Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Raide des compte ban


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
djomeg

djomeg

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Capteurs interstellaires
  • Ajout d'un nouvel élément : Possibilité de raider les compte ban
  • Les + : De nouvel cible pour tout le monde 
  • Les -  : Temps de développement

 

Au vu de tous les comptes ban présent sur le jeu, je propose de les rendre a nouveau raidable et de réactiver leurs prod de rere et pop. Alors il serai peut être plus simple que cette amélioration ne touche que les comptes bannis à vie, pour ne pas qu'un joueur bannis pour une durée déterminé ne perde ça flotte ou sa pop.

 

De plus ces comptes pourraient être raidable par tous les joueurs peut importe leurs points

 

Je précise qu'il ne s'agit pas de réintégrer ces comptes à la communauté, leurs propriétaires resteraient bien évidement bannis a vie.

 

Je pense que c'est réalisable bien que compliquer à programmer, mais je n'y connais pas grand choses 

Donnez vos avis :)


1034.png


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Dépouiller les cadavres m'a toujours plu.

POUR


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Pour du moment que  cela touche les joueurs banni à vie uniquement et qui n'auront jamais la possibilité de faire un recours (sinon trop punitif)



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Totaleme,t pour et il faudrait que les modérateurs soient raidables aussi



#5
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Exceptionnellement, j'ai décidé d'approuver la publication du commentaire de Rooot, qui je crois à totalement raison :

 

Contre

 

Certains comptes ont été bannis pour "bug-using", d'autres pour l'utilisation de bots ou de multi-comptes.
J'entend encore certains se plaindre des effets que ces bannis ont pu avoir sur l'équilibre du jeu. Autoriser l'attaque de ces comptes, c'est remettre en jeu des ressources qui n'ont rien a y faire.

De plus, à part donner un peu plus de ressources aux quelques raideurs, ça ne va en rien dynamiser le jeu. Ce battre contre des comptes qui ne répondront jamais, je ne vois pas l'intérêt.

 

 

 

Réponse de Mawie :

 

 

Totaleme,t pour et il faudrait que les modérateurs soient raidables aussi

 

Comme Rooot l'a dit, à quoi bon attaquer des comptes qui ne répondront jamais ? En tant que membre du Staff j'ai accès à tous vos comptes, si vous pouvez m'attaquer et que pour ma part je ne peux répondre, ceci est totalement inéquitable.

 

D'ailleurs, le troll ne sera pas toléré lors de la prise de position.

 

Donc, s.v.p. à l'avenir on évite ;)

 

Cordialement,

 

Le Staff



#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Boarf ca peut etre fun de raider les modérateurs et les bannis... il faut qu'ils soient raidables pour tout le monde (tous les lvl) comme ca c'est équitable :)



#7
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
Boarf ca peut etre fun de raider les modérateurs et les bannis... il faut qu'ils soient raidables pour tout le monde (tous les lvl) comme ca c'est équitable :)

 

 

D'accord alors dans ce cas, je me permet de te raider .. Malgré mes accès ;)



#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
D'accord alors dans ce cas, je me permet de te raider .. Malgré mes accès ;)

Cela ne me dérange pas tant que tu n'intervients pas activement sur mon compte (genre ouvrir mes planètes)

 

Aucun soucis pour moi, je n'ai pas peur  :angry: viens te battre  :P  :P



#9
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contre,

 

hetakin les modérateurs chat sont raidable à l'heur actuel... seul le staff ne l'est pas. Et les compte staff ne sont pas fait pour être raider. donc ça c'est dors et déjà non.

 

pour les comptes banni à vie, il y a de bonne raison, (triche, multi compte, bug using,....) rien que pour ça je suis contre, mais en plus le seul argument que vous présentez est faux....vous dites qu'il pourrait être raider par tous le monde sens discrimination de point? c'est pas compliquer de démontrer le contraire....

 

Prenons l'exemple du joueur Deviant, bann à vie pour entre autre "Manquement à la morale en s'amusant à raconter des histoires de pédophilies," bon ce joueur a quasi 300m de point pop. Maintenant imaginons que demain "tous" le monde puisse le raider et que toute ses portes soit ouverte par magie... qui va ce goinfrer en premier ? le mec qui a 50m de points au classement général et allé peut être 20m de points pop? non les seuls qui passerons dessus seront dans le top 50.... donc encore une foi ça va goinfrer les même. les bas lvl eux attendrons gentiment de pouvoir shooter éventuellement les prod journalière quand les gros compte aurons fait rasia...

 

Je suis donc totalement contre, de plus c'est pas ça qui va dynamiser le jeu....


Image IPB

#10
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je sais tout cela doremon :) mais je suis quand même pour parce que c est marrant de shooter des armée et à ce niveau là on est bien à la lcc :P 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)