Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Vie du Jeu ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#21
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Je m'emporte pas d'où mes petits smiley tout au long du message ^^.

Quand je parle de sujet à flood, je ne parle pas de celui si mes bien de la partie alliance. Car comme on peux le constaté, beaucoup de nouveau sujet sur se forum tourne au flood. Qui dis flood dis plus de boulot pour Tom, pour effacer ce qui n'a pas lieu d'être.

Et le jeu en lui même ne va pas sortir tout de suite. En effet il faudra déjà que la Beta, soit tester par nous. Ensuite le jeu ouvrira c'est porte au grand public mais ce n'est pas pour tout de suite. Je pense, ça n'engage que moi, que le forum se terminera vers la fin de la betatest, quand une équipe de modérateur sera construire, cela me semblerais plus judicieux.

Je pense aussi que recruter sur le forum PU n'est pas une si bonne idée que ça. Certain pourrais croire que l'alliance est pour un serveur PU, où alors cela ramènerais des petits nouveau, qui s'impatienterais de la sortie de Novus en cas de retard ( ça je ne l’espère vraiment pas ) se qui surchargerais le boulot de Tom et S-A qui sont déjà bien occupé.

Je n'est rien contre toi non plus DanielJackson, mais c'est ta façon de répondre a certain message qui me dérange un petit peu, a vrai dire un peu comme dans la série quand daniel fais celui qui c'est tout sur tout ^^.

ezio_sign.jpg


#22
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
^^ Faut bien que je ressemble au personnage non ?

Tu as raison et pour suivre tes paroles retournons au sujet initial qui est ben une section vie du jeu, je crois.
Faudrait pas que ce soit nous qui floodions ^^.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#23
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
J'ai la flemme de lire tout vos posts, mais il y a une chose que j'ai quand même à dire à ceux qui veulent que Tom code plutôt que de créer de nouvelles sous-parties : c'est fait en 1min chrono d'en rajouter une ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#24
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Qu'en sais tu de combien de temps cela prend pour créer une sous partie sur un forum de se genre ?? A tu déjà été admin sur se genre de forum?? Parce que a mon avis et cela n'engage que moi, cela ne dois pas être aussi simple que les forumsgratuit en tout genre. En effet la çà prend 30Sec mais la nous nous trouvons sur un forum pro.

ezio_sign.jpg


#25
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Bah vue que c'est pro tout doit être encore plus simple à gérer ?

#26
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
C'est quand même du tout fait comme forum, c'est pas comme s'il avait codé tout.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#27
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Bah pour moi je pense que c'est plutôt le contraire. Vu que un professionnel a plus de capacité dans le domaine donc devrais avoir plus de liberté, donc plus de temps a passer dessus.

ezio_sign.jpg


#28
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
C'est surtout qu'on a pas envie de la mettre pour le moment :P
Image IPB

#29
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
C'est la présentation des forums certains plus et d'autre petits truc qui sont rajouter en plus des forums gratuits d'ailleurs normalement en tout cas la où je fais mon prochain forum si je veut je peut coder pas mal de choses sur mon forum aussi et il est hébergé sur un des très rares hébergeur qui propose des forums gratuit mais très puissant et avec une très grande quantité de liberté mais cela ne complique pas tellement en faite si il y aurai eu beaucoup de groupes j'aurais était de ton avis car le plus difficile dans la création d'un sous-forums est les permissions ( donc imagine la simplicité même la ) mais vue que dans ce qu'à il n'y a que 2 groupe dont il faut vraiment ce préoccupé dont un qui n'en est pas se sont les membres et les invités.

Voilà j'espère avoir était utile à cette discussion ^^ sinon bah je sors ----> ^^.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#30
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Toute les phrases censés sont utile :).

Par contre moi la c'est plus du flood qu'un texte constructif :)

ezio_sign.jpg


#31
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
Dans le cas d'un forum gratuit, il suffit de cocher une case pour rajouter un sujet, alors que pour les forums pro, ou on doit tout coder, c'est largement plus long !!! Il suffit de se renseigner un peu sur google (pour ceux qui ne connaissent pas) pour se rendre compte qu'une simple page supplémentaire demande des dixaines de lignes de code !!!
Perso j'ai suivis des cours de codage, et j'en suis encore, et c'est très complexe, bien plus qu'on ne peut l'imaginer!!!
Mais je pense que le seul moyen de s'en rendre réellement compte est de se plonger dans le monde du codage et là on voit que ca ne prend pas 30 sec. comme on pourrait le croire !!!

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#32
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
J'ai de l'expérience (pas énorme, mais j'me débrouille), et c'est pas si long. Et je répète que ce forum "pro" est tout préparé, donc c'est pas comme si tu devais coder sans rien :)
Bref, S-A a répondu à ma question, donc inutile d'épiloguer plus longtemps ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#33
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Une telle section a été créée. Des annonces de commerce aux déclarations de guerre en passant par les présentations d'alliances et les chocs des titans, elle n'attend que vous pour s'embellir de vos messages ! --> http://forum.stargat...ie-de-lunivers/

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)