Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

adieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
ELIOS

ELIOS

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sarthe

j annonce mon depart qui se fera dimanche soir , j aimerais remercie tous les joueur que j ai connu , un gros merci a toute l alliance des agent pour votre soutient , votre devoument ,votre pacsience et toute le autre chose qui font de vous des personne formidable, ainssi qu a toutes les autres alliance que j ai combatu et qui m ont fait vivre de grand moment , big up a tout le monde et que votre combat continue dans la bonne humeur , amicalement ELIOS de l alliance des Agent 


Elios.png


#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Bonne continuation  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

A plus dans le bus ...

Qui va me spy la nuit à 4H du matin maintenant ...


Posted Image


#4
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Triste nouvelle, tu nous manqueras Elios. Un grand GG pour ta partie, tu as été un très bon adversaire. Bonne continuation IRL.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#5
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Bonne continuation Elios ;)  


197.png


#6
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

On s'est pas beaucoup affronté toi et moi mais c'est bien parce que tu savais (et tu sais encore vu que t'es pas encore parti  ^_^ ) suffisamment bien jouer pour ne pas laisser négligemment des tonnes de ressources à quai. Dommage de voir un bon joueur s'en aller.

On te regrettera et bonne continuation IRL  :)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#7
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Bonne continuation IRL


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#8
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

ce fut un honneur et réel plaisir a jouer a tes coté, tu étais exactement le genre de personne que jaime avoir dans mon alliance 

 

tu va nous manquer :( 

 

des joueurs comme toi ils sont rare, merci pour tout ce que tu nous as apporter et bonne continuation irl 

 

au plaisir de se revoir ici ou la 



#9
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

tu etais bizarre comme mec  :unsure: va manquer de gens bizarre sur cali maintenant  -_-



#10
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

se fut un honneur de me battre a tes cotés bonne continuations.



#11
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Au revoir ELIOS

ça à été un plaisir de comploter à tes cotés sur horizon  :P

Bonne continuation


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)