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anoki

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#18062 [Refusée] Traducteur intégré

Posté par anoki - 27 avril 2013 - 23h56

La page concernée par le changement : option

Ajout d'un nouvel élément : traducteur

 

Description du nouvel élément :

ajout aussi d'un traduction auto ou manuelle pour se non français histoire de pas non plus perdre des joueurs juste parceque y'en a qui ne peuvent faire autrement que écrire dans leur langue .

 

aussi pour éviter des insultes non français que le reçeveur du mp voit sa traduit dans la langue qu'il aurais choisi de prèference comme pour tout se qui est écrit sur SA .

 

oui ya des traducteur qu'on peut trouver mais le temps passer a traduire se perds dans la gestion convenable d'un compte + pas beaucoups de comunication avec ses joueurs un peu isoler .

se trouverais dans :  option , selectioner langue pour ma part sa sera le français  ( donc tout se qui est écrit serais traduit en français mais si j'envoie un mp a un anglais lui reçevrais dans cette langue .

 

Les + :  + de joueur , + pratique , gains de temps , comunication + facile , moin de joueur isoler .

 

Les - : le codage .




#18061 [Refusée] Ajouter un correcteur d'orthographe

Posté par anoki - 27 avril 2013 - 23h36

Il y a des correcteurs sur les navigateurs web...

Je vous conseille Google Chrome ;)

opèra aussi mais il est pouri XD  , pour  , avec un petit détail que la ou on fait des fautes sa soit mis d'une couleur diffèrente du reste comme sa on apprends de ses erreur ( ou rèvise ) .




#18016 [Refusée] Augmentation de la capacité des recycleurs

Posté par anoki - 27 avril 2013 - 15h19

CONTRE  , recycleurs sont rentable maintenant  

 

 

faut pas non plus que sa soit HYPER  facile de recycler vite et augmenter le coût d'achat XD revient au même point que maintenant donc aucune utiliter.

 

 

parceque de 1 : le prix est en fonction de se qu'il a comme frêt mais aussi le coût pour recycler en naq  , si le prix  monte en même  temps que le frêt sa chage rien , donc maintenant ils sont corrêct faut pas que sa soit trop facile non plus.




#17895 [Refusée] Limite fort/faible : suppression

Posté par anoki - 25 avril 2013 - 13h28

ses bien en fonction des points pop ? et non de l'armèe parceque la on verais exactement comme avec la prod sufit de rien n'avoir pour reçevoir 0 attaque par porte voir space aussi 

 

je croit pas qu'il faut prendre exemple sur batman lui pourais  mais pas tous forçement  , on dévelope pas tous pareil nos compte donc se qui font full pop seront un peu exterminer XD alors qu'avec de bonne techno sa aurais pu être autrement le resultat .

 

 

 

ps: y'en a bien qui achète a fond des troupes mais qui on des bat et techno pourie lol 




#17725 [Refusée] Limite fort/faible sur top50 actif

Posté par anoki - 23 avril 2013 - 09h58

Je ne dirais qu' une seule chose !

 

Fait comme nous moins de pactes et ententes et tu auras plus de cibles. 

 

C'est évident que si toi joueur TOP 1 tu n 'était pas en pacte avec l 'alliance possédant le plus de TOP 50

 

dans sa nomenclature tu n aurais pas se problème ..

Surtout si tu leur faisait la guerre !

 

;) 

+1 , ta mis le doigt aussi sur se qui se passe quand on reduit la limite fort /faible 

 

je ferais aucun debat on sait que hca sont allièe au ATR et que barracuda allièe à athosien donc sa ses leur problème ou pas ils n'ont qu'a assumer leur pacte sinon le briser .

 

en revanche un pacte entre joueur dure moin longstemps  , donc ses même joueur risque de passer en mode pause definitif ou très longue .

 

 

la  limite x 10 elle étais très bien , faut pas rêver  exemple:

 

 barracuda qui a plus de 500M de point GENERAUX  a souvent moin de 10M point pop dont tout n'est pas obligatoirement des troupes 

e

nsuite même dans la tranche des 7X suffit de prêter /rassembler pour casser n'importe qu'elle armèe alors que le pillage en demande  que le minimum ( enfin après chacun fait se qu'il veut XD) 

 

 

donc le problème n'est pas l'armèe ni la flotte puisque ya presque toujour une flotte pour passer , le reél problème vient des attaques 

 

 

mais pourquoi attaque ton ? 

 

 

- pour les ressources 

 

- pour la flotte 

 

- pour les troupes dehors

 

de plus celui qui arrivera dans le top 50  PTDR  pouras se faire attaquer par le top 1 donc je voit pas trop en quoi la limite , garder les modes pause et les bannies vont changer quelque chose , oui sa retarde leur arriver a de vrai difficulter mais si ONT n'est incapable de se developer en dessous du top 50 alors aucune limite ne les aideras dans le top 50 .

 

 

 

pour la production j'avais emis une suggestion , sa régler le problème de se qui peuvent pas se connecter souvent car ses bien eux qui on du mal a avançer , celui qui est connecter souvent peu rammasser sa prod souvent et piller .

 

 

 

enfin pour l'écart entre top 1 et tops 50  quand ya des joueurs qui allopass sa arrange rien ( paypal plus exactement) , ne vaut t-il pas mieux que plein de joueur paie  qu'un seul ? et qui prends une avançe enorme + la prod quasi assurèe  a 100% alors qu'un quasi inactif n'arriveras jamais haut dans le classement ( puisque celui si perds trop de sa prod quelque soit la limite)

 

quand ses problèmes seront resolu sa devrais encourager + d'un joueur a rester  .

