Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Siége des Antaris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonjour,

 

Je souhaite vous proposer une suggestion pour : Siége des Antaris

 

  • La page concernée par le changement : Siége des Antaris
  • Ajout d'un nouvel élément : Désactivation d'un siége des antaris
  • Description du nouvel élément : Avoir la possibilité de couper un siége en cours d'alimentation !
  • Les + : Quand on active le 1mois on peut le couper quand on veux le couper en cas de besoin
  • Les - : 10 ou 20 ligne de code en + :P

Bon jeu à tous !

 

En attente de vos avis



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je suis tout à fait d'accord, on devrait pouvoir débrancher la prise. Je me suis trouvé plusieurs fois à vouloir désactiver mon siège sans pouvoir.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

Je suis tout à fait d'accord aussi,cela pourrait une très bonne idée cela pourrait nous permettre de terminer par exemple (nos vaisseaux aux technologies etc. à l'heure que l'on choisit.)



#4
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^

je comprend pas trop l’intérêt ? 

 

le siège des antaris c'est ce qui sert a booster le temps de construction ? tu l'alimente avec un e2pz, si tu le coupe, ça se met en pause ou l'e2pz utiliser passe a la poubelle ?



#5
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Le réacteur passe dans la poubelle se qui est logique :) Comme quand tu annuler une construction tu recupere pas tous :)



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
je comprend pas trop l’intérêt ? 

 

le siège des antaris c'est ce qui sert a booster le temps de construction ? tu l'alimente avec un e2pz, si tu le coupe, ça se met en pause ou l'e2pz utiliser passe a la poubelle ?

 

On peut utiliser les activations du siège pour gérer les constructions de vaisseaux par exemple. C'est très utile. Si on ne peut pas désactiver le siège, on ne peut pas faire ça avant qu'il soit a nouveau désactivé.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^
On peut utiliser les activations du siège pour gérer les constructions de vaisseaux par exemple. C'est très utile. Si on ne peut pas désactiver le siège, on ne peut pas faire ça avant qu'il soit a nouveau désactivé.

 Couper le sège ça coupe la prod de vaisseaux ?



#8
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Sans rend le siege inactif donc ca diminue le temps sir les prod sont pas fini :)



#9
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^
Mouai, ca va plutot permettre de planquer des ressources dans une future potentiel flotte. Moi je suis contre cette idée.

#10
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
Mouai, ca va plutot permettre de planquer des ressources dans une future potentiel flotte. Moi je suis contre cette idée.

Bonsoir,

Je ne comprend pas votre raison :

Ca permettre de planquer des ressource dans une future flotte -> Ok je suis d'accord avec vous :)


Mais bon sais pas une raison assez correcte j'ai envie de dire car le bouton sera pas la 1er utilité ! :)
 
Et pourquoi dans l'annulation de l'activation du siege on demanderai pas X ressource ou X objet pour annuler l'activation :)
 
Sa éviterai les abus et le limite a X fois par semaine où par moi ! :)
 
Bonne soirée



#11
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Daccord aussi mettre un mode pause serait bien

Univers Andromede : 710.png


#12
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

c'est vrai que sa serais bien de économiser alimentation du siège mais dans stargate il fallait un ancien pour activer le siège donc je propose que on rajoute un antaris pour activer le siège et de pouvoir faire fonction le siège rien qu'avec un antaris



#13
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
c'est vrai que sa serais bien de économiser alimentation du siège mais dans stargate il fallait un ancien pour activer le siège donc je propose que on rajoute un antaris pour activer le siège et de pouvoir faire fonction le siège rien qu'avec un antaris

 

ah b si tu m'ais sa je ne pourrais jamais en lancer un car j'ai drop 1 antaris en 3 ans xD


Univers Andromede : 710.png


#14
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
c'est vrai que sa serais bien de économiser alimentation du siège mais dans stargate il fallait un ancien pour activer le siège donc je propose que on rajoute un antaris pour activer le siège et de pouvoir faire fonction le siège rien qu'avec un antaris

Tu et consiant de ton message la .... au moin ? xd



#15
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Tu et consiant de ton message la .... au moin ? xd

 

je croix qu'il a fumé xD


Univers Andromede : 710.png


#16
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Où en est-on du débat sur cette idée ? Une majorité de joueurs sont Ok pour l'ajouter ?


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#17
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Où en est-on du débat sur cette idée ? Une majorité de joueurs sont Ok pour l'ajouter ?

 

Pour l'idée originale je pense que globalement c'est que du positif, pour les idées qui ont été données après ... Il y en a qui sont un peu wtf xD


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#18
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Beh je pense que oui une majorité et OK xd



#19
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

oui parce que c'est logique de pouvoir le faire... après cela retire une contrainte donc je ne suis pas certain que ce soit vraiment une bonne chose car cela retire encore de la stratégie (si j active mon siège, je sais que je vais devoir jouer en conséquence alors que si je peux le désactiver beh ca ne change plus rien)



#20
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

CONTRE

 

suis d'accord avec heta c'est trop simplifier la vie de certains joueurs comme dit pour la plupart ca va être planque a rss en vue de faire de l'armée et pour la plupart des joueur un modulateur sa vaux rien en rss.

 

surtout qu'on partirait du principe que le modulateur est quand même utilisé et jeté quand on désactive le siège.

 

ou alors qu'on me donne d'autre argument 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)