Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Nicky-Larson

Il y a 48 élément(s) pour Nicky-Larson (recherche limitée depuis 02-mai 23)



#32582 mon voisin du dessous

Posté par Nicky-Larson sur 23 novembre 2013 - 21h23 dans Jeux


faux (mais je pense m'en faire une avec de la peaux naturel de suricate XD)

 

Mon voisin du dessous devrait moi boire pour laisser son foie souffler de temps en temps




#32500 L'Horloge Cylonne

Posté par Nicky-Larson sur 22 novembre 2013 - 19h58 dans Jeux

19h56 Nicky Larson ce demande comme rouvrir la chasse au Suricate XD




#32499 ckikic (LCC) vs somoaone (hca)

Posté par Nicky-Larson sur 22 novembre 2013 - 19h52 dans Archives chocs

Eh beh c'est l'hécatombe coté Hca les lcc sont en grande forme ^^ GG les Lcc et Magique le Cdr faut partager quand il y a des cdr pareil XD 




#32496 Question attaque et occultation pour attaque flotte

Posté par Nicky-Larson sur 22 novembre 2013 - 19h33 dans Archives

Assez d'accord avec la troisième solution aussi et comme le dit tom sur un radar un chasseur ne fait pas le même écho qu'un destroyer de 35 000 tonne donc perso je dirais que l'up des capteurs permettrait d'augmenter la distance et la finesse de détection genre à 12 minutes aucune info mais à 2 minutes on sait plus ou moins ce qui nous tombe dessus sauf si l'occultation dépasse les 5 ou 6 niveau d'écart

 

et inversement si les capteurs sont nettement plus puissant on connais la composition de la flotte longtemps à l'avance ce qui pourrais donnez de très belle interception ^^




#30067 Débat sur le tchat général

Posté par Nicky-Larson sur 22 octobre 2013 - 12h09 dans Discussions

Bon voila je sais pas si tout ce que je vais dire sera approuvé vu qu'on ma mit en liste d'attende de modération (Comme si j'était un criminel)

 

Je tenais juste à dire que je suis désoler je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche à une époque je m'en tapais de ce que certain faisait jusqu'au jours ou ce que je pensais être une amie les rejoignent... (pourquoi pensait me direz vous parce qu'au lieu de me parlez en chucho elle a voulu régler ça en publique ce qui a tourner mal comme vous le savez) je n'avais plus l'intention de venir sur le tchat et donc éviter ainsi les problèmes.

 

Je sais que je suis en partit responsable de tout ça mais je ne suis pas le seul à devoir me remettre en question.... Voila pourquoi j'ai refuser le dialogue avec certaines personnes je suis assez mature pour voir quand des gens ne veulent pas changer de position et préfère camper sur leurs positions plutôt que d'admettre les choses...

 

[Edit Tom : dernière phrase de ce message a été supprimé]




#29986 Pause à durée indéterminé

Posté par Nicky-Larson sur 21 octobre 2013 - 21h03 dans Discussions

je vois je pensais pas que vous seriez méchant à ce point là....




#29984 Pause à durée indéterminé

Posté par Nicky-Larson sur 21 octobre 2013 - 20h57 dans Discussions

je vois sympa bon beh voila quoi




#29980 Pause à durée indéterminé

Posté par Nicky-Larson sur 21 octobre 2013 - 20h35 dans Discussions

Rien d'autre à dire vu que je suis le vilain petit canard




#29765 mon voisin du dessous

Posté par Nicky-Larson sur 20 octobre 2013 - 02h46 dans Jeux

Faux

 

Mon VDD aimerait avoir l'armée d'Hetakin




#29657 [Terminé] Spam espionnage Nicky-Larson contre Niam

Posté par Nicky-Larson sur 18 octobre 2013 - 18h04 dans Archives des Plaintes

oui oui innocent va.... allez ok




#29653 [Terminé] Spam espionnage Nicky-Larson contre Niam

Posté par Nicky-Larson sur 18 octobre 2013 - 17h57 dans Archives des Plaintes

Kahlee Niam et Luffy sont dans la même alliance qui prône un partage des espionnages Ne me dit pas que Luffy ne savait pas que Niam espionnait aussi au même heure à quelques secondes d'intervalle.... je peux retirer luffy si vraiment on joue sur la mauvaise foi...

