Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Nicofat1

Il y a 26 élément(s) pour Nicofat1 (recherche limitée depuis 29-juin 23)



#23325 [Fermé] Anoki se retire de cette galaxie

Posté par Nicofat1 sur 06 juillet 2013 - 11h05 dans Discussions

salut anoki,

 

bien que surpris mais pas totalement de cela pour avoir discuter en quelques occasions avec toi , je me doutais bien qu'un jour cela arriverais mais bon c'est la vie

 

Bonne continuation a toi ig et surtout irl 




#23120 [Accepté] Dimetrodon donne son compte à Velociraptor

Posté par Nicofat1 sur 01 juillet 2013 - 13h54 dans Archives des Dons de compte

rip a toi gros dino et ravi de t'avoir connu et appris a jouer sur les mines mdr

 

bonne continuation dans la vie irl 




#22824 [Refusée] Plainte envers hetakin

Posté par Nicofat1 sur 27 juin 2013 - 15h26 dans Archives des Plaintes

Article 226-22

Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d'une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l'intéressé, ces données à la connaissance d'un tiers qui n'a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende.

 

La divulgation prévue à l'alinéa précédent est punie de trois ans d'emprisonnement et de 100 000 Euros d'amende lorsqu'elle a été commise par imprudence ou négligence.

 

Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, la poursuite ne peut être exercée que sur plainte de la victime, de son représentant légal ou de ses ayants droit.




#22668 [Refusée] plainte pour faux commerce

Posté par Nicofat1 sur 25 juin 2013 - 00h44 dans Archives des Plaintes

c'est vrai que faire du faux commerce et dire au gens qui y ont cru que c'est une blague juste pour ce distraire c'est très amical , pour avoir lu le général oui je suis concerné , qui te dit que les gens ne se sont pas plaints ou se sont senti pris pour des cons?

 

mettre une arme et le nom de l'arme est une apologie de la violence et un non respect de toutes les victimes de cette armes 




#22665 [Refusée] plainte pour faux commerce

Posté par Nicofat1 sur 25 juin 2013 - 00h19 dans Archives des Plaintes

Hem, si Magnum et une image de pistolet sont un appel à la violence etc..., alors qu'en ai-t-il d'un jeu de guerre ? Faut pas non plus dire n'importe quoi. Ensuite, je ne pense pas que du "faux-commerce" soit répréhensible si ceux qui ont été pris pour cible de cette "plaisanterie" ont été prévenu par la suite. A la limite un avertissement, après tout c'est pas comme s'ils avaient l'intention d'escroquer des joueurs...

 

es tu du staff ? réponse non

es tu visé par la plaine? réponse non

 

Viens tu flooder un topic ne te concernant pas? oui

 

Il y a jeux de guerre et jeux de guerre ici ce n'est pas un fps donc l'image et le pseudo sont sujet a contreverse et vas dire a ceux ayant eu des proches victime d'arme a feu que ceci est un jeux de guerre et que cela n'est point une offence pour eux.




#22663 [Refusée] plainte pour faux commerce

Posté par Nicofat1 sur 24 juin 2013 - 23h32 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : moi
  • Pseudo de l'accusé : Anubis68 , hétakinounette et magnum (dont le pseudo et l'avatar son un appelle a la violence au meurtre et au suicide)
  • Raison de la plainte : annonce de commerce visant a savoir qui aurait le plus de chucho sur le général
  • Autres informations : ceci est tout bonnement un foutage de geule des joueur cherchant a faire du commerce et de la provocation pouvant amener a diverse insulte venant de personne qui aurait pu involontairement être victime de ce genre de connerie en pensant pouvoir acheter ce qu'ils proposé , cela est donc une provocation et comme le dit le réglement toutes provocations pouvant entraîner des insultes seront sanctionner.
  • Capturefake.PNG
  • Capture fake 2.PNG
  • Certain joueur ayant était banni du jeux ou muter du tchat pour moins que cela toute non sanction prise a l'encontre de ces joueurs sera pour moi une belle preuve d'impartialité du staff



#22101 -Actarus- recherche un(e) élève

Posté par Nicofat1 sur 31 mai 2013 - 21h21 dans Discussions

Salutation tout le monde ,

 

 

 

 

                                              




