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Contenu de DanielJackson

Il y a 136 élément(s) pour DanielJackson (recherche limitée depuis 09-juin 23)



#3207 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 30 mars 2012 - 22h46 dans Archives des commandes graphiques

Image IPB

http://i42.tinypic.com/x43rjk.jpg



#3205 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 30 mars 2012 - 22h07 dans Archives des commandes graphiques

Comme Djemi l'a dit jack n'est pas très "graphicable" mais bon vue qu'il n'y arrive pas j'ai essayer de faire dans le même style que ta signature précédente la terre, un vaisseau, o'neill et la typo j'ai respecter ce que tu as demander, je n'ai pas mis le fond de SA car cela ne rend vraiment pas bien avec le reste ce qui allait le mieux rester encore la terre ^^. Jack à vraiment quelque chose avec la terre j'ai l'impression ^^.

Image IPB

http://i41.tinypic.com/2q0sldf.jpg



#3087 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 21 mars 2012 - 21h53 dans Hors règles

Je ne te prend pas pour un couillon alors je vais t'expliquer pour te montrer que depuis le début je suis sérieux:

Dans ma proposition je propose justement que lors des attaques la lune soit compter comme partie intégrante de la planète ce qui fait que faire des défenses sur la lune ou sur la planète reviendrai totalement au même donc ça ne servirai à rien d'en faire sur la lune. Qui plus est étant donner que pour apprécié ce jeu il faut avoir un minium d'imagination et à ce moment tu n'a qu'à te dire que les défenses que tu crée depuis ta planète peuvent être mise où tu veut.

J'espère que tu as pu comprendre pourquoi j'étais contre tes propos.

PS: je sais que chacun à le droit d'avoir son opinion d'ailleurs je n'ai jamais dis que seul mon opinion mais vue que quand deux opinion sont différent il y a confrontation il faut bien tenter de convaincre tant bien que mal l'opposant ;).

Cordialement DanielJackson.



#3085 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 21 mars 2012 - 19h13 dans Hors règles

Pour ma part je suis totalement contre ton idée rodney.



#3083 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 21 mars 2012 - 19h04 dans Hors règles

Si c'est ce que tu pense alors je ne répondrais pas car la réponse à ta question est dans le premier message suffit de lire et de comprendre.



#3076 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 21 mars 2012 - 13h48 dans Hors règles

Désoler d'intervenir comme ça mais l'idée c'est de faire évoluer une suggestion pas de la rabaisser si vous voulez proposer des idées de ce type aller sur le sujet de PU car c'est un des points pour lequel beaucoup ne veulent pas de lune c'est parce que tout ceux qui en veulent désire aussi qu'elle agissent sur les combats mais si vous voulez cela alors jamais la suggestion d'une lune aboutira. La vous marcher en arrière au lieu d'aller de l'avant.



#3044 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 20 mars 2012 - 18h19 dans Hors règles

@ Sauron : merci beaucoup de l'avoir fait car vraiment je ne voyez pas tellement quoi mettre où mais maintenant je m’aperçois qu'il n'y avait pas grand chose à changer.

@ Teck : Merci pour tout ce que tu dis mais soit moins direct cela peut-être mal pris de la façon dont tu le dénonce.

@ S-A : Je suis parfaitement conscient que ceci n'est pas réalisable à court ou moyens termes même si il y avait 2 Tom ce serait pas possible vue l'étendue du travail en question. Néanmoins comme tu le dis si bien je tien à ce que cette idée soit développer car cela fait longtemps maintenant que les suggestions de ce genre sont mal vue mais c'est dût au fait qu'elle sont mal interpréter et si ont y met que les particularités bénéfiques pour tous alors tout le monde aime il n'y a pas 30 000 solutions.


Je vous remercie d'avance pour ceux qui lirons et ceux qui ont lu de l'avoir fait sans que votre avis passé influence votre décision.

Cordialement DanielJackson.



#3021 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 19 mars 2012 - 23h16 dans Hors règles

Désoler sauron mais je n'ai pas respecter la mise en forme comme je l'ai dit dans le message car trop brouillon si je le fait mais toute les parties demander y sont exposer clairement. Mais si il faut mettre à tout prix en forme alors je le ferai mais dans ce cas c'est presque inutile et je ne saurai pas tellement quoi mettre dans quel catégorie.



