Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Melody Shepard

Il y a 494 élément(s) pour Melody Shepard (recherche limitée depuis 07-mai 23)



#27794 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Melody Shepard sur 16 septembre 2013 - 21h17 dans Discussions

Ahah merci, je suis content que ça plaise ^^ Mais il faut dire ce qui est vrai : j'ai trouzemille projets en même temps (dont mon roman qui est bloqué à 3 pages que je réécris tous les mois depuis 5 ans >.<). Cela dit, si je trouve un p'tit peu de temps où j'ai de l'inspiration, je m'y remettrais ! :)




#27735 [Terminé]Pourquoi 24 attaque en 1s

Posté par Melody Shepard sur 16 septembre 2013 - 14h16 dans Discussions

Le bug using, c'est utiliser une faille dans le codage du jeu. Si ta connexion lag tellement que t'envoie toute tes attaques en même temps, tu vas quand même pas attendre comme un couillon 1 min entre chaque attaque juste pour que le lag arrète entre temps, si ?

 

Après ce que lui a fait, j'en sais rien.




#27146 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Melody Shepard sur 08 septembre 2013 - 19h29 dans Discussions

Il n'y en aura malheureusement pas, j'ai trop la flemme :\




#26563 [Terminé] Melody-Shepard donne son compte

Posté par Melody Shepard sur 30 août 2013 - 20h38 dans Archives des Dons de compte

Bonjour, je donne mon compte à Yorkgate. J'attends qu'il vienne confirmer et qu'on autorise le don.




#26481 [A-I] Melody-Shepard VS [LCC] Hetakin

Posté par Melody Shepard sur 29 août 2013 - 19h31 dans Archives chocs

"Aujourd'hui, je couche dans mon journal mes derniers mots.

J'ai combattue d'innombrables ennemis, consolidée mes armées, bâtie une véritable forteresse sur les planètes conquises ! Mais aujourd'hui, le combat n'est plus ce qui me motive. Je veux en finir une fois pour toute avec mon obsession d'être la première force de la galaxie. Et pour ça, je vais lancer un ultime assaut, avec toutes les forces que j'ai à ma disposition, sur l'ennemi le plus puissant qui existe. Un assaut qui laissera un vainqueur et un vaincu. Je ne sais pas du tout si je vais m'en sortir, et cela m'importe peu.

Car à la fin, il n'y aura pour moi que la victoire ou la mort."

 

1q2h.png

 

En ce 29 Août 2013, le commandant Melody-Shepard a périt sur le champ de bataille après avoir bravement affronté une armée quatre fois plus puissante que la sienne. Que tous se souviennent de ce qu'elle fut avant de tomber sous les coups de l'ennemi, des combats pour la liberté qu'elle mena, aussi bien pour son peuple que pour ceux qui rêvent d'une galaxie en paix.

 

__________________________________

 

R.I.P. Melody-Shepard 29/08/2013

__________________________________

 

 

 

Félicitation à Hetakin pour cette victoire, que mes speeders te profitent. Adieu à tous les gens que j'ai connu sur PU, puis sur SA, et enfin sur AL, j'ai passé de merveilleux moments avec vous. Merci à tout le staff pour ce jeu qui est définitivement LE meilleur jeu de stratégie spatiale existant, j'espère que le jour où il me reprendra l'envie de revenir jouer, il existera toujours. Je reste faire coucou parfois sur le forum, mais ce sera tout. Quant à mon compte, je le donne, allez voir dans la section adéquate !

Bye !




#26480 [Terminé] Melody-Shepard donne son compte

Posté par Melody Shepard sur 29 août 2013 - 19h14 dans Archives des Dons de compte

Bonjour à tous, je donne mon compte à qui le veut. Faites une petite description de vous en tant que joueur et qu'humain, et je ferais mon choix.

 

Caractéristiques :

- Pseudo : Melody-Shepard
- Points : 96.354.573 pts 
- Classement : 55 / 4 044

- Bâtiment : 66.143.371 pts
- Technologie : 9.860.264 pts
- Appareil : 16.631.762 pts

- Vaisseau : 21.112 pts
- Défense : 0 pts
- Population : 3.698.066 pts

 

 




#25904 La fin de Fran

Posté par Melody Shepard sur 24 août 2013 - 13h20 dans Discussions

Ciao nounou d'enfer ;)




#24838 [Répondu] Pourquoi un match nul?