#21141 Combat par porte

Posté par Nicofat1 sur 23 mai 2013 - 13h06 dans Refusées

hum hum hum c'est pas comme si il existé déjà des moyens de se défendre , on devrait même ajouter un fax pour envoyer des documents pour demander a l'autre si on peut l'attaquer dans 30 minute et si il aurait l'amabilité de laisser son armée et ses ressources derrière la porte et négocier combien on prend chez lui et la ressources qu'on convoite le plus afin d'être tout les 2 gagnants a la suite de l'attaque quand pense tu sa serais pas merveilleux dans le monde des bisounours  :D 

 

 enfet bien je suis même pas 1% pour mais 300% contre ton idée  :)




#20879 Nouveau système commercial

Posté par Nicofat1 sur 21 mai 2013 - 09h20 dans Refusées

idée intéréssante , je rajouterais a cela en plus des annonces de ventes la possibilité de mettre ce que l'on aimerais avoir en priorité comme ressources en échange de la vente que l'on fait exemple je vends des Grand transporteur mais j'aimerais surtout récuper de l'or ou du cristal .

 

Moi je vote pour ce système 




#20791 [Hors règles] [SG-Jok] vs [I-tech]

Posté par Nicofat1 sur 20 mai 2013 - 18h38 dans Mémoires de guerres

Tag 1 : Sg jok

Tag 2:  I-tek

 

Raison(s) de la guerre : 

 

raison 1 : pour faire en sorte nos hangars se remplissent histoire de pas les avoir payer pour rien

I-Tech+Logo1 (1).png

raison 2 : pour faire du commerce a la Jokerimes (on prend mais on donne rien)

JokerMHBTAS.jpg

raison 3 : parce que c'est la crise Hollande ne fait rien il faut bien passer son temps

cible-hollande.jpg

raison 4 : pour copier les autres alliance et en soutien au top 50

155.jpg

 

Début de la guerre : 23 mai 2013 a 2h00

 

Fin de la guerre : 23 juin 2013 a 1h59

 

Autre information : mauvaise des guerres a tous  :D 




#20198 [Terminé-Averti] Demande de push exeptionnel

Posté par Nicofat1 sur 18 mai 2013 - 00h05 dans Archives des demandes de push

  • Pseudo du joueur n°1 : -Actarus-
  • Pseudo du joueur n°2 :  loops
  • Raison du push :  j'ai envoyé des ressources au joueur loops mais je viens d'activer le mode pause ce qui empechera ce dernier de me rendre les ressources dans le temps impartie a la régularisation du push
  • Autres informations :  J'ai du activé le mode pause suite a l'annonce d'une mauvaise nouvelle dans ma famille ce qui fait que je part en urgence pendant quelque jours, pour éviter toute galère supplémentaire via le jeu j'ai donc choisi de passer en pause.
  • Je suis sincèrement désolé du travail que cela donnera au staff cordialement et a bientot -actarus-



#20164 [Refusée] Recyclage : Choix de la ressource en priorité

Posté par Nicofat1 sur 17 mai 2013 - 14h58 dans Refusées

imaginons tu casse une flotte est un autre joueur passe et recycle tout l'or par exemple n'aurais tu pas les boules?

 

Ton idée est sur le fond valable mais avec ce genre d'idée on se retrouverais avec énormément de ninja cdr qui prendrait que la ressources la plus intéressante pour eux au détrimant de celui ayant provoqué le champ .

 

Ensuite on peut toujours demander a des alliés de nous aider a recycler si on a pas assez pour tout prendre nous même.

 

Pour les motifs suivant je suis donc également contre cette idée




#20134 [Refusée] Ordre des constructions

Posté par Nicofat1 sur 16 mai 2013 - 22h21 dans Refusées

Contre

 

Je M'explique :

 

Je M'expliquerais vraiment si cette idée passe.