#2980 [Archivé] Lune

Posté par DanielJackson sur 19 mars 2012 - 12h01 dans Hors règles

Bonjours à tous.
  • La page concernée par le changement : Salle de controle
  • Ajout d'un nouvel élément : Lune -> Batiment, population, appareil spécialisé
  • Description du nouvel élément :
Je vous arrête tout de suite si vous lisez ce sujet avec l'idée que vous avez eu au cours des différents autres sujets concernant une lune dans PU alors autant ne même pas la lire ni commenté.
Je préviens aussi que je ne respecterai pas le formulaire car de la façon dont je vais présenté les choses il serait inutile et les points qui y sont demander seront mis quand même.

Donc comme vous avez surement dût le voir dans le passer si vous étiez la peu après l'ouverture de l'univers Pégasus j'ai moi même mis en place une suggestion sur une potentiel lune ceci à était bien évidement refuser. Plus tard ( il y a plus d'un mois ) une autre personne sur Destiny à renouveler cette suggestion mais toujours en vain. Mais après une longue analyse de ces deux sujets différents bien que similaire j'en ai déduis qu'en y enlevant tout les aspects que le staff n'aime pas dedans elle pourrais être apprécié.

Je tien avant de m'expliquer à dire que l'excuse du "PU/SA ne sont pas des Ogame like" on l'a vue revue et re revue et à cela je n'ai qu'une chose à dire à ce moment PU/SA ne devrait même pas existé car il y a tellement de choses qui sont dans PU/SA et qui y sont aussi sur Ogame donc ce n'est pas une excuse valable en y réfléchissant.

Pour que des lune est la possibilité de voir le jour sur SA il faudra déjà une chose primordial c'est que dans les combats spatiaux la lune de soit pas compter comme une planète mis à part mais comme si c'était la planète donc aucune possibilité de cacher de flotte dessus etc... mais vue qu'elle est considéré comme étant la planète alors les attaques si elles aboutissent se dirigerons à part égale sur la lune comme sur la planète. ( déjà je vient d'enlever un argument à ceux qui sont contre les lunes car la il n'y a pas diminution du game-play je vais même vous l'augmenter sensiblement vous allez voir )
La question qui c'est toujours posé est quel serai l'utilité d'une lune sur PU/SA pour ne pas qu'il y ai du Ogame like il n'y aura pas de pont inter galactique ou je sais plus quoi ni de base à proprement parler enfin rien qui ressemblerai vraiment à Ogame. Sur la lune il y aurai au maximum 13 bâtiments : - les 4 types de mines
- les 4 types d'extracteurs
- les 4 types de Hangars
- une base


Et les différents ajouts seraient :
- 2 appareils spécialisé
- 1 population

Avant d'expliquer tout cela je vais revenir aux bâtiments. Il y aurait sur la lune comme pour la planète une certains nombres de slots, différemment aux planète les lunes au lieu de pouvoir avoir un pourcentage de minerai plus présent ont y rajouterai aussi une autre particularité la possibilité qu'il n'y ai pas certaines ressources voir qu'il n'y en ai qu'une ce qui à ce moment réduirai le nombre de bâtiment entre 4 et 13 ( je trouve que c'est une belle variable ^^ ).
Pour les mines avant de pouvoir débloquer les extracteurs il faudrait atteindre les 15 niveaux puis une limite de 15 autre niveaux serai imposé aux extracteurs ( pour ne pas qu'il y ai d'abus la lune est juste un complément à la base ) de ce fait si ont à une lune avec juste du fer ( on déterminera la taille des lunes en fonctions des ressources présente dessus ) elle sera donc petite avec peu de slots 15 pour les mines 15 pour les extracteurs 12 pour les hangars et 1 pour la base, cela fait une belle lune de 43 slots.

Maintenant que vous avez pu voir l'utilité de cette lune je vais expliquer pourquoi plus haut j'ai dit qu'il y aurai 2 appareils spécialisé et 1 population en plus:
Pour augmenté la complexité de cette lune et donc pour en diminuer une petit peu le grand avantage quel donnerai mais aussi pour augmenter la diversité du jeu il faudrait rajouter 2 type de transporteurs comme ceux pour la porte des étoiles mais qui aurait comme seule fonction de récupéré les ressources sur la lune pour les acheminer vers la planète, il y aurait comme pour les transporteurs terrestre un petit et un grand je dirai à vue d'oeil mais cela reste à voir l'un 25 000 de fret l'autre 100 000.
Vous l'aurez donc compris les ressources ce situant sur la lune sont donc par défaut inutilisable mais restent prisent en compte dans le pillage de l'adversaire.
Mais vous vous demandez pourquoi une nouvelle population et bien c'est très simple ils faut bien que ces machines soit piloté et c'est la que je vous perd car oui ont aurai pu y mettre les pilotes à la place mais le hic c'est que les ressources c'est pas par magie qu'elles bouges enfin vous l'aurez compris ils faut plus que des qualités de simple pilote pour avoir ce post car cette même population sera obligatoire pour que la lune fonctionne soit un pourcentage d'astronaute présent dans la base lunaire par rapport aux niveau des mines. Par exemple si ont à mine de fer lvl 15 seulement alors pour qu'elle marche à 100% il faudrait 1 500 astronautes ou 15 000 etc... enfin vous voyez.

