Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1
DoctorWho

DoctorWho

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour,
je voudrais être testeur de la nouvelle version du jeu ( 3.2 : stargate adventure )
je sais que des fois ( souvent même ^^ ) je n'adopte pas une bonne orthographe, mais je veux m'amélioré dans ce "domaine". Alors si cette demande est possible, merci d'envoyer un message a McAnaRRchYY sur l'univers Pegasus ou bien a chuckbartowski sur l’univers Destiny avec les information nécessaire pour entrée sur la nouvelle version et la testée. bien entendu , c'est deux joueur sont moi.

bien cordialement
                                                                      McAnaRRchYY


PS : Désolé si il y a encore des faute, mais je m'améliorai.


Modifié par S-A, Arrêtez de mettre 10.000 signatures. Merci



#2
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Désolé pour les candidatures sont fermés depuis un bon moment il faudra que tu attendes la sortie pour y jouer
Cordialement
Edmond06

 

#3
DoctorWho

DoctorWho

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Sexe : Homme
ok pas grave


Modifié par S-A, Arrêtez de mettre 10.000 signatures. Merci



#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Edmond, je pense pas qu'écrire en couleur soit autorisé ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
Mais si c'est autorisé mais on vois rien avec ton bleu foncé sur du noir, essaye de mettre du rose fluo :D

341701tecksign.png


#6
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Teck la méchanceté gratuite ne sert à rien si tu augmente la luminosité de ton écran alors tu verra parfaitement faut pas abusé non plus on la vois très bien même si c'est interdit.
Si tu ne vois pas bien après alors c'est que ton ordi à une mauvaise luminosité.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#7
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Pourquoi c'est interdit ???
Des couleurs ont été mis a notre disposition donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les utiliser
 

#8
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Teck la méchanceté gratuite ne sert à rien si tu augmente la luminosité de ton écran alors tu verra parfaitement faut pas abusé non plus on la vois très bien même si c'est interdit.
Si tu ne vois pas bien après alors c'est que ton ordi à une mauvaise luminosité.


Alors là je t'arrète tout de suite, ce n'était en aucun cas de la méchanceté, je disais juste ça pour rigoler... là prochaine fois je mettrais " ^^ " ou un autre smilley à la fin de ma phrase^^
Mais bon si t'a pas le sens de l'humour j'en suis navré pour toi

Pourquoi c'est interdit ???
Des couleurs ont été mis a notre disposition donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les utiliser


je pense la même chose que toi, de plus je vois pas en quoi mettre de la couleur serait interdis

341701tecksign.png


#9
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
je confirme ce n'etait pas très visible :D

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Bah en tout cas sur Pégase, les couleurs étaient réservées aux modos ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Bah en tout cas sur Pégase, les couleurs étaient réservées aux modos ;)


ah d'accord, merci de cette précision. Même si j'avoue ne pas trop comprendre cette option réservé aux modos.
Sinon j'ai voulu regarder le règlement sur forum pour voir ce qui disait, mais je n'ai pas pu y avoir accès :S peut etre que je m'y suis mal prit, ou que ce n'était pas au bonne endroit

341701tecksign.png


#12
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Alors pour commencer il n'y a pas de règlement officiel en tout cas pas de connu à ce jour.
Ensuite si la couleur est réserver aux modos c'est parce que un texte qui est coloré fait ressortir ce dernier tandis qu'un texte blanc parmi d'autre texte blanc n'est pas très visible. Do you understand ?

Et pour finir Teck excuse moi mais affirmé qu'une personne n'a pas le sens de l'humour simplement parce qu'elle à mal interpréter un texte qui ne possédais aucun smileys ou tout autre information à titre humoristique, relève du n'importe quoi.
Donc je te conseillerais de ne pas critiquer les gens sans même les connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.

PS: Ton smileys à était rajouter par édition après mon commentaire ( juste au cas où tu démentirai ce que je dis car c'est déjà arriver dans le passer avec d'autre personne ).

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Oui, laissez les couleur au modo. Sur PU, chaque modo avait sa couleur, vous sauvez donc facilement qui parlais, et vous pouviez facilement trouver les messages des modo parmi tous.