 

 je suis pour l'explication après  :D 




#19998 [Refusée] Équilibrer les attaques par flotte et par PDE

Posté par Nicofat1 sur 14 mai 2013 - 23h31 dans Refusées

Depuis quand les raideur flotte ne traque pas une flotte mdr c'est encore plus difficile de traquer une flotte quand celle ci est bien ghoster d'ailleur quand les mecs mettent leur armée dans leur flotte tu traque l'armée comment réponse en traquant la flotte  :) 

 

Et dans la logique il y a bien souvent plus de ressources mise sur porte fermée que sur porte ouverte en rajoutant les def et les flotte imaginons que tu dois faire 2 attaque kamikaze avant de passer la def en suivant ton raisonement on devrait faire cela en 3jour et demander au mecs stp reconstruit pas ta def entre temps  :D 

 

 Donc totalement même completement contre et si tu trouve que tu ne pille pas assez par porte bien construit une flotte et va piller par flotte  ;)




#19778 [Refusée] Bloquer ou interdire l'arrêt des productions

Posté par Nicofat1 sur 13 mai 2013 - 10h53 dans Refusées

Ayant déja couper ou ralenti mes prod j'avoue que même si on t'attaque moins a force au final tu restera toujours le perdant de cela car même prod a 50% il vaut mieux avoir 40% de 100% quand on se connecte que 40% de 50%.

 

Il faut noter aussi que si tu es co au moment ou quelqu'un commence a taper tes porte tu peux au meilleur des cas le pieger ou le contrer ou alors au pire des cas sauver le max de ressources possible.

 

Par contre a la limite pourquoi pas doublement pénaliser celui coupant ses prod en instorant ou codant un système du genre :

 

- pour celui qui ralenti ses prod une pénalité sur les ressources et population prise en attaque , c'est a dire l'ensemble de ta prod tourne a 50% donc tu ne prendra que 50% de ce que tu devais prendre.

 

- pour celui coupant ces prod avoir une pénalité du genre tu as 2 planètes a 0 de prod donc tu as le droit a 2 porte en moins par personne du coup une porte fait que le mecs que tu attaque est direct en jaune.

 

- et pourquoi pas lui ajouter une pénalité sur les sièges c'est a dire diminuer la capacité du siège en fonction du pourcentage de prod sur la planètes tu prod a 10% tes construction ... se feront 90% moins vite

 

Bon j'avoue niveau codage sa posera quelque migraine a notre cher créateur  :D 




#19777 [Refusée] Utilité au technologies : bonus

Posté par Nicofat1 sur 13 mai 2013 - 10h43 dans Refusées

Je suis également contre même si l'idée de la salle de controle me semblait pas mal afin de faire un peu comme la recherche sur l'extraction .

 

Je pense que booster la prod de population par une techno est a méditer et pourrait a l'avenir être sympa , même si il est vrai cela donnera un avantage a ceux qui boosteront cela bien entendu .




#19775 Missiles Inter-Planétaires

Posté par Nicofat1 sur 13 mai 2013 - 10h35 dans Refusées

L'idée est quand même beaucoup copier d'un autre jeux comme dit plus haut  :) 

 

Toutefois il est vrai que les missiles ont une de place non négligeable dans l'univers de Stargate , on peut ainsi voir dans quelque épisode des missiles ainsi que des têtes nucléaire utiliser comme arme défensives et offensives .

 

Dans l'état actuel je suis contre , mais je dit pourquoi pas se servir de cela ainsi que de l'univers Stargate afin de discuter et pourquoi pas d'ajouter quelque nouveauté tel que:  - des silos a missiles sur les planètes afin d'avoir des missiles en plus niveau défensif 

                                                             - intégrer au système de téléportation actuel des vaisseaux la possibilité de téléporter des tête nucléaires a bord de ceux des flottes des autres joueur 




#19481 [Refusée] Technologie pour ne pas être vu sur les capteurs

Posté par Nicofat1 sur 11 mai 2013 - 08h34 dans Refusées

Mdrr là dessus je ne peux pas juger, et puis qui n'a jamais crashé ne serait-ce que 10k de soso et perdu ses transpo sur une boulette ? :)

 

c'est clair , je suis totalement d'accord avec toi un raid les yeux pas en face des trous ou avec 2 gramme dans chaque bras et paf sans compter le nombre de fois ou on se plante en se trompant d'equipe ou de cible  :D 




#19281 [Refusée] Technologie pour ne pas être vu sur les capteurs

Posté par Nicofat1 sur 10 mai 2013 - 12h57 dans Refusées

Non mais sérieusement au pire on peut te faire un univers où tu jouera tout seul, et t'aura des cibles sans défenses et blindées de ressources aussi !!

