Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#21
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
C'est comme la cigarette, c'est limite considèré comme une drogue, mais l'Etat laisse la vente se faire sinon ils perdraient trop d'argent....

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#22
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
L'Etat ne garde que ce qui lui rapporte de l'argent (cigarette et tout), et se fout royalement de l'éthique et tout ça. Si les americains ont fermés MU, c'est parce qu'ils n'en avait aucun bénéfice. S'ils avaient gagnés 10% des bénéfices annuels, ils auraient trouvés un moyen de laisser MU le faire. C'est des hypocrites, c'est tout.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#23
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Je n'en suis pas si sûr que ça. En effet, Stargate Univers est devenu Origin Returns après un conflit avec la MGM. De plus, Stargate est une marque déposée, donc utiliser le nom Stargate dans un DNS est je pense illégal sans l'autorisation de la MGM.


Premièrement, ils n'ont pas attaqué Stargate Universe pour le nom de domaine, mais sur autre chose. Il utilisé Stargate comme moyen de faire de l'argent, c'est qui est illégal. Deuxièmement, ayant fait des cours de Droits Informatique avec un magistrat, je peux t'affirmer que le nom de domaine appartient au premier acheteur, qu'il y ait une marque déposé ou pas. Exemple : Lorsqu'il ont sorti le ".xxx", les grandes sociétés comme Sony, Apple ont acheté le nom domaine sony.xxx, apple.xxx juste pour éviter que d'autres personnes l'achètent (sachant qu'ils ne peuvent rien faire juridiquement ensuite).


Et il n'y a pas que Megaupload qui est fermé. Toute ses branches avoisinante ( Megavideo , MegaLive). Le streaming est pour le moment encore légal donc pourquoi le fermé aussi ??


Va dire au petit Artiste que le streaming est légale, on va rire...
Je ne pense pas que vous voler des DVDs ou CDs à carrefour sous prétexte qu'ils sont trop chère mais vous le faites sur votre ordinateur... Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas le courage de le faire en vrai, c'est tellement plus simple de le faire via son clavier chez soi... Mais en réalité ça ne change rien, les gens comme vous portent un nom : Voleur.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#24
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
De toute façon, c'est bientôt de l'histoire ancienne, étant un bon "Voleur", je regarde souvent en streaming, la je peux constater que toute les vidéo en "VidéoBB" sont supprimés, MU idem, mixture et purevidéo ne dure qu'un tiers de leur temps normal, je crois que petit a petit ils en finissent avec l'ennemi.

Adieu geekage.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#25
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Les internautes trouveront toujous un autre moyen. Ce qui est défait peut être reconstruit et réciproquement.

Prenez l'exemple du site "Liberty land", pour ceux qui connaisent, il a été fermé par les Français, et quelques mois plus tard il a réouvert.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#26
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Logiquement MU à était aussi facilement fermé parce qu'il été un .com, et donc sous la juridiction des USA ?
Wait And see.

Au pire... Il reste toujours le torrent,
bien que très dangereux ...

#27
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Je me suis toujours demandé pourquoi le streaming était illégal.
On regarde une vidéo de moindre qualité, avec des temps de chargement.
Alors qu'à la télé c'est légal.
Mais moi, je vois aucune différence entre ces deux.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#28
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
En Streaming, il n'y a pas de pub contrairement à la télévision, mais il y en a de plus en plus sur Youtube par exemple, notamment sur la chaîne VEVO.

#29
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Je me suis toujours demandé pourquoi le streaming était illégal.
On regarde une vidéo de moindre qualité, avec des temps de chargement.
Alors qu'à la télé c'est légal.
Mais moi, je vois aucune différence entre ces deux.


Parce que les chaines de télévisions payent le droit de diffusion aux séries et films...

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#30
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
En faites, je me suis mal exprimé : regarder un film à la télé et l'enregistrer sur DVD ne rapporte rien aux producteurs/acteurs/etc...
Donc pourquoi ce n'est pas illégal ?

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#31
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme

Premièrement, ils n'ont pas attaqué Stargate Universe pour le nom de domaine, mais sur autre chose. Il utilisé Stargate comme moyen de faire de l'argent, c'est qui est illégal. Deuxièmement, ayant fait des cours de Droits Informatique avec un magistrat, je peux t'affirmer que le nom de domaine appartient au premier acheteur, qu'il y ait une marque déposé ou pas. Exemple : Lorsqu'il ont sorti le ".xxx", les grandes sociétés comme Sony, Apple ont acheté le nom domaine sony.xxx, apple.xxx juste pour éviter que d'autres personnes l'achètent (sachant qu'ils ne peuvent rien faire juridiquement ensuite).




Va dire au petit Artiste que le streaming est légale, on va rire...
Je ne pense pas que vous voler des DVDs ou CDs à carrefour sous prétexte qu'ils sont trop chère mais vous le faites sur votre ordinateur... Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas le courage de le faire en vrai, c'est tellement plus simple de le faire via son clavier chez soi... Mais en réalité ça ne change rien, les gens comme vous portent un nom : Voleur.



