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bombe electromagnetique


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19 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

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La page concernée par le changement :  appareil spe et système de combat 
Ajout d'un nouvel élément :  bombe electromagnetique 

 

Description du nouvel élément  :  je propose comme nouveau appareil spècialiser , cette bombe si aurais pour effet :

A- desactiver pendant X temps ( par exemple 10min)  25% la defense , la defense desactiver ne peut être detruit dans un combat , utilisation 1x par jour " effet non cumulable  

 

B- bloquer temporairement une flotte de pouvoir decoller  , capteur desactiver  

il est pas obliger qu'il y est les 2 effets " juste une proposition .

 

pour les envoyers sa serais par l'espace uniquement , il serais aussi possible d'envisager d'utiliser une techno ou batiment pour reduire /  augmenter le temps de blocage / desactivation .

 

le coût serais : 1M de fer , 2M d'or , 5M de cristal et 200 K naquada 

 

pres requis : technologie energie niveau 10 , usine niveau 7 , chantier spatial niveau 12

 

Les + : + de strategie vu qu'on pourais aussi affaiblire un bunler donc reduire les pertes lors de l'assaut , permet de donner d'avantage d'interêt au batiment techno qui serais utiliser avec cette nouveater . 
Les - : le codage , pas cool de voir sa flotte coinçer  

 

ps:  cette suggestion serais peut être en accords pour reduire l'impacte des defenses experimental , sa pourais avoir un impacte negatif sur se qui en font des masses vu que le staff vont modifier ses valeurs . " positif pour un raideur mais pas pour un minier qui compte dessus depuis un moment "



#2
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
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Contre et Contre ^^

 

Belle idée mais contre ^^

 

Part contre l'idée de détruire 25% de défense si on à le batiment supérieur à l'autre joueur, sa c bien :P (1lvl de plus ou 2lvl) activable toutes les 24h, (une fois attaquer, bloquage qui empeche de se refaire attaquer part un autre jusqu'à la fin des 24h)



#3
anoki

anoki

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la s'agit de desactiver lol , pour la flotte qui accepterais ? qu'elle soit bloquer pendant un temps 

 

d'un autre coter celui qui subie peut en faire autant et empêcher que la flotte attaquant envoie sa flotte 

 

donc pour sa faudrais un systeme de lanceur + fusèe(ayant Hyperespace)  pour passer les portes fermer .

 

Comme toute flotte elle serais visible a condition d'avoir de bon capteur pour le defenseur.



#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
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Ou alors comme atlantis, un rayon dla mort qui tue, qui passe par une porte des étoiles :P et qui traverse l'iris.



#5
alpache0

alpache0

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pour quoi pas! envoyer un missile pour désactiver la flotte qui attaque ;)



#6
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Je pense que sa peux être intéressant (si c'est bien réglementé), on pourrai bloquer pendant un certain temps les défenses d'un joueur mais il y a plusieurs points à éclaircir : 

- Comme sa marchera (un silo + un missile?)?

- Comment sera défini le temps pendant le quelle les défenses seront bloqués?

- Touche uniquement les défenses ou aussi les vaisseaux car si on prend pour exemple l'épisode de stargate SG1 quand ils lancent un champs éléctromagnétique sur un planète pour stopper un satellite oris, cela ne touche pas les vaisseaux F-302.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#7
Sherminator

Sherminator

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B- bloquer temporairement une flotte de pouvoir decoller  , capteur desactiver  

 

CONTRE  Les flottes se ferront exploser toutes les 5mn :unsure:


Nemo me impune lacessit

 

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#8
141

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CONTRE  Les flottes se ferront exploser toutes les 5mn 

 

Normalement (sur terre) il existe des système pour protéger les systèmes électronique donc on pourrai avoir une option en dessous des téléporteur pour en installer un et donc seulement les défenses seraient bloqués.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#9
anoki

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Normalement (sur terre) il existe des système pour protéger les systèmes électronique donc on pourrai avoir une option en dessous des téléporteur pour en installer un et donc seulement les défenses seraient bloqués.

oui ou qui reduit le temps de blocage sachant que sa ne serais pas cumulable ( si ses bloquer 10min pendant se laps de temps tout les autres bombes aurais aucun effet mais serais perdu )

 

un silo + missil serais plus adapter pour que le defenseur puisse envoyer aussi et contre carrèe son attaquant .