 

Le pire c'est qu'il y a moyen qu'il se crash dessus  :D 




#19264 [Refusée] Technologie pour ne pas être vu sur les capteurs

Posté par Nicofat1 sur 10 mai 2013 - 08h53 dans Refusées

totalement contre tu veux pas non plus que Tom fasse une trêve d'un mois pour éviter que tu te fasse raider xd




#11098 nouvelle défense (bouclier)

Posté par Nicofat1 sur 11 février 2013 - 13h19 dans Refusées

Je suis pour cette idée aussi même si le petit bouclier semble un peu cher par rapport a l'apport en défense.

 

Au niveau de techno a débloquer pour l'avoir je pense que la maîtrise de l'énergie serait plus en rapport que l'amélioration de la coque (enfin ce n'est que mon point de vue) .

 

J'ai trois question qui me viennent en tête:

 

1) Les deux bouclier serait cumulable ou on ne peut en avoir qu'un seul?

 

2)Comment serait géré la présence des boucliers dans le rapport de combat?

 

3)L'activation se ferait a part de l'alimentation du siège ou en plus de celui-ci?

 

ps: mes questions ne sont pas posés pour détruire l'idée qui m'a l'air très bien mais juste pour avoir un complément d'information




#10476 [Refusée] Joueur inactif

Posté par Nicofat1 sur 04 février 2013 - 06h32 dans Refusées

Salut tout le monde ,

 

L'idée de faire une légende des inactif de base, tout en gardant le nombre d'attaque maximum actuellement en place sur le joueur bien entendu.

 

Pour l'idée d'activé leur porte peut être un peu abuser mais j'ai pris en compte le fait que quand on est petit ou débutant on a pas forcément de quoi se faire une flotte et le temps de la faire le joueur peut passer en débutant.

 

Après pour la limite de point entre un inactif et un joueur serait certainement plus chiant a coder pour Tom et son staff donc la laissé tel qu'elle est fera qu'il faudra bien rechercher l'inactif rentable pour tous.




#9431 [Refusée] Joueur inactif

Posté par Nicofat1 sur 14 janvier 2013 - 20h54 dans Refusées

oui dans un sens supprimé après un certains temps reste aussi une solution mais bon plus dur est de trouvé le temps limites avant supréssion




#9418 [Refusée] Joueur inactif

Posté par Nicofat1 sur 14 janvier 2013 - 19h43 dans Refusées

La suppression des comptes ayant 0 point et inactifs seront supprimé certes moi je parlais plus de ceux qui sont "des cas isolés" pour reprendre les termes d'Europa d'ailleurs pour te répondre je pense qu'il doit y avoir pas mal de joueur inactif entre 1 point et 500 000 points je dirais au moins une bonne centaine .

 

J'ajouterais qu'a mon humble avis il y a forte a parier que d'ici quelques temps il y en a d'avantage entre ceux ne prenant plus de plaisir ceux en ayant marre de se faire basher par plus fort que soi ou ceux n'ayant plus de temps pour jouer , malgré que le jeu soit très bien conçu a mon sens tôt ou tard cela se produit sur tout jeux.




#9393 [Refusée] Joueur inactif

Posté par Nicofat1 sur 14 janvier 2013 - 15h35 dans Refusées

Salut,

 

Bien entendu la limite resterais toujours comme elle est . Mais cela peut permettre a certain joueur de se refaire une santé a la suite d'attaque de plus fort mais aussi au débutant d'attaquer des inactif pour monter plus vite et ainsi prendre du plaisir a jouer et a attaquer ce qui peut justement les motivé a rester sur le jeu.

 

Cela ne sera pas forcément un bashing d'inactif car forcément les gens sonderais et attaquerons en fonction de leur besoin si ils jugent que cela vaut ou pas le coup d'attaquer .

 

@Europa si la production n'est pas stoppé il y aura toujours des ressources certes de moins en moins si l'inactif est en permanence piller par plusieurs joueur mais cela rendra du piment aussi a trouver un inactif rentable tout comme l'on cherche des cibles rentable quand on attaque.

 

Concernant le codage je ne sais pas si cela demandera du temps ou pas , je propose juste une idée qui pour moi a du sens après réalisable ou pas , ce n'est pas a moi de le dire^^.