Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#61
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
tu t'y connais donc c'est rien de compliqué pour toi, mais franchement pour moi c'est du chinois !!! :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#62
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
5600 personne qui ont participer pour mettre down le site du FBI :)

#63
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Facebook, c'était pas eux mais un groupe dissident.

Et peut être que c'est pas compliqué, mais eux au moins ont eu les couilles de le faire.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#64
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
J'ai vu que 27 000 ordinateurs ont était utilisés dans la nuit de hackage. Je sais pas si c'est sur toute la nuit ou que sur une seul cible, mais j'avais lu ça. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#65
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

sheppard, tu fumes ??? :)


Non j'ai horreur de la fumée. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis jamais d'accord avec Slayer, parce que ses idées sont fumeuses :P

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#66
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Mais pourquoi c'est toujours moi qui prend ! :(
J'ai jamais été en retard de ma vie, j'oublie jamais ma pochette quelques part, mais je prend tout le temps... Faut dire, faut être con pour faire ce que j'ai citer... :rolleyes:
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#67
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Ils sont quand même bien plus doués que ça, notamment lorsqu'ils s'en sont pris à Sony l'année dernière. Ils ont frapper fort, et là ou ça fait mal: les coordonnées bancaires de millions de personnes.

#68
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
D'après ce que j'ai lu, il utilise un logiciel nommé "LOIC", leurs attaques repose sur leur nombre, pas sur leurs expérience dans la matière. Ils sont tellement nombreux a attaquer en même temps que les défenses de la cible explosent, le site est a eux.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#69
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
ben si le site est a eux, pourquoi ils l'attaquent ??? :huh:

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#70
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
De quel site tu parles ?
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#71
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

La guerre est totale pour Anonymous. Le collectif de hackers met toutes ses menaces à exécution après la fermeture de MegaUpload dans la nuit de jeudi dernier par la justice américaine. Après le FBI, le ministère de la justice américaine, Universal, l'Elysée, le gouvernement brésilien, Warner, c'est au tour de Sony Music et Sony Pictures d'avoir été la cible de ces pirates des temps modernes.

Pour le coup, Anonymous se transforme en Robin des Bois et rend accessible tout le catalogue de Sony ! Vivendi a également été la cible d'Anonymous dans la nuit. Son site a été rendu indisponible et la page d'accueil a été recouverte d'un message l'accusant d'acte de censure et de haute trahison envers l'esprit d'Internet. Anonymous s'en prend à tout ceux qui soutiennent la loi SOPA / PIPA que s'apprête à voter le Sénat américain. Entretemps, l'arrestation de Kim Doctom et la fermeture de MegaUpload a semé le doute et la peur chez les autres sites de téléchargements. Ainsi d'autres services de films en ligne ont décidé de fermer leurs portes. Partmi eux Filesonic.


Image IPB

#72
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Chez Anonymous, il doit y avoir quelques bon hackeurs, mais à part l'attaque de Sony en début d'année 2011, ils ont rien fait d'extraordinaire. Même l'attaque de Sony n'est pas si compliqué, juste une injection SQL dans un endroit où un développeur à oublier de sécurisé. Autrement dit, ils n'ont fait que de chercher la faille pendant plusieurs jours ou mois pour ensuite l'exploiter.

C'est cool, ils sont hackers, mais franchement je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant... Le jour où, ils arriveront à trouver une faille dans un site banque, et qu'il videront les comptes en banques des personnes s'y trouvant, on verra qui rigolera le dernier.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#73
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Mais pourquoi c'est toujours moi qui prend ! :(
J'ai jamais été en retard de ma vie, j'oublie jamais ma pochette quelques part, mais je prend tout le temps... Faut dire, faut être con pour faire ce que j'ai citer... :rolleyes:


Je pensais que cette histoire était oubliée <_<
J'aurais pu mettre Evans, mais il ne parle pas ici, donc pas de chance.


