Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Information évolution du Jeu ? (Tom)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Voila j'aimerai savoir pourquoi Tom tu ne nous informe pas de vos projets parce que ça donne l'impression que le jeu

 

stagne c'est l'impression que le jeu donne je c'est que des gros projets on été potassés mais la communauté ne le sais

 

pas forcement pourquoi tu ne nous informe pas de ceci, cela permettrai de motiver les joueurs , je tiens a te préciser

 

que je suis content du jeu mais que pour moi certain points devrai être éclaircis mais ceci n'est pas une critique mais 

 

une simple question par curiosité. 



#2
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

faudrait lui laisser le temps de coder ce qu'il y a coder et rester patient (e)...............ce n'est pas une machine non plus BYAKUYA



#3
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

faudrait lui laisser le temps de coder ce qu'il y a coder et rester patient (e)...............ce n'est pas une machine non plus BYAKUYA

 

Il a parlé d'informer les joueurs pas de coder ces nouvelles modif, juste de faire un post avec les détails de ce qu'il est peut être en train de coder à l'heure actuelle !



#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je crois déjà avoir effectué assez d'annonce pour vous informer que j'étais en pause.

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Je te cite Tom : 

Je cite le PS : « PS : Actuellement, les divers projets me concernant sont en pause et le resteront jusqu'à un retour complet de ma part. »

 

 

Alors ton retour est pour quand car la situation sur le jeux c'est calmé il est vrai que les ban et mute administré a haute dose on marché mais pas résolu certains problèmes mais je comprend que peut être tu n'a pas le temps pour cause personnel chacun a sa vie a géré etc mais SA est ton entreprise j'utilise la métaphore du client qui sont les joueurs , tes clients ont aucun nouveau produit pas d'information concernant ton retour (le patron de l'entreprise) ils vont aller voir une autre entreprise certes certain sont ravi aussi d'ailleurs c'est pour cela que je te pose cette question ?  



#6
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
Je voudrais savoir quelle sont les projet a venir vu que depuis presque 1 ans on nous promet des exploration et sur le tchat générale tom a avoué ne pas avoir commencé le codage et que depuis un moment la communauter n est plus informer de la moindre avancer aucune communication si ce n est pour dire que tous et en pause Donc ma question est simple a quand le retour de tom et le jeu a t il une réelle perspective f avenir en therme d evolution je parle de concrer et pas de simple parole !!!!!
Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Y a rien de concret, tant que Tom aura pas retrouvé sa motivation, il n'y aura rien, donc patientez, c'est tout ce que vous pouvez faire.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je vais répondre à ce premier message (1) :
 

Je voudrais savoir quelle sont les projet a venir vu que depuis presque 1 ans on nous promet des exploration et sur le tchat général Tom a avoué ne pas avoir commencé le codage et que depuis un moment la communauté n est plus informer de la moindre avancer aucune communication si ce n est pour dire que tous et en pause.

 

Si je comprends bien votre pensée traduit via ce message, quand j'annonce quelques choses que je ne fais pas, ce n'est pas correct envers la communauté. A l'inverse, si je ne communique sur rien ça ne vas pas... Conclusion, quoi qu'il arrive vous ne serez pas satisfait. Avez-vous réfléchis au fait que l'on communique sur rien au niveau des améliorations parce que l'on fait rien (niveau développement de nouvelles fonctionnalités) ?

 

 

Deuxième réponse à propos du message :

 

Je dirais même plus c'est pas en posant ce genre de question qu'il va la trouver.

 

Je travail actuellement à temps partiel. Mais puisque l'on me demande pour beaucoup de chose, j'ai vraiment du mal à avancer sur le développement de nouvelles fonctionnalités, mais, ça fait plaisir de noter que certains personnes pensent que je fais un minimum de travail de « gestion » pour régler certains problèmes du quotidien (en effet, il y en a beaucoup qui ont tendance à croire que l'on peut laisser tourner un jeu de 800 joueurs actifs tout seul).

 

 

Remarquez que Tom est souvent connecté en journée.... [...] Travaillerait-il en secret ? :ph34r: [...]

 

Je me connecte pour lire mes messages privées, pour voir si certains joueurs auraient besoin de moi suite à un bug, pour suivre l'actualité du jeu et pour gérer la communauté en *mode back* afin d'éviter de lancer une nouvelle polémique parce que je viens donner une opinion sur un sujet du forum. Puisque l'on m'a souvent reproché mes problèmes de communication, j'évite de communiqué. Mais, apparemment, certains joueurs pensent un peu l'inverse maintenant.

 

Enfin, pour répondre complétement à votre question, oui j'ai travaillé pendant ces deux dernières semaines à la refonte du code au niveau des vaisseaux afin de corriger des bugs majeurs et mineurs par rapport aux constructions et aux évolutions de vaisseau. Pourquoi le faire en secret ? Se conférer au petit (1) de ce message.

 

 

Troisième réponse :

 

[...] mais je comprend que peut être tu n'a pas le temps pour cause personnel chacun a sa vie a géré etc mais SA est ton entreprise j'utilise la métaphore du client qui sont les joueurs , tes clients ont aucun nouveau produit pas d'information concernant ton retour (le patron de l'entreprise) ils vont aller voir une autre entreprise certes certain sont ravi aussi d'ailleurs c'est pour cela que je te pose cette question ?

 

Tout d'abord, je ne suis pas réellement une entreprise, mais, plutôt une micro-entreprise puisque je suis auto-entrepreneur. De plus, la plupart des personnes savent très bien qu'une auto-entreprise est généralement créé dans le but d'avoir un apport au salaire principal ou en attente d'un nouvel emploi. Je souhaite dire par là que je ne consacre pas complétement mon temps à Antaris Legacy. Une micro-entreprise peut avoir du mal à faire face à la concurrence (ce qui est actuellement le cas d'AL), par conséquent, seul le client peut décider ou non de partir voir la concurrence.

 

J'ai bien conscience qu'Antaris Legacy commence à perdre depuis 2 ou 3 mois quelques membres de sa communauté. Sachez aussi que j'ai moi même souhaitais arrêter de développer ce jeu après certains événements qui m'ont profondément déçu. Il y a toujours des hauts et des bas dans une entreprise, il faut juste savoir rebondir. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un creux aujourd'hui que l'on ne peut pas être demain en haut de la colline.

 

 

Cordialement,

Tom.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)