Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

maxime200795 VS K3nY [FRUIT] (flotte)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

20h55

 

 

 

/!\Alerte/!\/!\Alerte/!\/!\Alerte/!\
Intrusion dans le système solaire, une flotte du joueur maxime200795 viens de rentrer en collision contre BaByLone.
/!\Alerte/!\/!\Alerte/!\/!\Alerte/!\

 

243583maximechoc1.png

 

Quelques heures plus tôt en début d'après midi.

 

 

  • K3nY : Ahah ! Mon capitaine, cette soupe au chaud m'a fait le plus grand bien Qu'elles sont les nouvelles ?
  • Capitaine : Les FRUIT on accepté notre demande de recrutement. Mais pourquoi les FRUIT ? Eux si faible...
  • K3nY : Je vous paie pas pour juger mon capitaine ! Je les ai choisi car j'ai toute confiance en leur pouvoir fruité, et au bouleversement qu'il pourrait causer grâce à moi.
  • Capitaine : Oui mon maître, je disais juste ça car un de leur membre se plaignait d'un certain maxime200795, vous vous rappelez vous lui avez ordonné il y a fort longtemps de cesser les attaques contre un membre des A-T.
  • K3nY : Oui je me souviens, c'est un chouette type bon combattant, Luke en dit le plus grand bien.

142227maximechoc5.png

 

  • Capitaine : Il a dit ça vraiment ? Il est si fort que cela ?
  • K3nY : Disons qu'il sait gérer une flotte, enfin je pense, jusque là il ne m'a jamais déçu et il a une bonne défense, après Deviant ça sera ma prochaine cible. Où en sont nos recycleurs, sont t'ils envoyés ?
  • Capitaine : Oui Maître tous nos recycleurs on était envoyé sur le bunker de seigneur Deviant, dit "Le Rat" au minimum de la vitesse autorisée, afin de pas consommer trop de naquadah, l'attaque se déroulera donc comme prévue demain 28 février maître.
  • K3nY : Très bien j'ai une grande hâte d'être demain

 

20h40 :

 

  • Capitaine : Maître, une flotte vient d'être aperçu en direction de BaByLone. Elle attaquera dans 15 minutes !
  • K3nY : Très bien avertissez nos alliés faites leur part de ce combat, qu'ils se préparent à recycler le champ de ruine s'ils le peuvent, envoyer la flotte sur BaByLone !
  • Capitaine : Mais Maître elle n'a jamais servi, êtes vous sur que ce soit une bonne idée? Et si elle n'était pas aussi puissante que ce que vous aviez prévue ?
  • K3nY : Raison de plus de la tester en temps réel. Contestes tu mes décisions Capitaine ?
  • Capitaine : Non bien entendu, à vos ordres !

 

 

 

Une fois à bord :

722548choc4.jpg

 

  • Capitaine : Lieutenant activez les haut parleurs.
  • Lieutenant : Bien mon capitaine.

 

Haut parleurs activé (permet à toute la flotte d'entendre les paroles du capitaine)

 

  • Capitaine : Mes amis, mes frères d'armes ! Nous revoici dans un combat sanglant, Notre maître à tous a décidé de tester notre armada. Il m'a aussi conseillé de ne pas vous mentir, et de vous faire prendre conscience des risques. Mais il sait que vous n’êtes pas des peureux, que vous l'avez fait une fois en risquant de mourir au combat contre le Seigneur Sun-Tzu !
  • Armée : Gloire, Gloire !

 

 

Même si le capitaine n'entendait pas les voix de son armée, il sentait les vibrations des crosses de fusils qui tapaient le sol. Il savait alors que son armée était toujours fidèle au poste.

 

 

  • Capitaine : Je ne sais pas si nous arriverons tous à nous en sortir. Ou même si nous y parviendrons, mais pour l'honneur du peuple K3nYenne nous nous battrons jusqu'à notre mort !
  • Armée : Ah mort !!!!!!!!!

569282maximechoc2.png

 

288287maximechoc3.png

478862maximechoc4.png

 

 

650898maximechoc.png

 

 

Voilà BR à Maxime qui devrait pas avoir trop de mal car mon but était de faire un choc, et non sont recyclage, j'ai donc avertit Maxime que le CDR était tous free pour lui, même si mes alliés n'était pas loin derrière je pense :P

J'ai sous estimer ma flotte  :wub:

J'aurais aussi put choper la flotte de Sphincterosaurus, mais n'aillant aucun recycleur j'ai préféré être patient :P Car sa n'aurait pas été le même résultat  :D 

 

Correction Orthographique By Rinvevent



#2
YAC-COMMANDER

YAC-COMMANDER

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Homme

bravo k3ny beau choc en plus il m avait attaqué 1 h avant il ma avait détruit toute ma flotte et mes défense alors bien fait :) :)



#3
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

bien jouer k3ny ^^


1415.png?1372168854


#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

GG , br a maxime  



#5
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

moi aussi peut de temps avant il m'avait attaquer et détruit les 3/4 de ma flotte

GG K3NY 

BR maxime.....


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#6
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Ou GG tu n'es plus sur le TCHAT

 

P.S : Beau RP


130131042915451452.png


#7
maxime200795

maxime200795

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Je dois avoué que tu as ma bien eu.

Je te remercis infiniment de m'avoir laisser le champs de ruines même si j'aurais préféré ne pas avoir a le recyclé si tu vois ce que je veut dire.

Toi tu sais gerer une flotte.

 

Joli coup



#8
stegaudon

stegaudon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages

GG à vous 2.

 

PS : pour keny :

 

"Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages. "



#9
Rincevent

Rincevent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

Bravo K3nY bien joué et Bonne reconstruction Maxime



#10
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

ENFIN ! Merci :D.

GG bro !


signaturetsr-3db38e3.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)