Posté par Melody Shepard sur 10 août 2013 - 14h22 dans Questions ayant eu une réponse

C'est un match nul parce que les deux armées sont nulles, y a donc aucun spectacle. Même un match de foot est moins nul.

 

 

C'était la blague du jour, ciao.




#24743 [Répondu] Information évolution du Jeu ? (Tom)

Posté par Melody Shepard sur 09 août 2013 - 16h19 dans Questions ayant eu une réponse

Y a rien de concret, tant que Tom aura pas retrouvé sa motivation, il n'y aura rien, donc patientez, c'est tout ce que vous pouvez faire.




#24741 Comment avez vous découvert le jeu?

Posté par Melody Shepard sur 09 août 2013 - 16h17 dans Discussions

Au moins 4-5 ans que je joue sur les différentes versions.




#24608 alexandreh va bosser (pas trop tôt !)

Posté par Melody Shepard sur 07 août 2013 - 13h31 dans Discussions

Peut-être que tu soignera l'un d'entre nous (pas moi j’espère :lol: )

 

Sympa la confiance xD




#24544 alexandreh va bosser (pas trop tôt !)

Posté par Melody Shepard sur 05 août 2013 - 21h11 dans Discussions

Bonne chance à toi, accroche toi pour ce PACES ;)




#24387 COUP de gueule sur Les parents !

Posté par Melody Shepard sur 03 août 2013 - 16h13 dans Discussions

etant encore au lycee j'approuve ces dire :D

mais quesqu'on se marre aussi ^^

On peut se marrer sans forcément se foutre de la gueule des profs.

Il y a deux ans, en terminale, j'avais un prof de maths génial, avec qui on pouvait rigoler, blaguer, mais on travaillait sans  s'en rendre compte. Le prof clashait gentillement les élèves et on lui rendait, mais on savait qu'il y avait des limites. Le résultat c'est qu'en fin d'année on a tous eu des super notes au BAC en maths et qu'en plus on s'étaient pas fait chier en cours.

Alors c'est pas s'amuser en classe le problème, c'est la façon de s'amuser.




#24240 [Répondu]attaque perdu

Posté par Melody Shepard sur 30 juillet 2013 - 21h34 dans Questions ayant eu une réponse

Les points s'actualisent dès qu'on finit un appareil/vaisseau/défense/etc... normalement.




#24133 COUP de gueule sur Les parents !

Posté par Melody Shepard sur 28 juillet 2013 - 01h18 dans Discussions

J'ai tout lu, mais il y a rien à débattre, les parents ont plus aucune autorité, résultat les gamins deviennent de plus en plus cons !




#24097 [Terminé] plainte contre capitainekirk

Posté par Melody Shepard sur 26 juillet 2013 - 18h14 dans Archives des Plaintes

Il faut que tu mette l'heure de l'attaque ;)




#23415 [Répondu] Les besoins en énergie de l'usine

Posté par Melody Shepard sur 08 juillet 2013 - 13h22 dans Questions ayant eu une réponse

En tout ca je trouve ça plus réaliste comme ça.




#23411 [Répondu] Les besoins en énergie de l'usine

Posté par Melody Shepard sur 08 juillet 2013 - 11h12 dans Questions ayant eu une réponse

La centrale géothermique coûte rien et est super rapide à monter, alors je pense pas que ce soit si freinant, non ?




#23142 [Terminée] Plainte envers alexcssa

Posté par Melody Shepard sur 02 juillet 2013 - 06h45 dans Archives des Plaintes

Le rajout de points de guerre ? Tu rêves un peu, c'est impossible puisqu'on ne peut pas dire combien vous auriez gagné...

 

[Tom : avertissement pour flood dans un sujet « Plainte »]




#22664 [Refusée] plainte pour faux commerce

Posté par Melody Shepard sur 25 juin 2013 - 00h04 dans Archives des Plaintes

  • magnum (dont le pseudo et l'avatar son un appelle a la violence au meurtre et au suicide)

 

Hem, si Magnum et une image de pistolet sont un appel à la violence etc..., alors qu'en ai-t-il d'un jeu de guerre ? Faut pas non plus dire n'importe quoi. Ensuite, je ne pense pas que du "faux-commerce" soit répréhensible si ceux qui ont été pris pour cible de cette "plaisanterie" ont été prévenu par la suite. A la limite un avertissement, après tout c'est pas comme s'ils avaient l'intention d'escroquer des joueurs...