Mais il restent un point que je n'ai pas abordé avant de conclure car cette lune elle est bien belle mais comme elle fonction avec quel énergie et bien pour évité qu'on rajoute des slots ce sont les EPPZ qui s'en chargerais la quantité par rapport aux mine restent à débattre mais la n'est pas le soucis.


Pour ce qui est des moins je ne sais pas encore mais beaucoup de personnes trouverons surement à redire donc pour les moins voir commentaire ci-dessous :lol:.

Voici la liste des choses qui si la suggestion et potentiellement accepter resterons à voir :
- Pourcentage d'apparition d'une lune par rapports aux planète.
- Les pré-requis pour les nouveaux appareils, populations et bâtiments


  • Les + : - Augmentation des productions de base pour les joueurs de type mineurs
    - Augmentation des ressources à piller pour les joueurs de type raider
    - Augmentation de la diversification du jeu
    - Aucun lien avec Ogame

  • Les - : A voir
Voilà merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin.
Cordialement DanielJackson.



#2977 [Archivé] Afficher le total des forces en présence

Posté par DanielJackson sur 19 mars 2012 - 11h03 dans Hors règles

Cette partie des RC à était enlever quand il n'y avait encore que l'univers Pegasus sur PU pour une simple raison que je ne citerai pas ( car je n'en vois pas l'utilité ) mais vue que vous avez toute les données à votre disponibilité vous pouvez le calculer vous même ce total comme l'a dit Sauron.

Et vue la raison pour laquelle cela à était enlever je ne pense pas que ce sera remis ;).

Cordialement DanielJackson.



#2962 [Archivé] Les guerres pour tous

Posté par DanielJackson sur 18 mars 2012 - 21h53 dans Hors règles

On en conteste qu'une seul et je ce qui est assez difficile à comprendre c'est pourquoi une règle qui était plus sévère dans PU ( mais qui restais quand même mal vue ) serai dans SA encore moins sévère ( et donc encore plus mal vue ).

C'est ce que je constate ensuite ......



#2954 [Archivé] Les guerres pour tous

Posté par DanielJackson sur 18 mars 2012 - 20h47 dans Hors règles

Très simple je fais une alliance qui possède deux membre moi et un autre, je déclare la guerre à une alliance de 10 membre.
Jusque la rien d'anormal mais regarde ce que cela entraine :
Nous on peut faire 100 attaque par jour donc admettons 100 opportunité de gagner des points pour la guerre. Mais eux que 20 attaque donc 20 opportunité logique et équilibré tout ça ?

Alors il y a deux solution soit on met une limite au niveau de la différence de membre pour les déclarations de guerre [ par exemple : une alliance de 15 membre peut déclaré la guerre aux alliance ayant uniquement entre 10 et 20 membre etc... ] ou sinon on met une limite d'attaque pour que ce soit pareil pour tout le monde [ par exemple : si une alliance "A" de 2 membre déclare la guerre à une alliance "B" de 10 alors soit les A peuvent attaquer que 2 fois par jour les "B" tandis que les "B" eux peuvent attaquer 10 fois par jour ce qui laisse un équilibre soit les "A" 10 fois par jour et les "B" 50 fois par jour ce qui à ce moment devient ridicule ].

Voilà pourquoi cela peut paraître ridicule.



#2921 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DanielJackson sur 17 mars 2012 - 22h44 dans Questions ayant eu une réponse

Pourquoi tout le monde prend toute les paroles au premier degré :(



#2899 [Répondu ] Compte bêta

Posté par DanielJackson sur 17 mars 2012 - 20h39 dans Questions ayant eu une réponse

Prenez en compte une seul chose avec le retard que SA à accumuler seul les comptes supérieurs à 50 000 pts ( une estimation à l'oeil ) ont une utilités. Si vous êtes acceptez le temps que vous vous développiez ne sera même pas suffisant pour tout débloquer avant l'arrêt de la bêta-testeur.
Donc dans la logique si le compte en question peut-être récupéré alors dans ce cas seul une place serai à remplir.
N'attendez pas de miracle ;).



