Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Doudoune

Il y a 60 élément(s) pour Doudoune (recherche limitée depuis 08-juin 23)



#32616 The Day of the Doctor

Posté par Doudoune sur 24 novembre 2013 - 14h10 dans Discussions

Perso j'ai eu des frissons quand j'ai vu les 3 marcher ensemble pour sortir du tableau




#32598 The Day of the Doctor

Posté par Doudoune sur 24 novembre 2013 - 12h43 dans Discussions

J'ai bien aimé cet épisode spécial 50 ans et vous ?

 

Le 10 ème toujours aussi classe :lol:




#30022 Débat sur le tchat général

Posté par Doudoune sur 22 octobre 2013 - 10h01 dans Discussions

Non il ne faut pas forcément faire le gendarme mais si vous mettez des sanction plus dure, ils vont venir raler mais laissez les ralez au bout d'un moment ils vont voir que ça sert à rien.




#30007 Débat sur le tchat général

Posté par Doudoune sur 22 octobre 2013 - 09h14 dans Discussions

Bah c'est pas trop tôt, enfin le staff arrête de se laissez marcher dessus sans rien dire.

 

Ils disent que c'est une dictature ? Bah vu comment il profitent de la libérté que vous leur laissez croyez moi la dictature dont ils parlent c'est bien mieux que leur pérpetuelle comportement de gamin qui ruine l'ambiance général et je pense ne pas être le seul à le penser au vue de ce topic.




#29969 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 21 octobre 2013 - 18h29 dans Discussions

Et pour une fois c'est gratuit :lol:




#29888 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 21 octobre 2013 - 13h24 dans Discussions

Oui j'avoue mais ça s'annonce excellent




#29853 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 21 octobre 2013 - 09h37 dans Discussions

Vous en pensez quoi de la nouvelle extension ( gratuite ) qui amène les batailles spatial à la battlefront 2 ?




#29559 The Day of the Doctor

Posté par Doudoune sur 17 octobre 2013 - 15h10 dans Discussions

Les Allons-y sont juste magnifique :wub:




#29455 The Day of the Doctor

Posté par Doudoune sur 16 octobre 2013 - 08h05 dans Discussions

David Tennant donne vraiment un truc au Docteur, franchement je l'adore, le film ou il "meurt" franchement j'ai failli chialer tellement j'adore ce docteur la.




#25235 Un nouvel univers avec les explorations?

Posté par Doudoune sur 14 août 2013 - 18h22 dans Discussions

Si vous ouvrez un nouvel univers, essayez de faire une campagne pub assez conséquente pour le dire, car je pense ce qui rebute le plus les nouveau joueurs, c'est l'écart entre ex qui comment et le top 10, alors que si un nouvel univers ouvre tous le monde a ça chance d'en faire partie et donc plus de compétition et c'est ça qui fait tourner le jeux, enfin c'est mon avis




#24847 Comment avez vous découvert le jeu?

Posté par Doudoune sur 10 août 2013 - 16h28 dans Discussions

Y a environ 4 ans avec les ancienne version, puis quelque temps de pause et reprise et ça deux trois fois depuis le début




#24118 Doudoune cherche alliance

Posté par Doudoune sur 27 juillet 2013 - 09h35 dans Archives des Alliances

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une alliance avec laquelle évolué, j'ai quelque critère de recherche :

 

- Active sur le chat alliance

- Bonne ambiance, savoir être fun quand il faut et serieux quand il faut l'être

- Alliance qui fait preuve d'entre-aide avec ses membres

- Dans le top 100 alliance de préférence

 

Voilà sinon j'ai 4M de points, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)




#22044 [Agence]Aimi Vs Xx-Gildartz-xX[ATR]

Posté par Doudoune sur 31 mai 2013 - 07h35 dans Archives chocs

Hey joli tout ça :D




#21606 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 27 mai 2013 - 15h17 dans Discussions

Si jamais mon nouveau pseudo = Ayz ( Ravageur 36 )




#21593 Jeu Flash [Made By Magnum]

Posté par Doudoune sur 27 mai 2013 - 10h04 dans Jeux

878 :D




#21187 pietrooo graph

Posté par Doudoune sur 23 mai 2013 - 16h55 dans Galleries des graphistes

Merci j'adore, vraiment bien fait je trouve




#21120 pietrooo graph

Posté par Doudoune sur 23 mai 2013 - 07h24 dans Galleries des graphistes

Moi :D

 