Pour répondre à cela je trouve que tu as raison mais un point tout de même je considère pas sa du vol enfin pas totalement car cela permet simplement aux personnes n'ayant pas les moyens ( soit beaucoup de monde ) de pouvoir possédé des films et ensuite pour le streaming c'est 1 visionnage, ce n'est pas un bien donc au final c'est moins grave. Mais je peut dire que si moi j'avais les moyens d'acheter tous les films que je veut je le ferai sans problème comme beaucoup de monde.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#32
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Mais je peut dire que si moi j'avais les moyens d'acheter tous les films que je veut je le ferai sans problème comme beaucoup de monde.


Je n'ai pas l'argent pour m'acheter toutes les voitures du monde, alors je vais les voler. Voilà l'argument que tu viens de donner... Pour moi, ce n'est pas un argument mais une excuse bidon.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#33
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Sachant une chose, c'est que vus que l'on a pas les moyens on ne les achètera pas dans tout les cas, alors si on le voit quand même bah ça change rien ..
Ça n'inffecte pas la recette final.

#34
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Tu as raison Tom sous ce point de vue je ne fait que trouver une excuse bidon mais bon ensuite ton exemple est impossible parce que si on vol tous des voitures ont tue l'industrie automobile si on télécharge des films on ne tue pas l'industrie du film car beaucoup de monde disent que le téléchargement est illégal hors si on regarde bien on peut remarquer que beaucoup de producteur enfin ceux qui possède les droits du film le mette en vente ( téléchargment payant ) sur internet parce que ce moyen de vente est beaucoup plus utilisé donc ils nous y incite un peu aussi au téléchargement puis ensuite quand on vois que habituellement ce que l'on paye peut être gratuit alors on prend ce qui est gratuit.

Mais mon vrai argument est que le gain qu'on ceux qui produisent les films viennent majoritairement de leur réussite au cinéma et comme des millions voir peut-être des milliards de personne je vais très courament au cinéma donc je paye pour voir le film puis souvent quand il sort en dvd je le télécharge gratuitement ce qui fait que j'ai payer pour voir le film donc ils n'ont qu'une petite perte car il ne faut pas oublier aussi que acheter des dvd c'est presque donner la moitié de cette argent à l'état ( les taxs ) et aux vendeur ( bénéfice ).

Ensuite on ne va pas débattre pour savoir qui a raison chacun de nous aura toujours des arguments et même s'ils sont convainquant nous ne changerons quasiment jamais d'avis.

Pour ma part je trouve que nous avons un peu raison chacun ^^.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#35
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
une chose est sûr c'est que meme si tu enleves toutes les recettes faites suite a la sortie d'un film et que tu ne regardes que les gains fait par les entrées cinéma, ils gagnent déjà très très bien leurs vie !!!
si tu pars sur ce principe, tu "voles" des riches qui se font de l'argent sur le dos des pauvres ... ( ca ne te rapelles rien ? :) )
tout ca pour dire qu'il ne sont pas a ca près et surtout que finalement ils perdent plus d'argent en faisant la "chasse" !!!
ceci dit, perso j'ai été un "voleur" mais maintenant je fais une collection de bluray !!! :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#36
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Moi j'ai une collec DVD normal. ^^

On a beau les voler, on arrive pas les mettre à la rue les ordures, quelqu'un a une meilleur idée que le streaming pour y arriver ?

PS : Phrase ironique pour montrer que même si on les "vole" il reste encore très riches.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#37
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
perso je ne m'inquiète pas, il existe une collection de sites du meme genre et il en ont pour plusieurs années avant de tous les fermer!
et le plus ironique est que pendant ce temps, d'autres s'ouvrent !!! haha! le serpent qui se mord la queue !!!!

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#38
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Il faut aussi savoir que toute les données acquises dans ce cas la par MU ont étaient sauvegarder. Vous me direz sa sert à rien parce qu'ils ont étaient arrêté, oui c'est sur mais bien souvent les sauvegardes misent en lieu sur sont récupéré par d'autre personne qui s'empressent de recréer un site avec souvent un nom différent ( ou dans de rare cas avec le même nom ) donc au final il est devenu quasi-impossible d'arrêter tout ceci.

Et Loops si le FBI ou n'importe qui voulais arrêter vraiment ce genre de site ils le pourraient et très facilement enfin il suffirait de faire pression sur aller une dizaine de "BON" hacker américain et hop en deux temps 3 mouvement le tour et jouer. Car pour ceux qui ne le savent pas les meilleurs informaticien ne sont et ( je pense ) ne seront jamais à la solde d'un gouvernement ( car d'un côté être un hacker c'est un peu un état d'esprit ).

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#39
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Megaworld est un exemple, il suffit de regarde les réactions des concurants pour ce rendre compte qu'à court temps cela porte son fruit,
Mais dans quelque temps ...

#40
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Et puis ceux qui disent que le piratage est un manque à gagner dans les caisses me font quand même bien rire : si une personne pirate un film/jeu/chanson, c'est que de toute façon elle n'avait pas l'intention de l'acheter.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)