Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#41
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Image IPB

#42
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Énorme :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#43
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
J'ai juste quelques trucs à dire.

Premièrement, c'est vrai que ce n'est pas sur la vente des DVD que les producteurs etc... touchent le plus d'argent. Il suffit de voir les conditions pour lesquels un film aura une suite ou non : c'est en fonction des recettes au cinéma et non des ventes de DVD et autres produits dérivés.
Après ça ne veut pas dire que je soutiens le téléchargement, c'est juste un fait.

Deuxièment, les Américains payent des hackers pour faire leur système de sécurité et les tester. Je suis déjà aller sur le site du FBI, et il y avait clairement écrit un truc du style : "Tenez les mecs, essayez de cracker ça !" (Aucun humour, c'est la vérité.)

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#44
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et que nous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre.



Anonymous.

#45
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Les E.U., ou comment restreindre les libertés acquises.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#46
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Et puis ceux qui disent que le piratage est un manque à gagner dans les caisses me font quand même bien rire : si une personne pirate un film/jeu/chanson, c'est que de toute façon elle n'avait pas l'intention de l'acheter.



C'est là que tu te trompes ... Certaines personnes téléchargent des films/séries parce que c'est relativement simple. Si les sites comme MegaUpload n'existait pas, il y aurait certaine personne qui iraient acheter les musiques. Je te donne un exemple personnel : Ma mère veut acheter l'album de Coldplay (elle ne connait rien de l'informatique, ancienne génération), du coup elle va l'acheter sur la plus grand plate-forme de musique au monde légal : iTunes. Le problème, c'est que mon frère (Pas oris, l'autre frère) arrive est lui dit : Mais pourquoi tu veux le payer, je peux te l'avoir gratuitement moi. Au final, un personne honnête qui voulait acheter la musique, vient de devenir une voleuse. Pourquoi ? Parce que la nouvelle génération n'a plus aucune valeur...



une chose est sûr c'est que meme si tu enleves toutes les recettes faites suite a la sortie d'un film et que tu ne regardes que les gains fait par les entrées cinéma, ils gagnent déjà très très bien leurs vie !!!
si tu pars sur ce principe, tu "voles" des riches qui se font de l'argent sur le dos des pauvres ... ( ca ne te rapelles rien ? :) )



Un problème typiquement Français. En France quand quelqu'un réussit et fait fortune grâce aux dur travail qu'il a fait pendant des années, il devient à la fin l'ennemi public numéro 1. Pourquoi ? Parce que les pauvres, les assistés de notre pays qui se tourne les poussent et attendent sagement l'arrivée de leur aide : CAAF, RSA ou RIM, chomage, Assurance maladie et j'en passe... ne sont jamais content de ce qu'ils ont et il ne font que tiré vers le bas les personnes qui se tuent pour arrivé en haut de la pyramide... Au final, tout le monde glande rien vu que les riches sont mal vu, et c'est vrai, c'est tellement bien de rien foutre et gagné des sous.

Moi, je dis vive le système américain. Au moins, tout les personnes essayent de devenir un futur Steve Jobs, Bill Gates, Obama, et j'en passe. Vous n'avez pas remarqué que chaque année la France perds 65.000 ingénieurs qui partent vivre en Amérique ? Pourquoi ? Parce que en France, ils auraient gagné tellement d'argent que les auraient mis dans la classe "Riche Ennemi public n°1", alors qu'en Amérique ils sont bien vu, parce qu'ils apportent un bien à la société.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#47
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Ce n'est pas aussi idyllique que tu le pense Tom, et je peux pas rester sans rien dire puisque tout ne dépend pas de la volonté loin de là !
Tout dépend si tu as à la base de l'argent ou non puisque la plus part des riches dont tu parle on eu le droit aux meilleurs écoles, aux meilleurs environnement, et aux pistonage .

Moi j'admire mon père il est venu en France sans aucun diplôme il en a chier tout ça vie son père ne la jamais laisser étudier, aujourd'hui il a un travail stable une maison et tout le tralala sachant qu'il ne sera jamais riche, ils n'attends aucune aide du gouvernement, il préfère ce débrouiller seul .

Dans se monde plein d'inégalité je ne sais pas comment tu peux penser cela mais l'injustice est présente, je n'est rien contre les riches, mais je constate une chose, qu'il on largement les moyens de subvenir à tout leur besoin, le téléchargement illégal n'infecte en rien leur revenu, sauf que les riche veulent devenir toujours plus riche.

J'ai une question à me poser, que font-il de tout cet argent ?

#48
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Et moi, j'ai une question à te poser ? Que fais tu de ton argent ? ça me regarde pas, alors, ça te regarde pas de savoir ce qu'ils font de leur argent, comme tu le dis si bien, c'est leur argent.

