Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de stegaudon

Il y a 42 élément(s) pour stegaudon (recherche limitée depuis 07-juin 23)



#9677 On s'arrete quand ?

Posté par stegaudon sur 20 janvier 2013 - 16h42 dans Jeux

Vous avez bouffé un clown les gars?




#11006 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h39 dans Bugs corrigés

Non, la PDE est fermée, et la flotte a atterri, et les ressources n'étaient pas à quai.

ça s'est joué dans la même fraction de seconde.




#11015 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h15 dans Bugs corrigés

question bête : tu as fait baser ou transporter ?

 

Baser




#11038 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 16h26 dans Bugs corrigés

Actualisé avec un screen




#11004 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h03 dans Bugs corrigés

  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte : rectumatosaurus
  • Nom de la planète : 546:7
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox (18.0.2)
  • Description détaillée du bug : ma flotte rentre de ghostage et les ressources n'apparaissent pas à quai. Les hangars sont largement au niveau. J'ai rechargé la page, redémarrer le navigateur, rien n'y fait. Je précise que la PDE était fermée.
  • Heure du bug : confidentiel (envoyé par mp)
  • Page concernée par le bug :
  • Autres :

 

653738basement.jpg




#11008 [Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 12h49 dans Bugs corrigés

Je l'ai posté par mp au chef ;)




#19335 tunnel tockra

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h44 dans Refusées

+1 à tout le monde




#9675 [Ajoutée - V3.2.03] Arrêt des productions pour les joueurs bannis

Posté par stegaudon sur 20 janvier 2013 - 16h05 dans Ajoutées

Mon avis : il est particulièrement absurde de laisser la prod en route pendant la période du bannissement.

Il suffit à n'importe quel joueur d'envoyer un message d'insulte à un autre joueur afin d'obtenir un bannissement et de profiter de la période comme d'une trêve. Pas logique du tout.




#19334 [Refusée] Bloquer ou interdire l'arrêt des productions

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h41 dans Refusées

Ni pour, ni contre.




#10442 [En traitement] Actualisation des points de population sur inactif

Posté par stegaudon sur 03 février 2013 - 18h02 dans Archives

Bravo à Montasaurus qui a identifié brillamment le problème.

 

Je rappelle la devise des DINO : "une petite cervelle dans un corps monstrueux"

 

Mais le corps est tellement gigantesque que la cervelle du dinosaure reste malgré tout bien plus volumineuse que celle de l'insignifiant mammifère.




#10410 [En traitement] Actualisation des points de population sur inactif

Posté par stegaudon sur 03 février 2013 - 13h59 dans Archives

J'ai déjà remarqué ce bug bizarre sur les points de population. Et d'autres dinosaures ont pu le vérifier, il y a vraiment un problème.

Et le Staff ne semble pas y répondre correctement. En tout cas les réponses qui m'ont été faites ne sont pas satisfaisantes à mes yeux.

Je veux bien croire à un transfert de population à la seconde près qui expliquerait la situation. Mais quand ça se produit aussi souvent, je ne crois plus aux coïncidences.




#10425 [En traitement] Actualisation des points de population sur inactif

Posté par stegaudon sur 03 février 2013 - 15h12 dans Archives

je ne vois pas le rapport avec la caserne... c'est un bâtiment ^^




#10877 [Corrigé - V3.2.03] Bug de temps de trajet sur les recyleurs

Posté par stegaudon sur 09 février 2013 - 11h01 dans Patch V3.2.03

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Rectumatosaurus
  • Nom de la planète : toutes les planètes
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox(18.0.2)  et/ou chrome (Version 24.0.1312.57 m).
  • Description détaillée du bug : Dans le centre spatial / recycler un champ de ruine, quand je paramètre un voyage avec mes recycleurs, le temps de voyage affiché sur la page ne correspond pas au temps réel (celui qui s’affiche dans la salle de contrôle par l’intermédiaire des capteurs interstellaires une fois les recycleurs lancés). C’est comme si mes technologies d’amélioration de vitesse n’étaient pas prises en compte dans la page du centre spatial, alors que pour les flottes classiques, ça marche.
  • Page concernée par le bug : chantier spatial/recycler un champ de ruine
  • Autres : ce bug est très handicapant car cela devient très compliqué de synchroniser flotte en attaque et recyclage.



#11025 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h43 dans Archives des Plaintes

4.Je ne suis pas homophobe au contraire,

 

Pourquoi au contraire ??? que veux-tu dire ?




#11021 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h36 dans Archives des Plaintes

Rassurez-moi vous savez lire?

 

Pose ton arme Sheppard !!! on discute après !




#11017 [Refusée] contestation du non-débannissement

Posté par stegaudon sur 10 février 2013 - 14h18 dans Archives des Plaintes

L'intégralité de ton message est à charge .... contre toi ^^

Par moment, il vaut mieux se taire et laisser passer l'orage, ce que tu ne sembles pas réaliser.




#19337 [Refusée] Dollars ou crédit via la population

Posté par stegaudon sur 10 mai 2013 - 20h45 dans Refusées

Résolument contre !!! La population, c'est de la m*rd...... !

