Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Afficher le total des forces en présence


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Inferno95

Inferno95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,

  • La page concernée par le changement :  Page des rapports de raid
  • Ajout d'un nouvel élément :  Afficher en bas des forces de l'attaquant et du défenseur, les totaux en armement/bouclier/coque
  • Description du nouvel élément :  Assez explicite sur le point d'en haut, en gros juste d'ajouter en bas du récap. des forces en présence un total en fonction du nombre de soldats/soldats équipes/jumper/drone envoyé. :)
  • Les + :  Mieux voir et pouvoir analyser les équipes qui s'affrontent
  • Les - : euh ... Je sais pas trop, plus de chiffre ce qui en mêlerais p'tete je sais pas ? XD

Première suggestion que je post, mais j'ai remarqué ça et je trouve que ça serait beaucoup plus facile d'analyser un combat en ayant un récap exact des totaux :)

Cordialement,
Inferno

#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dirais même plus que ça améliorerait la lisibilité des RCs dans un sens.

Bonne beta, Alex.

303.png


#3
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
En effet, cela peux s'avérer utile. Mais on peux aussi trouver ses résultat en faisant le calcul soit même.

Donc a voir

ezio_sign.jpg


#4
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Cette partie des RC à était enlever quand il n'y avait encore que l'univers Pegasus sur PU pour une simple raison que je ne citerai pas ( car je n'en vois pas l'utilité ) mais vue que vous avez toute les données à votre disponibilité vous pouvez le calculer vous même ce total comme l'a dit Sauron.

Et vue la raison pour laquelle cela à était enlever je ne pense pas que ce sera remis ;).

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#5
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Les RC ne doivent pas donner trop d'informations sur le système de combat, il vaut mieux que vous calculiez ça vous-même.

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)