Si t'arrive à en faire une avec Revan comme render et d'un coté mon pseudo ( Doudoune ) et de l'autre le code sith ( qui est dans ma signature actuel ) ça serais très sympa, merci d'avance

 

Et toujours aussi bien fait je trouve :D




#21040 pietrooo graph

Posté par Doudoune sur 22 mai 2013 - 09h31 dans Galleries des graphistes

J'adore




#20817 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 20 mai 2013 - 19h39 dans Discussions

Je viens de finir le roman Star Wars : The Old Republic : Revan

 

Quelqu'un d'autre la lu ? Je dois avouer que ça ma fait un petit pincement au coeur de l'avoir finit, j'ai adoré même si je trouve dommage que le Roman serve juste de prequel au jeu, même si c'est bien trouver, j'évite de trop en dire pour éviter d'éventuelle spoil




#20420 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par Doudoune sur 19 mai 2013 - 16h55 dans Refusées

Pourquoi j'ai l'impression que les gros joueurs font preuve d'une mauvaise fois démesuré ?

 

Sous prétexte que vous avez pas de cible faudrait changer la limitation fort/faible et dégager tous les inactif du top 50, mais quand il est question de protéger les joueurs qui se font attaquer abusivement, la tout de suite vous êtes moins emballer tout d'un coup.

 

Sachez que ce jeu n'est pas fait que pour vous les top, la majorité des joueurs sont las de vos coup de gueule à répétition sur le fait que vous ayez personne à attaquer et au lieu de prendre sur vous et de vous dire que les gens prennent pas de point parce qu'arriver top 50 ils se font poutrer dans la semaine, non vous venez vous plaindre et vous attaquer une alliance pacifique et vous vous étonner que les gens partent.

 

Très belle mentalité !




#20281 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 19 mai 2013 - 10h29 dans Discussions

Je voudrais bien vous rejoindre mais je tombe jamais sur vous :(




#20145 [Refusée] Recyclage : Choix de la ressource en priorité

Posté par Doudoune sur 17 mai 2013 - 11h13 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : Centre spatial > Recycler un champ de ruine
  • Ajout d'un nouvel élément : Liste de choix avec les 4 ressources qui permeterait de choisir quel ressource recycler en priorité si on a pas assez de recycleur
  • Description du nouvel élément : Il arrive parfois qu'on fasse ou trouve un champs de ruine mais que l'on ai pas assez de recycleur pour le tout, je propose de rajouter une petite liste ou on choisi quel ressource recylcer en priorité et si on veux laisser par defaut suffit de ne rien selectionner
  • Les + : Recycler la/les ressource dont on a le plus besoin en priorité
  • Les - : Le codage peut-être



#19986 [Fermé] Star Wars : The Old Republic

Posté par Doudoune sur 14 mai 2013 - 20h00 dans Discussions

Moi perso j'ai un peux lâcher mon chasseur de prime et je monte un Jedi noir  :ph34r:




#19924 [Répondu] Le tchat général : ré-ouverture ?

Posté par Doudoune sur 14 mai 2013 - 16h06 dans Questions ayant eu une réponse

"Certains éléments intellectuellement déficients"

 

Personnellement je pense que c'est ce genre de phrase qui nuisent à la communauté, c'est de la provoque pur et simple, il y a d'autre moyen bien plus respectable de dire ce que vous avez à dire, les gens le prendrai moins mal et chercherai moins a se foutre sur la gueule.

 

Après t'as sans doute de bonne raisons, mais ça sert de gâcher l'ambiance avec des phrase aussi cru, ce n'est bien entendu que mon point de vu.




#19320 [Refusée] Bloquer ou interdire l'arrêt des productions

Posté par Doudoune sur 10 mai 2013 - 19h07 dans Refusées

Contre !

 

Tu veux pas qu'on stop ses prods pendant la guerre ? Déclare pas la guerre et attaque le, moins d'attaque mais plus rentable. Le fait de stop ses prods permet aussi aux alliance qui joue pacifique et qui n'ont rien pour se défendre d'être des cible prioritaire !  ^_^