 

de plus une partie à été effacée je pensait qu'il était un peu plus malin et qu'il allait arrêter... je me suis tromper visiblement




#29630 [Terminé] Spam espionnage Nicky-Larson contre Niam

Posté par Nicky-Larson sur 18 octobre 2013 - 16h29 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : Nicky-Larson
  • Pseudo de l'accusé : Niam
  • Raison de la plainte : Spam espionnage
  • Autres informations : 25 pages et deux jours de suite (1er jours 100 en une heure deuxiéme jours 180 en 10 minutes) normal quoi.... j'en suis à 270 en 1 heures qui dit mieux?

Je porte plainte contre NIAM j'ai eux droit hier à une séance de 100 spam en 1 heure de leur part et aujourd'hui j'ai eu droit à 160 espionnage de la part de niam en 10 minutes chrono qu'on me dise pas que c'est pour la guerre...

 

Je suis prêt à faire les screen des 25 pages d'espionnage




#29308 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par Nicky-Larson sur 13 octobre 2013 - 14h58 dans Mémoires de guerres

Je n'ai aucune animosité envers toi ... ce qui ne semble pas réciproque apparament ;). Je ne fais que répondre aux demandes de mes joueurs ;)

 oui oui c'est bizarre mais je ne te crois pas du tout...




#29298 [Terminée] [HCA] VS [GAT] [SKY_A] [A-T] [ATL]

Posté par Nicky-Larson sur 13 octobre 2013 - 14h09 dans Mémoires de guerres

Un compte à régler luffy?




#29068 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h48 dans Archives des Alliances

j'ai jouer sur d'autre jeu avant antaris et je suis quelqu'un qui s'attache trop facilement au gens et qui quand il disparaisse de ma vie ça me déprime j'ai déjà eu deux fois le coup je n'était pas chef à l'époque juste un pion mais là ma place de leader ma affecter encore plus qu'autrefois et je n'ai plus envie d'avoir mal...




#29064 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h34 dans Archives des Alliances

je ne pense pas continuer le jeu Killzone et si j'ai pas changé d'avis d'ici le 12 Gattaca sera dissous excuse moi...




#29062 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h32 dans Archives des Alliances

je sais Anubis mais voila j'ai nourrit de très grande ambition pour Gattaca et les voires partir en fumée sans raison me blesse profondément... ton humour me manquera ^^




#29061 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h30 dans Archives des Alliances

je parle à un mur comme d'hab voila bien quelque chose qu'il me manquera pas.... pauvre innocent que tu es enfin soit bonne soirée




#29057 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h26 dans Archives des Alliances

tu n'a jamais fait partit du noyau doc donc et tu ne sais pas ce qui c'est passé entre olchamp luffie william et moi alors met la en veilleuse et va jouer au dupplo




#29055 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 20h17 dans Archives des Alliances

désoler Luffy mais tu es mal placé pour juger... Ce d'on tu parle à été respecter à la lettre car c'est le type de joueur que je suis donc tes leçons de moral tu te les garde pour toi merci d'avance... Et là décision de dissoudre l'alliance j'ai du prendre la décision seul vu que ceux que je pensais être les piliers de mon alliance m'on laissé tomber dont Eden ou devrais je dire Luffie à qui tu as du sacrément bien montée la tête parce que j'avais tisser, je le pensais des liens amicaux fort... tu es bien la dernière personne que je désire voire ici hormis dockoki fidèle à lui même. Sur ce oui pour le moment j'ai plus envie de jouer parce que la déception étant et surtout l'incompréhension des agissements de Luffie,  d'olchamp et de William est là et malgré les "raison de william et olchamp" je n'ai toujours pas celle de celle qui m'importait le plus au sein de notre alliance...

