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Carna

Carna

Inscrit(e) (le) 17 sept. 2013
Déconnecté Dernière activité 22 avril 2017 01h39
***--

#51835 Spécialisation des joueurs

Posté par Carna - 16 avril 2017 - 22h42

Alors dis moi tout simplement ce qu'il faudrait y ajouter selon toi pour que ce soit bien a tes yeux, qu'est ce qui manque dis le moi ?

Au lieu de rejeter en bloque ce que je propose imagine ce que sa pourrait donner, avec ce système tu adores une chose dans le jeux que ce soit le raid, le commerce bâtir détruire rechercher n'importe quoi tu pourrais te concentrer dessus et le jeu t'aiderais en ça, tes lacunes compensées par tes alliés qui font ce qu'ils aiment pendants que tu fais ce que toi tu aimes, surtout que rien ne t’empêche de tout faire, mais pas forcement par toi même la réside la force de cette idée, le besoin de l'autre 




#51830 Spécialisation des joueurs

Posté par Carna - 16 avril 2017 - 22h06

  • La page concernée par le changement :Toutes
  • Ajout d'un nouvel élément :Spécialisation des joueurs
  • Description du nouvel élément :Ajouter a la fin des missions pour débutant un menu pour choisir une spécialité comportant des bonus et malus selon ce vers quoi on se dirige, un mineur, un chercheur, un raideur, un spationaute, un commerçant ou plus encore, le mineur aura par exemple un bonus de production de ressources conséquent, ainsi qu'en vitesse de construction des mines et usines ainsi que de leurs coûts, des civils et techniciens qui coûtent moins de points a la caserne, et au contraire une base spatiale et un labo qui sont plus coûteux et longs a améliorer, un malus de la production de soldats et soldats équipés et des recherches plus lentes, également il faudrait augmenter la valeur des alliances, en supprimant les valeurs de push et en permettant d’échanger des technologies entre membres, et tout cela en mettant un malus a un aggresseur llimitant les raids a cause des pertes et favorisant les echanges entre grands et petits
  • Les + :Plus de diversité, chacun ayant un rôle et étant utile a sa façon, moins d’inégalités forts faibles les joueurs jouant a leur niveau sans se préoccuper des autres niveaux, plus de coopération, possibilité de vivre son aventure comme on l'entend sans même effectuer un seul raid si on se débrouille sans, les alliances au cœur du jeu, un intérêt d’éventuels nouveaux joueurs repeuplant le jeu et le rendant vivant de nouveaux
  • Les - : Méme si cela nécessite du codage, le fait d'appliquer des bonus et malus en fonction de son orientation ne me semble pas être une charge pittoresque et si il le faut j'(apprendrais moi même a coder ce que je propose, voir le jeux devenir autre chose qu'un jeu de guerre ou raider est la principale activité, ne plus être, quand on est fort, invulnérable.

 

 

​Merci de m'avoir lu et je n'attend que des critiques de votre part, néanmoins je ne souhaite pas de contre de je refuse tout en bloc parce que sa changera mon expérience de jeux, ce que j’espère c'est du je serrais pour si on ajoutait/changeait ça ou çà. Merci a vous je vous attend au tournant avec pleins de bonnes idées pour si possible améliorer celle que je propose.




#51829 Portails qui coutent

Posté par Carna - 16 avril 2017 - 15h51

  • La page concernée par le changement :Portail de téléportation
  • Ajout d'un nouvel élément :Consommation d’énergie lors de l'utilisation du portail
  • Description du nouvel élément :Aujourd'hui on peut théoriquement attaquer chaque joueur raidable du jeu sans aucun soucis, hors si je me réfère a l'univers stargate il n'est pas rare de voir l’état major râler de ce que coûte la porte avec l’énergie qu'elle nécessite, j'ai constater également que dans le jeu actuel l’énergie qui est une ressource n'est utilisée que pour construire les bâtiments, m'est alors venu en tette qu'a chaque activation du portail une quantité d’énergie soit utilisée en fonction de la quantité d'entités qui le traverse, ce qui rendrait alors moins prolifique de faire des raides a 200 millions de soldats équipés sur 200 systèmes et nécessiterait alors beaucoup plus de préparations lors d'un choc d'envergure 
  • Les + :Diminuer le farming terrestre, équilibrer au moins un peu la balance puissants-pas puissants, limiter le nombre de raid journalier a sa production
  • Les - :Les scripts et les raideurs affamés qui vont se jeter sur les stations géothermique

 

        A noter que cette proposition pourrait et méme devrait être couplée a mon autre pour que le tout devienne coherent




#39421 Azar [HCA] vs Capitaine-Kirk [A5R]

Posté par Carna - 28 mars 2014 - 14h38

Sa c du combat ^^

Je ne veux jamais voir une flotte comme sa chez moi :P




#37252 Azar [HCA] vs tealc76 [A-L]

Posté par Carna - 11 février 2014 - 18h16

Combat epique pour bon joueurs félicitation




#36322 [Terminé] [A-I-G] vs [LDP]

Posté par Carna - 23 janvier 2014 - 16h55

Vous m'enverez les rapports de combats ^^