Voila, c'est dit.




#21241 ilindith [una] VS Scarecroww [-I-I-]

Posté par stegaudon sur 24 mai 2013 - 14h11 dans Archives chocs

Bien joué




#10895 [Terminée] PhTm vs Agent + HCA + SG-JOK + ASUR

Posté par stegaudon sur 09 février 2013 - 12h34 dans Mémoires de guerres

Et les Dinos alors? tu les as oublié ... je suis vexé...

 

PS : ta vidéo est horrible, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, désolé.




#9987 [SG-JOK] Skamikaze VS Luke

Posté par stegaudon sur 27 janvier 2013 - 11h15 dans Archives chocs

Joli poutrage ^^




#9676 [Terminée] [LCC] VS [HCA] + [THG] + [DINO]

Posté par stegaudon sur 20 janvier 2013 - 16h36 dans Mémoires de guerres

Il est temps d'admettre que cette guerre contre le Gang des Dinosaures est un échec flagrant.

 

La citée céleste est en ruine, ses structures écrabouillées par les grosses patounes des dinosaures. Les habitants ont été digérés depuis un long moment.

 

Bref, c'est un désastre pour la LCC.

 

Au fait? reste-t-il un joueur capable de communiquer ne serait-ce qu'un simple S.O.S ?




#12821 maxime200795 VS K3nY [FRUIT] (flotte)

Posté par stegaudon sur 27 février 2013 - 23h28 dans Archives chocs

GG à vous 2.

 

PS : pour keny :

 

"Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages. "




#5379 [Hors Règles] petite modification pratique

Posté par stegaudon sur 12 novembre 2012 - 21h39 dans Hors règles

Dans la page "Pré-requis", ne pourrait-on pas avoir accès à la description des bâtiments, technologies,.... en cliquant sur le nom du bâtiment, de la technologie,...?

Si cette suggestion a déjà été proposée, veuillez excusez ce message redondant.

Cordialement,
Stegaudon.



#11504 [hors Règles] Les Dinosaures vs les Agents

Posté par stegaudon sur 16 février 2013 - 20h35 dans Archives chocs

Le troupeau de dinosaures chassait tranquillement depuis quelques semaines, et œuvrait pour agrandir son territoire.

 

La femelle dinosaure, l’esprit toujours tourné vers l’éducation des petits lézards nés il y a peu, avait repéré une race à part dans la galaxie : l’Agent.

 

L’Agent est un animal ressemblant à un ruminant de la vieille Terre, le zébu, mais muni d’une mâchoire correctement garnie de crocs affutés et pointus. L’animal adulte est dangereux, le petit, lui, est tendre et exquis.

 

La tribu dinosaure décida de se réunir pour établir un plan diabolique : attraper, saigner et déguster l’agent chef, le zébu le plus dangereux de la bande.

 

Le plan fut établi et se déroula sans accroc.

 

La première étape consista à agacer l’Agent chef, le zébu Athosien, en harcelant le troupeau et en ciblant les frappes disonauresques sur les petits Agents plus faibles et fragiles. Cela fut fait brillamment.

 

La seconde étape, primordiale, consista à construire une arme secrète : le Luffynosaurus. Cette arme secrète était conçue comme un leurre. Elle fut produite par les ateliers Rectumasoresque mais il est évident que le secret de sa fabrication doit rester confidentiel. La seule information qui filtra fut qu’elle était conçue comme un dinosaure de Troie, tout en bois de bambou, et vide à l’intérieur.

 

La troisième étape fut la plus simple : attendre que l’Agent-chef, l’animal dangereux, se décide à frapper.

Hier, Rectumatosaurus mangeait ses brochettes de joues de LEDS quand il découvrit dans sa boite aux lettres une déclaration de guerre du troupeau d’agent.

 

Il y a quelques heures, Sphincterosaurus, sirotait dans sa tanière son jus d’ASUR quand soudain, il aperçut l’Agent-chef poindre à l’horizon avec toute son armée. Le moment tant attendu était arrivé.

 

Sphincterosaurus regarda son piège se refermer, ramassa 40% des débris jonchant la plaine et ouvrit une bouteille de nectar d’Asgard pressé pour fêter la victoire.

 

 

Pour vous, le ralenti de la bataille :

 

 

 

 

EDIT ALEXEI : HORS REGLE




#21237 [Terminée] [DINO] VS [SG-JOK]

Posté par stegaudon sur 24 mai 2013 - 13h53 dans Mémoires de guerres

  • Tags du camps n°1 : DINO
  • Tags du camps n °2 : SG-JOK
  • Les raisons de la guerre : La SG-JOK est devenue l’alliée objective de la I-tech, les jokers sont des humains à la chair tendre et goûtue et leurs planètes regorgent de nourrissons humains.
  • Date de début : 31 mai 2013 à 14h00
  • Date de fin : 30 juin 2013 à 20h00
  • Autres informations : les dinosaures ayant l’âme charitable, nous laissons une petite semaine aux jokers pour organiser leur défense, réveiller les jokers assoupis et monter le niveau de leurs mines.

 

Bonne guerre