Par exemple, vous savez que ma couleur c'est le orange, d'ailleurs, Sauron l'utilise... :blink: ^_^
Image IPB

#14
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Posté aujourd'hui, 22h15
Alors pour commencer il n'y a pas de règlement officiel en tout cas pas de connu à ce jour.
Ensuite si la couleur est réserver aux modos c'est parce que un texte qui est coloré fait ressortir ce dernier tandis qu'un texte blanc parmi d'autre texte blanc n'est pas très visible. Do you understand ?

Et pour finir Teck excuse moi mais affirmé qu'une personne n'a pas le sens de l'humour simplement parce qu'elle à mal interpréter un texte qui ne possédais aucun smileys ou tout autre information à titre humoristique, relève du n'importe quoi.
Donc je te conseillerais de ne pas critiquer les gens sans même les connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.

PS: Ton smileys à était rajouter par édition après mon commentaire ( juste au cas où tu démentirai ce que je dis car c'est déjà arriver dans le passer avec d'autre personne ).

Cordialement DanielJackson.


Chère Daniel jackson, tu dit que j'affirme que tu n'a pas de sens de l'humour certes, mais toi tu affirme bien que j'ai incité à la méchantesté gratuitement. Donc si tu ne veut pas qu'on te critique ne le fait pas toi non plus. Je suis une personne qui est à l'encontre de la méchanceté, et le fait que tu me dise ça ne m'a pas du tout plus.
Et c'est pour cela que je t'ai fait cette remarque, pour que tu te rende bien compte que les propos qu'on peut avoir ne peuvent pas plaire, donc il faut faire attention à ce que l'on dit.
Et là la preuve ça a marcher, tu as même fait la remarque par toi même. Avant de juger une personne il faut la connaitre un minimum.

Autre chose, je n'aime pas qu'on prenne les gens de haut, et d'après tes messages c'est ce que tu as l'aire de faire. ( je ne te critique pas, je constate juste)


Do you understand ?

si ça ce n'est pas rabaisser les gens.

Je posais juste une question par rapport au règlement du forum...

Sur ce forum on est libre d'exprimer son avis, non? je pose la question car là j'ai des doutes.


pour moi interdire de mettre des couleurs dans ses messages je n'approuve pas forcément. Pour les messages important il y a des annonces, non? c'est fait pour ça. Enfin ceci n'est que mon avis. J'ai l'habitude d'aller sur des forum et c'est la première fois que je vois l'interdiction de mettre des couleurs, donc excuse moi si je suis supprit.

Mais apparement c'est comme ça que ça marche ici, donc je suivrais suivrais cette règle.

PS: Ton smileys à était rajouter par édition après mon commentaire ( juste au cas où tu démentirai ce que je dis car c'est déjà arriver dans le passer avec d'autre personne ).


Pourquoi démantirais-je ceci. Mon message oui je l'ai editer, il était humoristique mais rentrant du boulo, j'ai zappé le smilley, et vu que tu croyais que c'était de la méchanceté je l'ai édité. D'ailleurs j'ai bien dit dans mon message suivant que la prochaine fois je n'oublirais pas le smilley

là prochaine fois je mettrais " ^^ " ou un autre smilley à la fin de ma phrase^^


amicalement Teck

341701tecksign.png


#15
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Fin du débat si ce n'est pas en rapport avec le sujet principal...

#16
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Je n'est qu'une chose à dire essayez de voir ce qui est au second ou au premier degrés. Pas d'autre commentaire car cette phrase dit tout.

PS: ch4irn désoler pour le dérangement.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#17
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul

Par exemple, vous savez que ma couleur c'est le orange, d'ailleurs, Sauron l'utilise... :blink: ^_^


Bah j'aime bien cette couleur ça va avec mon avatar et mon perso ^^. Je vais changer pour pas confondre.

ezio_sign.jpg


#18
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
@DanielJackson : Stop de vouloir avoir raison à tout pris.

Pour les couleurs, faite ce que vous voulez... Ce n'est pas réservez qu'aux modérateurs. Cependant, ne faite pas trop d'abus, après on a mal aux yeux... Le blanc reste la meilleure des couleurs...

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#19
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Pourquoi tout le monde prend toute les paroles au premier degré :(

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#20
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.
C'est vrai que Daniel tant rajoute toujours trop.. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)