 

*tourne les talons et repart à ses affaires irl vu que ces amis IG l'on laissé tomber...* (je ne parle pas de ceux qui sont venu à moi en mp ou ici pour me soutenir à qui je dis merci qui sait un jours la plaie cicatrisera et je reviendrais j'aimerais voire ce que donne les explorations... Mais même si je reviens je Garderais l'alliance que j'ai créer même si je dois rester à jamais le seul et unique joueur la composant... [Merci entre autre à kahlee et hetakin d'être venu en mp me parler malgré mon silence])

 

Ps: heta la prochaine fois évite de demander à un gars mal dans sa peaux son armée pour gonflée la tienne.... je t'aime bien mais j'ai trouvé ça un peu lourd




#28938 [Fermé] Disolution de Gattaca

Posté par Nicky-Larson sur 09 octobre 2013 - 01h51 dans Archives des Alliances

Et bien Voila une page ce tourne, Le projet Gattaca est dissous hier soir à 23h30 le destin du Projet fut scellé par le départ de Eden et de William… Je viens non pas en temps que Jackoneil96 mais sous les traits de Jonathan Messens un joueur de 28 ans qui croyais en l’amitié qui pouvait ce créer au sein d’une alliance dans un jeu… et c’est sous ses traits que je vais m’en allez les yeux plein de larme je n’ai pas honte de le dire… j’ai vraiment cru en l’alliance que j’avais créé et façonné au fil des mois…

 

Je n’ai rien compris à ce qui c’est passé ces trois derniers jours j’ai juste l’impression d’être entré dans un cauchemar sans fin ni retour possible c’est pourquoi j’ai prit la décision de dissoudre Gattaca ou du moins d’en devenir comme dernier et unique joueur en faisant partie une stèle en l’honneur de ce qui fut une belle alliance ou je pensais avoir été un bon chef…


Je crois que ce qui me fait le plus mal c’est que mes « amis » soit partit soit sans raison vraiment valable soit sans aucune explication… Je leur souhaite malgré tout un bon jeu….

 

Que dire de plus ? J’aimerais juste remercier le staff pour leur patience à mon égard je n’ai pas toujours été un joueur modèle loin de là… J’espère tom que ton jeu trouvera une place dans le cœur de nombreux joueur et que ta prochaine mise à jour soit un succès…

 

J’espère que ces quelques mots resterons là ou je les ai déposer un long moment… j’aimerais aussi un jour comprendre pourquoi en ce moment j’ai l’impression d’avoir un trou béant à la place du cœur et l’impression d’avoir été trahis par mes amis…. Qui sait un jours peux être….

 

Pouvez vous s'il vous plait prévenir ceux qui sont encore au seins de l'alliance Merci d'ici 3 jours je viendrais virer ceux qui reste et préparer mon dernière adieu....




#27561 [Terminé] [GAT] VS [PIRATE]

Posté par Nicky-Larson sur 15 septembre 2013 - 14h17 dans Mémoires de guerres

Je confirme la déclaration de mon Bras Droit -_-

 

GAT POWER en action :ph34r:




#25283 Cherche alliance dans le top 10 maxi 15

Posté par Nicky-Larson sur 15 août 2013 - 14h33 dans Archives des Alliances

Les Gat sont actuellement 15 ième mais très prochainement nous allons monter XD donc si ça t'intéresse ^^




#25111 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par Nicky-Larson sur 14 août 2013 - 10h56 dans Discussions

Je pense que lancer un second univers est une mauvaise idée car ceux qui se sont battu pour monter leur compte sans les explorations on trinquer depuis un moment et si le renouvellement n'est pas assurer ils auront bossez pour rien...

 

Les explorations aideront les jeunes à monter à la limite rendez les exploration plus difficile en fonction du niveau du joueur

 

Pour exemple j'ai récupérer mon compte en mars à 20 000 point et j'en ai 100 million aujourd'hui j'admet que les joueurs à 1 milliard c'est décourageant mais pas au point de plus jouer...




#24475 [Terminé] Deviant Ventes aux Enchère Soldats Equipés

Posté par Nicky-Larson sur 04 août 2013 - 22h19 dans Archives commerciales

1 soso Chuck norris XD