Autre chose : Ce n'est pas parce que l'on est pauvre, que l'on peut pas devenir riche et réussir dans la vie... Il faut s'en donner les moyens, la volonté fait le reste.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#49
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Tu vie dans un monde d'enfant tu as certennement vécu dans un environnement aisé ou tout t'etais facil ?

Personnellement je dois travailler les week ends et pendant les vacances où quand je n'ai pas cours pour aider ma famille.

#50
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)

Image IPB



:lol: lol
 

#51
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Tu vie dans un monde d'enfant tu as certennement vécu dans un environnement aisé ou tout t'etais facil ?



Je fais partit d'une famille dans la classe inférieure de la classe moyenne. Celle où on as un peu trop d'argent pour avoir les aides mais pas assez pour subvenir aux besoins de la famille (Je parle en trotte des études supérieures, fin de mois, etc ...). Ce qui explique l'arrêt de mes études après mon DUT informatique... Désolé pour toi.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#52
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
tu sais tom, la volonté est une grande aide dans la vie et fait la moitié et ca a toujours été ma devise "quand on veut, on peut!", ca je te l'accorde, mais malgré tout, les riches quand il leur arrive un coup dure dans la vie, le porte-feuille résout tout !!! Crois moi, je métrise parfaitement le sujet !!!
Pour t'expliquer brièvement je suis orphelin depuis l'age de 12 ans, émencipé à 17 ans, propriétaire de ma maison à 19 ans, un travail à 2500 € de salaire à 25 ans, jusque là la volonté en a fait la plus grande partie , et à 26 ans et demi je me suis retrouvé SDF sans travail, sans vetement, sans papiers, sans argent, sans meuble, sans téléphone portable, ... , sans rien, je n'avais QUE un sac de sport avec un short et un t-shirt, une paire de basquettes et c'est tout !
J'ai vécu dans la rue pendant 9 mois, après j'ai réussi à intégrer un travail très dur mais avec de la patience j'ai fini par retrouver une situation... Aujourd'hui je suis en suisse j'ai un chalet et un travail bien mieux payé qu'en france et les aides, ... ben c'est pas la france, tu boss, tu gagnes, tu boss pas, tu gagnes pas !!!
Après toutes ces épreuves, s'il y a une chose que j'ai apprise c'est que la volonté aide mais ne fait pas tout, alors que l'argent, si !!!

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#53
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
"L'argent ne fait pas le bonheur".

Peut être, mais il y contribut fortement dans certains cas.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#54
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Bon, étant donné que ça parle bien de ce thème, je vous informe (ou pas) que le très reconnu groupe de Hacker menace de pirater Facebook, Twitter, Playstation Network, la banque US et quelques autres trucks si jamais dans 72h soit mercredi, MU n'est pas remis en service.
Comme tout le monde le sait, les US ne remettront pas MU car ils ne cèdent pas aux menaces, en tout cas pas publiquement, alors attendez vous a dé-geeker de tout ça. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#55
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Ils ont déjà paralysé HADOPI, le FBI pendant plusieurs heures, l'Elysée hier dans la soirée, et je ne sais pas combien de société qui soutenait cette fermeture.

Après qu'il pirate des sites comme cela, à l'extrême limite, mais pas qu'ils fassent chi*** des personnes qui ont rien demandé comme Playstation Network, Facebook etc.... Ce n'est pas la faute des gens.
Bon peut être que c'est leur faute parce qu'ils téléchargaient, mais à ce moment là on peut remonter loin : c'est la faute de l'inventeur d'internet qui a permi le téléchargement, c'est la faute de sa mère qui lui a donné naissance etc... jusqu'à c'est la faute du Big-Bang :rolleyes:

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#56
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
sheppard, tu fumes ??? :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#57
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Nan mais il a raison, hein ! A force de remonter les causes, on en arrive à ça : condamner le BigBang pour crime contre l'humanité :rolleyes:

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#58
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)

Et en plus de ce qui est écrit dans wiki, ils ont aussi fait plier un Cartel mexicain qui avait kidnappé l'un des leurs en menaçants de divulguer des informations sur eux et leurs collaboration ainsi que d'étroites collaboration entre le cartel et le gouvernement.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#59
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Désolé du double poste mais je viens enfin de comprendre pourquoi ils s'en prennent à ces réseaux parce que je crois que ceux-ci adhère à SOPA, une loi qui ne plait pas à anonymous, se n'est pas a cause des gens qui téléchargent. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#60
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Anonymous ont de grande ****** mais ne pissent pas loin... Ils ont déjà mencés Facebook, les banques mais il y a jamais rien eu contre eux. De plus, Anonymous ne font que des Dénis de Service... Autrement, dis moi même je peux le faire, il me faut juste un serveur à l'étranger avec un faux nom et plusieurs proxy.

Il ne font que envoyer des centaines de millions de requêtes en quelques minutes, ce qui fait cracher la BDD SQL et donc le serveur Apache. Rien de compliquer.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)