Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé]Pourquoi 24 attaque en 1s


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#1
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,

 

Voici juste une petite quantité des informations que j'ai pu récolté suite à la vérification de votre compte :

  • Le 03/06/2013 à 12:55:52, le joueur MAGNUM a effectué 24 attaques en une seule seconde.
  • Le 23/07/2013 à 10:05:55, le joueur MAGNUM a effectué 18 attaques en une seule seconde.
  • Le 15/09/2013 à 13:13:31, le joueur MAGNUM a effectué 7 attaques en une seule seconde.
  • Le 15/09/2013 à 10:00:42, le joueur MAGNUM a effectué 14 attaques en une seule seconde.

Honnêtement, pouvez vous me dire comment un humain peut effectuer 48 ou 36 cliques de souris en une seule et unique seconde ? Oui, parce qu'il faut cliquer pour envoyer l'équipe mais aussi changer d'onglet dans le navigateur donc 2 cliques par attaque.

 

Essayez de faire déjà 20 cliques de souris à la seconde sur le site suivant : http://www.kleeker.com/, personnellement, je suis très loin du compte... Vous avez tentez de tricher, vous vous êtes fait prendre, maintenant il faut en assumer les conséquences.

 

Cordialement

 je comprend que l'on ne puissent ne pas comprendre à première vue.

Mais Dans l'hypothèse ou magnum est honnête , j'ai réfléchi à comment cela pourrais être possible.

 

Et j'ai pensé au lag. Lorsqu'il y a des Lag qui dure plus de 10s et que l'on est est en train de tchater on écrit un message et ça charge  on vois que le message n'a pas été écrit si on continue de poster et encore poster que ce passe t'il on au bout de 15s on a les phrases qui se poste exactement en même temps.

 

surtout que d'aprés ce que je vois c'est arrivé trés rarement par rapport au nombre de raid rapide qu'il éffectue.

 

Il est donc tout a fait envisageable que lorsqu'il a fait ces attaques rapides le serveur ai eu un ralentissement à ce moment là.



#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Les lags arrivent à heure fixe : 10h00 10h30 11h00 11h30 etc etc ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
Les lags arrivent à heure fixe : 10h00 10h30 11h00 11h30 etc etc ...

donc ça explique déjà les 14 attaque à 10h00.

après ça lag peuvent survenir quand il y a du monde et peuvent venir de sa connexion internet qui faiblit.

 

 

 

 

si c'est vraiment due a un lag les troupes doivent être sur planetes ouverte au moins 10s avant les attaques.

si c'est de la triche le déploiement les attaque et et le rappatriement ce fait en moins de 2s.



#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , dans se cas c'est un bug using   se n'est pas mieux   

 

sinon oui faut bien un bot ou scrypt d'ailleur sur guerre .... ya un scrypte autoriser qui est public pour lançer des attaques a quelque milliseconde près très utils pour éviter que des troupes défenseur intercepte lol parceque plus ya d'écart plus  il est facile t'intercepter .

 

 

en 1 seconde c'est chaud pour un humain , j'utiliser aucun scrypt sur guerre .... mais j'avais en moyenne 2 ,3 seconde d'écart ( beaucoups trop fasse a des joueurs moins noob ) , j'ai arrêter se jeu parcequ'arriver vers les centaines de village c'est chaud XD de gèrer sa laisse peu de temps irl .

 

je prècise que même pour 1 seconde sa aller pour 3 ,4  attaque et encore lol voir moins 

 

le staff a bien rèagie ils auraient pu bannir a vie enfin sa peut venir encore si sa tourne en bug using " utilisation des lags" .



#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Le bug using, c'est utiliser une faille dans le codage du jeu. Si ta connexion lag tellement que t'envoie toute tes attaques en même temps, tu vas quand même pas attendre comme un couillon 1 min entre chaque attaque juste pour que le lag arrète entre temps, si ?

 

Après ce que lui a fait, j'en sais rien.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

24 attaques différentes en une seconde... Un lag, ça serait 24 attaques sur la même planète en une seconde. De plus, si c'était un lag il y aurait beaucoup plus que 3 joueurs qui serait dans leurs situations. Enfin, sur les trois joueurs ayant étaient bannis, un d'entre-eux a avoué avoir utiliser un système automatique (bizarrement, celui-ci avait des pactes avec les deux autres joueurs).

