Alors fais en sorte que ce jeu evolu pour piquer des idées, tenter l'innovation apporte le progrés
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Carna
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Je t'attaque, tu sais pas ou mais tu le sens.
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Les vaisseaux, les vaisseaux, les vaisseaux...
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Derniers visiteurs
Dans le sujet : Spécialisation des joueurs
17 avril 2017 - 18h34
Dans le sujet : Dynamisation des alliances
17 avril 2017 - 18h33
Je trouve ca interessant mais donne des exemples de technologie pour que je puisse me poser
Dans le sujet : Portails qui coutent
17 avril 2017 - 18h30
Cela limiterais juste les raid par portail et encore sa ne changerait rien pour les "bons joueur" sachant qu'ils reflechiraient a comment vivre avec, dans les faits sa obligerait pour etre plus efficace a quel pop envoyer, en envoyant 100 000 speeder sa couterait moins cher que 1 million de soldats par exemple, amenant a prendre des risque pour les raid, celui de ne pas gagner a coup sur avec une armée x millier de fois plus forte que l'attaqué, de plus l'energie est produite par heure, il n'y a pas de raison a vouloir s'opposer a ca a part si on cherche la petite bete
Et on vous demande pas de up vos centrales a vous les raideurs du top 50, juste de mieux repartir les raids sur la journée pourquoi pas, sa ne merite pas reflexion a votre avis ?
Dans le sujet : Portail de téléportation
17 avril 2017 - 18h23
Et nettement plus de ragequit
Dans le sujet : Spécialisation des joueurs
16 avril 2017 - 22h42
Alors dis moi tout simplement ce qu'il faudrait y ajouter selon toi pour que ce soit bien a tes yeux, qu'est ce qui manque dis le moi ?
Au lieu de rejeter en bloque ce que je propose imagine ce que sa pourrait donner, avec ce système tu adores une chose dans le jeux que ce soit le raid, le commerce bâtir détruire rechercher n'importe quoi tu pourrais te concentrer dessus et le jeu t'aiderais en ça, tes lacunes compensées par tes alliés qui font ce qu'ils aiment pendants que tu fais ce que toi tu aimes, surtout que rien ne t’empêche de tout faire, mais pas forcement par toi même la réside la force de cette idée, le besoin de l'autre
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