 

lurix les flottes peuvent pas se faire pèter toute les 5 min si on rate notre cible qui a vu notre missil arriver par exemple sa laisse un temps suffisant pour mettre en vole mais en revanche pour celui qui voit pas sa serais pas bon du tout .

 

donc pour se faire faut un niveau ocultation egaux et + par rapport au capteur pour ne pas être vu parcontre on pourais les voir a 30 sec par exemple avant que sa arrive ( quelque soit le level des techno)



#10
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Je pense que si on dit à Tom qu'il faut rajouter un nouveau bâtiment ou techno il risque de dire non. Je pense qu'il faut plutôt utiliser un bâtiment qui existe déjà.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#11
Obsidian

Obsidian

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Contre :)


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#12
anoki

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que j'aime les contre sans savoir la raison du contre ,  sa peut être l'usine qui contiendrais les missils 



#13
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Une argumentation organisée serai sympas Obsidian  ;)


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#14
DocteurWHO

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bonne idée mais contre


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#15
lanthien

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Totalement contre. quand tu investis des gigas de ressources dans un bunker,c'est pas pour en voir une partie innutilisable à cause d'une bombe qui coûte même pas 50M.
et encore moins voir sa flotte clouée au sol. quand tu as des joueurs qui peuvent venir en moins de 5mn et que t'as pas vus le spy parce que t'as pas les capteurs,il te reste pas long pour décoller. si en plus t'es cloué au sol pendant 10mn, ça va devenir compliqué de garder une flotte. 10mn c'est le temps de faire au moins 200 systèmes. ta bombe risque de donner un avantage encore plus grand au haut du classement...

#16
Melody Shepard

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Contre, c'est trop cheat ton truc ^^


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#17
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Je pense que l'idée de bloquer une flotte n'est pas bonne. Mais si on ne peux lancer que 1 IEM par jour uniquement sur des joueur plus fort que nous et que cet IEM ne bloque que les défenses, sa permettra à de nombreux joueur d'attaquer des joueur qu'ils ne pouvaient pas attaquer avant. 


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#18
L'ancien

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Moi, mon avis anoki est deja de ton cote :D



#19
anoki

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deja avant  qu'une flotte soit clouer au sol faut qu'elle y soit lol  , si en 30 sec ta pas le temps de voir le sabotage venir alors  ya de forte chance que la flotte se fasse recycler sans a avoir utiliser la bombe ( voir 1min au maximum qu'elle soit soit nos niveau de ocultation vs capteur .

 

dans se cas si ya un risque suffit de planquer en vole pendant X temps  , comme ses pas cumulable faut attendre par exemple 10 min  que l'effet s'estompe avant qu'on puisse re saboter .

 

après peut aussi attendre 5 min de plus avant qu'une autre bombe d'un autre joueur vienne re bloquer , 10 + 5 = 15 min .

 

pour la defense  justement ses pour sa , puis de toute manière a l'avenir elle serviras quasiment plus vu que le staff va revoir leur valeur (XD donc ses cool depenser vos G de ressources dedans , qu'il y est bombe electrop après changeras rien.

 

quand au defense faisant un cdr sa ne fait qu'attirer les recycleurs .

 

 

la bombe electromatique serais pas mal pour équilibre , le jour ou un allopasseur totalement fou monte une super defense que même les plus grosse flotte passe pas peut être que certains changerons leur avie , 25% sur 1000  defense experimental sa fait toujour 250 desactiver  donc faudra juste en faire + pour compenser se qui serais desactiver .

 

 ps : je connais deja un joueur qui allopass comme un malade et qui monte au classement uniquement avec sa .



#20
L'ancien

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ps : je connais deja un joueur qui allopass comme un malade et qui monte au classement uniquement avec sa .

 

  • HOOoooo ! SSchef attention reMet Pas Sa dAns la PLais hihihihihi





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