Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Recyclage : Choix de la ressource en priorité


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse
  • La page concernée par le changement : Centre spatial > Recycler un champ de ruine
  • Ajout d'un nouvel élément : Liste de choix avec les 4 ressources qui permeterait de choisir quel ressource recycler en priorité si on a pas assez de recycleur
  • Description du nouvel élément : Il arrive parfois qu'on fasse ou trouve un champs de ruine mais que l'on ai pas assez de recycleur pour le tout, je propose de rajouter une petite liste ou on choisi quel ressource recylcer en priorité et si on veux laisser par defaut suffit de ne rien selectionner
  • Les + : Recycler la/les ressource dont on a le plus besoin en priorité
  • Les - : Le codage peut-être

1977732312.png


#2
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Idée très intéressante, je suis pour !


17116.png

 

 


#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

pour aussi ;)



#4
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Pour également



#5
Mangue_passion

Mangue_passion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour

 

Contre.

 

Non seulement les flottes sont avantagée par rapport aux armée de porte mais en plus vous voulez pouvoir faire votre marché??

 

une solution très simple a votre problème. faite plus de recycleur et si pas assez de carburant faite des extracteur...

 

bonne journée tous le monde


mangue_passion_sign.jpg


#6
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Bonjour

 

Contre.

 

Non seulement les flottes sont avantagée par rapport aux armée de porte mais en plus vous voulez pouvoir faire votre marché??

 

une solution très simple a votre problème. faite plus de recycleur et si pas assez de carburant faite des extracteur...

 

bonne journée tous le monde

 

+1. Contre

 

Si on commence à rendre le jeu hyper facile, il ne va plus être intéressant ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#7
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Pourquoi vouloir "privilégié" une ressource ? Personnellement moi je chercherai a prendre tout... Si je ne le peut pas, c'est que je n'ai pas assez de recyclos donc il faut simplement en tiré des conclusions..

 

Mais je ne comprend pas le fait qu'on ne veuilles pas TOUT.


Image IPB

#8
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre , si manque de recyclo suffit d'en faire ou de se faire aider avec ses allièes sa marche aussi 



#9
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Cette suggestion est surtout valable pour les joueurs de petit niveau qui n'ont pas assez de cyclos. L'avantage est ici de sélectionner les ressources à recycler en priorité selon nos besoins de développement, comme un amiral pourrait l'ordonner. Il y a donc ici un ajout de réalisme au jeu.

De même, pour les joueurs forts, lors d'un rush sur un énorme cdr par exemple (ce qui implique de ne pas avoir assez de recycleurs, sauf pour les premiers au classement), les joueurs pourront aussi bénéficier de cette nouvelle touche de réalisme et apporter des précisions supplémentaires sur leur mission de recyclage en 1 clic de plus.

 

Sinon on peut avoir la dose de recycleurs, mais là encore cela revient à ne se préoccuper que d'une petite élite de joueurs.


17116.png

 

 


#10
Nicofat1

Nicofat1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

imaginons tu casse une flotte est un autre joueur passe et recycle tout l'or par exemple n'aurais tu pas les boules?

 

Ton idée est sur le fond valable mais avec ce genre d'idée on se retrouverais avec énormément de ninja cdr qui prendrait que la ressources la plus intéressante pour eux au détrimant de celui ayant provoqué le champ .

 

Ensuite on peut toujours demander a des alliés de nous aider a recycler si on a pas assez pour tout prendre nous même.

 

Pour les motifs suivant je suis donc également contre cette idée



#11
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Cette suggestion est surtout valable pour les joueurs de petit niveau qui n'ont pas assez de cyclos. L'avantage est ici de sélectionner les ressources à recycler en priorité selon nos besoins de développement, comme un amiral pourrait l'ordonner. Il y a donc ici un ajout de réalisme au jeu.

De même, pour les joueurs forts, lors d'un rush sur un énorme cdr par exemple (ce qui implique de ne pas avoir assez de recycleurs, sauf pour les premiers au classement), les joueurs pourront aussi bénéficier de cette nouvelle touche de réalisme et apporter des précisions supplémentaires sur leur mission de recyclage en 1 clic de plus.

 

Sinon on peut avoir la dose de recycleurs, mais là encore cela revient à ne se préoccuper que d'une petite élite de joueurs.

 

Quand tu fais un casse, tu le prépares à l'avance, tu as donc la possibilité de te faire préter des recycleurs. Autre chose, quand on monte une flotte on doit avoir beaucoup de recycleurs, le mieux étant de pouvoir recycler la totalité de sa flotte en cas de gros pépin.

 

Je ne vois pas l'utilité de sélectionner une ressource en particulier ... Quand on pète une flotte, on a forcément des pertes, pertes qui doivent être reconstruistes immédiatement, ce qui demande donc de recycler toutes les ressources. Joue à plus haut niveau et tu verras que ta suggestion est inutile ;).


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#12
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

CONTRE

 

Pour les raisons énoncées ci dessus


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#13
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

CONTRE bien évidemment, je comprends la suggestion on a tous eu ce problème en débutant (que ça soit ici ou sur un autre jeu de ce style) mais sérieusement  si vous avez pas assez de recycleurs vous faites des allers retours ou vous en faites d'autres ! et de toute façon si vous n'avez pas assez de recycleurs la proportion reste identique, vous ne récupérez pas que du fer par exemple ce qui est déjà un gros avantage !

 

On aurait pu seulement récupérer d'abord la totalité du fer, puis l'or etc donc estimons nous heureux :)



#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je serais plutôt pour une suggestion comme celle-ci si tout le monde n'avait pas la capacité de récupérer une grosse quantité de ressource. Cette suggestion est très intéressante pour les petits joueurs mais elle devient vite problématique pour les plus gros. En effet, certains d'entre eux pourrait profiter de ce système pour récupérer qu'un seul type de ressource (bloquant par la même occasion la reconstruction d'un des deux protagonistes n'ayant pas la capacité de pouvoir refaire une flotte s'il lui manque une des ressources).

Au final, j'ai un avis plutôt très mitigés mais je pense que la mise en place de ce système apporterait plus de point négatif que de point positif, et par conséquent, je me dois de refuser cette suggestion (à moins que vous ayez des modifications à faire pour éviter le problème évoqué plus haut, dans ce cas, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet).

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)