Pour les piratages récents, ce n'était pas que Anonymous, il y avait des hackeurs "indépendants", ou des groupes entre eux.
C'est ce que je disais, je trouve ça déplorable qu'ils s'en prennent aux gens honnêtes qui ont rien demandé.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#74
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

D'après ce que j'ai lu, il utilise un logiciel nommé "LOIC", leurs attaques repose sur leur nombre, pas sur leurs expérience dans la matière. Ils sont tellement nombreux a attaquer en même temps que les défenses de la cible explosent, le site est a eux.

tu dis "le site est à eux"
donc pourquoi ils l'attaquent ???

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#75
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
@ sheppard :

ce que tu dis est à la fois justifiable et pas !
je t'explique par un exemple simple, quand tu étais (ou es encore) étudiant, tu as déjà fais des manifs , ca se passe dans la rue, à bloquer les accès routier pour se faire enttendre des responsables, et pourtant ce sont aussi les gens qui n'ont rien fait qui en pattissent !!!
Mais cela n'empêche que le principe est de faire chier tout le monde pour que tout le monde s'en prenne aux responsables !!!
dans le cas des manifs, les responsables sont les accademies, ou l'etat
et dans le cas des hackers, les responsables sont le FBI et tout ceux qui vont dans leur sens !!!
Mais le procédé est le meme !!!


P.S: je precise que je ne suis ni pour, ni contre, je soulève une suggestion par des faits de tout les jours... :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#76
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

@ sheppard :

ce que tu dis est à la fois justifiable et pas !
je t'explique par un exemple simple, quand tu étais (ou es encore) étudiant, tu as déjà fais des manifs , ca se passe dans la rue, à bloquer les accès routier pour se faire enttendre des responsables, et pourtant ce sont aussi les gens qui n'ont rien fait qui en pattissent !!!
Mais cela n'empêche que le principe est de faire chier tout le monde pour que tout le monde s'en prenne aux responsables !!!
dans le cas des manifs, les responsables sont les accademies, ou l'etat
et dans le cas des hackers, les responsables sont le FBI et tout ceux qui vont dans leur sens !!!
Mais le procédé est le meme !!!


P.S: je precise que je ne suis ni pour, ni contre, je soulève une suggestion par des faits de tout les jours... :)


Je suis encore étudiant ^^ Et non, le dernier "blocus" était simplement symbolique, les gens pouvaient rentrer et sortir comme ils le souhaitaient.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#77
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

Chez Anonymous, il doit y avoir quelques bon hackeurs, mais à part l'attaque de Sony en début d'année 2011, ils ont rien fait d'extraordinaire. Même l'attaque de Sony n'est pas si compliqué, juste une injection SQL dans un endroit où un développeur à oublier de sécurisé. Autrement dit, ils n'ont fait que de chercher la faille pendant plusieurs jours ou mois pour ensuite l'exploiter.

C'est cool, ils sont hackers, mais franchement je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant... Le jour où, ils arriveront à trouver une faille dans un site banque, et qu'il videront les comptes en banques des personnes s'y trouvant, on verra qui rigolera le dernier.


Ce n'est pas dans leur philosophie. Ils défendent simplement la liberté d'expression et la libre diffusion de la propriété intellectuelle. En aucun cas ils ne souhaitent hacker une banque. L'argent n'est pas leur but.

#78
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
@ shepard :

peut etre le dernier blocus, ce qui reste malgré tout exceptionnel, mais regarde les infos et regarde toutes les manifs de ces 20 dernières années, le principe est de bloquer tout le monde, et que tout le monde se retourne contre l'état (ou les responsables en question...)


oups, désolé je n'avais pas vu ton age, donc regarde les manifs de ces 5 dernières années, le schéma est toujours le même, que ce soit des étudiants, des magistrats, des ouvriers, ...
:)

Modifié par loops, 24 janvier 2012 - 00h08.

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#79
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Peut être, mais il y a quand même une diffèrence entre bloquer 5 rues et faire perdre 15minutes aux personnes le temps qu'elles fassent le tour, et pirater des comptes bancaires, bloquer des adresse e-mail dont cetairnes personnes sont obligées d'utiliser pour leur travail.

Les seuls fois où tout le monde est bloquer, c'est uniquement pour les grèves des transports, et encore ça ne bloque que les personnes les utilisant.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#80
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Désoler Hors sujet. Loops la fonction éditer existe pour éviter le double post utilise la...
Merci

ezio_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)