#22592 [Ajoutée] Validation compte

Posté par Melody Shepard sur 05 juin 2013 - 09h01 dans Ajoutées

Avec yahoo c'est fait en 2 clics.



#22565 [Ajoutée] Validation compte

Posté par Melody Shepard sur 04 juin 2013 - 20h49 dans Ajoutées

Rien qu'avec yahoo je peux me faire autant d'adresses que je veux avec un seul compte. Quelqu'un qui veut vraiment venir nous emmerder y arrivera toujours. Mais on peut toujours essayer.



#22564 [Refusée] Supprimer les comptes bannis à vie

Posté par Melody Shepard sur 04 juin 2013 - 20h46 dans Refusées

Ta proposition revient a faire une forme de négationnisme, maintenant tu ne sembles pas pouvoir l'estimer, surement du manque de diversité culturel que tu as en ta possession.
 
 
Quand a savoir si tu es un zélateur trop zéler, j'ai déjà fait mon avis sur la chose te concernant.
 
Je n'ai plus d'argument quand a cette proposition, je pense avoir mis tout les contres possibles.


Tu parle de concepts qui n'ont rien a voir, a ce que je sache je vais pas tuer des gens... Et mon manque de diversité te zutre Mr Jejugelemondesanssavoir. Quant a mon zèle... J'ai juste des avis tranchés.

Enfin, je suis tout a fait d'accord avec mon VDD.

Ah et au fait, quand on édite son message, on le dit, histoire de pas embrouiller tout le monde.



#22467 [Refusée] Supprimer les comptes bannis à vie

Posté par Melody Shepard sur 03 juin 2013 - 23h52 dans Refusées

Tout à fait, j'ai des lacunes historiques, mais il semblerait que contrairement à certains, je sois capable de faire une recherche et d'apprendre.




#22465 [Refusée] Supprimer les comptes bannis à vie

Posté par Melody Shepard sur 03 juin 2013 - 23h41 dans Refusées

Contre La proposition pour les raisons Suivantes :

 

=> Cela permettrait a différent joueur de s'appuyer sur le règlement pour donner encore plus de travail a Tom,

sauf si il y encore un changement rétroactif de derniere Minute.

 

Je ne vois pas en quoi ça lui donnerait plus de boulot.

 

 

=> Une place dans un classement cela se mérite, même si un joueur a été Banni, il a mériter sa place dans le classement, Supprimer les comptes reviendrai a faire du négationnisme ..

 

Êtes-vous donc partisan du Négationnisme ?

Je ne sais pas ce qu'est le négationnisme et pour tout dire j'en ai strictement rien à fiche. De plus je vois pas en quoi des gens qui insultent le staff et foutent la merde aurait le droit d'être honorés par une place de classement ou par nos mémoires. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

=> Si vous voulez monter prendre ces Places, Arrêtez donc un peu de vous prendre la tête, Ok, la HCA est maintenant Maudite,

Mais, nous avons les meilleurs joueurs, ils râlent, jouent, montent, et prendront leur place dans le classement où qu'elle soit....

C'est pas pour dire mais que vient foutre le problème de l'image des HCA là-dedans ? Vous avez prévus de vous faire bannir à vie ?

Bannis a vie ? ok la date légale de fin du serveur SA est en juillet 2013, Maintenant si Tom décide de continuer le jeu, un Banni a vie a Quand même le droit de Savoir que sa mémoire qu'elle qu'elle fut, sera présente.

Le raison pour laquel Tom, n'a pas supprimer de compte, est le fait qu'il accorde une pensé a chaque joueur, même si ces derniers ne sont pas forcément, au gout a un moment ou a un autre.

La date de fin du serveur ? Tant que Tom décidera de continuer son jeu, il n'y aura pas de date de fin. Et je doute que les pensées de Tom envers ceux qui crachent sur son travail soient des meilleures. 

 

C'est tout ce que j'ai à dire. Pour le moment...

 

EDIT : après un petit tour sur Google (car oui, tu as piqué ma curiosité finalement), je suis allé voir ce qu'était le Négationnisme. 

Premièrement, puis-je savoir quel est le rapport entre supprimer des comptes bannis à vie et nier l'existence des chambres à gaz et tutti quanti ?

Deuxièmement, non je ne le suis pas, et oses une seule fois sous-entendre que j'ai quoi que ce soit à voir avec ses personnes aveuglées par la bêtise au point de ne plus reconnaître un humain et je te ferais ravaler tes sarcasmes mal placés.

A bon entendeur.