#2886 [Répondu ] Compte bêta

Posté par DanielJackson sur 17 mars 2012 - 18h36 dans Questions ayant eu une réponse

Et vous croyez que c'est en demandant simplement que l'on devient testeur ?

Pour vous informer tout les testeurs ont du faire une lettre de motivation et pas une petite faite à l'arrache car cela ne passe pas donc faite au moins la même chose et même la je ne pense pas que vous soyez accepté car même si un compte est inactif il en reste plus de 30 ( je compte les admins aussi ^^ ).

C'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement DanielJackson

PS: Pourquoi quand on vous dis non à quelque chose vous vous obstinez quand même ?



#2859 [Répondu] Rapports de combats

Posté par DanielJackson sur 17 mars 2012 - 12h34 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour tout le monde.

J'aurais aimer savoir si les RC de SA resterais les mêmes que ceux de PU ( avec un lien de RC tout en bas pour une meilleurs présentation ) ?

Cordialement DanielJackson.



#2857 [Répondu] Ouverture de Stargate Adventure

Posté par DanielJackson sur 17 mars 2012 - 12h00 dans Questions ayant eu une réponse

La raison de ce retard est du déjà au fait que les testeurs n'ont pas tout tester et aussi que certaines pages ne sont pas encore codé mais cela ne devrait tarder.



#2832 [Archivé] Voir les flottes des membres !

Posté par DanielJackson sur 16 mars 2012 - 20h48 dans Hors règles

J'ai eu la flemme de tout lire car je vient à peine de voir cette suggestion mais la réponse est simple tu fait un forum et les membres mettent leur flottes dessus c'est très simple à faire si les membres sont actifs alors tu peut avoir des données fiable et actualiser tout les jours si elle évolue tout le temps si ils ne sont pas actifs la cela pose problème mais à ce moment ils ne valent pas la peine d'être garder.

Pour faire simple penser souvent aux forums car ils sont la clé de beaucoup de problème pour certains joueurs ^^. Serte mon forum est loin d'égaler celui-ci mais il possède tout ce dont un forum dédié à ce jeu à besoin et ce qu'il n'a pas ben je le rajoute dès que je le sais. Il y a vraiment tout suffit de savoir gérer un forum correctement aussi sinon cela devient vite le brouillon enfin ont est pas la pour discuter de ça ^^.



#2817 [Répondu] Petit éclaircissement ^^

Posté par DanielJackson sur 16 mars 2012 - 10h30 dans Questions ayant eu une réponse

Si tu veut te faire une idée va sur Pégase Universe et quand tu t'inscrit récupère un compte d'inactif ( essaye sur l'univers pégasus comme ça tu as plus de chance de récupérer un gros compte et tu pourra voir ce que sera la version précédente de Stargate Adventure.



#2810 [Archivé] Les guerres pour tous

Posté par DanielJackson sur 15 mars 2012 - 23h01 dans Hors règles

Pour te répondre rose le 1 est parfaitement expliquer par Ch4irn ainsi que le 3 pour le deux je veut juste dire que :

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que il y a alliance et alliance ce que je veut dire c'est que il y a ceux qui fondent des alliances pour aider les nouveaux joueurs en les réunissant dans une petite communauté convivial ce qui à malheureusement pour effet de baisser la moyenne des points. Et il y a les alliances qui sont créer dans le seul but de réunir les meilleurs du jeu ( cela ce passe sur chaque univers en permanence ) afin qu'aucun ne se détruise mutuellement et au final de devenir trop avancer pour le reste de l'univers et de ce plaindre et ne dite pas que c'est faux vue que c'est totalement vrai. Même si cela peut paraître prétentieux je m'en fiche un peu mais les rares alliances qui ont eu des joueurs du top 15 jusqu'au top 500 en passant quasiment par chaque top 50 les séparant sont mes alliances et les SGU et les city je crois vraiment que c'est les seuls désoler si j'en ai oublier mais je ne me souvient pas de toute les alliances parfaitement.

Donc la mentalité fait tout ! ( cette phrase résume tout on peut dire )

Cordialement DanielJackson.