Leur bannissement a été fait sur des preuves concrètes qui ne peuvent pas être remis en question.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

les bots peuvent faire aussi autre chose.... et je crois que nous ne sommes p-e qu'au début des bans pour cette raison...

cette triche peu aussi être détecté par d'autres choses que celles citées.

 

je suis convaincu qu'ils sont aussi utilisés pour le coté flotte. pour les évacuations par exemple ( des que le mot "Attention" est détecté sur la page "salle de contrôle" je pense )

ceci expliquerai ce que j'ai déjà remarqué mais non enregistré : on lance une attaque sur un planète A et des flottes sur planète B et C s’évacue bizarrement juste à ce moment.

 

moyen de détecter :

- actualisation de la page "salle de contrôle" de façon récurrente et souvent avec le même délai

- départ de plusieurs flottes dans un même moment et de planètes différentes.



#8
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
24 attaques différentes en une seconde... Un lag, ça serait 24 attaques sur la même planète en une seconde. De plus, si c'était un lag il y aurait beaucoup plus que 3 joueurs qui serait dans leurs situations. Enfin, sur les trois joueurs ayant étaient bannis, un d'entre-eux a avoué avoir utiliser un système automatique (bizarrement, celui-ci avait des pactes avec les deux autres joueurs).

Leur bannissement a été fait sur des preuves concrètes qui ne peuvent pas être remis en question.

Mais il a dit qu'il faisait des onglet donc il a ouvert 24 fois antaris legacy donc 24 onglet où il a remplit préalablement l'armée et  les coordonnées de ses attaques donc il n'a plus qu'a cliquer sur valider sur chaque page il fait  ctrl table pour choanger d'onglet et sans avoir bouger la souris il clic pour valider l'autre attaque ainsi desuite. quand il y a un lag c'est sur toute les page internet où on demande action.



#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Supposons que votre raisonnement est correct. Dans ce cas, j'aimerais que l'on m'explique comment il a pu subir 200 coups de lags puisque'il a effectué environ 200 fois 20 attaques à la seconde ? Selon vous, il aurait subit 200 fois un coup de lag où il aurait envoyé 20 attaques à la seconde, là où TOUS les autres joueurs n'ont jamais subit de coup de lag qui aurait occasionné plus de 2 attaques en une seconde...


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#10
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
personnellement tu eux m attaquer n  importe quelle planete ou meme par pde je vais ghoster direct ma flotte...

 

tu dis donc bien ta flotte et non tes flottes ( flotte d'attaque, banque, qqs vaisseaux en construction et qqs restes qui traînent)

je maintiens que si tout part au quart de tour c'est louche.

 

Je ne dis pas que tu accuse quelqu un,

 

en fait je pensais pourtant à quelqu'un de précis.. qui fait parti des ban bizarrement. mais oui je n'accuse personne sans preuve et fait donc, par ce message, part  de mes remarques à ceux qui ont les moyens de trouver ces preuves

 

 

 un tel raisonnement mènera inévitablement à des dérives.

 

 

les dérives arrivent quand on donne trop de latitude à des joueurs sans se poser de questions. ils prennent ensuite tellement d'assurance qu'ils viennent même contester les évidences

 

 

à prendre avec des pincettes

 

ce que je prend avec des pincettes, c'est les remarques et les défenses des membres de l'ally qui contient 2 des 3 bans.. et ta remarque me fait me méfier encore plus... serai tu gêné qu'on vous enlève une arme supplémentaire ?



#11
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
en fait je pensais pourtant à quelqu'un de précis.. qui fait parti des ban bizarrement. mais oui je n'accuse personne sans preuve et fait donc, par ce message, part  de mes remarques à ceux qui ont les moyens de trouver ces preuves

 

Il semble évident que tu me vises étant le seul joueur des 3 que tu attaques par flotte

 

ceci expliquerai ce que j'ai déjà remarqué mais non enregistré : on lance une attaque sur un planète A et des flottes sur planète B et C s’évacue bizarrement juste à ce moment.ceci expliquerai ce que j'ai déjà remarqué mais non enregistré : on lance une attaque sur un planète A et des flottes sur planète B et C s’évacue bizarrement juste à ce moment.

 

Effectivement il y a peu tu as lancé non pas une mais DEUX attaques sur mes planetes (et pas sur la même), et si j'ai dégagé les 2 flottes comment peut tu (comment ose-tu) affirmer qu'il y a tricherie puisque tout joueur un minimum sensé ne laisserait aucune flotte visée ?

