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djomeg

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#53401 Joker VS Djomeg

Posté par djomeg - 15 mai 2020 - 17h46

GG Joker mais attention la prochaine fois ;)




#53327 [A l'étude] Donner un intérêt à toutes les technologies

Posté par djomeg - 05 avril 2020 - 16h06

  • La page concernée par le changement : Labo 
     
  • Ajout d'un nouvel élément : donner un bonus d'amélioration à toutes les technologie
     
  • Description du nouvel élément : Actuellement il y a 4 technologies qui ne servent pas à grand chose au delà d'un certain niveau : Sale de contrôle, connaissances des particules, connaissance des Antaris et Infrastructure des vaisseaux. L'idée serait de leurs donner des bonus d'amélioration comme pour les autres technologies.

    Par exemple : (par niveau d'amélioration)

    - Sales de contrôles : - 1% sur le temps de construction des bâtiments, vaisseaux, appareilles et défenses 

    - Connaissance des particules : -1% sur le temps d'amélioration des connaissances 

    - Connaissance des Antaris : - 2% sur le temps de construction des bâtiments, vaisseaux, appareils et défenses 
                                                    -2% sur le temps d'amélioration des connaissances 
                                                    + 1% sur la vitesse d'extraction et la production de l'énergie 

    - Infrastructure des vaisseaux : +1% de bonus de coque pour les vaisseaux 

    Le jeu s’appelle Antaris Legacy, il serai donc plus juste que la "connaissance des Antaris" apporte le plus de bonus en tout genre sur nos empires, histoire de leur redonner un peu de légitimité dans le jeu. 
  • Les + : Cela permettrai de redonner de l’intérêt à ces technologies et (à un certain niveau) de proposer autre chose à monter que le spy, le virus, la vitesse des vaisseaux et le trio arme/coque/bouclier
     
  • Les - : un peu (pas beaucoup je penses) de codage 



#53285 Prochains développements

Posté par djomeg - 02 avril 2020 - 14h14

C'est une bonne idée en effet d'avertir que le seuil est atteint et de laisser une petite période à l'autre alliance pour remonter. Par contre je ne comprends pas comment on peut laisser la jauge et pas la suppression de la date de fin.

 

 

La question c’est surtout comment déterminés la jauge ? Parce qu’on évolue en lvl , 1M point maintenant et 1 M dans 2 mois c’est clairement pas pareil

Je pense que djomeg veut un temps minimum plutôt qu’un temps de guerre défini

 

Je pense que la jauge sera défini de la même manière que les points guerres actuellement et pour la fin de la guerre on peut imaginer 2 scénarios  :

 

- Exemple 1 : l'alliance A  à fait un choc et mène la guerre contre l'alliance B avec 1 000 000 de point contre 200 000.

à la suite de cet écart de point, un compte à rebours de disons 2 jours ce déclenche, si l'alliance B n'est pas revenus au moins à 800 000 point contre 1 000 000 de points dans ce lapes de temps, la guerre est remportée par l'alliance A.  
En revanche si l'alliance B parviens à remonter au score, le compte à rebours de 2 jours s’arrête et la guerre prendra fin plus tard (à définir).  

 

- Exemple 2 : On laisse la durée actuelle de 30 jours et à la place d'une jauge on peu imaginer un système de pallier qui définie la quantité de butin remportée par les vainqueurs (ou les deux parties).

exemple : Pallier 1 : 100k de points (200k de ressources), Pallier 2 : 250k de point (400k de ressources + 1000 soso), Pallier 3 : 750k de points (1M de ressources + 5000 soso + 1000 soso équipés) et ainsi de suite jusqu’à Pallier 10 : 10M de points (100M de ressources + 1M de soso + 500K de soso équipés + appareils + 0.5 crédit) 

 

Bien sûr toutes les valeurs sont à titre d'exemple 




#53281 Prochains développements

Posté par djomeg - 02 avril 2020 - 11h52

Pour les explos : je suis d'accord, et le artefac Ragnar et Kufu servent surtout dans les premières semaine de jeu, en effet après il est possible de gagner suffisamment de crédit par semaine pour enchaîner les mode chaines et rapide 

 

Pour Combat porte : très bonne idée, mais il faudrait que les tactiques et grades des généraux soient visible sur les spy 

 

Pour les guerres d'alliance, d'accord sur le principe :

- d'accord pour laisser un temps minimum de déclaration de guerre, histoire que tous les participants puissent être mis au courant avant que la guerre n'éclate 

- d'accord sur la jauge mais pas sur la suppression de la date de fin, il faudrait qu'une alliance est un minimum de chance de pouvoir remonter après un coup dur. Par exemple si une alliance atteint un certain seuil, la guerre se termine dans 2 jours. 

Si l'alliance adverse ne parvient pas à remonter, la guerre est gagnée, sinon la fin de la guerre est prolongée

- Très bonne idée le butin mais en effet à voir ce qu'il contient et comment il pourrai être restitué aux vainqueurs

 

Pour combats flottes, d'accords mais dans ce cas étant donnée qu'il existe 9 types d’infrastructures différentes, je penses qu'il faudrait augmenter la limite de model pouvant être créée

- J'ai pas bien compris les "Composants de fin de jeu" mais en tout cas en fin de jeu justement, le ratio le plus déterminant n'est pas pdf / prix mais fret / pdf 




#53177 [A réaliser] Réforme du sarcophage

Posté par djomeg - 19 mars 2020 - 13h03

D'accord avec Kitof, quitte à diminuer le ratio de pop ressuscité, autant augmenter celui capturé par le gagnant


#53161 [LCC], [PKM], [NNT], [CLA] & [UNAS] VS Raichu [ATR]

Posté par djomeg - 18 mars 2020 - 09h58

GG à tous les participants c'étais aussi beau que sur Cali :D 

 

Bon rétablissement à Raichu 




#53102 [Ajoutée] Augmentation de fret des vaisseaux

Posté par djomeg - 26 février 2020 - 17h10

Pour aussi ! 

