Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Spam espionnage Nicky-Larson contre Niam


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : Nicky-Larson
  • Pseudo de l'accusé : Niam
  • Raison de la plainte : Spam espionnage
  • Autres informations : 25 pages et deux jours de suite (1er jours 100 en une heure deuxiéme jours 180 en 10 minutes) normal quoi.... j'en suis à 270 en 1 heures qui dit mieux?

Je porte plainte contre NIAM j'ai eux droit hier à une séance de 100 spam en 1 heure de leur part et aujourd'hui j'ai eu droit à 160 espionnage de la part de niam en 10 minutes chrono qu'on me dise pas que c'est pour la guerre...

 

Je suis prêt à faire les screen des 25 pages d'espionnage


Modifié par Nicky-Larson, 18 octobre 2013 - 18h05.

Image IPB


#2
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Veuillez  respecter le  format  pour la  mise  en  place  de  votre  plainte .

 

 

Cordialement,

Vivendor



#3
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Ecoute Jack on est en guerre ... Je t'ai pas spy porte aujourd'hui et une dizaine de sondes portes hier soir ou avant hier soir ... Arrête de râler comme un enfant de 5 ans tu deviens agaçant.

 

Chaque fait et geste de quiconque tu râles ... stop ... T'en as pas marre ?

 

PS : je sonde porte rarement, je sonde flotte uniquement les joueurs "plus expérimentés" ...


Modifié par Luffy, 18 octobre 2013 - 16h53.

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#4
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

mdr   laisse ta flotte  a quai   et jarrette promis   (parole de scoot ) !!!!!!!

 

ps : lit ma signature


Modifié par LaVacheQuiNiam, 18 octobre 2013 - 17h04.

Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#5
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonsoir,

 

Je viens de faire un tour dans tes rapports d'espionnage, et je ne vois que 5 espionnages (le 16 Octobre) de la part du joueur Luffy (à moins que les autres aient été effacés).

 

Je ne comprends pas en quoi le joueur Luffy est mis en cause ici dans la mesure où il ne t'a espionné qu'à seulement cinq reprises. Aucune règle n'interdit, que l'on soit en guerre ou non, à deux joueurs d'espionner en même temps quelqu'un.

 

De fait, je ne vois pas en quoi ce joueur t'aurait spammer, surtout que visiblement, il a espionné ton empire qu'à 5 reprises, et à chaque fois sur une planète différente.

 

Peux-tu m'expliquer le problème pour Luffy ?

 

 

 

Par ailleurs, aucune provocation sur ce topic ne sera tolérée. Egalement, j'aimerais ne pas en voir - de qui que ce soit - sur le tchat général, cela nuit à l'ambiance, et à ma patience...


Image IPB


#6
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

Kahlee Niam et Luffy sont dans la même alliance qui prône un partage des espionnages Ne me dit pas que Luffy ne savait pas que Niam espionnait aussi au même heure à quelques secondes d'intervalle.... je peux retirer luffy si vraiment on joue sur la mauvaise foi...

 

de plus une partie à été effacée je pensait qu'il était un peu plus malin et qu'il allait arrêter... je me suis tromper visiblement


Modifié par Nicky-Larson, 18 octobre 2013 - 17h59.

Image IPB


#7
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Kahlee Niam et Luffy sont dans la même alliance qui prône un partage des espionnages Ne me dit pas que Luffy ne savait pas que Niam espionnait aussi au même heure à quelques secondes d'intervalle.... je peux retirer luffy si vraiment on joue sur la mauvaise foi...

 

de plus une partie à été effacée je pensait qu'il était un peu plus malin et qu'il allait arrêter... je me suis tromper visiblement

 

On est pas intime au point de se partager tous nos rapports (de spy) :ph34r:.

 

Plus sérieusement Arrête ... Si Niam a une cible je vais pas aller lui taxer, vice et versa ... Tout le monde fonctionne ainsi ...

 

De plus je n'ai pas effacé ma messagerie de spy :rolleyes:


Modifié par Luffy, 18 octobre 2013 - 18h05.

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#8
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

oui oui innocent va.... allez ok


Image IPB


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
oui oui innocent va.... allez ok

 

Je viens de te dire que je n'ai pas effacé ma messagerie ... Je me fiche d'effacer mes spy, je suis pas un gamin pour faire ça ... Arrête de te victimiser tu en deviens totalement ridicule ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

chacun c'est cible on va pas se les piqué xd  mais le coté stratège t échappe visiblement !!!!!!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#11
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Nicky-Larson, tu ferais bien de mesurer tes propos à mon égard parce qu'il est nullement question de mauvaise fois de ma part, mais plutôt d'objectivité.

Je pense t'avoir déjà fait part de mon ressenti sur les derniers évènements, et tous les membres du Staff ont passé du temps à essayer d'arranger ta situation et celle de ton alliance dernièrement.

 

Maintenant, nombreux sont les joueurs d'une même alliance qui ont déjà espionné une même personne en même temps, et cela n'avait jusque là jamais crée de telle polémique. Pour moi, et pour le reste du Staff également, le joueur Luffy n'a pas à être mis en cause ici.

 

 

Concernant le cas du joueur Niam, nous sommes entrain d'en discuter en interne.

 

Je ferme ce topic jusqu'à la prise d'une décision pour éviter toute dérive ou toute provocation d'un camp envers l'autre (ce qui ne ferait d'ailleurs pas avancer le schmilblick du tout, mais bien au contraire, n'apporter qu'encore plus de tension à la situation présente.)

 

J'espère n'avoir à muter ou bannir personne ce soir. C'est au Staff de trancher sur cette histoire. Dans cette attente, arrêtez de vous chercher mutuellement, cela devient extrêmement pénible pour toute la communauté.


Image IPB


#12
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

 

Après en avoir  discuter avec  mes collègues du  staff j'ai pris  la décision de fermer définitivement ce topic en accord avec  ce que  kahlee  à déjà  expliqué  à maintes reprises . En espérant qu'à  l'avenir vous  puissiez régler  vos  différent par  MP car  de  se chamailler sur le  général  ne  fais  qu'empiré et augmente d'autant  plus  les  éventuelles  polémiques.

 

Le  joueur NIAM se  voit infligé 1 point d'avertissement.

 

Cordialement

Vivendor.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)