Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Utilité au technologies : bonus


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

pages concernées:toute ou presque

ajouts des nouveaux éléments: des pourcentages ici ou là

description des nouveaux éléments: comme tout le monde le sais, certaine technologie ne servent qu'à déverouiller certain élément, et une fois que tout est deverouiller, elle ne servent qu'a faire des points. ce que je propose, donnée de nouvelle fonction a certaines technologies(certaines fonctions peuvent être revue ainsi que leur stat).

 

-salle de contrôle:+1% d'unité de formation de population

-connaissance des particules:temps d'activité des réacteurs a naquadah et EPPZ de 0.1%

-connaissance des anciens:+0.5% a l'attaque/+0.2%bouclier/+0.4%coque des soldats equipé et jumper

-Infrastructure de vaisseaux: +10%unité de fret réel (exemple, un chasseur aurat toujours 200unité de base, mais lorsque le modèle est confirmé, si il lui reste 10unité de fret et que la techno est au niveau 5, le chasseaur aurat les 10+(10*(10*5)/100).

 

les +:plus d'interêt de continuer a dévelloper ces techno

les -:creuserait l'ecart fort/faible, le codage



#2
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

l'idée me plais a condition de la modifier un peut 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#3
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

D'un autre point de vue on peut considerer que ce sont les techno les plus cher du jeux, donc le problème se minimise



#4
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

POUR


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#5
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Pour aussi



#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Pour l'idée mais les chiffres me plaisent pas



#7
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

.............je n'est rien contre cette remarque a part: qu'est-ce qui ne te vas pas (trop faible/ trop élevé....)



#8
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

je suis pas contre, mais, je crois que ça serais trop de travaille pour Tom, vus qu'il faudrais presque tous reprogramé !



#9
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

je sais^^. Et c'est pas la première proposition que je fait qui devrat attendre



#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

pour , parcontre un  peu faible pour la techno infrast mais bonne idèe que sa soit après avoir crèe le modèle .



#11
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Contre.

 

Les technologies sont apportent suffisamment de petits bonus par ci par là. A contrario on se retrouverai avec des bonus complètement hors norme. Exemple on gagne du fret par niveau d'infrastructure = au final on va se retrouver avec des vaisseaux immenses, ce qui ne colle pas du tout avec la série ...De plus les futures mises à jour vont certainement demander des niveaux supplémentaires (exploration, drones,...)

 

Petit rappel : 14 des 18 technologies apportent des bonus à chaque niveau supplémentaire ;) Amplement suffisant.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Une fois que ces technologies inutiles après un certain niveau sont au max, je trouve ça un peu bête qu'elle rapportent des points alors qu'elle ne donnent aucun avantage... Le classement devient un peu bidon je pense, car  un joueur sera devant un autre juste parce qu'il a 20M de technos dépensés en truc inutile...

Je pense qu'il serait bien de tout simplement bloquer ces technologies afin de ne plus pouvoir investir dedans.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

une solution cinyque mais qui serait envisageable^^



#14
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Pourquoi pas mes les bonus acquis grâce a l'amélioration devrait varier en fonction des niveaux des joueurs. Exemple la technologie "x" qui sert a débloqué "y" rapporte 0.1% de ressource "z" lorsque que nous sommes a 100.000 points et ne rapporte que 0.01% de ressource "z" a 1.000.000 de points. Ce n'est qu'un exemple ;)



#15
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

je suis contre pour les même raisons que luffy a apporté mais aussi l'écart de niveau qui se creuserait encore plus entre les plus bas et plus fort 



#16
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

dans se cas les bloquer au  niveau max requis serais pas mal sinon et éviterais au noob de les up pour  juste des points ( qui sont inutile dans un combat)



#17
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

A part les hangars, je ne vois rien d'autre comme "élément" du jeu pour se doper en point. Les technologies coûtent suffisament cher, alors de là à en lancer une au hasard pour ramasser des points. C'est pas un argument valable ça ...

 

Les technologies sont très bien comme elles sont :)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#18
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre pour les mêmes raison que Luffy et Gildartz

 

3410.png


#19
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Contre également :)

 

Et les bloquer à un niveau max serait une bonne idée :)



#20
Nicofat1

Nicofat1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Je suis également contre même si l'idée de la salle de controle me semblait pas mal afin de faire un peu comme la recherche sur l'extraction .

 

Je pense que booster la prod de population par une techno est a méditer et pourrait a l'avenir être sympa , même si il est vrai cela donnera un avantage a ceux qui boosteront cela bien entendu .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)