 

Aussi utile pour un gros compte qui doit ghoster des centaines de G de ressource que pour un petit qui doit se taper des transpo avec 10k de fret qui mettent 3 plombes pour relier des plapla côte à côte.....  <_<




#53053 somoaone [HCA] vs Djomeg [LCC]

Posté par djomeg - 22 novembre 2019 - 17h21

La première fois que je me fais chopper .... GG Somo




#52932 [Ajoutée] Quelques suggestions

Posté par djomeg - 24 juin 2019 - 20h14

Je ne suis absolument pas d'accord.

Premièrement, si on ghost la flotte et ferme les productions de ressources, on reste raidable sur 7 planètes sur 10.*

Deuxièmement, il peut être très utile de passer en mv pour protéger se flotte lors d'un raté.

 

Raider des planètes vides de toutes ressources et pop ne sert à rien dans ce cas :P

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point, je l'utilise d'ailleurs régulièrement pour ça 

Mais il y a que très peu de joueur qui se dise "tiens je me mettre en mv pendant 3 mois histoire de revenir full pop" et le rare qui le font finisse par se faire raider et tout perdre  :P

 

En effet, en théorie c'est interdit. Cependant certains, notamment les LCC, on tendance à contourner cette règle.

Petit rappel : http://forum.antaris...ur-doremon-lcc/

 

Je ne pensais pas que tu allais utiliser cet exemple là comme argument, surtout qu'Alex avait à l'époque tranché en faveur de la LCC en disant que Doremon n'avait pas transgressé les règles. Ce choc a donc était réalisé dans les règles de l'art et celles du jeux puisque que le but de se regroupement d'armée n'était pas de modifier les points de Doremon mais bien de poutrer allègrement l'armée de Cellen, objectif qui a d'ailleurs été accomplis  :D

 

Dans tous les cas j'était déjà d'accord avec toi sur ta proposition de modifier la limite d'attaque fort/faible  ;)




#52714 [Ajoutée] commerce avec un allié

Posté par djomeg - 09 novembre 2018 - 17h34

ok pour moi, peut importe la façon, ça simplifiera les transactions 




#52434 Thème Quizz

Posté par djomeg - 16 avril 2018 - 19h10

Je rejoins Doudou et Dore sur les sondages, en attendant je propose : Histoire, Géographie, Géologie (pourquoi pas) Archéologie/Paléontologie, Biologie, Culture G, Stargate, Musique

 

Mais cette fois j'aimerai des questions moins dure !!!!! :P  




#52325 [Refusée] Raide des compte ban

Posté par djomeg - 04 avril 2018 - 20h50

  • La page concernée par le changement : Capteurs interstellaires
  • Ajout d'un nouvel élément : Possibilité de raider les compte ban
  • Les + : De nouvel cible pour tout le monde 
  • Les -  : Temps de développement

 

Au vu de tous les comptes ban présent sur le jeu, je propose de les rendre a nouveau raidable et de réactiver leurs prod de rere et pop. Alors il serai peut être plus simple que cette amélioration ne touche que les comptes bannis à vie, pour ne pas qu'un joueur bannis pour une durée déterminé ne perde ça flotte ou sa pop.

 

De plus ces comptes pourraient être raidable par tous les joueurs peut importe leurs points

 

Je précise qu'il ne s'agit pas de réintégrer ces comptes à la communauté, leurs propriétaires resteraient bien évidement bannis a vie.

 

Je pense que c'est réalisable bien que compliquer à programmer, mais je n'y connais pas grand choses 

Donnez vos avis :)




#52214 Rondoudou [LTH] + Joker & Reese [HCA] VS PROMETHEE [A-L]

Posté par djomeg - 07 mars 2018 - 00h29

Gros GG doudou !! :)

et aux autres participants aussi  :P




#52193 Attaque spaciale

Posté par djomeg - 04 mars 2018 - 15h16

Visiblement tu as mal compris cette règle, alors il est bon de mettre les choses au clair 

 

Dans la règle : 

 

Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff.

 

Ce qui est interdit c'est de contourner.... en effectuant un prêt à un autre joueur c'est donc ça l'élément le plus important de cette règle. 

 

Et le "quelque soit le moyen employé" que tu aimes tant citer haut et fort renvoie à des techniques de triche complètement illégales  que certain de tes ancien compatriotes avaient employés il y a quelques années.... 

 

Ici Daisy n'a contourné aucune règle et ne c'est servie d'aucune ligne cachée dans le code source du jeu pour trafiquer ces points   :P




#52190 Attaque spaciale

Posté par djomeg - 04 mars 2018 - 14h22

Comme l'a dit ce cher Hétakin, tout a été joué dans les règles de l'art.  Mais tu es bon joueur il faut le reconnaître, certain aurait ragé et supprimé leur compte pour moins que ça....

 

Les stratégies militaires sont multiples, y compris dans un jeu comme celui-ci, a toi de les découvrir, de les expérimenter ou comme ici d'en faire les frais. Mais comme on dit, on apprend de ses erreurs  ;)

 

 Ps1: t'a flotte été repéré depuis quelques temps, si Daisy n'y était pas allée, un autre y serai allé à sa place  :P

Ps2: Héta j'adore ta métaphore  :lol:  :lol: