@dore : Pourquoi as-tu modifié ton message ?
T'es-tu rendu compte qu'en écrivant que la chose importante était que wolf faisait bien partie des cibles que daisy pouvait attaquer avec ou sans la technique, tu disais aussi que tu n'aurais pas dû attaquer cellen ?
Oui en effet, si il était seulement question de savoir si la cible était à sa portée initialement, tu n'aurais pas pu attaquer cellen lors du regroupement. Mais ce droit t'a été reconnu car il est aussi question de savoir si ces moyens sont utilisés dans le but de modifier ses points. Or c'est exactement sur ce point que la technique du "je cache mes points flotte" pêche.
Même si tu l'a effacé toi même, j'accepte aussi la remarque fondée comme quoi la partie du règlement que j'ai citée est dans la partie Attaque. Il est donc surtout question de savoir qui j'ai le droit d'attaquer plus que qui a le droit de m'attaquer - même si ça revient au même car les autres doivent se l'appliquer aussi.
En se plaçant donc du coté de l'attaquant, si daisy devait effectivement avoir 1G pts, les joueurs faibles,inaccessibles pour elle, commenceraient au TOP 75 environ. Or en manipulant ses points flotte elle acquière des cibles qu'elle ne devrait pas avoir jusqu'au TOP 140 environ. N'est ce pas la définition d'un contournement de la limite d'attaque fort/faible ?
Enfin, je tiens aussi à préciser que je ne pense pas que les joueurs dans le TOP50 ai un certain privilège, mais c'est juste que quelqu'un vraiment dans le haut du classement et qui utilise de façon raisonnable la technique citée ne gagnera aucune cible et donc l'utilisation de celle-ci n'abouti pas à un contournement de la limite d'attaque fort/faible ( pour ma part, même si je me retrouvai à 4G pts au lieu de 5 je n'aurai toujours accès qu'aux mêmes cibles du TOP50 )
@djomeg : effectuer un prêt est un exemple, la 2e phrase que tu n'as pas indiqué inclus les contournement de la limite quelque soit le moyen employé.
Sinon, excuse toi vis à vis de dore car tu as remis en partie la phrase qu'il a voulu cacher.
Waouh.. tu peux pas t'empêcher d'aller faire un hors-sujet sur une plainte ? comment un rapport RC LCC vs Cellen est en lien avec le problème cité ??! entre des attaques portes et des attaques spatial, il y a une belle séparation!
comme tu le dis, c'est un prêt d'un joueur à un autre joueur, modifiant les points afin d'attaquer ou ne plus être attaqué...en sachant que Daisy, a toujours été dans les points de Wolf et ce depuis 1an au moins, ne peut pas prendre en compte la limite fort/faible car elle n'a jamais bloqué, soit l'un soit l'autre a attaqué! et que actuellement, Wolf ou Daisy, sont toujours 'blanc' pour l'un ou l'autre et donc peuvent se raider sans soucis?
Pour finir sur ton soucis fort/faible, Daisy, avec sont soit-disant 1g de point en +, a utilisé ce profit pour attaquer les personnes qu'elle n'atteint pas d'habitude? tu as subi une attaque spatial ou porte ? est-ce que le top 15, ( vu ces points, le top 15 n'est pas accessible pour elle, si je me trompe pas) à subit une attaque de sa part ?
Daisy a telle attaqué des membres faibles ? puis qui sont devenue inaccessible actuellement ? si on regarde bien, il n'y a rien..
Pour info, il a quelque semaine, 'Stone' est arrivé top 50 grâce a ces points flotte. Wingman l'a raidé en quelques jours et Stone s'est retrouvé hors top 50 et surtout plus accessible par Wingman et inversement? Stone devrait-il lancé une plainte ? la limite fort-faible existe dans ce cas