#2809 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DanielJackson sur 15 mars 2012 - 22h49 dans Questions ayant eu une réponse

Je n'est qu'une chose à dire essayez de voir ce qui est au second ou au premier degrés. Pas d'autre commentaire car cette phrase dit tout.

PS: ch4irn désoler pour le dérangement.



#2798 [Archivé] Les guerres pour tous

Posté par DanielJackson sur 14 mars 2012 - 22h26 dans Hors règles

Je suis contre ces propositions pour les raisons suivantes :

1- A quoi sert de déclarer autant de guerre que l'on veut ? Tu en fait une avec tout tes adversaires et hop c'est bon mais connaissant beaucoup autant permettre de faire des guerres à tout l'univers ou encore plus simple mettre la limite d'attaque de base à 10 par jour et ça y est ils seront heureux. Qui vous me direz ? Ben une poignée de joueurs qui après vont venir se plaindre d'être devant tout le monde et que la limite fort/faible est trop petite.

2- Pour la deux cela continue l'explication de la une car être 10 fois plus fort qu'une alliance n'est pas suffisant bien évidement ^^ il faut être 20 fois plus fort logique comme ça au lieu d'avoir une infime chance de pouvoir riposter autant passer à aucune chance ^^ c'est tellement plus facile.

3- Je suis contre sans l'être en faite car pour moi l'idéal serait que les alliances qui ont 3 membres ou moins n'aurais aucuns droits dans tout ce qui concerne les guerres comme si ils n'existaient pas en tant qu'alliance mais bon cela n'est qu'un point de vue.

Cordialement DanielJackson.



#2795 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DanielJackson sur 14 mars 2012 - 22h15 dans Questions ayant eu une réponse

Alors pour commencer il n'y a pas de règlement officiel en tout cas pas de connu à ce jour.
Ensuite si la couleur est réserver aux modos c'est parce que un texte qui est coloré fait ressortir ce dernier tandis qu'un texte blanc parmi d'autre texte blanc n'est pas très visible. Do you understand ?

Et pour finir Teck excuse moi mais affirmé qu'une personne n'a pas le sens de l'humour simplement parce qu'elle à mal interpréter un texte qui ne possédais aucun smileys ou tout autre information à titre humoristique, relève du n'importe quoi.
Donc je te conseillerais de ne pas critiquer les gens sans même les connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.

PS: Ton smileys à était rajouter par édition après mon commentaire ( juste au cas où tu démentirai ce que je dis car c'est déjà arriver dans le passer avec d'autre personne ).

Cordialement DanielJackson.



#2781 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DanielJackson sur 14 mars 2012 - 18h31 dans Questions ayant eu une réponse

Teck la méchanceté gratuite ne sert à rien si tu augmente la luminosité de ton écran alors tu verra parfaitement faut pas abusé non plus on la vois très bien même si c'est interdit.
Si tu ne vois pas bien après alors c'est que ton ordi à une mauvaise luminosité.



#2676 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 11 mars 2012 - 16h33 dans Archives des commandes graphiques

Si tu trouve les images dont j'ai besoin pour faire la signature à ton goût ( ainsi que l'avatar ) alors je le ferai mais sinon je peut pas car tu ne demande pas rien j'ai chercher pendant 15 min et impossible de trouver ne serai-ce que O'neill qui coure.

Donc je te laisse le choix soit tu trouve les images car j'ai pas envie de passer 1 journée entière pour de la recherche soit tu essaye de trouver un thème beaucoup plus simple.

Surtout que SG-1 courant dans le vide interstellaire ( si je dit ça c'est à cause de l'image de fond que tu veut ) et bien cela rendrai pas très bien car je visualise la chose assez facilement mais bon même en cogitant beaucoup j'ai du mal à trouver quelque chose qui rende bien avec tes critères.

Cordialement DanielJackson.

PS: tu comprend maintenant pourquoi celle de Kahlan était facile à réaliser la recherche était pour ainsi dire presque faite il y a juste à taper le nom des personnages qu'il voulais et hop c'était trouver. Sans compter que laisser une certaine liberté peut soit être beaucoup plus simple soit être beaucoup plus dur car si tu me demande quelque chose de strict mais que tout les éléments sont à disposition dans la demande alors cela est plus facile. Surtout je ne vois pas de quel POLICE tu veut parler car tu n'a pas de signature. Et même en la voyant je ne connais pas par coeur les polices donc pas facile de la retrouver.