Cela n'a rien d'automatique, je surveille très régulierement mes capteurs par un plug in de rafraissement toutes les 10 secondes (ce qui je pense n'est pas interdit car je suit toujours obliger d'avoir une vue dessus)  et je fait tout voler manuellement

 

Alors avant de porter des accusations merci de réfléchir car je ne pense pas que tu m'ai vu faire tout décollé en une seconde, Tom peut lui meme vérifier si cela te rassures

 

PS : si tu as lancé dans un premier temps une seule attaque, j'ai quand même tout dégagé sentant venir la diversion d'une seconde attaque sur une planête plus intéréssante (que tu avait en ligne de mire depuit plus d'une semaine) ce qui effectivement s'est vérifié par la suite


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#12
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
je surveille très régulierement mes capteurs par un plug in de rafraissement toutes les 10 secondes (ce qui je pense n'est pas interdit car je suit toujours obliger d'avoir une vue dessus)

 

5. BUGS/ERREURS
5.1. Aides techniques
[...] L'utilisation d'add-ons est aussi prohibé. L'administrateur du jeu peut bannir à vie et sans préavis, un joueur ne respectant pas l'interdiction formelle citée précédemment.
 

 

en résumé : qd une page s'affiche c'est toi qui a cliqué sur le bouton et pas un add-on ou un plug-in ( appel le comme tu veus ) de ton navigateur

 

 

PS : pardon pour la remarque p-e fausse - je ne suis pas modérateur


Modifié par somoaone, 16 septembre 2013 - 19h12.


#13
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

soma +10


851104Antarissignature.png


#14
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
Alors avant de porter des accusations merci de réfléchir car je ne pense pas que tu m'ai vu faire tout décollé en une seconde, Tom peut lui meme vérifier si cela te rassures

 

 

mais oui je n'accuse personne sans preuve et fait donc, par ce message, part  de mes remarques à ceux qui ont les moyens de trouver ces preuves


#15
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié
Supposons que votre raisonnement est correct. Dans ce cas, j'aimerais que l'on m'explique comment il a pu subir 200 coups de lags puisque'il a effectué environ 200 fois 20 attaques à la seconde ? Selon vous, il aurait subit 200 fois un coup de lag où il aurait envoyé 20 attaques à la seconde, là où TOUS les autres joueurs n'ont jamais subit de coup de lag qui aurait occasionné plus de 2 attaques en une seconde...

Effectivement 200 ça fait beaucoup je croyais qu'il ne s'agissait que des 4 cité, mais en faites c'était exemple parmi d'autre. Ou alors son jeux lag tout le temps.

 

Anubis68 je suis d'accord avec somoaone si tu a quelques chose qui actualise automatiquement ta page capteur c'est limite quand même.



#16
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Rien qu'avoir un rafraichissement automatique de votre page via un addon ou un plugin est interdit par le règlement... il faudrait le lire de temps en temps.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#17
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

moi je pense que ce débat sert a rien! ....

 

j'ai jamais vue un staff bannir des joueurs sur une durée de 1 mois sens avoir de preuve ^^ les mecs ils ont tricher...il ce sont fait chopper ( et t'en mieux) ..faut juste qu'il assume point barre!

 

et merci a ceux qui le sous entende d'arrêter de dire que tous les Lcc son mêlé à ces actes que je déplore!

 

de plus de ce que j'ai compris et est pu voir certain triche de la même manière qu'eux mais il son juste plus prudent que nos 2 compères qui ce son fait chopper! donc avant de blablater et de dire HOOOO les méchants sérieux re-métez vous tous en question quoi!!! ici c'est un jeu!! je dirait même plus ce n'est qu'un jeu....(rien de péjoratif pour le jeu...je veu juste dire que la vie irl passe avant...)

 

moi je dirait que par ce mal ça évitera ptet a d'autre de faire la même connerie et ptet que d'autre vont ce faire chopper car j'en suis sur d'autre triche dans ce jeu! car c'est un mal commun a bcp de jeu malheureusement! certain ne comprenne pas que perdre ou avoir une évolution plus lente bas c'est pas forcement un mal! pas besoins de tricher pour avoir un bon compte! d eplus perdre et gagné bas ça fait partie du jeu de guerre....!

 

je sais pas quel est le but d'un jeu pour vous mais pour moi il est très simple c'est de m'amuser avec des gens que j'apprécie il ce reconnaitrons les fidèles ;) ....

 

alors please arrêter de chercher des faille pour pourrir le jeu aider plutôt le staff a les corrigé!


