Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Vie du Jeu ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Y aura-t-il une section de forum identique à Vie du Jeu comme sur Pégase ?

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Pas pour le moment je crois.

1526459906-signature.png


#3
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Pas tant que la v3.2 soit ouverte au public, en tout cas ça me parait logique ^^
Pour l'instant, ça n'a aucune utilité ^^

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Si, on pourrait créer une page pour sa futur alliance. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Juste une simple question.

Faut il mieux s’occuper des derniers points du jeu, pour qu'il sorte le plus vite possible, ou de créé une section du forum qui n'a pour l'instant pas grande importance??


Si, on pourrait créer une page pour sa futur alliance. ^^


Encore un sujet a flood, en quelque sorte ??

ezio_sign.jpg


#6
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Ben si il est crée ce sera fait au moins
 

#7
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
c'est quelque chose dont le temps sera disponible après mais pas maintenant, et surtout ca n'a rien d'urgent, en revanche si c'est la création d'une section pour alliance qui intéresse (pour prendre de l'avance, faire un rp, ou autre) rien ne vous empêche de créer un forum externe comme quand vous jouez, et de faire une courte présentation avec le lien dans "discution" !!! :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#8
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
On voit la priorité de certain -_-

ezio_sign.jpg


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Juste une simple question.

Faut il mieux s’occuper des derniers points du jeu, pour qu'il sorte le plus vite possible, ou de créé une section du forum qui n'a pour l'instant pas grande importance??

Encore un sujet a flood, en quelque sorte ??


Elle à de l'importance, puisque c'est là que se créées les alliances.

Et je ne vois pas en quoi vouloir faire sa présentation d'alliance au plus vite est apparenté à du flood.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

On voit la priorité de certain -_-


:rolleyes:
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#11
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
comme dit l'expression "rien ne sert de vouloir courir si tu ne sais marcher!"
dans notre cas rien ne sert de vouloir perdre du temps à créer des choses qui ne seront utile que dans quelques semaines !!!
surtout que finir la programmation est largement plus important !!! ;)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#12
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Ça semble plus judicieux dans ce cas ;)

#13
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme

Juste une simple question.

Faut il mieux s’occuper des derniers points du jeu, pour qu'il sorte le plus vite possible, ou de créé une section du forum qui n'a pour l'instant pas grande importance??




Encore un sujet a flood, en quelque sorte ??


Pour ta gouverne si tu regarde bien bizarrement la section pour présenter son alliance est la section qui subis le moins de flood et de loin.

Qui plus est comme il l'a était dit son utilité est de montré quels alliance apparaîtrons sur le prochain univers et aussi que beaucoup de personne font des alliances à l'avance mais vue qu'il n'y a pas de section pour annoncer qui sont présentes alors ils le font quand l'univers ouvre et ce qui arrive régulièrement c'est que des personnes que l'on veut recruter ont finalement décidé d'aller dans une autre hors si il y aurai eu cette section plus tôt ils seraient peut-être venu.

Enfin je ne vais pas détailler car le simple faire de dire "une partie flood en quelque sorte" montre que tu n'en à strictement rien à faire des alliances.

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#14
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Moi personnellement cette section me servirait bien pour commencer a recruter pour ma futur alliance !
 

#15
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Mais quand on veut on peut même sans section moi j'ai déjà recruté et pourtant je n'ai aucun post l'idéal c'est de demander aux personne directement sur le jeu mais sinon tu peut aussi faire une annonce pour l'univers novus dans la section alliance de l'univers destiny ou/et pégasus.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#16
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
Dites moi les enfants, il faut rester cool ! ^_^
Ce qu'on voulait simplement dire c'est qu'il est plus important de se concentrer sur la programmation du jeu pour le finir le plus vite possible, un emplacement pour ally dans le forum ca se fera, mais chaque chose en son temps!
Et je pense qu'il faut peut être avoir un peu plus de compréhension pour thomas et les programmeurs, la programmation de ce genre de site est extrêmement complexe, longue et demande beaucoup de temps et de concentration donc se serait bien de relativiser un peu de faire preuve d'un peu de patience !
Merci

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#17
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul

Pour ta gouverne si tu regarde bien bizarrement la section pour présenter son alliance est la section qui subis le moins de flood et de loin.

Qui plus est comme il l'a était dit son utilité est de montré quels alliance apparaîtrons sur le prochain univers et aussi que beaucoup de personne font des alliances à l'avance mais vue qu'il n'y a pas de section pour annoncer qui sont présentes alors ils le font quand l'univers ouvre et ce qui arrive régulièrement c'est que des personnes que l'on veut recruter ont finalement décidé d'aller dans une autre hors si il y aurai eu cette section plus tôt ils seraient peut-être venu.

Enfin je ne vais pas détailler car le simple faire de dire "une partie flood en quelque sorte" montre que tu n'en à strictement rien à faire des alliances.

Cordialement DanielJackson.


Tu commence légèrement a me courir sur le haricot :).

Entre la programmation du jeu ou la création d'une partie sur le forum il faut choisir. Tu le dis toi même tu n'as pas besoin de cette section pour recruter donc, pour moi cette section est tout simplement inutile pour le moment. Autant que Tom se concentre uniquement sur le jeu, et après finalise le forum une fois que la beta seras sorti.

Comme nous pouvons le remarquer le forum est très peu fréquenté ou alors se sont toujours les mêmes personnes qui se connecte.

Je ne relais pas au second plan les alliances loin de là, elle sont le plus important dans se genre de jeu. Donc ne vient pas dire que je n'en n'est strictement rien a faire des alliances alors que tu ne me connais même pas, contrairement a se que tu crois ;) :).

Cordialement
Sauron

ezio_sign.jpg


#18
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
De le faire sur le forum de PU mais se serait du flood sa
 

#19
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emporte sauron je n'ai pas dit que je voulais que Tom se consacre plus au forum qu'au jeu car à ce niveau la je suis de ton avis, d'ailleurs comme tu l'a préciser j'ai moi même dit qu'on pouvais recruter autrement ^^.

Ensuite si je dit que tu n'en a rien a faire c'est pas des alliances dont je parle c'est de la section alliance car dire "autrement dit créer une section flood" à moins que j'ai mal compris et que tu parlais par sujet de ce sujet qui serait flooder et si c'est le cas alors je m'excuse ce n'est qu'une mauvaise interprétation.

Pour continuer serte il est peu fréquenter ce forum mais c'est parce que le seul lien est dans l'annonce que Tom à fait et si je ne me trompe pas il demande qu'uniquement les personnes voulant être ou sont déjà des testeurs V3.2 de s'y inscrire.

@Edmond : parler d'une alliance dans une section alliance n'est pas du flood parce que si tu t'adresse aux personne de l'univers destiny il est normal de le faire dans partie destiny non? Enfin tu vois ce que je veux dire?

Voilà tout, Cordialement DanielJackson.

PS: j'ai rien contre toi Sauron. ;)

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#20
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Moi je trouve que c'est du flood car je recrute sur Novus pas sur destiny et pégase
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)