Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Bloquer ou interdire l'arrêt des productions


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

La page concernée par le changement : production en temps de guerre bloquer l'arrêt ou la diminution des prods 
Ajout d'un nouvel élément : bloquage  ou interdire 
Description du nouvel élément : bloquer le fait de stoper sa prod pendant une guerre ou même la dimimuer donc clairement production a 100% afin de pas être anti jeu   , gagner une guerre parcqu'on stop sa prod s'est hyper facil est pas glorieux juste un peu lache .

 

 

les + :  une vrai guerre sans acte anti jeu , qu'on me dise pas qu'une guerre se gagne pas en pillant alors qu'en vériter on les déclares pour cela en autre donc si ses refuser je me suis tromper de jeu ses pas un wargame mais a qui frime le mieux ( facile quand on arrête ses prods) .

 

les -: le codage ,des joueurs qui vont raller mais une guerre ses une guerre donc faut être fair play .

 

 

 

exemple si un joueur stop sa prod pille un autre joueur comment celui si hormis en faisant pareil peu espèrer gagner une guerre ?

 

surtout qu'il est possible d'être vide aussi sur porte fermer donc aucune excuse tiens .



#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Contre car il y a plusieurs raison d’arrêter des prods et ce n'est pas forcement à causes des guerres 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contre

cela permet de se protéger et dans le pire des cas il y a le mode pause


3410.png


#4
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre

même si je te comprend entièrement anoki...si t'est sur un jeu pour stopper tes prods pendant 1mois pour cause de guerre ça sert a rien --'

après je pense que certain stop leur prod pour d'autre raison que les guerre donc pour moi c'est non!



#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

facile a dire , et non pas obliger de perdre la guerre soit tes assez actif et vide tes colo pour être tranquille ( je doute que tu prod 3G par heure ptdr) soit tu te met en pause .

 

 

si on veut pas de guerre autant être sans alliance , le pillage fait partie de la guerre comme pour le reste .



#6
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Contre !

 

Tu veux pas qu'on stop ses prods pendant la guerre ? Déclare pas la guerre et attaque le, moins d'attaque mais plus rentable. Le fait de stop ses prods permet aussi aux alliance qui joue pacifique et qui n'ont rien pour se défendre d'être des cible prioritaire !  ^_^


1977732312.png


#7
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

"La paix est un mensonge. Seul la passion existe

La passion me confère la force,

La force me confère la puissance,

La puissance me confère le pouvoir,

Le pouvoir me confère la victoire,

Et la victoire me libère de mes chaînes."

 

 

 toi tu joue beaucoup a SWTOR  B)

 

 

 

 

 

contre



#8
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Contre  


                  


#9
Revan

Revan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Sexe : Non spécifié

pour


reven_sign.jpg


#10
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
Je ne crois pas que cette proposition sera adopter, même si il y en qui serai pour ! Cela dit. j'suis d'acore avec Anoki, je trouve pas ça très loyal que certain coupe leur prod, mais bon, c'est leurs drois et pour moi c'est eux les perdants même si ils gagnent leurs guerre commeça !

#11
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Moi je suis pour, mais pas seulement en temps de guerre. Quand je vois des gars qui pillent avant 8h du mat et jamais après et qui ont leur prod coupée, je me marre. Aucun fair play à jouer comme ça...
Bizarrement j'ai mes prods à fond tout le temps, un iris pourrit et je ne raid que très rarement et pourtant je navigue entre le top 15 et le top 10. Comme quoi la gestion a son importance...

#12
stegaudon

stegaudon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Ni pour, ni contre.



#13
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Personnellement je suis Contre Anoki ^^

 

De 1, quand une alliance déclare la guerre tous ses membres sont pas forcément d'accord, ou alors pas totalement d'accord ^^ Après tout on reste des hommes avec nos propres décisions et choix ^^ Donc je pense que chacun doit pouvoir choisir s'il fait la guerre ou pas !

 

et de 2 évidemment les gens qui stoppent completement leurs prod pendant une guerre c'est chiant mais c'est aussi un inconvénient pour eux ! 1 mois de prod en moins c'est quand même pas négligeable nan ? Surtout si les guerres s'enchaînent xD

 

Enfin voilà quoi :)



#14
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme

le-changement-c-est-maintenant-le-signe-

 

Euh non, en fait non ...  C'est pas forcement une bonne idée :D

Contre.


Image IPB

#15
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre

les guerres sont décidé par les fondateur et les autres membres des alliance ne sont peut etre pas forcément pour tel ou tel guerre


3410.png


#16
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Si les joueurs souhaitent donner leur avis, il est préférable d'exposer des arguments, dire simplement "Pour" ou "Contre" n'avancera à rien. - alexandreh

 

Source : http://forum.stargat...-cette-section/


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#17
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bien on vera quand des ally gagneront une guerre sans avoir fait grands chose XD je promet de pas rire si ses dans mes moyens .

 

le bloquage serais uniquement en temps de guerre , après si trop de diffèrence entre les prod de 2 ally faudrais rajuster se bloque jusqu'a un certains % pour équilibrer la partie .



#18
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
anoki moi j ai une enorme production et rien que sur une nuit je produit 1/1.5G de ressource en tout genre... quoi je dois me connecter la nuit pour vider? srx il faut laisser un peu respirer hein!  En plus prenons deux jours qui ne vident pas mais se pille....Pour le meme effort; le meme temps de connexion c'est celui qui a la plus petite prod qui gagne.... or ca doit etre egalité vu que c'est deux joueur fournisse le meme effort.

ha, (ironiquement) c'est pour ça que les LCC's coupent leurs prods,  :D par ce que si non ils serais de vrais frigos en temps de guerre !?  :P

moi je serais plutot pour la proposition d'Anoki ! perso, je peu pas me permêtre de couper ma prod, je serai perdant (surtout suite a la très belle attaq de Luffy contre moi ;) ) même si je reçois 40 attaq/J !



#19
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Couper sa production de ressources fait partie du jeu en temps de guerre. Quel serait l'intérêt du défenseur de payer l'armée de son adversaire ? Et ne perdons pas de vue que les attaques sont instantanées par la porte des étoiles, c'est déjà un énorme avantage pour l'attaquant ;)


17116.png

 

 


#20
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

y a aucun enjeux ou l'amusement si les deux camps coupe leurs prod en temps de guerre, surtous si les deux camp sont plus ou moins a force égale !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)