 

en resumer :

 

virèe du classement les modes pause et les bannies  

 

tunnel tockra celui que je proposer et dont ya eu d'autre idèe donner 

 

que les achats de ressource pour celui qui prod le + rapporte moin que celui qui est tout en bas du classement ( comme sa les nouveaux pourons espèrer être dans le top 50 )

 

revenir a la limite x10 

 

ps : petit rappel des hauts top on deja suprimer leur compte /donner  , ne sont plus alors l'excuse on veut pas se faire attaquer par 10 x plus fort ne tiens pas , regarder soldier le parfait exemple  pour dire que lorsqu'on attaque bien souvent ses qu'on passe 

 

alors sa me fait rire des excuses pareil , quand on fait se qu'il faut on reçois peu d'attaque sans a avoir comme certains flemard a stoper leur prod .

 

 

dernier exemple en date , loops qui a perdu flotte et défense ,  si on joue au ultra farming autant bloquer les attaques parceque ses pas normal que barracuda est oser attaquer plus faible que lui XD

 

 

son 1er passage  fut un echec mais il est revenu et a passer , sa veut dire qu'il est facile de dire je suis degoûter d'une defaite mais plus dure de se refaire et prendre sa revanche ses le jeu ( un wargame , pas un site de vacance ).

 

 

bon jeu et merci de lire / avoir lu jusqu'au bout




#16504 [EMPIRE] MAGNUM vs Vamar [O-R-I]

Posté par anoki - 07 avril 2013 - 09h43

GG , br a vamar 




#15819 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki - 28 mars 2013 - 11h04

personnellement pour moi cette guerre est inutiles car vous essayer de nous piller mais nous sommes trop malin pour vous laisser faire

 

je connais la technique ( si on peut appeler sa XD) mais si vous le faites alors votre developement sera nul donc ses nous qui remporterons quand même la victoire , comme vous êtes censez ne pas attaquer selon vos dire .

 

 

normal qu'on declare pas pour des grosses guerre , la pour une fois luffy aurais raison ya que moi qui puisse rivaliser du moin contre certains joueur surtout space , niveau pop nous somme que 2 alors pourquoi comme des c... on va faire la bêtise qui ralentira les autres dans leur developement ? 

 

mais ses vrai frimer et dire quand on a pas assez de flotte qu'on va tout casser ses mieux lol avoir une grande gue...  ses faciles

 

enfin je croit que vous cherchez qu'une chose a nous faire ban a polluer notre dèclaration de guerre , moi je devrais me plaindre d'avoir des armèe monstrueuse qui me rende visite (ils seront se reconnaitre lol)

 

je fait avec comme tout se qui on y droit . 

 

ps:  de toute façon la eliminate n'est pas comme je les connu mais comme j'aime pas les paroles mais les rc alors je dirais rien de plus . 




#15787 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki - 27 mars 2013 - 22h35

lache non mais ses vrai on est des cambrioleurs  , on peut pas vivre sans a avoir une banque a voler .




#15778 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki - 27 mars 2013 - 21h36

facile de critiquer , qu'esce qui vous dit qu'on s'attaque pas deja a plus fort que  nous ? 

 

on a juste aucun interêt actuelle  a declarer une guerre dont 1 ou 2 membre ont a peu près se qui faut ,enfin je terminerais par rien n'interdit de declarez une guerre a telle ou telle alliance .

 

mais d'ici quelque jour d'autre vont rejoindre la guerre .




#15768 [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

Posté par anoki - 27 mars 2013 - 21h20

Tags du camps n°1 : [eli]
Tags du camps n °2 : [i-Tech]
La raison de la guerre : pour les ressources et pour voler leur technologie lol
Date de début : 28  mars vers 21H30
Date de fin : 27 avril vers 21 H 30
Autres informations :  bonne guerre a tous et soyons fair play 

 

l'eliminate est en marche et seul nos combats demontrerons notre valeur en se monde chaotique .

 

ps : esce qu'on peut plutôt modifier la guerre actuelle ? lorsqu'on ajoute de nouvel ? ou faut a chaque fois creer un sujet ?




#15642 [Terminée] [LCC] vs [noob]+[eli]+[ancien]+[FRUIT]

Posté par anoki - 24 mars 2013 - 17h09

guerre terminer  depuis hiers , j'ai d'autre rc mais la fleme lol de les poster

 

du coter eliminate on a gagner la guerre , a la prochaine .




#15518 [Terminée] [LCC] vs [noob]+[eli]+[ancien]+[FRUIT]

Posté par anoki - 22 mars 2013 - 19h25

Le vol de ressource effectué par anoki sur votre planète :
- Fer :
6 407 817 unités
- Or :
32 569 unités
- Cristal :
784 981 unités
- Naquadah :
46 631 unités

Champ de ruines :
Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :
- Fer :
681 530 400 unités
- Or :
431 650 170 unités
- Cristal :
369 739 530 unités
- Naquadah :
101 615 520 unités
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.
Fin du rapport de combat par Flotte.

recycler a 100%

br .




#14619 bombe electromagnetique

Posté par anoki - 15 mars 2013 - 22h21

que j'aime les contre sans savoir la raison du contre ,  sa peut être l'usine qui contiendrais les missils 




#14460 [Terminée] [-SGC-] vs [noob] + [HCA]

Posté par anoki - 14 mars 2013 - 22h17

bonne guerre a vous 




#14453 [Terminée] [eli] vs [LTN] + [LEDS] + [HCA]

Posté par anoki - 14 mars 2013 - 21h45

Tags du camps n°1 : [eli]
Tags du camps n °2 : [LTN] + [LEDS] + [HCA]
La raison de la guerre : pour les ressources 
Date de début : 15 mars vers 22H
Date de fin : 14 avril vers 22 H 
Autres informations :  bonne guerre a tous et soyons fair play