque et occultation pour attaque flotte

Posté par Azar - 22 novembre 2013 - 13h01

Bonjour à tous!

Si je peux me permettre d'apporter une pierre à l'édifice, je pense qu'en "réalité" les systèmes de capteurs et d'occultation fonctionnent uniquement avec la distance et non pas avec le temps.

 

Du coup le système actuel ne devient plus réaliste pour les plus gros joueurs du jeu, il devient presque inintéressant de développer l'occultation pour ce coté la (cela reste bien sur intéressant pour la dichotomie occultation attaquant / capteurs défenseur), et ainsi primer plutôt la vitesse pure des vaisseaux avec le développement des technologies adéquates.

 

Idéalement, il faudrait que chaque niveau de capteur permettent de détecter "plus loin" de quelques dizaines de systèmes, alors que chaque niveau d'occultation permettrait de s'enfoncer un peu plus loin dans la zone des capteurs du défenseur sans se faire repérer... Je me doute que ce n'est pas forcément simple à mettre en place...

 

Par conséquent le système proposé dans le sujet me parait plus adéquate aujourd'hui, mais peut-être peut-on adapter un côté aléatoire avec une détection de flotte variant d'un pourcentage à un autre (une variation très légère bien sur, causée par des vents solaires, champs d’astéroïdes, ou autre problème inhérent au grand espace) ?

 

 




#30311 [Terminé] Antaris Des Jeux : Loto du 27 Octobre

Posté par Azar - 24 octobre 2013 - 12h56

3, 7, 11

 

Et le N° complémentaire, le 27 !