Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Disolution de Gattaca


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
42 réponses à ce sujet

#1
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

Et bien Voila une page ce tourne, Le projet Gattaca est dissous hier soir à 23h30 le destin du Projet fut scellé par le départ de Eden et de William… Je viens non pas en temps que Jackoneil96 mais sous les traits de Jonathan Messens un joueur de 28 ans qui croyais en l’amitié qui pouvait ce créer au sein d’une alliance dans un jeu… et c’est sous ses traits que je vais m’en allez les yeux plein de larme je n’ai pas honte de le dire… j’ai vraiment cru en l’alliance que j’avais créé et façonné au fil des mois…

 

Je n’ai rien compris à ce qui c’est passé ces trois derniers jours j’ai juste l’impression d’être entré dans un cauchemar sans fin ni retour possible c’est pourquoi j’ai prit la décision de dissoudre Gattaca ou du moins d’en devenir comme dernier et unique joueur en faisant partie une stèle en l’honneur de ce qui fut une belle alliance ou je pensais avoir été un bon chef…


Je crois que ce qui me fait le plus mal c’est que mes « amis » soit partit soit sans raison vraiment valable soit sans aucune explication… Je leur souhaite malgré tout un bon jeu….

 

Que dire de plus ? J’aimerais juste remercier le staff pour leur patience à mon égard je n’ai pas toujours été un joueur modèle loin de là… J’espère tom que ton jeu trouvera une place dans le cœur de nombreux joueur et que ta prochaine mise à jour soit un succès…

 

J’espère que ces quelques mots resterons là ou je les ai déposer un long moment… j’aimerais aussi un jour comprendre pourquoi en ce moment j’ai l’impression d’avoir un trou béant à la place du cœur et l’impression d’avoir été trahis par mes amis…. Qui sait un jours peux être….

 

Pouvez vous s'il vous plait prévenir ceux qui sont encore au seins de l'alliance Merci d'ici 3 jours je viendrais virer ceux qui reste et préparer mon dernière adieu....


Modifié par Jackoneill96, 09 octobre 2013 - 01h51.

Image IPB


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bonne continuation a toi, mais je t'ai dis que je cherché quesqu'il me faisait lagué, j'ai pas quitté l'alliance pour la quitté definitivement...



#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Bon courage à toi, c'est vrai que c'est dommage de voir tes membres partir aussi soudainement  :(


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

hummm dommage tous ça  :/

 

en tous cas arrêté n'est pas une solution du moins pas la bonne....si je peu me permettre en me fiant à ce que tu dit plus haut.....:

 

j'ai eu bcp d'alliance sur bcp de jeu personnellement....et des déceptions j'en est eu.....(passage obliger)....tricheur, traitre, joueurs qui arrête pour des raisons irl...(des raisons tous a fait normal hun!^^ mais quand tu joue avec depuis des années ça reste dur :/ )

 

mais tous ces évènements mon servit personnellement.... tu ne peu pas avoir une bonne alliance en 6 mois....ça ce construit sur des années je pense ;)

perso j'ai tjr eu un noyaux dur qui ma suivit de jeu en jeu ;)

 

....je te souhaite bon jeu ou du moins bonne continuation si tu décide de t'arrêter la bien que je trouverai ça vraiment "ridicule" ( attention à ne pas prendre mal....) si tu devait arrêter définitivement de jouer à cause de membre qui ne ton pas été fidèle... faut aussi te dire que t'y peu rien! et que c'est au fond pas de ta faute et que tu peu juste mieux te re-faire. tu n'est pas dans la tête des gens....donc tu sera toujours surpris ;)  c'est aussi pour ça qu'il faut filtrer et bien choisir ses membres ;) quitte a dès foi rater de bon membre...mais ça c'est le risque! ;)

 

en tous cas ton alli tenait la route c'est vraiment dommage! elle grappillait des places quelle méritait..... je pense que tu a d'autre solution que "d’arrêté"

 

voilà je te souhaite bon courage et j’espère que tu prendra la meilleur décision pour toi ;)

 

amicalement,  doremon


Image IPB

#5
Salahaddin

Salahaddin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour Jackoneil,

 

Je t'ai laissé, un message in-game concernant ta décision. En espérant recevoir une réponse de ta part.

 

Cordialement,

Salahaddin


Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles

1375109042-signzsalahaddin.png

http://siratnasinqui....forumactif.com


#6
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

Pauvre jack :'(


851104Antarissignature.png


#7
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

Si tu veux je crois pouvoir t'aider sur ton problème :) mp moi pour plus d'infos ok ;) je te promets des résultats :)


851104Antarissignature.png


#8
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je sais que ce "bordel" est parti un peu de mon départ mais je ne voulais en aucun cas la dissolution des GAT.

Pour ce qui est de ton MP, sa sert a rien de tout me mettre sur le dos, j'ai voulu partir, tu t'es énerver et sa a mis une ambiance de *****, si tu dissous ton alliance c'est pas QUE de ma faute non plus, c'est pas moi qui ai fait partir eden et William

 

Bonne continuation jacki !


Modifié par olchanp, 09 octobre 2013 - 13h22.

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#9
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Hmm que dire ...

 

Déja que j'espere que tu ne vas pas partir , parce que même si des fois tu es un chouya désagréable , tu es un tres bon joueur , tu a su etre dans le top 50 très rapidement.

 

Ton Alliance j'ai été dédans et je peux dire que en effet c'est  une bonne alliance (je prefere pas en parler au passé). Et j'espere que tu changeras d'avis.