Image IPB

#18
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
les bots peuvent faire aussi autre chose.... et je crois que nous ne sommes p-e qu'au début des bans pour cette raison...

cette triche peu aussi être détecté par d'autres choses que celles citées.

 

je suis convaincu qu'ils sont aussi utilisés pour le coté flotte. pour les évacuations par exemple ( des que le mot "Attention" est détecté sur la page "salle de contrôle" je pense )

ceci expliquerai ce que j'ai déjà remarqué mais non enregistré : on lance une attaque sur un planète A et des flottes sur planète B et C s’évacue bizarrement juste à ce moment.

 

moyen de détecter :

- actualisation de la page "salle de contrôle" de façon récurrente et souvent avec le même délai

- départ de plusieurs flottes dans un même moment et de planètes différentes.

 

Absolument je te rejoinds là-dessus ... Le nombre de fois où j'ai lancé des raids spatiaux et les flottes adverses se sont envolées directement. Mais comme tu le dis, je n'accuse personne non plus n'ayant aucune preuve formelle.

 

Il est évident que l'utilisation de bots, scripts et plug-ins sur les navigateurs actuels a été largement popularisé sur ce genre de jeu. Ici ils sont interdits ! Pliez-vous au règlement. Vous avouez déjà avoir utilisé des plug-in de rafraichissement auto (qui sont inutile au passage, j'y reviendrai plus bas) et Magnum s'enfonce dans tout un tas de justifications houleuses qui confirment de plus en plus l'utilisation d'un bot pour raider automatiquement ... Arrêtez de vous justifier, ce genre de choses est interdite ici !

 

Pour en revenir au plug in de refresh auto, Anubis tu clâmes haut et fort de son utilité quasi vitale. Eh bien je vais te démontrer que c'est purement inutile :

 

1/ le temps minimal de trajet spatial d'une planète à une autre est de 1 minute 15, ce temps correspond à l'embarquement et à la préparation de l'équipage. Vient s'ajouter ensuite quelques secondes/minutes de trajet. Exemple pour attaquer la planète voisine à ma PM 9.5 à 9.6 il me faut entre 1'15 et 1'30. Le joueur aura donc suffisamment de temps pour évacuer sa flotte. Perso j'évalue le temps de réaction + évacuation à 10-15 secondes pour les meilleurs joueurs...

 

2/ Rien que par cette "règle" un plug in de refresh auto sert à rien

 

3/ Tu as une flotte comme de nombreux joueurs, qui dit flotte à quai flotte recyclée. Si tu fais autre chose et que tu veux pas te faire raider, ghoste ta flotte et oublie ton refresh auto ...

 

Donc rien que par ce raisonnement simple, ta sois disant utilité de ce plug in est rendue inutile ...

 

De plus je ne vois en aucun cas le plaisir d'effectuer des raids portes via un bot. Le plaisir de ce jeu est de faire des attaques portes/flotte. Où est le plaisir à utiliser ce genre de bot ? Nul part à mes yeux ...

 

 

Edit : j'ai proposé tout à l'heure à vivendor sur le tchat de voir les transferts/attaques par flotte ou porte à la seconde prêt. Cela éviterai les nombreuses vérifications et par conséquent les pertes de temps.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#19
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Pour clore ce débat, je citerai deux passages des messages précédent de « Luffy » et « Doremon » :

 

Certain ne comprenne pas que perdre ou avoir une évolution plus lente bas c'est pas forcement un mal! pas besoins de tricher pour avoir un bon compte! d eplus perdre et gagné bas ça fait partie du jeu de guerre [...]

 

Je sais pas quel est le but d'un jeu pour vous mais pour moi il est très simple c'est de m'amuser avec des gens que j'apprécie il ce reconnaitrons les fidèles

 

Alors please arrêter de chercher des faille pour pourrir le jeu aider plutôt le staff a les corrigé!

 

 

De plus je ne vois en aucun cas le plaisir d'effectuer des raids portes via un bot. Le plaisir de ce jeu est de faire des attaques portes/flotte. Où est le plaisir à utiliser ce genre de bot ? Nul part à mes yeux ...

 

 

Je partage exactement la même vision que vous. Je tiens aussi à signaler que je travail actuellement à la mise en place de divers éléments sur « Gemenon » afin de limiter l'utilisation des bots/scripts. Même si au bout d'un certain moment, les joueurs les plus compétents en informatique arriveront à passer outre les protections.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)