 

Moi meme j'ai été surpris de voir les GAT hier partir , apres olchanp faucheur , je me disais que c'était des cas isolés bref... Reviens nous vite !!! (sinon Sam sera triste aussi)


Image IPB


#10
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal
Je sais que ce "bordel" est parti un peu de mon départ mais je ne voulais en aucun cas la dissolution des GAT.

Pour ce qui est de ton MP, sa sert a rien de tout me mettre sur le dos, j'ai voulu partir, tu t'es énerver et sa a mis une ambiance de *****, si tu dissous ton alliance c'est pas QUE de ma faute non plus, c'est pas moi qui ai fait partir eden et William

 

Bonne continuation jacki !

 

En meme temps c'est pas la première fois qu'il traite les anciens GAT comme sa.

Désoler mais pour ma part je ne te regretterait que très peut(aucune provocation juste un constat)

Cordialement DocDoki.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#11
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
En meme temps c'est pas la première fois qu'il traite les anciens GAT comme sa.

Désoler mais pour ma part je ne te regretterait que très peut(aucune provocation juste un constat)

Cordialement DocDoki.

 Dans ton cas il avait des bonnes raisons de mal parler de toi si tu voit ce que je veut dire


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#12
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion
Mince :s dommage de perde une gros alliances perso sa me fait penser a une autre alliances tout sa ;) bref bonne continuation a tout les gat

#13
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal
 Dans ton cas il avait des bonnes raisons de mal parler de toi si tu voit ce que je veut dire

 

Non Désoler on m'as jamais expliquer...


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#14
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

ça c'est  pas  cool ....  Clara va  l'avoir  mauvaise si  tu  t'en  va :wacko:  ...... elle va venir  dans  ta classe  pour  te  booster le derrière et te  remonté  le  moral  à  sa  façon soit en sur  ..... :D 



#15
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ahhh ..... c'est quoi  ce  bordel  !!!!   :blink:  t'as  pas  le droit de  me  quitter  :huh:  euh de  nous  quitter comme  ça   :angry: reste ou  c'est le  dernier message que je  t'enverrais  .... oubbah  oubbih   :wub: 

 Si tu  t'en va  ... je martyriserais  qui  moi après ?  :P



#16
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
lui remonter le moral par le derriere!! vivendor tu fais peur  :o  :unsure:

En gros elle  lui  fichera un coup d'pied dans  l'derrière pour  qu'il revienne dans  l'jeu  :lol:



#17
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Ahhh ..... c'est quoi  ce  bordel  !!!!   :blink:  t'as  pas  le droit de  me  quitter  :huh:  euh de  nous  quitter comme  ça   :angry: reste ou  c'est le  dernier message que je  t'enverrais  .... oubbah  oubbih   :wub: 

 Si tu  t'en va  ... je martyriserais  qui  moi après ?  :P

ça y est Vivendor est au courant pour vous deux... déjà que quelqu'un a essayé de lui faire croire qu'il était pas le père... il va en imaginer des choses  :D


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#18
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
ça y est Vivendor est au courant pour vous deux... déjà que quelqu'un a essayé de lui faire croire qu'il était pas le père... il va en imaginer des choses  :D

:blink:  Va falloir que  j'enquête sur ce sujet la  :(  Test ADN  direct   -_-



#19
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Une alliance ne se fonde pas en un claquement de doigts. Il faut plusieurs mois pour établir un noyau de joueurs. Un fondateur ne décide jamais seul d'une décision, il la prend après consultation de son noyau et de ses joueurs. Le fondateur doit avoir confiance en ses joueurs et ses joueurs doivent avoir confiance en lui. En aucun cas il doit prendre des décisions seul ou agir en fonction de ses alliés. Une alliance doit rester soudée et solidaire. Sans ces conditions, c'est l'échec assuré. Cependant ce n'est pas une raison pour plaquer le jeu.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#20
Nicky-Larson

Nicky-Larson

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

désoler Luffy mais tu es mal placé pour juger... Ce d'on tu parle à été respecter à la lettre car c'est le type de joueur que je suis donc tes leçons de moral tu te les garde pour toi merci d'avance... Et là décision de dissoudre l'alliance j'ai du prendre la décision seul vu que ceux que je pensais être les piliers de mon alliance m'on laissé tomber dont Eden ou devrais je dire Luffie à qui tu as du sacrément bien montée la tête parce que j'avais tisser, je le pensais des liens amicaux fort... tu es bien la dernière personne que je désire voire ici hormis dockoki fidèle à lui même. Sur ce oui pour le moment j'ai plus envie de jouer parce que la déception étant et surtout l'incompréhension des agissements de Luffie,  d'olchamp et de William est là et malgré les "raison de william et olchamp" je n'ai toujours pas celle de celle qui m'importait le plus au sein de notre alliance...

 

*tourne les talons et repart à ses affaires irl vu que ces amis IG l'on laissé tomber...* (je ne parle pas de ceux qui sont venu à moi en mp ou ici pour me soutenir à qui je dis merci qui sait un jours la plaie cicatrisera et je reviendrais j'aimerais voire ce que donne les explorations... Mais même si je reviens je Garderais l'alliance que j'ai créer même si je dois rester à jamais le seul et unique joueur la composant... [Merci entre autre à kahlee et hetakin d'être venu en mp me parler malgré mon silence])

 

Ps: heta la prochaine fois évite de demander à un gars mal dans sa peaux son armée pour gonflée la tienne.... je t'aime bien mais j'ai trouvé ça un peu lourd


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)